Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37114  37115  37116  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50986991
SouteneurL​evantin
Posté le 18-09-2017 à 00:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :

Ouais enfin bon je veux bien accepter l'idée que sur un SDR t'es pas le seul à passer sur la nana, mais de là à voir écrit noir sur blanc que Rodrigue il a bien kiffé la soirée, ça va me couper l'envie.

D'ou l'intérêt des commentaires, ca filtre les hypocrites fragiles qui jouent le jeu de ' j'ai eu 3 partenaires dans ma vie hihihi"

D'autant que la moi je parlais de com sur des sites libertins, mais si c'etait adapté a des sites vanilles les temoignages ca serait genre "garcon sensible et gentil, si j'avais eu le feeling il aurait été parfais" ou " belle personne ( :o )  , nos attentes n'etaient pas compatbiles mais j'ai passé un agreable moment en sa compagnie"  

Etc..  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 00:54:12  profilanswer

n°50986997
Karousel
Posté le 18-09-2017 à 00:59:54  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

D'autant que la moi je parlais de com sur des sites libertins, mais si c'etait adapté a des sites vanilles les temoignages ca serait genre "garcon sensible et gentil, si j'avais eu le feeling il aurait été parfais" ou " belle personne ( :o )  , nos attentes n'etaient pas compatbiles mais j'ai passé un agreable moment en sa compagnie"  

Etc..  

Les commentaires qui assèchent les parties génitales en deux secondes. Je préfère Il a bouffé tous mes pains au chocolat et il m'a jamais rappelée.

n°50986999
SouteneurL​evantin
Posté le 18-09-2017 à 01:02:24  profilanswer

cindytroford a écrit :

voir des mofs via netech, tu appelles ça des dates ? [:kolombin:2]
Y a des mofs sur netech ? [:kolombin:2]
L'amour peut-il naître d'une rencontre netech ? [:kolombin:2]

Je parlais de porter ce systeme de temoignage qui existe sur netech ( et les autres sdr libertin ) vers vos sdr vanille.  

Moi ma nana on est ensemble depuis novembre dernier, on s'est rencontré en avril 2016 via netech donc manifestement qu'on peut trouver l'amour. Meme si c'est pas du tout le but.

n°50987001
SouteneurL​evantin
Posté le 18-09-2017 à 01:03:27  profilanswer

Karousel a écrit :

Les commentaires qui assèchent les parties génitales en deux secondes. Je préfère Il a bouffé tous mes pains au chocolat et il m'a jamais rappelée.

Je sais pas j'essayais de me mettre dans vos delire verticaux et j'y connais rien aux hypocrisie de normie sur le cul.

Message édité par SouteneurLevantin le 18-09-2017 à 01:07:00
n°50987014
Karousel
Posté le 18-09-2017 à 01:09:34  profilanswer

Oh tu sais nous, missionnaire lumières éteintes, bisou sur le front et dodo.

n°50987018
SouteneurL​evantin
Posté le 18-09-2017 à 01:12:44  profilanswer

Karousel a écrit :

Oh tu sais nous, missionnaire lumières éteintes, bisou sur le front et dodo.

Je parlais pas des pratiques, mais de vos conneries de "je suis sur tinder je suis bandante, mais faut surtout pas que j'ai l'air d'avoir baisé avec quelqu'un d'autre que toi la veille ca va te rendre le zizi mou cheri"

n°50987026
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 18-09-2017 à 01:16:44  profilanswer

Faut pas se mentir, sur les sdr libertins y'a le côté contractualisé des rencontres qui légitime le système des retours produit, mais ça reste difficilement adaptable aux sdr classiques où la carotte c'est (je crois) l'amour exclusif qui est par nature rétif au principe de réalité

n°50987031
Karousel
Posté le 18-09-2017 à 01:18:46  profilanswer

Je parlais pas des pratiques, mais de vos conneries de "je suis sur tinder je suis bandante, mais faut surtout pas que j'ai l'air d'avoir baisé avec quelqu'un d'autre que toi la veille ca va te rendre le zizi mou cheri"

C'est mon côté romantique ça. J'trouve que y'a des trucs qui doivent rester dans le domaine du non-dit. Et pourtant c'est pas compliqué de voir ceux qui sont "actifs" sexuellement sur les SDR, mais y'a pas non plus écrit la liste des partenaires de la semaine avec les activités auxquelles les deux tourtereaux se sont adonnées. Un peu de magie bordel.

n°50987038
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2017 à 01:23:16  profilanswer

Attends encore quelques années et tu verras ce qu'il reste de la magie  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50987047
SouteneurL​evantin
Posté le 18-09-2017 à 01:31:38  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est mon côté romantique ça. J'trouve que y'a des trucs qui doivent rester dans le domaine du non-dit. Et pourtant c'est pas compliqué de voir ceux qui sont "actifs" sexuellement sur les SDR, mais y'a pas non plus écrit la liste des partenaires de la semaine avec les activités auxquelles les deux tourtereaux se sont adonnées. Un peu de magie bordel.

Non mais tu peux appeler "non-dits", ce que j'appelle hypocrisie moi je m'en fous.

Si tu veux une comparaison totalement kasher les feujs orthodoxes ils s'accouplent via le principe du chidouh, ca consiste a une sorte d'entretien d'embauche ou les 2 postulants evaluent si ils vont etre compatibles pour former un couple a vie et pondre 58 gamins. T'as une dizaine de rencontre maximum avec la meme personne pour te decider si tu vas faire ta vie avec.  

Bon ben dans ce metagame assez space ca me semblerai pas delirant d'ecrire " au bout de 3 chiddoukhim je me suis rendu compte qu'on etait pas fait l'un pour l'autre mais c'est une personne pleine d'honnêteté"  

De meme dans votre metagame de "romantisme" vous pouvez vous foutre des avis respectif comme quoi vous etes des "belles personnes" mais qu'il manquait la petite etincelle mais que vous aurez plaisir a vous presenter des ami(e)s celibataire lors d'un after work rooftop speakeasy sans pour autant sous entendre que vous avez niquer passé une excellente soirée ensemble.

Message édité par SouteneurLevantin le 18-09-2017 à 01:35:39
mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 01:31:38  profilanswer

n°50987053
SouteneurL​evantin
Posté le 18-09-2017 à 01:41:29  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Faut pas se mentir, sur les sdr libertins y'a le côté contractualisé des rencontres qui légitime le système des retours produit, mais ça reste difficilement adaptable aux sdr classiques où la carotte c'est (je crois) l'amour exclusif qui est par nature rétif au principe de réalité

J'irais pas jusqu'a dire que ca peut etre adaptable tel quel, mais bon si ca peut foutre un boost aux mecs qui vont etre reglo qui prendront un temoignage " ca a pas marché mais il a été reglo"  et que ca puisse foutre un handicap aux fdp ca pourrait quand meme servir.

n°50987115
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 18-09-2017 à 03:04:58  profilanswer

Mais pourquoi vous envoyez des messages de "clôture" aux nanas qui répondent plus ? C'est un dernier espoir pour les relancer ? C'est pour avoir le dernier mot ?  
Y'a aucune utilité au truc, mis à part donner une image de serpillère à l'autre.  
Les gens intéressés ont le temps de répondre, et ils le prennent.
Un silence radio ça veut dire qu'elle s'en fout, c'est si dur de l'accepter et de passer à autre chose ?

n°50987231
coucourist​e
Posté le 18-09-2017 à 07:00:31  profilanswer

Guivre a écrit :

Mais pourquoi vous envoyez des messages de "clôture" aux nanas qui répondent plus ? C'est un dernier espoir pour les relancer ? C'est pour avoir le dernier mot ?  

Derrière ces messages il y a en générale deux choses

- L'envie de saborder soi même le dossier parce que rester dans l'attente est insupportable
- Espérer que la meuf soit triste, se dise qu'elle a pas été cool, s'excuse, et propose rapidement de se voir. Ça n'arrive jamais évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 18-09-2017 à 07:30:50
n°50987269
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2017 à 07:29:17  profilanswer

coucouriste a écrit :

Derrière ces messages il y a en générale deux choses

- L'envie de saborder soi même le dossier parce que rester dans l'attente est insupoortable
- Espérer que la meuf soit triste, se dise qu'elle a pas été cool, s'excuse, et propose rapidement de se voir. Ça n'arrive jamais évidemment.

:jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°50987295
pvcr
Posté le 18-09-2017 à 07:40:08  profilanswer

Des commentaires sur les gens sur SDR, mais vous êtes fou, oh oui!

n°50987329
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-09-2017 à 07:52:00  profilanswer

Dioscur a écrit :

vous passez combien de temps par semaine sur les réseaux sociaux ?

Si on considère le messenger de FB comme réseau social, j'arrive aisément à 6 minutes je pense.
Si non, 0.  

Pourquoi cette question sur ce topik ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°50987483
aRWaM
Posté le 18-09-2017 à 08:45:17  profilanswer

sebmbalo a écrit :

attention dans l'esprit d'un homme la femme a 3 statuts (qui peuvent se cumuler) les 3 "m": mariée, maitresse, maman. et il epouse celle qui à leurs yeux possède les 3 :D  
faut adapter ses actes pour rentrer dans les cases et s'y tenir [:clooney17]

attention total bullshit  [:dr hardlove]  

feu d'artifice a écrit :

Le fait que je sois grande 1m69

[:vidadoe:5]  

bulldozer_fusion a écrit :

Raconte
Elle n'est pas au courant c'est ça ?
 :O

[:cheukleu]  

C'est pas toi c'est moi tu mérites mieux t'es une belle personne  [:cheukleu]  

phildarr a écrit :

Fais tourner son 06 au cas où wesh :o

T'avais pas une meuf toi ?  [:vono09]  

---------------
n°50987501
Atlantis_
Posté le 18-09-2017 à 08:49:37  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Si seulement c'était marqué sur leur gueule :o

Vous avez pas de chance alors, ou les mecs de mon entourage sont tous super car des mecs comme vous décrivez eh bah...
Faut mieux trier en amont :o

---------------
Smile is the answer.
n°50987520
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-09-2017 à 08:55:33  profilanswer

Ah bah présente-les nous dans ce cas :o :o

n°50987577
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2017 à 09:06:34  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ah bah présente-les nous dans ce cas :o :o

Surtout pas les présenter aux hfriennes  :O
Ils vont finir nigauds :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50987609
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-09-2017 à 09:14:46  profilanswer

J'irais pas jusqu'a dire que ca peut etre adaptable tel quel, mais bon si ca peut foutre un boost aux mecs qui vont etre reglo qui prendront un temoignage " ca a pas marché mais il a été reglo"  et que ca puisse foutre un handicap aux fdp ca pourrait quand meme servir.

moi je serais clairement pour, mais comme tu le dis, faut être pur et jamais sous entendre que t'as pu être heureux avant le jour où tu as rencontré untel, sinon untel se vexe. et tes exs doivent tous avoir une petite bite, sinon untel est malheureux.

n°50987612
aRWaM
Posté le 18-09-2017 à 09:15:11  profilanswer

AdHoc a écrit :

Une fille m’a ghosté (= quand subitement on t’ignore complètement, sans raison apparente, alors que tout se passait bien, la mesure passive-agressive ultime), première fois que ça m’arrive, ça fait très mal, car clairement on avait quelque chose, qu’elle a décidé d’ignorer. J’ai mon idée sur les raisons pour lesquelles elle l’a fait, mais peu importe, ma question est la suivante.

Je voudrais lui faire savoir à quel point c’est douloureux et lui conseiller de ne plus jamais le faire à quelqu’un d’autre, pour la postérité (un peu d’amour-propre et de fierté aussi, mais principalement l’envie d’améliorer les choses).
Est-ce que vous pensez que lui envoyer le lien suivant peut être efficace ?

https://www.psychologytoday.com/blo [...] ts-so-much

Aucun espoir de la récupérer, je n’attends même pas de réponse, je veux juste qu’elle s’en rende compte, qu’elle comprenne. Utile, pas utile ?

:jap:

Utile pour toi visiblement.

Daphne a écrit :

DT c'est rien qu'un troll qui n'écoute personne, vous fatiguez pas hein.

[:hpfan]
Faut avouer que c'est bien fait quand-même [:implosion du tibia]

---------------
n°50987693
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 09:24:32  answer

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/8d543ea43580bfa81554b5dbeb9ddaa437c73a0a.png

Suite à ça, j'ai envoyé un long message pour dire que je la trouvais smart, souriante, etc... et que j'avais un peu "énervé" quand elle m'a dit qu'elle devait partir après le premier kiss.
Elle l'a vu mais a pas encore répondu.
On verra, mais je fais presque une croix dessus  [:daddyfatsax:4]

n°50987699
Damze
Posté le 18-09-2017 à 09:26:01  profilanswer

Guivre a écrit :

Y'a aucune utilité au truc, mis à part donner une image de serpillère à l'autre.
Les gens intéressés ont le temps de répondre, et ils le prennent.
Un silence radio ça veut dire qu'elle s'en fout, c'est si dur de l'accepter et de passer à autre chose ?

+1000
C'est de rabaisser plus bas que terre.

n°50987751
coucourist​e
Posté le 18-09-2017 à 09:32:41  profilanswer

Bien joué la relance avec le smiley [:transparency] à 19h57 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 18-09-2017 à 09:32:57
n°50987762
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2017 à 09:33:59  profilanswer

+1 avec coucouriste :jap:

J'crois que t'as révélé ta propre imposture, celle du mec qui voulait tirer sa cartouche après avoir "investi" (lol)  
Tu vas pouvoir nexter calmement. [:sad frog:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50987789
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 09:37:23  answer

coucouriste a écrit :

Bien joué la relance avec le smiley [:transparency] à 19h57 :jap:

Paul de Saint-Balby a écrit :

+1 avec coucouriste :jap:

Je vois pas ce que ça a d'exceptionnel  [:transparency]

n°50987800
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2017 à 09:39:14  profilanswer

+1 à l'explication du pourquoi un message de clôture, pas à la relance

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50987895
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 09:48:36  answer

Ouais j'ai été un peu con à la fin.
Mais en même temps la fille que t'embrasses et la 1ère qu'elle fait ou presque, c'est dire qu'elle doit y aller, c'est pas chelou comme comportement ?

n°50987897
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 09:48:54  profilanswer

djà qu'elle t'avait trouvé un peu weird, là tu enfonces le clou. On dirait que tu mets vaguement la pression (mais je peux me tromper)  

pourquoi tu ne lui as pas juste dit ce que tu nous as dit à nous ? que ça te faisait plaisir de payer le verre mais que tu avais été décontenancé par le fait qu'elle considère ça comme un acquis ....  et que tu aurais apprécié qu'elle dise merci sur le moment ? (ça aurait expliqué ton attitude weird)  

ça serait bien passé ... sans aller jusqu'à la leçon tu te serais un peu ouvert à elle ...

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50987921
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 09:51:07  profilanswer

Elle a ressenti un truc qu'elle n'a pas compris ... c'est pour ça qu'elle est partie. Tu es un peu bizarre sur ce coup, ce date est pas si mal mais tu fais tout exploser sur un malentendu.

Message édité par Dioscur le 18-09-2017 à 09:52:32

---------------
n°50987991
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 09:59:18  answer

Dioscur a écrit :

pourquoi tu ne lui as pas juste dit ce que tu nous as dit à nous ? que ça te faisait plaisir de payer le verre mais que tu avais été décontenancé par le fait qu'elle considère ça comme un acquis ....  et que tu aurais apprécié qu'elle dise merci sur le moment ? (ça aurait expliqué ton attitude weird)  

Putain  [:roxelay]  
Va expliquer ça à une fille sans la mettre mal à l'aise  [:inick:4]  

Je lis vos commentaires. Mais je pense vraiment que la faute est partagée entre elle et moi.
C'est pas grave. Je passe à la suivante.

n°50988046
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 10:06:14  profilanswer

C'est difficile d'exprimer ses sentiments ... en ce qui me concerne c'est la motivation principale à venir ici : je les écris, je les mets au clair (mes émotions se bousculent au portillon) etc. C'est plus sympa d'en discuter ici (quand les réponses sont sympathiques et que je troll pas pour me cacher/défendre) que d'avoir un journal intime.

De manière générale c'est un signe de maturité de savoir dire les choses qui dérangent ou le fond de ton ressenti ... c'est même un des fondamentaux d'une relation solide entre adultes.

Bref dommage pour toi. T'as encore besoin de travailler un petit-peu sur "comment traiter mes émotions" je crois.

Message édité par Dioscur le 18-09-2017 à 10:09:12

---------------
n°50988084
Daphne
kernel panic
Posté le 18-09-2017 à 10:10:14  profilanswer

Ben il a craché 88 zeuros quand même.

n°50988136
hfr of the​ dead
Posté le 18-09-2017 à 10:15:03  profilanswer

Daphne a écrit :

voila au moins il s'est régalé. C'est toujours ça.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50988160
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-09-2017 à 10:16:58  profilanswer

mangedespierres a écrit :

J'ai tout relu depuis la page 1
Un mulet avec les handicaps feraient mieux que nous

ce post méritait d'être quoté au moins une fois.

n°50988190
pvcr
Posté le 18-09-2017 à 10:20:58  profilanswer

Daphne a écrit :

ptain 88!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37114  37115  37116  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)