Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36941  36942  36943  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50777930
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 21:50:53  answer

Reprise du message précédent :

SouteneurLevantin a écrit :

Ah mais moi même je suis moche aussi, et petit. J'ai dit que je ressemblai à Karl Zero. C'est pour ça que je me permets de donner des conseils à Zuukaa.  

Faut arrêter de faire semblant que c'est pas le cas. Croire qu'il va devenir un 7/10 c'est contre-productif. Faut jouer les cartes qu'on te donne. Il est populaire et charismatique auprès d'une certaine population, faut jouer là dessus au lieu de croire qu'il faut absolument devenir "beau".

Bubka dit de son prof qu'il est "un peu moche", un tas de fille ici nous dit qu'au final elles préfèrent un mec fun à un mec beau, mais ça continue à avoir comme objectif "devenir un 7/10"

PS : à noter que depuis que j'ai fait mon post, alors que sa tête est dispo, y a personne qui est venu dire "moi je le trouve beau". Parce que ça serait mentir. Mais on s'en fout d'être beau, ce qui compte c'est d'être intéressant/séduisant

Ah mais c'est pas parce que c'est le cas (je ne suis pas allé vérifier et je m'en contrefous en vérité) que c'est cool de le balancer comme ça.
Le mec qui a un gros nez, qui sait qu'il a un gros nez, qui a accepté le fait qu'il a un gros nez n'a pas forcément envie qu'on vienne pour autant lui répéter en permanence qu'il a un gros nez.

Et pour le coup je persiste à dire que que c'était de la méchanceté gratuite. T'as rien fait avancer du tout là.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 21:50:53  profilanswer

n°50777938
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-08-2017 à 21:51:30  profilanswer

n°50777968
speedyop
Posté le 28-08-2017 à 21:53:22  profilanswer

C'est justement parce que tu n'a partagé aucunes expériences mais te contente de critiquer les efforts des autres que je réagis. Je suis pas modo, mais je préfère largement les discours d'entraides et de partage sur le topic comme on à pû le voir la semaine dernière, plutôt que du bashage permanent de gens non impliqués qui sont juste là en mode divertissement  [:parisbreizh]

n°50778065
Random Dud​e
Posté le 28-08-2017 à 21:58:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi je suis une aventurière, je fais dans le moche pas fun.

c'est bien, je croyais que l'amûr rendait aveugle mais pas forcément en fait  [:implosion du tibia]  

sérieux c'est quoi que tu kiffes chez lui donc ? :D

ou alors on parle pas d'amour, juste un fétichisme ou une déviance  [:gingerspirit:3]

Message édité par Random Dude le 28-08-2017 à 21:59:03
n°50778075
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 28-08-2017 à 21:58:45  profilanswer

pafi a écrit :

Bah un 4 ça va encore, ça pourrait être bien pire, t'es presque dans la moyenne !

Sur sdr, un 4 est totalement dans le caniveau oué :o

Bon, franchement on peut tous "optimiser" son physique (sports, soin), sa démarche, son attitude, son look, enfin pas mal de trucs qui peuvent que nous aider. Je compte pas le nombre de mecs qui pourraient être bien mieux avec un bête "relooking".

https://www.6play.fr/nouveau-look-p [...] c_11534836
Le Loic là, au-début le mec tu vois tu te dis "ça va être compliqué", et au final  [:implosion du tibia]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50778161
SouteneurL​evantin
Posté le 28-08-2017 à 22:02:45  profilanswer

Ah mais si il savait qu'il était laid, et qu'il l'a accepté pourquoi il nous explique qu'il peut être beau sur un malentendu ? A un moment c'est important de voir la réalité en face

Message cité 2 fois
Message édité par SouteneurLevantin le 28-08-2017 à 22:03:11
n°50778195
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2017 à 22:04:17  profilanswer

Ah mais si il savait qu'il était laid, et qu'il l'a accepté pourquoi il nous explique qu'il peut être beau sur un malentendu ? A un moment c'est important de voir la réalité en face

:sleep:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50778289
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 22:09:14  answer

speedyop a écrit :

C'est justement parce que tu n'a partagé aucunes expériences mais te contente de critiquer les efforts des autres que je réagis. Je suis pas modo, mais je préfère largement les discours d'entraides et de partage sur le topic comme on à pû le voir la semaine dernière, plutôt que du bashage permanent de gens non impliqués qui sont juste là en mode divertissement  [:parisbreizh]

Tous les retours d'expérience ne se limitent pas aux CR tu sais.  

C'est pas parce que je ne raconte pas ici comment j'ai culbuté la petite stagiaire du juridique ou cette femme mariée rencontrée en terrasse que je ne donne pas pour autant des conseils et des retours d'expérience. Retours d'expérience d'un homme qui fut un vrai nigaud il y a bien longtemps. Ma première vraie copine était moche, stupide et d'une grande vulgarité. À l'époque, avec zéro confiance en moi, je pensais simplement ne pas avoir droit à mieux que ça. Heureusement ça a bien changé depuis. Au passage, si je me mets à faire des CR ici, on m'accusera immanquablement d'être une AW qui vient narguer les naufragés de l'amour.  

Et j'ai parfaitement le droit de trouver risible le fait de s'acheter des bracelets cuir pour se donner un look "viril et rock". Ça ne doit pas t'empêcher de continuer à le faire, de toute façon on s'en branle, c'est pas moi que t'essaies de pécho.

n°50778324
Random Dud​e
Posté le 28-08-2017 à 22:11:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Clairement on parle pas d'amour là, je l'ai vu 5 fois. Qu'entends tu par fétichisme ou déviance?
Je l'ai déjà dit: culture et intelligence me font mouiller ma petite culotte.  

ah d'acc.
me manquait plein d'éléments.

j'entendais rien du tout par là, c'était une sorte de taquinerie ratée dans la lignée de ton je kiffe les mecs moches pas fun :o

puis il est bien un peu fun camême non ?  

n°50778326
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 28-08-2017 à 22:11:34  profilanswer

Oué mais je ne pense pas que balancer un "t'es moche" sur un forum soit la bonne méthode :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 22:11:34  profilanswer

n°50778590
SouteneurL​evantin
Posté le 28-08-2017 à 22:26:19  profilanswer

god is dead a écrit :

Oué mais je ne pense pas que balancer un "t'es moche" sur un forum soit la bonne méthode :o

Mais c 'est pas un "t'es laid" genre je me moque. C'est un "hé reviens sur terre, tu ressembles à rien, mais bonne nouvelle on s'en fout, moi aussi je suis laid c'est pas grave"

n°50778612
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-08-2017 à 22:27:33  profilanswer

PS : à noter que depuis que j'ai fait mon post, alors que sa tête est dispo, y a personne qui est venu dire "moi je le trouve beau". Parce que ça serait mentir. Mais on s'en fout d'être beau, ce qui compte c'est d'être intéressant/séduisant

Mais on n'a pas à te dire quoi que ce soit puisque par définition, c'est subjectif. Tu t'exprimes (bien naïvement et bien acrimonieusement à la fois) comme si ton goût était le goût. C'est  à la fois particulièrement niais, puisqu'il s'agit de brancher des gonzesses, et pas toi; et particulièrement grossier comme façon de dire.  
On peut penser du mal de soi, celui qui vous en balance à la gueule sans raisons, c'est un sale con.  

Tu cherches à démontrer quoi? Je crois que je devine le fond de ta pensée: arrêtez de faire les bisounours, hahaha, moi je vais parler vrai. Ben parle vrai de ton propre cas, de tes propres faiblesses! T'as été élevé chez les loups, pour faire le matamore d'une façon dégueulasse avec la self esteem des autres ? [:neernitt:1]

Moi j'ai vu les photos de zuukaa, pas ses vidéos.  Je lui ai dit que sa photo était bien. Je persiste et je signe.  Parce qu'il a un physique banal comme tout le monde, comme toi, moi, nous tous ou presque ; Je n'ai jamais dit qu'il s'égale aux canons de la beauté masculine, parce que personne ne le fait. Vous pouvez tous aller vous coucher, comparé à mon beau idéal,  qui est l'Hermès de Praxitèle. Pour autant je ne dirais pas que vous êtes tous laids  :D  

Mais il a un physique parfaitement possible, acceptable, sympathique,  en particulier il n'a rien à mon avis dans son physique qui rendrait une relation intime impossible  (ce serait ça, être laid).  

Une meuf peut parfaitement demain trouver zuukaa sympa et choupi, avoir les yeux qui brillent en le regardant, et pas seulement parce qu'il joue à Star Craft2. Et désirer ses bras et aucuns autres.

Il y a quelques années, j'ai eu un violent crush sur un de mes collègues de taf plus jeune, (crush qui s'est soldé par un monstrueux rateau qui est un peu la raison de ma venue ici  :D ) et il avait un peu la même tête que zuukaa. Et je t'assure que ce mec j'en rêvais la nuit.  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50778655
Random Dud​e
Posté le 28-08-2017 à 22:30:27  profilanswer

pas pour passer de la pommade ou compenser d'autres messages mais du peu qu'on en voit sur tes vidéos je te trouve quelconque, pas laid.

n°50778671
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 28-08-2017 à 22:31:16  profilanswer

Ben ça se voit que t'es laid. T'étais pas au courant ?

Mais qu'est-ce que c'est que ça.

Message édité par CyrilleTelmer le 28-08-2017 à 22:31:53

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50778678
Karousel
Posté le 28-08-2017 à 22:31:45  profilanswer

Le physique des mecs dans 90% on s'en cogne la raie. Le reste c'est les mecs vraiment repoussants ou les mecs à tomber par terre.

J'avais lu les textos qu'avaient envoyés mon ex après notre premier rencard, et elle avait commencé par Quand je l'ai vu je l'ai pas trouvé très beau mais après dix minutes j'avais déjà oublié.

n°50778707
Le profess​eur Chaos
Posté le 28-08-2017 à 22:33:28  profilanswer

because the night a écrit :

Moi j'ai vu les photos de zuukaa, pas ses vidéos.  Je lui ai dit que sa photo était bien. Je persiste et je signe.  Parce qu'il a un physique banal comme tout le monde, comme toi, moi, nous tous ou presque ; Je n'ai jamais dit qu'il s'égale aux canons de la beauté masculine, parce que personne ne le fait. Vous pouvez tous aller vous coucher, comparé à mon beau idéal,  qui est l'Hermès de Praxitèle. Pour autant je ne dirais pas que vous êtes tous laids  :D  

Non mais c'est sur qu'on est loin de lui ressembler, le mec il lui manque un bras  [:casediscute]

n°50778727
Zoreil
Posté le 28-08-2017 à 22:34:59  profilanswer

Karousel a écrit :

Le physique des mecs dans 90% on s'en cogne la raie. Le reste c'est les mecs vraiment repoussants ou les mecs à tomber par terre.

J'avais lu les textos qu'avaient envoyés mon ex après notre premier rencard, et elle avait commencé par Quand je l'ai vu je l'ai pas trouvé très beau mais après dix minutes j'avais déjà oublié.

la fameuse technique vodka [:mika94400:4]

---------------
What the FUCK ?
n°50778755
Karousel
Posté le 28-08-2017 à 22:36:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

la fameuse technique vodka [:mika94400:4]

Long Island. Elles sentent même pas l'alcool [:ibrahim tatlises:5]

n°50778779
Zoreil
Posté le 28-08-2017 à 22:38:05  profilanswer

Karousel a écrit :

Long Island. Elles sentent même pas l'alcool [:ibrahim tatlises:5]

:D
Faut déjà être sacrément pinté(e) pour pas sentir l'alcool d'un long island quand même [:clooney8]  
Je prends ça pour m'ambiancer, en général au bout de deux c'est la fêêêêêêête

---------------
What the FUCK ?
n°50778801
Budykiller
Posté le 28-08-2017 à 22:40:08  profilanswer

Amendement Donut. Si c'est un 4/10 une coupe, des lunettes et dans 1 mois il trouve sa femme sur okc

n°50778805
croustibat​31
Posté le 28-08-2017 à 22:40:28  profilanswer

J'ai deux paires de lunettes de vue claires, une discrete très légère bien confortable et une plutot tendance et voyante. En soirée je mets celles qui sont tendance, et j'ai a chaque fois droit au compliment "hey ! elles te vont super bien ces lunettes !". Par des femmes, donc celles qui importent  [:spamafote]

Ceux qui m'ont vu peuvent te confirmer que j'ai pas grand chose du male alpha, mais je te garantie qu'une paire de lunettes de vue qui claquent c'est direct un bonus +2 en charisme suivi d'un +1 en confiance en soi a chaque fois qu'on te complimente dessus :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50778806
Modération
Posté le 28-08-2017 à 22:40:31  answer

Ben écoute, tant que tu es là, je te présente 4 potes, tu vas pouvoir deviser avec eux sur leur beauté  [:kroma x amork]

Message édité par niju le 28-08-2017 à 22:40:39
n°50778828
croustibat​31
Posté le 28-08-2017 à 22:41:35  profilanswer

Je me disais aussi que le post quoté de niju avait disparu :D

Message édité par croustibat31 le 28-08-2017 à 22:41:44

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50778841
gaston1024​1
Posté le 28-08-2017 à 22:42:20  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Non mais c'est sur qu'on est loin de lui ressembler, le mec il lui manque un bras  [:casediscute]

Ça l'empêchera pas de pécho la Vénus de Milo.

Et puis, un bras en moins, ça n'a jamais fait peur à personne :o

n°50778851
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2017 à 22:43:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

Amendement Donut. Si c'est un 4/10 une coupe, des lunettes et dans 1 mois il trouve sa femme sur okc

[:ddr555]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50779081
pvcr
Posté le 28-08-2017 à 22:55:03  profilanswer

On rêve tous qu'une fille se jette à nos pieds et se mette à nue, sans freins, sans fard et sans posture.Mais ça mon gars, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval.  

n°50779176
zuukaa
Posté le 28-08-2017 à 22:59:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 28-08-2017 à 23:00:10

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50779200
pvcr
Posté le 28-08-2017 à 23:00:09  profilanswer

FDP.

n°50779220
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-08-2017 à 23:00:47  profilanswer

IRL c'est encore plus dur
Prépare ton bouclier :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50779260
Zoreil
Posté le 28-08-2017 à 23:02:04  profilanswer

zuukaa a écrit :

J'ai tenté les SdR et je me suis pas éclaté. Pas mon truc. :(
Même les flashs et messages que j'ai eu j'ai ghosté (enfin juste pas répondu quoi du coup on peut pas dire que c'était du ghosting).

C'est pas trop un truc pour moi j'ai l'impression. Je suis pas à l'aise pour aborder par chat. Lâcher de l'humour avec une inconnu c'est pas possible et ça fait pas rêver. Et quand je reçois un message débile en réponse j'ai juste envi de fuir :(

J'avoue que ça fait un côté "déprimé" mais c'est en réalité pas vraiment le cas. Finalement ce week-end m'aura permis de me dire que c'est pas par là qu'il faut que je passe :) C'est un bon point de le savoir déjà.

OVS sans être en mode CLD et laisse faire le temps

---------------
What the FUCK ?
n°50779276
Zoreil
Posté le 28-08-2017 à 23:02:42  profilanswer

T'as quel âge pour ce genre d'exams ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°50779283
zuukaa
Posté le 28-08-2017 à 23:03:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50779324
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-08-2017 à 23:05:30  profilanswer

pvcr a écrit :

On rêve tous qu'une fille se jette à nos pieds et se mette à nue, sans freins, sans fard et sans posture.Mais ça mon gars, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval.  

Non, vous rêvez qu'une meuf que vous auriez choisie fasse ça  :D  Sinon ça vous mettrait plutôt en PLS [:sigmund frog]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50779331
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-08-2017 à 23:05:48  profilanswer

Après 5 ans d'histoires le game à changé
À part si tu es George Clooney

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50779338
Zoreil
Posté le 28-08-2017 à 23:06:18  profilanswer

rien d'anormal :jap:
j'espère que tu retrouveras 100% de tes capacités

---------------
What the FUCK ?
n°50779383
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 28-08-2017 à 23:10:03  profilanswer

because the night a écrit :

Non, vous rêvez qu'une meuf que vous auriez choisie fasse ça  :D  Sinon ça vous mettrait plutôt en PLS [:sigmund frog]

Nan, c'est évidemment mieux si on l'a choisi mais rien que savoir que l'on peut susciter ce genre de désir, ça donne du baume au cœur.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36941  36942  36943  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)