Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7587 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36928  36929  36930  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50765065
Random Dud​e
Posté le 27-08-2017 à 18:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
je tente une proposition de sortie à la païlote au final vu qu'elle repart bientôt pour d'autres cieux  [:nawker:4]  
'fin propal pour la forme voir si elle est pas contre, en vrai j'ai walou derrière si elle est partante  [:tsomi:4]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 18:47:38  profilanswer

n°50765231
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-08-2017 à 19:08:27  profilanswer

Kikoo !
Alors, vous avez rencontré le grand amour sur la plage cet été ?

n°50765244
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-08-2017 à 19:09:34  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Kikoo !

J'ai rencontré ta prof de physique/chimie. [:prodigy]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50765271
Romf
Posté le 27-08-2017 à 19:13:06  profilanswer

Kikoo !

tant que tu nous demandes pas un résumé "parceque ça fait longtemps que t'es pas venue sur le topic" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 27-08-2017 à 19:13:34
n°50765276
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-08-2017 à 19:13:22  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai rencontré ta prof de physique/chimie. [:prodigy]

Melle Rivière, la terreur des 5e ? elle doit plus être de toute jeunesse :o

n°50765285
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-08-2017 à 19:14:16  profilanswer

Romf a écrit :

tant que tu nous demandes pas un résumé "parceque ça fait longtemps que t'es pas venue sur le topic"

Puisque tu proposes si gentiment  [:ma muse]

n°50765306
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-08-2017 à 19:16:47  profilanswer

Melle Rivière, la terreur des 5e ? elle doit plus être de toute jeunesse :o

Euh tu sais que c'était aussi le nom de famille de la mienne. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50765365
coucourist​e
Posté le 27-08-2017 à 19:23:47  profilanswer

Une meuf avec qui je parle bien depuis plusieurs mois a vu que j'avais mis a jour ma description Tinder. Sans me le reprocher ça a quand même jeté un froid.

D'ou ma question.
Vous parlez depuis x semaines avec quelqu'un, vous ne l'avez pas encore rencontré. Vous voyez qu'elle continue à être active sur SDR  

1 - Vous voyez pas le problème, c'est le jeu
2 - Sans être enervé ça vous casse quand même un peu les couilles, votre interet change
3 - Ca vous fait clairement chier mais vous faites semblant que non

Perso j'aurais voté 1 mais bon :o
Aprés je me dis que si elle va encore mon profil c'est qu'elle est très interessé ...

n°50765367
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 19:23:53  answer

@bresse : Vous avez tellement de chose en commun c'est dingue !
Faites des bebes !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 19:24:42
n°50765377
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-08-2017 à 19:24:40  profilanswer

Bresse a écrit :

Euh tu sais que c'était aussi le nom de famille de la mienne. :D

Ca se trouve c'était la même :o je l'ai eue qu'une année, aucun souvenir des autres :D

mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 19:24:40  profilanswer

n°50765384
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2017 à 19:26:11  profilanswer

coucouriste a écrit :

Une meuf avec qui je parle bien depuis plusieurs mois a vu que j'avais mis a jour ma description Tinder. Sans me le reprocher ça a quand même jeté un froid.

D'ou ma question.
Vous parlez depuis x semaines avec quelqu'un, vous ne l'avez pas encore rencontré. Vous voyez qu'elle continue à être active sur SDR

2 - Sans être enervé ça vous casse quand même un peu les couilles, votre interet change

Aprés je me dis que si elle va encore mon profil c'est qu'elle est très interessé ...

Pas vu donc on s'en fou
C'est le jeu

Message édité par bulldozer_fusion le 27-08-2017 à 19:26:28

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50765386
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-08-2017 à 19:26:13  profilanswer

coucouriste a écrit :

D'ou ma question.

Et comment ça se fait que vous vous êtes toujours pas rencontrés ?
Elle t'a dit quoi exactement ?

n°50765388
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-08-2017 à 19:26:29  profilanswer

On pensait t'adopter justement !

n°50765473
pafi
Posté le 27-08-2017 à 19:34:51  profilanswer

coucouriste a écrit :

D'ou ma question.

C'est le jeu mais ça fait chier ^^, surtout quand il vous en parle, bon ça va il s'est mangé un lapin :D.

n°50765490
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 19:36:06  answer

coucouriste a écrit :

D'ou ma question.

Pourquoi vous vous parlez et vous ne vous rencontrer pas ?

n°50765496
Atlantis_
Posté le 27-08-2017 à 19:36:35  profilanswer

coucouriste a écrit :

D'ou ma question.

Bah tu l'as jamais vu donc voilà, aucun engagement, aucune obligation...
Mais stop parler et go la voir. Et si tu peux pas, bah calme là, ou femme folle. C'est Tinder, c'est le jeu.

---------------
Smile is the answer.
n°50765506
coucourist​e
Posté le 27-08-2017 à 19:37:15  profilanswer

Et comment ça se fait que vous vous êtes toujours pas rencontrés ?
Elle t'a dit quoi exactement ?

Je suis pas encore rentré en France, on doit se voir mercredi :o
Elle a juste répondu à une blague en disant "Dixit le mec qui vient de mettre à jour son Tinder" :o

n°50765526
Romf
Posté le 27-08-2017 à 19:39:02  profilanswer

coucouriste a écrit :

Elle a juste répondu à une blague en disant "Dixit le mec qui vient de mettre à jour son Tinder" :o

"Dixit la nana qui traine encore sur Tinder" :o

n°50765532
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-08-2017 à 19:39:32  profilanswer

Kikoo !

Nope  [:salade man:3]  

coucouriste a écrit :

D'ou ma question.

Ah non mais moi je discute avec personne déjà  [:salade man:3]  
Mais si jamais ça devait arriver, je vois pas le soucis. Vous n'avez aucune obligation et tout le monde prone le multitargeting.

Et le stalking. 2 trucs que je fais pas [:klemton]
Voilà ce que je vais faire  [:sneijder:3]  
A moi la winnance  [:hish:3]  
Quand je serai motivé  [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°50765535
coucourist​e
Posté le 27-08-2017 à 19:39:38  profilanswer

D'ailleurs j'ai un rdv mercredi, jeudi et vendredi  [:copepresident:2]

n°50765545
coucourist​e
Posté le 27-08-2017 à 19:40:31  profilanswer

Romf a écrit :

"Dixit la nana qui traine encore sur Tinder" :o

J'y ai pensé trop tard, mais c'était la réponse à donner c'est clair :o

n°50765555
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2017 à 19:41:07  profilanswer

coucouriste a écrit :

D'ailleurs j'ai un rdv mercredi, jeudi et vendredi  [:copepresident:2]

Le mec plus débordé que macron :lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50765586
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 19:43:20  answer

coucouriste a écrit :

Ouais à mon avis c'est rien et tu te prends la tête pour que dalle

n°50765638
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-08-2017 à 19:47:31  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'était quoi la blague ?
T'avais pas une meuf au Canada qui devait aussi rentrer en France ?

n°50765663
coucourist​e
Posté le 27-08-2017 à 19:49:43  profilanswer

C'était quoi la blague ?
T'avais pas une meuf au Canada qui devait aussi rentrer en France ?

On parlait des avions qui s'écrasaient et du fait que si le mien n'arrivait pas à bon port, elle allait être en plan pour mercredi.

J'ai alors suggéré qu'elle relance nicolas, julien, etc pour avoir un backup :o

C'est pas la blague de l'année je sais, me faites pas chier :o

Edit : Ah non, celle la c'est parti en couilles d'un jour à l'autre sans que je comprenne trop le délire. Elle s'est vexée pour un truc stupide.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 27-08-2017 à 19:50:36
n°50765678
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-08-2017 à 19:51:50  profilanswer

coucouriste a écrit :

On parlait des avions qui s'écrasaient et du fait que si le mien n'arrivait pas à bon port, elle allait être en plan pour mercredi.

J'ai alors suggéré qu'elle relance nicolas, julien, etc pour avoir un backup :o

C'est pas la blague de l'année je sais, me faites pas chier :o

Aaah t'es juste susceptible en fait :o
T'inquiète pas, tout il va bien se passer.  [:gogole casque]

n°50765693
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 19:53:16  answer

On pensait t'adopter justement !

Quelqu'un l'a déjà fait une fois, résultat, on ne se parle plus :v

n°50765859
Atlantis_
Posté le 27-08-2017 à 20:13:11  profilanswer

@coucou : sa remarque sur la maj du profil Tinder ça va c'est gentil. Après dans le fond ça doit la faire chier, mais c'est la vie. Tu la vois mercredi ça va.

La connerie que j'avais fait, c'était continuer à aller régulièrement sur OKC alors que je voyais la fille en 3e rendez-vous, et j'étais allé sur OKC 2h avant. Sachant que tu vois l'heure de dernière connexion un profil, la fille me l'a fait remarqué en rendez-vous... :/ :D

---------------
Smile is the answer.
n°50765937
Daphne
kernel panic
Posté le 27-08-2017 à 20:22:18  profilanswer

J'ai croisé un mec relou avec qui j'étais sortie (ouais j'en ai eu un une fois), il était à la table d'un bistro avec une meuf, elle avait l'air tellement barbée :o Sûrement un rendez-vous SDR. Il m'a pas vue, j'arrivais par derrière.
Voilà c'est tout  [:daphne:3]

n°50765957
croustibat​31
Posté le 27-08-2017 à 20:24:26  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

@coucou : sa remarque sur la maj du profil Tinder ça va c'est gentil. Après dans le fond ça doit la faire chier, mais c'est la vie. Tu la vois mercredi ça va.  

La connerie que j'avais fait, c'était continuer à aller régulièrement sur OKC alors que je voyais la fille en 3e rendez-vous, et j'étais allé sur OKC 2h avant. Sachant que tu vois l'heure de dernière connexion un profil, la fille me l'a fait remarqué en rendez-vous... :/ :D

Et tu lui as pas fait remarquer que si elle avait vu la date de dernière connexion, c'est qu'elle s'était connectée après toi ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50765987
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 20:28:09  answer

Daphne a écrit :

J'ai croisé un mec relou avec qui j'étais sortie (ouais j'en ai eu un une fois), il était à la table d'un bistro avec une meuf, elle avait l'air tellement barbée :o Sûrement un rendez-vous SDR. Il m'a pas vue, j'arrivais par derrière.
Voilà c'est tout [:daphne:3]

Si déjà il se faisait chier, ça a du lui pourrir sa soirée [:the douche king:2]

n°50766144
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 20:48:56  answer

zuukaa a écrit :

Ca donnes pas super envi d'être sur SdR ton histoire, d'ailleurs je suis limite déjà en train d'abandonner moi.

Moi j arrive un peu à la bourre mais j'ai fait des chouettes rencontres via aum et surtout j'ai rencontré ma zouze dessus ( j'étais son 3eme rencard, elle etait mon... 60eme).
Au final je vomis des arc en ciels tous les jours, on va construire plein de chouette trucs ayaya [:la classe @ dallas]

Faut pas se formaliser. Les sdr ce n'est qu'un moyen d élargir ( [:bilderberg:5]) tes possibilités de rencontre et faut prendre  du recul par rapport à çà.

Et la tu re-découvriras les papillons dans le bide

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 20:49:48
n°50766159
lm2
Posté le 27-08-2017 à 20:51:07  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Une fois que tu es dans la FZ, il faut réagir comment du coup?  [:biaab]

soit tu te fais une connaissance/ami/e supplémentaire, soit tu coupe les ponts.

la FZ est la pour t'en donner conscience, pas te prendre par la main.

n°50766177
lm2
Posté le 27-08-2017 à 20:52:57  profilanswer

sauf que certains souhaitent plus qu'une relation amicale avec une personne qui n'en souhaite pas.

Comment appelles-tu le phénomène du mec qui s'accroche pendant quelques semaines/mois à une fille qui ne veut pas etre plus qu'amie avec lui, alors que ce dernier est fou amoureux d'elle et pense qu'à elle? il devient son meilleur pote, et elle profite (ou pas)

mais dans tous les cas, la FZ n'est pas un concept féminin, mais bien une idéologie provenant d'un comportement masculin ne parvenant pas, ou ne cherchant pas à se passer d'une personne avec qui elle souhaite/espère beaucoup mais n'aura jamais plus..

n°50766196
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 20:55:07  answer

lm2 a écrit :

sauf que certains souhaitent plus qu'une relation amicale avec une personne qui n'en souhaite pas.

Comment appelles-tu le phénomène du mec qui s'accroche pendant quelques semaines/mois à une fille qui ne veut pas etre plus qu'amie avec lui, alors que ce dernier est fou amoureux d'elle et pense qu'à elle? il devient son meilleur pote, et elle profite (ou pas)

mais dans tous les cas, la FZ n'est pas un concept féminin, mais bien une idéologie provenant d'un comportement masculin ne parvenant pas, ou ne cherchant pas à se passer d'une personne avec qui elle souhaite/espère beaucoup mais n'aura jamais plus..

C'est exactement ce quil décrit à la fin de son message: FZ c'est un mec qui pense qu'il va réussir à pecho en passant par la case super bon pote avant.

n°50766235
croustibat​31
Posté le 27-08-2017 à 20:59:13  profilanswer

Presque. C'est un mec qui pense que malgré un rateau, il pense qu'il va réussir à pecho en passant par la case super bon pote avant.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50766238
SouteneurL​evantin
Posté le 27-08-2017 à 20:59:50  profilanswer

manu a écrit :

On peut dire ça.
Ou alors que les bimbos à millionnaires sont un cas très particulier parmis les filles ayant une plastique avantageuse dont je parlais [:delarue2]  
D'ailleurs tellement insecure, les pauvres, qu'elles ont peur d'être prise en photo en maillot sur la croisette, et qu'elles n'osent plus aborder les propriétaires de yachts généreux :o

@Daphné : j'ai l'impression qu'on ne s'est pas bien compris : je parlais des filles qui ont un certain "level" physique, pas de toutes les filles (sans préjuger de ton appartenance ou pas à la première catégorie [:gidoin] )

Le niveau de préjugé... La nana a un bon job, a fait de bonnes etudes, elle est en couple avec un mec de son milieu social et de son age ( debut de trentaine), et le mec tres riche est une relation de travail qui lui a fait du rentre dedans a de nombreuses reprises, alors qu'il peut avoir toutes les bimbos dont tu parles.  

Elle a l'habitude, elle a toujours été tres courtisée. Mais ca l'empechais pas d'etre complexé par ses seins qu'elle aimait pas et qu'elle pouvait pas ameliorer comme le reste de son corps par le sport/l'entretient de soit, et donc elle les a fait refaire. Avec son argent.  

Et y a sans doute toute une frange de fille qui sotn des 10/10 parce que justement elles ont aucune confiance en elle et que du coup elles ont aucune tolerance pour le moindre defaut en elle, et s'astreigne a toujours presenter parfaitement, parce que ce serait la honte absolue.

n°50766396
Intox26
Posté le 27-08-2017 à 21:16:07  profilanswer

coucouriste a écrit :

D'ou ma question.

Je rebondis là-dessus.
J'avais parlé d'un possible rendez-vous que m'avait proposé une meuf sur Meetic après seulement quelques messages.
Je lui avait dit que j'étais dispo pour ce week end, enfin dimanche plus particulièrement mais travaillant en 3x8, c'était compliqué pour elle (sortie du boulot à 21H).  
Aucun soucis, elle avait qu'à m'indiquer une date qui lui conviendrait étant donné que j'ai des horaires de taf plus classiques.

Et là, malgré la lecture de mon dernier message...pas de réponse (depuis Vendredi soir).

Je me pose donc la question de la suite.
- Attendre encore.
- Envoyer un message pour savoir ce qu'il en est.
- Je suis victime de votre ghostmachintruc  :o
- Ou alors, et c'est pourquoi j'ai fais ce quote, je suis resté sur l'appli Meetic de nombreuses heures sans m'en apercevoir, mais ce n'est pas son cas, et elle pense donc que je suis en discussion avec d'autres.

Si j'avais senti aucun feeling, ou en tout cas aucun intérêt de son côté, je penserais que c'est la fin d'une discussion, mais là, j'ai du mal à le croire vu ses messages antérieurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 27-08-2017 à 22:19:03
n°50766405
lm2
Posté le 27-08-2017 à 21:17:12  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Le niveau de préjugé... La nana a un bon job, a fait de bonnes etudes, elle est en couple avec un mec de son milieu social et de son age ( debut de trentaine), et le mec tres riche est une relation de travail qui lui a fait du rentre dedans a de nombreuses reprises, alors qu'il peut avoir toutes les bimbos dont tu parles.  

Elle a l'habitude, elle a toujours été tres courtisée. Mais ca l'empechais pas d'etre complexé par ses seins qu'elle aimait pas et qu'elle pouvait pas ameliorer comme le reste de son corps par le sport/l'entretient de soit, et donc elle les a fait refaire. Avec son argent.  

Et y a sans doute toute une frange de fille qui sotn des 10/10 parce que justement elles ont aucune confiance en elle et que du coup elles ont aucune tolerance pour le moindre defaut en elle, et s'astreigne a toujours presenter parfaitement, parce que ce serait la honte absolue.

une meuf de haut niveau social qui fait refaire ses seins?

elle est actrice?

n°50766494
SouteneurL​evantin
Posté le 27-08-2017 à 21:26:05  profilanswer

lm2 a écrit :

une meuf de haut niveau social qui fait refaire ses seins?

elle est actrice?

Se faire refaire les seins ca veut pas necessairement se faire installer du 250 M hein.

n°50766552
zuukaa
Posté le 27-08-2017 à 21:32:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36928  36929  36930  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)