Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36942  36943  36944  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50779383
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 28-08-2017 à 23:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Non, vous rêvez qu'une meuf que vous auriez choisie fasse ça  :D  Sinon ça vous mettrait plutôt en PLS [:sigmund frog]

Nan, c'est évidemment mieux si on l'a choisi mais rien que savoir que l'on peut susciter ce genre de désir, ça donne du baume au cœur.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 23:10:03  profilanswer

n°50779389
pvcr
Posté le 28-08-2017 à 23:10:13  profilanswer

because the night a écrit :

Non, vous rêvez qu'une meuf que vous auriez choisie fasse ça  :D  Sinon ça vous mettrait plutôt en PLS [:sigmund frog]

Ben écoute, ça m'est jamais arrivé, mais le jour ou j'en croise une comme ça, j'aurais assurément un oreille plus qu'attentive.

n°50779398
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 23:10:37  answer

pafi a écrit :

Je suis allé voir parce que je pensais au début qu'il avait mal interprété tes propos et que tu disais qu'il était pas si moche que ça, que justement t'étais allé voir sa gueule, qu'ensuite ça t'avais gavé qu'il ne comprenne pas et que tu coup t'as balancé ça. (je cherche loin en effet).

Effectivement c'est bien un 4  :/

on dirait Florian Philippot  [:shadow aok:2]

n°50779739
zuukaa
Posté le 28-08-2017 à 23:42:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 28-08-2017 à 23:46:42

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50779821
phildarr
double R
Posté le 28-08-2017 à 23:57:46  profilanswer

Budykiller a écrit :

Quand t'as une chauvance, une paire de lunette peut habiller ta trogne de denver. J'peux comprendre les pélos qui font ça pour le style.

Bof. Si t'as besoin de lunettes pour compenser la chute des cheveux, c'est que le complexe est bien installé. Tu peux aussi être chauve et assumer, ça repousse qu'une minorité de gonzesses la chauvance.

Karousel a écrit :

Le physique des mecs dans 90% on s'en cogne la raie. Le reste c'est les mecs vraiment repoussants ou les mecs à tomber par terre.

J'avais lu les textos qu'avaient envoyés mon ex après notre premier rencard, et elle avait commencé par Quand je l'ai vu je l'ai pas trouvé très beau mais après dix minutes j'avais déjà oublié.

Ses lunettes étaient pas à sa vue.

Classique, ça va revenir. Encore plus fort.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50779829
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 23:58:49  answer

phildarr a écrit :

Bof. Si t'as besoin de lunettes pour compenser la chute des cheveux, c'est que le complexe est bien installé. Tu peux aussi être chauve et assumer, ça repousse qu'une minorité de gonzesses la chauvance.

une grosse majorité s'en foutent en effet

n°50779983
speedyop
Posté le 29-08-2017 à 00:38:47  profilanswer

éh les filles, qu'est ce que vous aimez chez zombie boy?

n°50779991
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-08-2017 à 00:40:47  profilanswer

speedyop a écrit :

rien du tout, c'est hideux.

n°50780004
speedyop
Posté le 29-08-2017 à 00:43:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

rien du tout, c'est hideux.

j'crois que c'est whatsmyname et daphne qui kiffaient [:transparency]

n°50780050
zuukaa
Posté le 29-08-2017 à 00:59:15  profilanswer

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 00:59:15  profilanswer

n°50780077
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-08-2017 à 01:11:03  profilanswer

n°50780083
zuukaa
Posté le 29-08-2017 à 01:14:08  profilanswer

---------------
n°50780328
hfr of the​ dead
Posté le 29-08-2017 à 06:59:25  profilanswer

speedyop a écrit :

Le mix BG/freak/badboy

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50780334
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-08-2017 à 07:03:29  profilanswer

zuukaa a écrit :

Je baise pas car je suis qu un pauvre 4 sans lunette et costard :o

Tu n'as jamais pensé que c'était peut-être à cause de ta race ?

Je veux dire... Tamino ne baisait pas, il était chauve et protoss. Toi tu as des cheveux et tu joues protoss. Au bout d'un moment il faut se poser des questions. Offal en terran il chope les filles deux par deux à NYC.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50780350
hfr of the​ dead
Posté le 29-08-2017 à 07:12:19  profilanswer

n°50780351
zuukaa
Posté le 29-08-2017 à 07:12:25  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 02-01-2019 à 16:07:00

---------------
n°50780381
hfr of the​ dead
Posté le 29-08-2017 à 07:26:48  profilanswer

zuukaa a écrit :

Jolie cross topic :D
Et offal à stop SC2 donc par voie de logique c'est plutôt le fait de jouer à SC2 qui n'aide pas :D Ou de jouer protoss :(

C'est de jouer tout court qui n'aide pas.
Sur les filles bien sur.

---------------
n°50780385
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 07:30:01  answer

J'ai pas de conseils à donner mais je pense que jouer en ligne n'a rien d'aphrodisiaque pour les filles

n°50780392
Budykiller
Posté le 29-08-2017 à 07:33:55  profilanswer

phildarr a écrit :

Curieuse façon de penser. Un moche qui s'assume sera toujours plus moche qu'un moche qui s'assume mais qui sait se mettre en valeur.

Ah. Dommage que la majorité qui s'en foutent soit les belles femmes  [:budykiller]  
J'ai toujours eu plus de succès avec mes tiffs. Confirmé par des gens d'HFR avec photo avant / après. Ca change littéralement un visage. Dire que la majorité s'en foute c'est faire abstraction des particularités de chacun. Y a des visages moches quand ils deviennent chauves.  

Je concède que ça ne fait pas TOUT. Mais j'ai essuyé pas mal de ratal avec ce critère (Tinder notamment).

n°50780395
Phenom
Posté le 29-08-2017 à 07:34:29  profilanswer

Arrêtez de trouver des excuses. Ce n'est pas jouer au pc qui empêche de se taper des gonz.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50780408
zuukaa
Posté le 29-08-2017 à 07:42:07  profilanswer

---------------
n°50780412
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 29-08-2017 à 07:45:06  profilanswer

Atos Aramis tout ca

Message édité par La classe @ dallas le 29-08-2017 à 07:45:16

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°50780418
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 29-08-2017 à 07:46:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

Curieuse façon de penser. Un moche qui s'assume sera toujours plus moche qu'un moche qui s'assume mais qui sait se mettre en valeur.

Budykiller a écrit :

Ah. Dommage que la majorité qui s'en foutent soit les belles femmes  [:budykiller]  
J'ai toujours eu plus de succès avec mes tiffs. Confirmé par des gens d'HFR avec photo avant / après. Ca change littéralement un visage. Dire que la majorité s'en foute c'est faire abstraction des particularités de chacun. Y a des visages moches quand ils deviennent chauves.  

Je concède que ça ne fait pas TOUT. Mais j'ai essuyé pas mal de ratal avec ce critère (Tinder notamment).

Sur le topic on va toujours te sortir des exceptions sur tout : des 3 avec de 9, des petits avec des avions de chasse, des nanas qui disent kiffer avant tout l'humour, etc. Autant de cas particuliers qui n'effacent pas pour autant les constats empiriques :o

C'est surtout la calvitie naissante (ou pire, avancée) qui tue le game chez un mec :/

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 29-08-2017 à 07:46:47

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50780424
Random Dud​e
Posté le 29-08-2017 à 07:48:54  profilanswer

Phenom a écrit :

Arrêtez de trouver des excuses. Ce n'est pas jouer au pc qui empêche de se taper des gonz.

j'ai un collègue BG qui choppe à foison, j'en avais parlé viteuf' ici bah il passe ses soirées à conduire des camions pour de faux sur eurotruck simulator :D
comme quoi BG tout t'es permis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 29-08-2017 à 07:49:44
n°50780428
hfr of the​ dead
Posté le 29-08-2017 à 07:50:22  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est surtout la calvitie naissante (ou pire, avancée) qui tue le game chez un mec :/

quelque soit la tete du gars, un coup de tondeuse (ou coupe très courte) - c'est mon cas - sera toujours mieux qu'une coupe à trous.
et si possible, un peu de barbe pour compenser (ce que je ferais si j'en avais).
Et pourquoi muscu (ce que je ne fais pas)

---------------
n°50780444
Budykiller
Posté le 29-08-2017 à 07:55:33  profilanswer

Je reste persuadé que dire que sur SdR, la majorité des femmes se moquent que le gars soit chauve ou non, c'est comme dire :  

- que les chinois et les noirs ont autant de chance que les blancs sur les SdR
- que les mecs < 1m70 ont autant de chance que les autres sur les SdR
- qu'un mec qui est au RsA a autant de chance qu'un mec qui a des revenus conséquents

IRL peut-être, mais sur SdR ça screen uniquement sur l'apparence. Word

n°50780450
Phenom
Posté le 29-08-2017 à 07:57:07  profilanswer

Pour les chinois < 1m70 faudrait peut-être pas exagérer quand même.

---------------
n°50780482
god is dea​d
Posté le 29-08-2017 à 08:07:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je reste persuadé que dire que sur SdR, la majorité des femmes se moquent que le gars soit chauve ou non, c'est comme dire :  

- qu'un mec qui est au RsA a autant de chance qu'un mec qui a des revenus conséquents

Faut expérimenter le truc pour se rendre compte de la réalité.  

Profil fake sur meetic (3j gratos) avec photos de bg random typée grand-sportif, profil bancal et annonce sans intérêt : une bonne centaine de flashs, des tas messages sans rien faire, parfois très direct avec numéro, etc.

Le plus marrant c'est de parler avec des nanas avec qui t'as déjà échangé sur ton vrai profil, bizarrement les propos différent totalement sur les motivations et les recherches... :o

A faire une fois pour la science [:o_doc]

---------------
n°50780487
Phenom
Posté le 29-08-2017 à 08:10:01  profilanswer

god is dead a écrit :

Profil fake sur meetic (3j gratos) avec photos de bg random typée grand-sportif, profil bancal et annonce sans intérêt : une bonne centaine de flashs, des tas messages sans rien faire, parfois très direct avec numéro, etc.

Le plus marrant c'est de parler avec des nanas avec qui t'as déjà échangé sur ton vrai profil, bizarrement les propos différent totalement sur les motivations et les recherches... :o

Quel intérêt de faire ça ?
Prouver que lorsque tu es BG tu as plus de succès que si tu es moche ?
Grande découverte dis-donc.

---------------
n°50780527
hfr of the​ dead
Posté le 29-08-2017 à 08:20:18  profilanswer

c'est linverse qu'il faut faire.
un fake profil affreux lourd et méchant et arriver direct après avec son vrai profil qui va paraitre 10x mieux.

---------------
n°50780554
zuukaa
Posté le 29-08-2017 à 08:25:23  profilanswer

---------------
n°50780604
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 08:33:55  answer

Budykiller a écrit :

+1 bien sur

Tout compte dans la séduction (apparence, situation sociale, charactere,...). Bien sur une mauvaise apparence peut-être compensé par d'autres trucs mais les filles "ne s'en moquent pas".

Et c'est encore amplifié sous SDR ou la seule chose que tu vois au début c'est l'apparence. La c'est primordial pour passer le premier rempart.

n°50780616
alpachinoi​s
Posté le 29-08-2017 à 08:35:18  profilanswer

god is dead a écrit :

Un autre test pour la science  [:kede:3]

https://youtu.be/KhXx-S3a8OQ

n°50780642
god is dea​d
Posté le 29-08-2017 à 08:38:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Quel intérêt de faire ça ?
Prouver que lorsque tu es BG tu as plus de succès que si tu es moche ?
Grande découverte dis-donc.

Dans mon cas ça m'a permis de comprendre très vite 1) les usages sur sdr, l'hypocrisie ambiante (partagée, j'en doute pas) et les rapports de forces 2) ce qui n'allait pas y a quelques années : mes photos et donc ma gueule. S'en est suivi une REF générale de quelques années, durant laquelle je suis passé d'un espèce de geek à l'abandon à un mec qui prend soin de lui et optimise ce qu'il peut. Pas de quoi passer de 2 à 9, mais de quoi rencontrer et vivre des trucs sympas.  

Tu viens pas sur sdr en te disant "bon je suis moche, ça va être dur", faut en faire l'expérience. Au début tu t'inscris la fleur au fusil, pleins d'espoirs en te disant que sur internet tu peux prendre le temps de découvrir la personne au-delà d'un physique. Alors que c'est tout l'inverse. T'es discriminé à 99% sur tes photos (les 1% restant étant les rares filles présentes sur ce topic :o). Évidemment, personne ne va te dire ce qui ne va pas, on te répond pas, c'est tout. Et quand tu obtiens un rdv, faut savoir décrypter les "t'es super mais/je me sens pas prête/j'ai pas eu l'étincelle".

---------------
n°50780647
coucourist​e
Posté le 29-08-2017 à 08:39:54  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

quelque soit la tete du gars, un coup de tondeuse (ou coupe très courte) - c'est mon cas - sera toujours mieux qu'une coupe à trous.
et si possible, un peu de barbe pour compenser (ce que je ferais si j'en avais).
Et pourquoi muscu (ce que je ne fais pas)

Le problème c'est que concernant la calvitie, on présente toujours l'exemple caricatural du mec qui est chauve a 80% et qui laisse une longueur énorme sur 20% du reste.

J'ai souvent remarqué que des gars à la chevelure un peu entamée, mais qui laissait une longueur "normale", étaient bien mieux qu'avec une coupe archi courte voir rasée. Avec ces coupes je trouve que la calvitie se voit bien plus, avec des gros ecarts de densités à différents endroits.  

C'est pas ce qu'on dit et répète un peu partout mais même si la calvitie est naissante, je trouve qu'il y a pas besoin de se raser le crane ou couper court.  

Aprés tout le monde gagne à chercher un style qui lui va, et surtout dans lequel il se sent bien. Trouver le meilleur compromis "classe / bien être" pour gagner quelques points en physique et beaucoup en confiance.  

De toute façon, des traitements innovants vont sortir contre la calvitie en 2019 :o

n°50780665
HannaeMax
Coucou
Posté le 29-08-2017 à 08:43:31  profilanswer

n°50780671
coucourist​e
Posté le 29-08-2017 à 08:44:31  profilanswer

n°50780688
Phenom
Posté le 29-08-2017 à 08:46:34  profilanswer

god is dead a écrit :

Dans mon cas ça m'a permis de comprendre très vite 1) les usages sur sdr, l'hypocrisie ambiante (partagée, j'en doute pas) et les rapports de forces 2) ce qui n'allait pas y a quelques années : mes photos et donc ma gueule. S'en est suivi une REF générale de quelques années, durant laquelle je suis passé d'un espèce de geek à l'abandon à un mec qui prend soin de lui et optimise ce qu'il peut. Pas de quoi passer de 2 à 9, mais de quoi rencontrer et vivre des trucs sympas.  

Tu viens pas sur sdr en te disant "bon je suis moche, ça va être dur", faut en faire l'expérience. Au début tu t'inscris la fleur au fusil, pleins d'espoirs en te disant que sur internet tu peux prendre le temps de découvrir la personne au-delà d'un physique. Alors que c'est tout l'inverse. T'es discriminé à 99% sur tes photos (les 1% restant étant les rares filles présentes sur ce topic :o). Évidemment, personne ne va te dire ce qui ne va pas, on te répond pas, c'est tout. Et quand tu obtiens un rdv, faut savoir décrypter les "t'es super mais/je me sens pas prête/j'ai pas eu l'étincelle".

Sauf à avoir été coupé du monde ces douze dernières années, ce n'est pas possible non.

---------------
n°50780692
god is dea​d
Posté le 29-08-2017 à 08:46:57  profilanswer

zuukaa a écrit :

Il suffit donc d'avoir un profil très intéressant ;) :)

Mais je comprends l'idée

Mon côté cynique et pas charlie te dirait qu'un profil "très intéressant" ne rattrape pas des photos pas intéressantes :o

---------------
n°50780856
pafi
Posté le 29-08-2017 à 09:13:21  profilanswer

Moche au profil inintéressant < Moche au profil intéressant < Beau au profil inintéressant < Beau au profil intéressant < Moi

n°50780899
god is dea​d
Posté le 29-08-2017 à 09:17:51  profilanswer

Au-delà de "moche / beau" faut voir la qualité des photos... des vieux selfies parfois très mal cadrés/mauvais éclairage/floues/pas posés/pas de sourire,etc. Je te parle même pas des lunettes de soleil, de la vieille chemisette fripée ou tee shirt trop grand :o

Faut vraiment tout optimiser. Bon et maintenant c'est la mode des filtres snaps de merde [:cerveau manust]

Message édité par god is dead le 29-08-2017 à 09:19:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36942  36943  36944  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)