| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 18:47:38 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 27-08-2017 à 19:13:34 |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 19:23:53 ![]() @bresse : Vous avez tellement de chose en commun c'est dingue ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 19:24:42 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 19:24:40 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 27-08-2017 à 19:26:28 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
pafi |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 19:36:06 ![]()
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
coucouriste |
|
Romf |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
coucouriste |
coucouriste |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Le mec plus débordé que macron --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 19:43:20 ![]()
|
|
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 27-08-2017 à 19:50:36 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 19:53:16 ![]()
|
Atlantis_ | @coucou : sa remarque sur la maj du profil Tinder ça va c'est gentil. Après dans le fond ça doit la faire chier, mais c'est la vie. Tu la vois mercredi ça va. La connerie que j'avais fait, c'était continuer à aller régulièrement sur OKC alors que je voyais la fille en 3e rendez-vous, et j'étais allé sur OKC 2h avant. Sachant que tu vois l'heure de dernière connexion un profil, la fille me l'a fait remarqué en rendez-vous... --------------- Smile is the answer. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 20:28:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 20:48:56 ![]()
Faut pas se formaliser. Les sdr ce n'est qu'un moyen d élargir ( Et la tu re-découvriras les papillons dans le bide Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 20:49:48 |
lm2 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 20:55:07 ![]()
|
SouteneurLevantin |
|
Intox26 |
Je rebondis là-dessus. Et là, malgré la lecture de mon dernier message...pas de réponse (depuis Vendredi soir). Je me pose donc la question de la suite. Si j'avais senti aucun feeling, ou en tout cas aucun intérêt de son côté, je penserais que c'est la fin d'une discussion, mais là, j'ai du mal à le croire vu ses messages antérieurs. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 27-08-2017 à 22:19:03 |
lm2 |
|
SouteneurLevantin |
|
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |