Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36943  36944  36945  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50780899
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 29-08-2017 à 09:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au-delà de "moche / beau" faut voir la qualité des photos... des vieux selfies parfois très mal cadrés/mauvais éclairage/floues/pas posés/pas de sourire,etc. Je te parle même pas des lunettes de soleil, de la vieille chemisette fripée ou tee shirt trop grand :o

Faut vraiment tout optimiser. Bon et maintenant c'est la mode des filtres snaps de merde [:cerveau manust]

Message édité par god is dead le 29-08-2017 à 09:19:04

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 09:17:51  profilanswer

n°50780938
dany rfm
Posté le 29-08-2017 à 09:23:03  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je reste persuadé que dire que sur SdR, la majorité des femmes se moquent que le gars soit chauve ou non, c'est comme dire :  

- que les chinois et les noirs ont autant de chance que les blancs sur les SdR
- que les mecs < 1m70 ont autant de chance que les autres sur les SdR
- qu'un mec qui est au RsA a autant de chance qu'un mec qui a des revenus conséquents

IRL peut-être, mais sur SdR ça screen uniquement sur l'apparence. Word

+1000

Les gens font trop souvent l'amalgame entre SDR et IRL...

god is dead a écrit :

Mon côté cynique et pas charlie te dirait qu'un profil "très intéressant" ne rattrape pas des photos pas intéressantes :o

+1000

n°50780945
phildarr
double R
Posté le 29-08-2017 à 09:23:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

Curieuse façon de penser. Un moche qui s'assume sera toujours plus moche qu'un moche qui s'assume mais qui sait se mettre en valeur.

Bin miroir magique t'as vu. Je parle d'un chauve, pas d'un moche. Curieux d'associer les deux.

Budykiller a écrit :

Ah. Dommage que la majorité qui s'en foutent soit les belles femmes [:budykiller]
J'ai toujours eu plus de succès avec mes tiffs. Confirmé par des gens d'HFR avec photo avant / après. Ca change littéralement un visage. Dire que la majorité s'en foute c'est faire abstraction des particularités de chacun. Y a des visages moches quand ils deviennent chauves.

Je concède que ça ne fait pas TOUT. Mais j'ai essuyé pas mal de ratal avec ce critère (Tinder notamment).

Je vois pas bien où tu veux en venir.
Bien sûr que je fais abstraction des particularités de chacun, je vais pas disserter trois plombes sur chacun d'entre vous alors que j'en connais pas la moitié. Tu parles de ton cas, ça t'a apporté des ratals. De mon expérience c'est plutôt l'inverse.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50780974
phildarr
double R
Posté le 29-08-2017 à 09:28:03  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je reste persuadé que dire que sur SdR, la majorité des femmes se moquent que le gars soit chauve ou non, c'est comme dire :

- que les chinois et les noirs ont autant de chance que les blancs sur les SdR
- que les mecs < 1m70 ont autant de chance que les autres sur les SdR
- qu'un mec qui est au RsA a autant de chance qu'un mec qui a des revenus conséquents

IRL peut-être, mais sur SdR ça screen uniquement sur l'apparence. Word

J'avais pas vu ça. Tu dis vraiment de la merde.  Un genre de point Godwin.

---------------
n°50780975
god is dea​d
Posté le 29-08-2017 à 09:28:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1000

Les gens font trop souvent l'amalgame entre SDR et IRL...

IRL tu te fais pas swipe left aussi facilement que sur sdr. T'auras au moins l'occasion de parler, et qui sait ? :o

---------------
n°50781101
speedyop
Posté le 29-08-2017 à 09:43:03  profilanswer

Phenom a écrit :

Pour les chinois < 1m70 faudrait peut-être pas exagérer quand même.

Il a dit sdr

n°50781109
Phenom
Posté le 29-08-2017 à 09:43:45  profilanswer

speedyop a écrit :

Il a dit sdr

Oui et ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50781110
Budykiller
Posté le 29-08-2017 à 09:43:56  profilanswer

phildarr a écrit :

Bin miroir magique t'as vu. Je parle d'un chauve, pas d'un moche. Curieux d'associer les deux.

Le constat de départ c'est : la chauvance sur SdR est un facteur repoussant. Grosso merdo, c'est moche.

phildarr a écrit :

Je vois pas bien où tu veux en venir.  
Bien sûr que je fais abstraction des particularités de chacun, je vais pas disserter trois plombes sur chacun d'entre vous alors que j'en connais pas la moitié. Tu parles de ton cas, ça t'a apporté des ratals. De mon expérience c'est plutôt l'inverse.

Ok frer, les chauves ont la cote sur SdR.

phildarr a écrit :

J'avais pas vu ça. Tu dis vraiment de la merde.  Un genre de point Godwin.

Ouais voilà. Ok frer [:a03hegaz:5]

n°50781180
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 09:48:57  profilanswer

Vous parlez tous les deux la vérité. Mais à mon avis chacun a des targets différentes. Si j'avais été sur Tinder, j'aurai mangé rateau sur rateau à cause de ma "mochance", j'ai eu plus de succès sur OKC avec les sapiosexuelles et les ex-punks  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50781200
phildarr
double R
Posté le 29-08-2017 à 09:51:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous parlez tous les deux la vérité. Mais à mon avis chacun a des targets différentes. Si j'avais été sur Tinder, j'aurai mangé rateau sur rateau à cause de ma "mochance", j'ai eu plus de succès sur OKC avec les sapiosexuelles et les ex-punks :o

Mais toi t'es même pas chauve, ça compte pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 09:51:02  profilanswer

n°50781219
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 09:53:21  answer

donut78 a écrit :

Vous parlez tous les deux la vérité. Mais à mon avis chacun a des targets différentes. Si j'avais été sur Tinder, j'aurai mangé rateau sur rateau à cause de ma "mochance", j'ai eu plus de succès sur OKC avec les sapiosexuelles et les ex-punks  :o

ouais enfin faut arrêter avec ce fantasme qu'il y aurait deux types de mofs :
- les superficielles salopes super bonnes qui cherchent juste à baiser et qui seraient intéressé uniquement par le physique [:torsadealanapo:1]
- les filles intelligentes qui cherchent un truc sérieux et qui regardent pas les photos et qui lisent juste la description pour voir si le gars est intéressont car elles sont sapiosexuelles et elles sont foutent du physique [:aulas vegas:2]

TOUTES les mofs s'intéressent principalement aux photos et au physique sur SDR, certaines regardent aussi un peu la description mais faut pas se leurrer sur SDR pour toutes les mofs c'est principalement les photos. Et les mecs font exactement pareil (sauf que nous on a beaucoup moins de choix)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2017 à 09:55:17
n°50781240
phildarr
double R
Posté le 29-08-2017 à 09:54:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ok frer, les chauves ont la cote sur SdR.

Bien plus que les noirs et les asiats ouais.

---------------
n°50781275
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 09:58:04  profilanswer

Si ça existe. Je connais des contre-exemples, et y en a ici même. Ce suffit à dire que ce n'est pas un fantasme.

Non.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50781357
speedyop
Posté le 29-08-2017 à 10:04:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu va me faire me reinscrire sur okc :/
En ce moment je kiff les punkettes tatouées de partout. Je sais pas ça laisse présager d'une fille qui me dira pas "comme tu veux"

n°50781358
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 10:04:40  answer

god is dead a écrit :

C'est surtout la calvitie naissante (ou pire, avancée) qui tue le game chez un mec :/

ça tue surtout sa confiance en lui même, et par extension ses chances de choper.

n°50781370
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-08-2017 à 10:05:29  profilanswer

[:breakingnews]  intelligentes ou connes, les filles cherchent à baiser [:ipoule:6]  

Et en plus, [:soulafa] pour baiser on ne s’intéresse pas qu'au physique.  Baiser, ça se fait avec le cerveau. Si le mec n'a pas une petite lumière dans l’œil , il ne me fera pas bander, aussi décoratif soit-il.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50781381
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 10:06:10  profilanswer

Je précise ma pensée, j'ai été dérangé au taf  :o  

Pesonne ne se fout du physique, mais chacune ou chacun en fait une priorité différente. Pour certain(e)s c'est tout en haut de la liste, pour d'autres tout en bas.

---------------
n°50781415
god is dea​d
Posté le 29-08-2017 à 10:09:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Si ça existe. Je connais des contre-exemples, et y en a ici même. Ce suffit à dire que ce n'est pas un fantasme.

Tout existe et tu trouves toujours des contre-exemples de tout. Mais les généralités existent par ailleurs.

Je ne doute pas que certaines personnes (mecs ou nanas) n'accordent aucune importance au physique, mais sur 10 personnes que tu vas croiser, ça va en concerner combien ?  :jap:  

Personnellement (et je pense que ça vaut pour la majorité), si je ne suis pas attiré physiquement, rien ne sera possible. Par attirance physique j'entends autre chose qu'une paire de seins, un cul, ou un visage parfait hein :o

---------------
n°50781420
speedyop
Posté le 29-08-2017 à 10:09:40  profilanswer

Est ce que les filles de moins de 30 ans s'interessent plus au physique que les plus de 30 ans? :D

n°50781432
speedyop
Posté le 29-08-2017 à 10:10:40  profilanswer

god is dead a écrit :

Tout existe et tu trouves toujours des contre-exemples de tout. Mais les généralités existent par ailleurs.

Je ne doute pas que certaines personnes (mecs ou nanas) n'accordent aucune importance au physique, mais sur 10 personnes que tu vas croiser, ça va en concerner combien ?  :jap:  

Personnellement (et je pense que ça vaut pour la majorité), si je ne suis pas attiré physiquement, rien ne sera possible. Par attirance physique j'entends autre chose qu'une paire de seins, un cul, ou un visage parfait hein :o

Quelles parties du physique regardes tu?

n°50781447
dany rfm
Posté le 29-08-2017 à 10:11:44  profilanswer

because the night a écrit :

[:breakingnews]  intelligentes ou connes, les filles cherchent à baiser [:ipoule:6]  

Et en plus, [:soulafa] pour baiser on ne s’intéresse pas qu'au physique.  Baiser, ça se fait avec le cerveau. Si le mec n'a pas une petite lumière dans l’œil , il ne me fera pas bander, aussi décoratif soit-il.

Je désespérais de ton intervention... :D  
Oui, pour toi il faut que le BG ai un minimum de bagage dans son cerveau, mais pour certaines il peut "s'otorisé a parlé kom sa c po 1 blèm"... :o  

donut78 a écrit :

Je précise ma pensée, j'ai été dérangé au taf  :o  

Pesonne ne se fout du physique, mais chacune ou chacun en fait une priorité différente. Pour certain(e)s c'est tout en haut de la liste, pour d'autres tout en bas.

+1

c'est juste que sur SDR, une grosse partie mettent ce critères tout en haut de la liste... :o

n°50781456
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 10:12:07  answer

on peut être chauve et beau, ou chauve et moche ausi.

je pense qu'il faut plutôt voir la calvitie chez l'homme comme une coupe courte chez la femme, ça peut être un repoussoir pour certains mecs, ça peut aller très bien à certaines, pas du tout à d'autres, une jolie fille cheveux courts restera une jolie fille. C'est un trait physique qui peut être clivant, mais pas forcément négatif.

n°50781484
god is dea​d
Posté le 29-08-2017 à 10:14:18  profilanswer

speedyop a écrit :

Quelles parties du physique regardes tu?

C'est un ensemble que tu regardes, une personne, pas un assemblage de partie du corps mis bout à bout :o  

---------------
n°50781508
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 10:15:38  profilanswer

speedyop a écrit :

Est ce que les filles de moins de 30 ans s'interessent plus au physique que les plus de 30 ans? :D

Proportionnellement, je pense oui  :o

---------------
n°50781529
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-08-2017 à 10:17:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je désespérais de ton intervention... :D  
Oui, pour toi il faut que le BG ai un minimum de bagage dans son cerveau, mais pour certaines il peut "s'otorisé a parlé kom sa c po 1 blèm"... :o  

Je veux dire que l'impression qu'on recherche pour être attiré elle est globale, il y a du physique et du mental. Je ne dis pas qu'il faut Einstein, mais c'est pas super excitant de penser qu'on va coucher avec un mec qui a de la flotte dans la tête [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50781537
alpachinoi​s
Posté le 29-08-2017 à 10:17:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Proportionnellement, je pense oui  :o

Suffit de voir qui est populaire au lycée et qui ne l'est pas [:jean-michel platini:1]

n°50781572
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 10:20:23  answer

à mon avis, t'es encore dans cette période de grâce ou tu peux te permettre de tenter le coup avec les deux.

n°50781578
Zaldarf
Posté le 29-08-2017 à 10:20:49  profilanswer

Crois moi, ne pas choisir c'est déjà choisir.

Message édité par Zaldarf le 29-08-2017 à 10:22:14
n°50781619
Trajet
Posté le 29-08-2017 à 10:24:23  profilanswer

Je veux dire que l'impression qu'on recherche pour être attiré elle est globale, il y a du physique et du mental. Je ne dis pas qu'il faut Einstein, mais c'est pas super excitant de penser qu'on va coucher avec un mec qui a de la flotte dans la tête [:zedlefou:1]

Pour toi.
J'ai le souvenir d'une meuf qui a foutue ses études en l'air pour sortir avec un cassos ne pensant qu'à picoler et fumer des joints. Le mec avait le comportement du dernier de la classe d'une segpa, ça l'empêchait pas d'être en couple avec. D'ailleurs je viens de checker et ils sont toujours ensemble.

Donc des muscles, une gueule décente et de la confiance en soi, ça peut suffire (pas avec toutes), même pour du long terme.

n°50781630
phildarr
double R
Posté le 29-08-2017 à 10:25:26  profilanswer

C'est quoi le trick avec les capotes? C'est pas la première fois que t'en parles, ça m'intrigue

---------------
n°50781639
dany rfm
Posté le 29-08-2017 à 10:26:09  profilanswer

Je veux dire que l'impression qu'on que je recherche pour être attiré elle est globale, il y a du physique et du mental. Je ne dis pas qu'il faut Einstein, mais c'est pas super excitant de penser qu'on va coucher avec un mec qui a de la flotte dans la tête [:zedlefou:1]

FYP...[:aloy]

Ils y en a juste qui ne recherchent pas autant de mental... :o

Gères les deux simultanément jusqu’à te faire griller, et ne vend rien à qui que ce soit...
#bienvenue.chez.les.connards... :o

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 29-08-2017 à 10:26:52
n°50781666
Budykiller
Posté le 29-08-2017 à 10:28:47  profilanswer

n°50781700
speedyop
Posté le 29-08-2017 à 10:31:26  profilanswer

alpachinois a écrit :

Suffit de voir qui est populaire au lycée et qui ne l'est pas [:jean-michel platini:1]

J'etais super populaire au lycée  [:the mac:1]  
C'est la sortie de ma premiere couplance qui m'as gsnalfé

n°50781704
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 10:31:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

FYP...[:aloy]

Ils y en a juste qui ne recherchent pas autant de mental... :o

Oui BTN a aussi tendance à un peu trop généraliser dans l'autre sens.

Message édité par donut78 le 29-08-2017 à 10:32:27

---------------
n°50781748
Phenom
Posté le 29-08-2017 à 10:35:08  profilanswer

Marié deux enfants.
Mais bon il était aussi nazi que Khan et Amraz réunis sur le physique des meufs. Je suis curieux de voir ce qu'il a dégoté.

Message édité par Phenom le 29-08-2017 à 10:35:51

---------------
n°50781776
pvcr
Posté le 29-08-2017 à 10:37:34  profilanswer

Oui je suis chauve et beau.

n°50781798
Phenom
Posté le 29-08-2017 à 10:39:03  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui je suis chauve et beau.

Et visiblement pas très honnête :o

---------------
n°50781810
Zaldarf
Posté le 29-08-2017 à 10:39:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Gères les deux simultanément jusqu’à te faire griller, et ne vend rien à qui que ce soit...
#bienvenue.chez.les.connards... :o

En quoi c'est être un connard ? Si tu leurs ment oui, sinon non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36943  36944  36945  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)