Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7769 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36905  36906  36907  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50743229
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 11:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shumway a écrit :

Vouloir s'améliorer j'y crois pas trop.
Je pense que c'est plus l'âge et la vie qui te changent.
Et, malgré tout, pas tant que ça. La personnalité change peu.

C'est vrai, c'est plus le temps qui passe qui m'a changé  :jap:

Message édité par donut78 le 25-08-2017 à 11:41:54

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 11:32:18  profilanswer

n°50743236
coucourist​e
Posté le 25-08-2017 à 11:32:31  profilanswer

Oui.

Le charme se remet a 0 toutes les 24h, c'est la baise ultime. Avant de charmer il faut bien verifier que la derniere connexion de la meuf soit récente, sinon elle verra jamais ton charme.

n°50743237
Phenom
Posté le 25-08-2017 à 11:32:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Bien sur. Et ?

Se supprimer de l'etape chiante de recherche, quel reve.
Si la direction régionale de l'accouplement m'envoyait un mail avec
"Voici, 3 propositions de couple, veuillez faire votre choix"
 :love:

Apres il y aura toujours des gens bizarres qui diront "Ouii euuuh, j'aime le GAME, la seduction, moi je veux en chier pour arriver à trouver quelqu'un".

Non, TU en chies car tu n'as rien d'attirant pour les femmes. En tout cas pour du long terme.
Le problème vient de toi.
Ce n'est pas à la société et ton imaginative direction régionale à deux sous qui devront se substituer à tes carences.

Edit : Ortho.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 25-08-2017 à 11:39:17

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50743248
Zaldarf
Posté le 25-08-2017 à 11:33:03  profilanswer

Tu peux penser devoir quelque chose à quelqu'un mais il ne faut pas penser que l'autre doit nous devoir quelque chose...

n°50743251
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-08-2017 à 11:33:15  profilanswer

Non c'est juste être un vieux gars lubrique et crade.

n°50743254
alpachinoi​s
Posté le 25-08-2017 à 11:33:24  profilanswer

n°50743261
dany rfm
Posté le 25-08-2017 à 11:34:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Voilà. Je trouve ça dingue que parler vite fait à des gens dans un bar et d'être sympa ça soit pris pour un "j'ai trop envie de te sucer la bite".  

Le coté creepy y'a pas de soucis mais tu ne peux pas lui reprocher de tenter un move...
Là sur le coup on peut dire qu'il a mal interprété les signaux...

n°50743263
alpachinoi​s
Posté le 25-08-2017 à 11:34:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pour ça qu'on s'entendra jamais. Les réactions humaines ne sont pas du tout scientifique. Si c'était le cas on vivrait dans des sociétés parfaites des vies parfaites. C'est pas le cas car nous ne réagissons pas du tout de manière logique. Si demain on faisait ce que tu souhaites, on se ferait bien chier et je pense pas que ça durerait longtemps.  
C'est ça qu'est beau dans l'amour, tomber sur quelqu'un et découvrir petit à petit ses gouts, ses envies, ses pensées et tomber amoureux de cette personne pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'on veut qu'elle soit. Toi tu veux une fille comme-ci comme-ca et tu penses que tu en tombera amoureux. Moi je pense qu'en réalité tu recherches le clone de quelqu'un que tu as eu et dont tu n'as pas fait le deuil c'est pour ça que tu "souffres". Si tu lâchais prise, que tu acceptais la vie et l'amour comme c'est : du hasard, du chaos, de l'illogisme, alors la tu tomberais peut-être amoureux de filles complétement différent de tes critères et découvrirai de belles personnes avec qui faire un bout de chemin.
De toute façon on sait tous les deux qu'on a pas du tout la même vision du game et qu'aucun de nous deux convaincra l'autre. Donc si tu me le permets je vais arrêter la notre discussion qui restera "stérile" même si je comprends bien ce que tu veux dire.

[:-cas-:3]

n°50743285
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-08-2017 à 11:35:25  profilanswer

Phenom a écrit :

Non, TU en chies car tu n'as rien d'attirant pour les femmes. En tout cas pour du long terme.
Le problème vient de toi.
Ce n'est pas à la société et ton imaginative direction régionale à deux sous qui devront se subis tuer à tes carences.

il veut pas entendre cet argument, il est certain que d'annoncer clairement la couleur sur son réseau d'amis inexistants et sa situation pro faiblarde le prémunit d'un retournement futur
genre wakatépé et c'est bon quoi, elle peut plus revenir dessus

problème étant que les gens cogitent même après le 1er rdv.... surtout après le 1er rdv...

n°50743306
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-08-2017 à 11:36:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le coté creepy y'a pas de soucis mais tu ne peux pas lui reprocher de tenter un move...
Là sur le coup on peut dire qu'il a mal interprété les signaux...

enfin suivre qqun dans la rue, euh........

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 11:36:43  profilanswer

n°50743315
Budykiller
Posté le 25-08-2017 à 11:37:00  profilanswer

Oui. J'ai une milf de 34 ans qui m'a charmé 5 fois sur un espace temps de 3 mois, parce que je passais à côté de chez elle tous les jours.
Un charme n'a pas de date de validité. Considère ça comme un "poke" sur FB, si la personne en face ne like pas en retour.

EDIT : je viens de lire Coucou, pas au courant de ce reset ? Je me renseigne

Message cité 1 fois
Message édité par Budykiller le 25-08-2017 à 11:37:50
n°50743316
dany rfm
Posté le 25-08-2017 à 11:37:04  profilanswer

Elle a refusé ton charme... :o  
Après je sais pas si le fait de supprimer le profil dans sa liste permet de ne plus être affiché chez l'autre...

n°50743338
-rOmanO-
Posté le 25-08-2017 à 11:37:48  profilanswer

Salut les parisiens !  je suis de passage :o

n°50743350
Zaldarf
Posté le 25-08-2017 à 11:38:33  profilanswer

daaadou a écrit :

regarde à qui tu réponds.

On a tout simplement pas la même conception de la normalité.

n°50743372
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-08-2017 à 11:39:25  profilanswer

Mais tout à fait.
Tout SDR est un procédé d'automatisation et d'aide à la décision.
Ca filtre, pour nous ou avec nous.
Ca aide.

Et si on pousse plus loin, dans le futur, ca sera tellement amélioré que ca trouvera l'amour à notre place.
Et c'est beau je trouve.

Non mais laisse, c'est Zaldarf. Il fait le méchant assez strict et froid. C'est un role.
Je pense qu'en vrai il est gentil et que si il a des rdv avec une fille, il lui dira tout à fait normalement les choses. Il ghostera pas comme il sous entend.

FLeFou a écrit :

C'est pour ça qu'on s'entendra jamais. Les réactions humaines ne sont pas du tout scientifique. Si c'était le cas on vivrait dans des sociétés parfaites des vies parfaites. C'est pas le cas car nous ne réagissons pas du tout de manière logique. Si demain on faisait ce que tu souhaites, on se ferait bien chier et je pense pas que ça durerait longtemps.  
C'est ça qu'est beau dans l'amour, tomber sur quelqu'un et découvrir petit à petit ses gouts, ses envies, ses pensées et tomber amoureux de cette personne pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'on veut qu'elle soit. Toi tu veux une fille comme-ci comme-ca et tu penses que tu en tombera amoureux. Moi je pense qu'en réalité tu recherches le clone de quelqu'un que tu as eu et dont tu n'as pas fait le deuil c'est pour ça que tu "souffres". Si tu lâchais prise, que tu acceptais la vie et l'amour comme c'est : du hasard, du chaos, de l'illogisme, alors la tu tomberais peut-être amoureux de filles complétement différent de tes critères et découvrirai de belles personnes avec qui faire un bout de chemin.  
De toute façon on sait tous les deux qu'on a pas du tout la même vision du game et qu'aucun de nous deux convaincra l'autre. Donc si tu me le permets je vais arrêter la notre discussion qui restera "stérile" même si je comprends bien ce que tu veux dire.

Deviens pas psy hein.
Les quelques histoires que j'ai eu, j'en souffre pas. Aucune n'etait parfaite. Si on me les reproposait, je dirais non tellement j'ai vu des trucs que je veux plus voir.

Apres je cherche un clone de moi oui. Ou presque.
Pourquoi ? Parce que je suis un ensemble de truc génial. Et que bien sur une fille comme moi, ca serait cool.

Et l'auto attribution d'une meuf, ca n'enleve pas la découverte.
Ca n'enleve pas le 1er rdv. Le stress. Etc etc.

C'est simplement un truc qui te dit "Voila, vous avez 99% de chance de vous plaire, kiffez !"
L'ordinateur a analysé le truc.
Mais de ton coté t'as pas totues les infos. Tu as la base.
Apres si la fille aime ecouter de la musique en chiant. Tu le découvre peut etre que 2 semaines apres.

Et encore une fois. Actuellement je suis ouvert à tout.
J'ai vu des filles de tout type. En atteste mes nombreux CR.
Mais désolé. Peut etre que les cassos avec le chien qui pisse dans le lit j'aurais du m'ouvrir à l'amour avec elles et j'ai trop loupé des choses.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50743384
Phenom
Posté le 25-08-2017 à 11:40:01  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Salut les parisiens !  je suis de passage :o

Cool, on boit un verre ou s'encule demain après-midi ?
Perso, vu le temps qu'il fait j'ai pas très soif :o

---------------
n°50743385
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-08-2017 à 11:40:05  profilanswer

Nan, quand je vais boire un verre avec des potes, y'a pas de cul. Mes relations pro, amicales et familiales excluent totalement ce paramètre. Quand je tiens la porte à un étranger dans le métro aussi. En fait à bien y réfléchir, le cul n'a rien à voir avec la plupart de mes interactions humaines.

Et aussi dingue que ça puisse paraître, c'est une question de consentement. Si elle avait flashé sur le mec et voulu qu'il lui parle, y'aurait pas eu de souci. Là c'était pas le cas, elle a clairement pas fait signe d'être intéressée et le type a persisté même après qu'elle a été très claire sur le fait qu'elle voulait juste rentrer chez elle. C'est pas le fait d'être moche et/ou vieux qui rend ça crade, c'est de partir du principe que ça peut passer et donc faut que je tente.

n°50743390
dany rfm
Posté le 25-08-2017 à 11:40:12  profilanswer

bah là sur le coup tu dis plutôt que tout est régi par le physique... [:cosmoschtroumpf]  

n°50743392
coucourist​e
Posté le 25-08-2017 à 11:40:27  profilanswer

Budykiller a écrit :

Oui. J'ai une milf de 34 ans qui m'a charmé 5 fois sur un espace temps de 3 mois, parce que je passais à côté de chez elle tous les jours.
Un charme n'a pas de date de validité. Considère ça comme un "poke" sur FB, si la personne en face ne like pas en retour.

EDIT : je viens de lire Coucou, pas au courant de ce reset ? Je me renseigne

:o

https://www.happn.com/fr/faq/articles/209421569

Citation :

Vous avez remarqué que le bouton "Charme envoyé" était redevenu "Charmer" sur un profil ? Ne vous inquiétez pas, le Charme a bien été envoyé et reçu.  Mais lorsqu'une personne ne répond pas à un Charme envoyé, au bout de 24 heures, happn vous permet de la "Charmer" de nouveau.

n°50743397
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-08-2017 à 11:40:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Paaaaas du tout.
Mais au dessus des filles illogiques qui balancent des âneries. Oui. Sans l'ombre d'un doute.

Et moi je trouve l'amour tres scientifique.
Sur on avait une version ultra boosté d'OKC. Avec toute la population FR dessus.
Je suis sur que ca automatiserait l'amour.

Designer des couples "de force" pour moi c'est possible. Si les stats de chacun collent, il y a aucune raison que ca chie.

J'ai tellement la capacité de designer ce que je veux. Si on m'attribue une femme à 90% comme je demande. Et que reciproquement je suis son 90%.
Alors ca marchera.
Il n'y a rien de magique dans l'attirance.
[:kazenotakuto]

[:rofl] [:rofl]  [:rofl]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50743400
-rOmanO-
Posté le 25-08-2017 à 11:40:54  profilanswer

Phenom a écrit :

Cool, on boit un verre ou s'encule demain après-midi ?
Perso, vu le temps qu'il fait j'ai pas très soif :o

:D je vais à Rock en Seine mais y'a moyen le matin du coup :D

n°50743407
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-08-2017 à 11:41:18  profilanswer

Comme tu me fais rever bébé.

La science-"fiction" de l'amour.
Dire que dans quelques milliers d'années le topic nigaud n'existera plus grace à ca.  :love:  :love:  

GG trouvera enfin le repos eternelle.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50743434
dany rfm
Posté le 25-08-2017 à 11:42:41  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est bien ce que j'ai dis, "le coté creepy", il n'a pas commencé direct par la suivre, au début il lui a parlé vite fait dans le bar, c'est là que je situais le "tenter un move"...

n°50743441
Zaldarf
Posté le 25-08-2017 à 11:43:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sérieux si il faut plus parler à personne pour pas se faire emmerder, c'est hyper chiant.

Bienvenue à Paris :o

n°50743445
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-08-2017 à 11:43:07  profilanswer

Tu pars du principe que les interactions chimiques du cerveau sont constantes et induisent un certain équilibre. C'est faux. C'est un peu plus compliqué que ça, sinon ça ferait longtemps qu'on aurait soigné la plupart des troubles mentaux...

n°50743463
Phenom
Posté le 25-08-2017 à 11:43:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est collé à la maison :o
Vu le temps, tu vs finir dans la boue  [:garghahamail]
Le matin, je reprends la piscine, ce n'est pas avec les +9 kilogs en 4 mois que je vais choper du ptit cul d'étudiante sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 25-08-2017 à 11:44:18

---------------
n°50743487
-rOmanO-
Posté le 25-08-2017 à 11:44:56  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est collé à la maison :o
Vu le temps, tu vs finir dans la boue [:garghahamail]

Ah bah nickel... S'il pleut trop je viens squatter :o
Oui il y a de fortes chances...

n°50743519
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-08-2017 à 11:46:26  profilanswer

N'importe quoi.

Sinon la théorie comme quoi les "gens" confondent fonctionnement des SdR (scientifique, algorithmique, marketing) et fonctionnement des relations humaines (compliqué :o ), ça vous semble possible ou c'est idiot ? :o

n°50743523
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-08-2017 à 11:46:34  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Y'a les passions, les tendances, les préférences, qui si elles s'éloignent trop de la norme rendent plus difficile une rencontre compatible. Ca concerne les activités, les tendance sexuelles, les opinions politiques ou religieuses. Y'a rien à améliorer la dessus. Et si on cherche à mettre ça sous le tapis, on se retrouve en couple mais malheureux.
La seule chose qu'on puisse améliorer, ce sont les mécanismes qui font qu'on adopte un comportement. Changer de comportement sans avoir vraiment compris pourquoi le comportement initial n'était pas bon, mais simplement pour être accepté par l'autre, c'est se tirer une balle dans le pied.
Par exemple, vouloir se taper une catholique pratiquante quand on est athée et passer sous silence son athéisme, c'est accepter de facto que c'est elle qui a raison. Cette acceptation doit être sincère, sinon je donne pas cher de la relation à moyen terme.

Il y a de nombreux cas, dont celui que tu exposes, où il ne s'agit pas de savoir qui a raison, ou si un comportement est bon ou mauvais. C'est juste qu'il y a des caractéristiques qui sont rarement appréciées. Hors de toute considération de bien ou de mal, de raison ou de tort.
Pour reprendre ton exemple, si quelqu'un d'athée se retrouve confronté à une situation où 99.9% de ses targets sont des croyants qui ne souhaitent pas sortir avec un athée, il n'y a pas de jugement à porter sur qui a raison ou qui a tort, qui a un bon comportement ou un mauvais. Ses targets ont le droit légitime de souhaiter sortir avec quelqu'un de la même religion qu'eux. Elles n'ont pas tort ni raison, elles ne font rien de mal.
Dans ce cas il n'y a pas de conseil à donner à cet athée, il y a juste à constater qu'il a le choix entre renier ses croyances ou accepter un très long célibat. Tout dépend d'à quel point il tient au couple ou à ses croyances. En l'absence de cette information je ne pense pas qu'il y ait une alternative plus morale ou plus raisonnable que l'autre.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50743557
Phenom
Posté le 25-08-2017 à 11:48:06  profilanswer

Guivre a écrit :

sinon ça ferait longtemps qu'on aurait soigné la plupart des troubles mentaux...

Et fermé HFR du coup :(

---------------
n°50743564
Budykiller
Posté le 25-08-2017 à 11:48:18  profilanswer

daaadou a écrit :

il veut pas entendre cet argument, il est certain que d'annoncer clairement la couleur sur son réseau d'amis inexistants et sa situation pro faiblarde le prémunit d'un retournement futur
genre wakatépé et c'est bon quoi, elle peut plus revenir dessus

problème étant que les gens cogitent même après le 1er rdv.... surtout après le 1er rdv...

Ça a même été conceptualisé. On voit souvent parler de la barre des 90 / 100 jours, ou grosso merdo 3 mois. 3 mois pendant lesquels la personne que tu côtoies va progressivement relâcher un possible "mode séduction" pour faire apparaitre au grand jour sa nature même.

n°50743572
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 11:48:45  answer

bubkalourson a écrit :

Voilà. Je trouve ça dingue que parler vite fait à des gens dans un bar et d'être sympa ça soit pris pour un "j'ai trop envie de te sucer la bite".  

Tu devais avoir les pupilles dilatées.

n°50743579
dany rfm
Posté le 25-08-2017 à 11:49:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Nan mais quels signaux? Je lui ai juste adressé la parole dans un bar! Sérieux si il faut plus parler à personne pour pas se faire emmerder, c'est hyper chiant. Après on s'étonne des meufs froides et cassantes.
Une nana avec un casque et de la musique, qui envoie des textos sans lui parler... A quel moment le mec a cru qu'il y avait moyen de moyenner?

c'est bien ce que j'ai dis, il a mal interprété les signaux, pour toi ce n'était qu'une simple discussion de comptoir mais pour lui c'était autre chose, et c'est pour ça qu'il a essayé tant bien que mal de tenter un move...
Je pense qu'il a mal interprété le fait que tu le fasses participer à la discussion ainsi que tes réactions vis à vis de ces sourires qu'il t'envoyait...

n°50743590
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 11:49:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah c'est pour ça qu'il pleut depuis ce matin. Je me disais bien que c'était bizarre. Tu peux pas retourner dans ta cambrousse qu'on profite un peu du beau temps  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50743604
Budykiller
Posté le 25-08-2017 à 11:50:38  profilanswer

coucouriste a écrit :

:o

https://www.happn.com/fr/faq/articles/209421569

Citation :

Vous avez remarqué que le bouton "Charme envoyé" était redevenu "Charmer" sur un profil ? Ne vous inquiétez pas, le Charme a bien été envoyé et reçu.  Mais lorsqu'une personne ne répond pas à un Charme envoyé, au bout de 24 heures, happn vous permet de la "Charmer" de nouveau.

C'est récent ? Je suis persuadé d'avoir vu "elle vous a charmé !" ou truc comme ça sur sa photo pendant longtemps.

n°50743611
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 11:50:57  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Il y a de nombreux cas, dont celui que tu exposes, où il ne s'agit pas de savoir qui a raison, ou si un comportement est bon ou mauvais. C'est juste qu'il y a des caractéristiques qui sont rarement appréciées. Hors de toute considération de bien ou de mal, de raison ou de tort.
Pour reprendre ton exemple, si quelqu'un d'athée se retrouve confronté à une situation où 99.9% de ses targets sont des croyants qui ne souhaitent pas sortir avec un athée, il n'y a pas de jugement à porter sur qui a raison ou qui a tort, qui a un bon comportement ou un mauvais. Ses targets ont le droit légitime de souhaiter sortir avec quelqu'un de la même religion qu'eux. Elles n'ont pas tort ni raison, elles ne font rien de mal.
Dans ce cas il n'y a pas de conseil à donner à cet athée, il y a juste à constater qu'il a le choix entre renier ses croyances ou accepter un très long célibat. Tout dépend d'à quel point il tient au couple ou à ses croyances. En l'absence de cette information je ne pense pas qu'il y ait une alternative plus morale ou plus raisonnable que l'autre.

Ouais, et puis le nombre de gens qui embrassent une religion pour épouser quelqu'un, c'est pas comme si ça arrivait pas tous les jours  [:zedlefou:1]  

C'est très rare de ne pas faire quelques concessions pour être en couple. Chacun place le curseur où il veut. Après c'est sûr que si le curseur est placé trop loin, dans un sens comme dans l'autre, ça ne marchera pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50743612
-rOmanO-
Posté le 25-08-2017 à 11:51:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah c'est pour ça qu'il pleut depuis ce matin. Je me disais bien que c'était bizarre. Tu peux pas retourner dans ta cambrousse qu'on profite un peu du beau temps [:youpiyoupla]

Dans ma cambrousse il fait beau au moins  [:julm3]

n°50743636
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 11:52:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

c'est bien ce que j'ai dis, il a mal interprété les signaux, pour toi ce n'était qu'une simple discussion de comptoir mais pour lui c'était autre chose, et c'est pour ça qu'il a essayé tant bien que mal de tenter un move...
Je pense qu'il a mal interprété le fait que tu le fasses participer à la discussion ainsi que tes réactions vis à vis de ces sourires qu'il t'envoyait...

Ouais c'était surtout un gros relou, pas besoin de chercher beaucoup plus loin  [:hansaplast]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36905  36906  36907  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)