Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7345 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36904  36905  36906  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50742830
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 11:11:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Je suis tellement juste et scientifique.  
Que je ne reproche que la mongolance.
Donc si elle se prend une saucée, c'est mérité :)

Recemment j'ai eu un truc du genre. Pas pour une ghostage. Mais juste pendnat une discussion.
"Dijon c'est tout petit, il y a des vaches"
Et c'etait pas du troll, pas de l'humour. C'etait sincere.
Et meme apres quelques données et explications, la fille restait sur sa connerie.
Donc la j'envoie la sauce.

C'est pas du ouin ouin, c'est bourrer la science de sa tete d'illogique.
Je sers un grand but. L'amélioration de l'espece humaine.

Oui en gros tu te crois au dessus d'elles et veut leurs apporter la lumière pour qu'elles comprennent que tu es l'homme parfait pour elles. Dommage que le jeu de l'amour et du hasard n'a rien de scientifique.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 11:11:41  profilanswer

n°50742843
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-08-2017 à 11:12:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est un autre débat.

[:chatoo:7]

n°50742882
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 11:14:47  profilanswer

Si les deux sont heureux comme ça/cherchent ça, oui c'est un autre débat de discuter pour savoir si c'est une relation saine ou pas. Moi je dis qu'il peut trouver une femme qui aimera cette façon de se comporter après qu'elle soit saine d'esprit ou que c'est pas une relation malsaine c'est pas mon problème.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50742898
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-08-2017 à 11:15:23  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est ton avis.
Si t'es détaché de tout ca.
Tant mieux. J'aimerais etre pareil.

Moi quand je vois des gens en vrai, ils comptent.
C'est comme ici.
M'engueuler avec Randompseudo92, osef.
M'engueuler avec GG, ca me fait chier.
M'engueuler avec BtN à la kimouss 2029, ca me peine.

Commence par venir  [:ex-floodeur:5]

bubkalourson a écrit :

Ouais, j'ai remarqué :/
Je peux vous raconter un truc creepy qui m'est arrivé la semaine dernière, dans la même veine que le sourire de BTN dans le métro si vous voulez :)

C'était GG [:delarue3] moi je ne souris jamais

C'est marrant la synchronicité, c'est juste ce que mon ticket sur Tinder me disait à propos de mes photos (eh ouais, j'ai une touche sur Tinder [:ramasse-miettes:5])

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50742912
coucourist​e
Posté le 25-08-2017 à 11:16:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi quand je reclame la vérité aux filles. Je le précise.
"Ose bordel, ose et ne crains rien, parce qu'il y a rien à craindre, si tu es honnete, on peut absoluement rien te reprocher"
Si une fille me dit "T'es moche". Je vais lui reprocher quoi ? Bah rien.

Apres si je tombe sur une raison à la con genre "Olala t'es un geek, ca veut dire qu'on ira jamais en voyage"
La oui je me défend et explique que sa vision est fausse.

Le problème c'est que tu veux changer le fonctionnement même des gens.  

L'immense majorité préfère ghoster pour plein de raisons différentes (lacheté, peur de blesser, pas envie d'avoir a se justifier, flemme, etc) et tu vas te rendre malheureux en voulant refaire le monde.

Le monde est ainsi fait, et même avec la plus grande volonté du monde tu le changera pas. Il faut juste l'accepter et passer à autre chose, autrement tu vas crever d'un ulcère à 40 piges.  

C'est triste parce que ta logique est parfaitement compréhensible, mais elle rentre en conflit avec le fonctionnement de 80% des gens.

n°50742913
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 25-08-2017 à 11:16:42  profilanswer

Chacun ses gouts hein, moi je les aime sportives  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°50742929
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 11:17:29  answer

because the night a écrit :

C'est marrant la synchronicité, c'est juste ce que mon ticket sur Tinder me disait à propos de mes photos (eh ouais, j'ai une touche sur Tinder [:ramasse-miettes:5])

Il disait quoi ?  [:clooney49]

n°50742934
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 11:17:40  profilanswer

Faut quand même noter que c'est les filles qui comptent pour lui  [:youpiyoupla]

---------------
n°50742943
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-08-2017 à 11:18:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si les deux sont heureux comme ça/cherchent ça, oui c'est un autre débat de discuter pour savoir si c'est une relation saine ou pas. Moi je dis qu'il peut trouver une femme qui aimera cette façon de se comporter après qu'elle soit saine d'esprit ou que c'est pas une relation malsaine c'est pas mon problème.

Je t'entends bien, mais il s'agit pour moi justement de s'améliorer pour soi-même, rencontrer des gens étant un des effets secondaires bénéfiques. Donc ça exclut les individus toxiques. Après je crois que je comprends ton point de vue.  :jap:

n°50742949
alpachinoi​s
Posté le 25-08-2017 à 11:18:26  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Même après 10 rdv la personne en face ne te doit rien, hormis potentiellement un verre.

Aucun contrat n'a été signé donc personne ne se doit rien  [:hido45:2] [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 11:18:26  profilanswer

n°50742957
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-08-2017 à 11:18:42  profilanswer

Qu'elle ne sourit pas sur ses photos.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50742959
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-08-2017 à 11:18:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui en gros tu te crois au dessus d'elles et veut leurs apporter la lumière pour qu'elles comprennent que tu es l'homme parfait pour elles. Dommage que le jeu de l'amour et du hasard n'a rien de scientifique.

Paaaaas du tout.
Mais au dessus des filles illogiques qui balancent des âneries. Oui. Sans l'ombre d'un doute.

Et moi je trouve l'amour tres scientifique.
Sur on avait une version ultra boosté d'OKC. Avec toute la population FR dessus.
Je suis sur que ca automatiserait l'amour.

Designer des couples "de force" pour moi c'est possible. Si les stats de chacun collent, il y a aucune raison que ca chie.

J'ai tellement la capacité de designer ce que je veux. Si on m'attribue une femme à 90% comme je demande. Et que reciproquement je suis son 90%.
Alors ca marchera.
Il n'y a rien de magique dans l'attirance.
 [:kazenotakuto]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50742962
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-08-2017 à 11:19:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

il se fait surtout chier ouais
nexter, ne pas s’appesantir, ça reste aussi un signe que t'as autre chose à foutre

n°50742968
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-08-2017 à 11:19:17  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est clair, on dirait que s'améliorer c'est se renier. Ce total bullshit  [:fandalpinee]

Y'a les passions, les tendances, les préférences, qui si elles s'éloignent trop de la norme rendent plus difficile une rencontre compatible. Ca concerne les activités, les tendance sexuelles, les opinions politiques ou religieuses. Y'a rien à améliorer la dessus. Et si on cherche à mettre ça sous le tapis, on se retrouve en couple mais malheureux.
La seule chose qu'on puisse améliorer, ce sont les mécanismes qui font qu'on adopte un comportement. Changer de comportement sans avoir vraiment compris pourquoi le comportement initial n'était pas bon, mais simplement pour être accepté par l'autre, c'est se tirer une balle dans le pied.
Par exemple, vouloir se taper une catholique pratiquante quand on est athée et passer sous silence son athéisme, c'est accepter de facto que c'est elle qui a raison. Cette acceptation doit être sincère, sinon je donne pas cher de la relation à moyen terme.

n°50742981
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-08-2017 à 11:19:49  profilanswer

Voxinat a écrit :

Chacun ses gouts hein, moi je les aime sportives  [:cosmoschtroumpf]

Hmmm les sportives ont facilement un IMC>20 non ? Le muscle ça pèse, surtout quand on est pas très grand (pour le calcul de l'IMC).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50742982
mangedespi​erres
Posté le 25-08-2017 à 11:19:52  profilanswer

coucouriste a écrit :

Le problème c'est que tu veux changer le fonctionnement même des gens.  

L'immense majorité préfère ghoster pour plein de raisons différentes (lacheté, peur de blesser, pas envie d'avoir a se justifier, flemme, etc) et tu vas te rendre malheureux en voulant refaire le monde.

Le monde est ainsi fait, et même avec la plus grande volonté du monde tu le changera pas. Il faut juste l'accepter et passer à autre chose, autrement tu vas crever d'un ulcère à 40 piges.  

C'est triste parce que ta logique est parfaitement compréhensible, mais elle rentre en conflit avec le fonctionnement de 80% des gens.

80% des gens qui ne passent même pas le test de Turing  [:nplusdeux]

n°50742991
Phenom
Posté le 25-08-2017 à 11:20:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Paaaaas du tout.
Mais au dessus des filles illogiques qui balancent des âneries. Oui. Sans l'ombre d'un doute.

Sur on avait une version ultra boosté d'OKC. Avec toute la population FR dessus.

Designer des couples "de force" pour moi c'est possible. Si les stats de chacun collent, il y a aucune raison que ca chie.

J'ai tellement la capacité de designer ce que je veux. Si on m'attribue une femme à 90% comme je demande. Et que reciproquement je suis son 90%.
Alors ca marchera.

N'importe quoi.
Tu prends une approche scientifique et souhaite "forcer" des couples car toi tu n'as pas l'opportunité (chance ?) d'avoir des filles qui s'intéressent à toi.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50742996
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 11:20:46  profilanswer

Et ce que je disais aussi  [:mimounne:5]

Message édité par donut78 le 25-08-2017 à 11:21:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50743007
Shumway
Posté le 25-08-2017 à 11:21:30  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est clair, on dirait que s'améliorer c'est se renier. Ce total bullshit  [:fandalpinee]

Vouloir s'améliorer j'y crois pas trop.
Je pense que c'est plus l'âge et la vie qui te changent.
Et, malgré tout, pas tant que ça. La personnalité change peu.

n°50743008
daaadou
Posté le 25-08-2017 à 11:21:37  profilanswer

Phenom a écrit :

N'importe quoi.
Tu prends une approche scientifique et souhaite "forcer" des couples car toi tu n'as pas l'opportunité (chance ?) d'avoir des filles qui s'intéressent à toi.

surtout qu'il y a tout l'aspect biochimique qui dépasse l'environnement conscient que tu te fais dans ta petite tête...

n°50743009
Zaldarf
Posté le 25-08-2017 à 11:21:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Paaaaas du tout.

Alors ca marchera.

Résous toi à finir seul.

n°50743042
dany rfm
Posté le 25-08-2017 à 11:23:55  profilanswer

alpachinois a écrit :

Aucun contrat n'a été signé donc personne ne se doit rien  [:hido45:2] [:moundir]

Oui bon, avec tes amis non plus tu n'as pas signé de contrat, pourtant tu leur dois le respect et la considération (si tu veux les conserver)... :o

n°50743046
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-08-2017 à 11:24:06  profilanswer

Phenom a écrit :

N'importe quoi.

Bien sur. Et ?

Se supprimer de l'etape chiante de recherche, quel reve.
Si la direction régionale de l'accouplement m'envoyait un mail avec  
"Voici, 3 propositions de couple, veuillez faire votre choix"
 :love:  

Apres il y aura toujours des gens bizarres qui diront "Ouii euuuh, j'aime le GAME, la seduction, moi je veux en chier pour arriver à trouver quelqu'un".

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50743048
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-08-2017 à 11:24:16  profilanswer

Amraz plus je te lis plus que je comprends qu'on ait envie de minimiser ses interactions avec toi.

n°50743066
daaadou
Posté le 25-08-2017 à 11:25:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Bien sur. Et ?

Se supprimer de l'etape chiante de recherche, quel reve.
Si la direction régionale de l'accouplement m'envoyait un mail avec
"Voici, 3 propositions de couple, veuillez faire votre choix"
 :love:

Apres il y aura toujours des gens bizarres qui diront "Ouii euuuh, j'aime le GAME, la seduction, moi je veux en chier pour arriver à trouver quelqu'un".

une thématique proche de The Lobster en somme
ou de 1984...

Message édité par daaadou le 25-08-2017 à 11:25:22
n°50743079
dany rfm
Posté le 25-08-2017 à 11:25:31  profilanswer

+1000

n°50743092
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 11:26:04  answer

Zaldarf a écrit :

Même après 10 rdv la personne en face ne te doit rien, hormis potentiellement un verre.

Mouais je suis désolé mais ca me peine cette vision de merde des relations humaines ou on ne doit jamais rien à personne.

Franchement, quand on rencontre quelqu'un dans le réel on se doit quand même de répondre, et d'avoir un minimum de respect avec l'autre personne.

Et ceci ne s'applique pas seulement aux relations hommes/femmes mais d'une manière générale aux amis, aux relations professionnels, aux gens que tu rencontres par hasard etc.

Ca me viendrait pas à l’idée d’être en mode "rien a battre je réponds pas vu que j'ai plus besoin de lui je dois rien a personne". C'est une vision très triste et vachement réductrice des relations que tu peux avoir avec les gens.

Donc si, la personne en face te doit un peu de respect, ca me semble le minimum, ou alors c'est un gros connard/connasse

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 11:28:02
n°50743098
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-08-2017 à 11:26:20  profilanswer

speedyop a écrit :

Genre percer à la chignole le crane pour répandre sa semence dans le liquide cérébro-spinal?
/ins mv
 [:jack torrance]

Laisser vous pousser les dents -Ne marchez pas sur les oppossums - Mangez des Kiwis  :love:  :love:  :love:  

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°50743113
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 25-08-2017 à 11:26:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ouais! :)

L'autre jour j'étais au bar avec un pote, on rigolait bien et l'alcool aidant j'ai commencé à rire et parler bien fort. Y'avait un type à côté de nous j'le voyais du coin de l'œil qui riait à nos blagues en faisant semblant de lire son journal. Du coup je dis bien fort à mon pote "merde, on nous écoute". De là s'en suit une conversation avec le gars, mais genre vite fait. Une conversation de comptoir quoi, sans plus. Moi je continuais à faire ma soirée avec mon pote.
Sauf que le gars j'le voyais me faire des sourires et tout quand je sortais fumer des clopes. Déjà un peu creepy, sachant qu'il avait bien 15 ans de plus que moi quoi.
Bref à un moment le bar ferme et mon pote se casse vite car son uber est arrivé.
J'me retrouve avec le creepy de service qui me colle. Du coup je lui dit "non mais salut, je rentre chez moi là" et je me met mon casque avec de la musique et je fais des trucs sur mon portable tout en marchant vers chez moi. Le mec ME SUIT, continues de me parler (alors que j'ai la musique), à un moment il me soulève même mon casque pour me dire des trucs, genre totale violation de mon espace vital. Sauf que quand t'es une meuf, ce genre de situation c'est un peu chaud, tu sais pas trop comment le mec va régir... Bref j'ai fini par le renvoyer chier, le mec est parti vénère.

Voilà. Je trouve ça dingue que parler vite fait à des gens dans un bar et d'être sympa ça soit pris pour un "j'ai trop envie de te sucer la bite".

Allumeuse :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°50743130
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 11:28:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Paaaaas du tout.

Alors ca marchera.

C'est pour ça qu'on s'entendra jamais. Les réactions humaines ne sont pas du tout scientifique. Si c'était le cas on vivrait dans des sociétés parfaites des vies parfaites. C'est pas le cas car nous ne réagissons pas du tout de manière logique. Si demain on faisait ce que tu souhaites, on se ferait bien chier et je pense pas que ça durerait longtemps.  
C'est ça qu'est beau dans l'amour, tomber sur quelqu'un et découvrir petit à petit ses gouts, ses envies, ses pensées et tomber amoureux de cette personne pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'on veut qu'elle soit. Toi tu veux une fille comme-ci comme-ca et tu penses que tu en tombera amoureux. Moi je pense qu'en réalité tu recherches le clone de quelqu'un que tu as eu et dont tu n'as pas fait le deuil c'est pour ça que tu "souffres". Si tu lâchais prise, que tu acceptais la vie et l'amour comme c'est : du hasard, du chaos, de l'illogisme, alors la tu tomberais peut-être amoureux de filles complétement différent de tes critères et découvrirai de belles personnes avec qui faire un bout de chemin.  
De toute façon on sait tous les deux qu'on a pas du tout la même vision du game et qu'aucun de nous deux convaincra l'autre. Donc si tu me le permets je vais arrêter la notre discussion qui restera "stérile" même si je comprends bien ce que tu veux dire.

---------------
n°50743154
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-08-2017 à 11:28:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Voilà. Je trouve ça dingue que parler vite fait à des gens dans un bar et d'être sympa ça soit pris pour un "j'ai trop envie de te sucer la bite".  

C'est parce que tu l'as ghosté IRL, alors qu'après cet échange intense, tu lui devais une explication quant à ton manque d'intérêt.  :o

n°50743161
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 11:29:17  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Y'a les passions, les tendances, les préférences, qui si elles s'éloignent trop de la norme rendent plus difficile une rencontre compatible. Ca concerne les activités, les tendance sexuelles, les opinions politiques ou religieuses. Y'a rien à améliorer la dessus. Et si on cherche à mettre ça sous le tapis, on se retrouve en couple mais malheureux.
La seule chose qu'on puisse améliorer, ce sont les mécanismes qui font qu'on adopte un comportement. Changer de comportement sans avoir vraiment compris pourquoi le comportement initial n'était pas bon, mais simplement pour être accepté par l'autre, c'est se tirer une balle dans le pied.
Par exemple, vouloir se taper une catholique pratiquante quand on est athée et passer sous silence son athéisme, c'est accepter de facto que c'est elle qui a raison. Cette acceptation doit être sincère, sinon je donne pas cher de la relation à moyen terme.

Mais où est-ce que je parle de ça ?  [:transparency]  

Je suis d'accord. Je parle de travailler sur soi pour s'améliorer, palier ses défauts. Pas de faire semblant d'être croyant  [:delarue2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50743162
daaadou
Posté le 25-08-2017 à 11:29:17  profilanswer

mais le monde est bourré de connard :spamafote:  
tu peux faire ce que tu veux, ça restera comme ça
alors adapte toi, ne laisse pas ça te déstabiliser
enfin jveux dire, tu perds juste ton temps à interagir avec eux
comme sur la route, y'a plein de gens qui respectent pas le code, évite les, trace toi, ne reste pas à geindre que c'est pas normal gnagnagna, ça sert à rien

n°50743191
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 11:30:29  profilanswer

lal0utre a écrit :

[:fredmoul:1] Waou, Flefou [:clooney44]  

Ce-n'est-pas-un-entretien-dembauche

J'ai impressionné LaLoutre!!! Je peux mourir tranquille  [:youpiyoupla]

---------------
n°50743221
RedMaxx
Posté le 25-08-2017 à 11:32:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est bon ça  [:julian33:4]

C'est ce que je me dis aussi, ca fritte de temps a autre mais au quotidien ça roule bien cette affaire :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°50743225
daaadou
Posté le 25-08-2017 à 11:32:06  profilanswer

ça par contre, c'est clair que les IA dures qui te feront des propales sur des millions de paramètre, ça va être autre chose que la merde actuelle :D

n°50743229
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 11:32:18  profilanswer

Shumway a écrit :

Vouloir s'améliorer j'y crois pas trop.
Je pense que c'est plus l'âge et la vie qui te changent.
Et, malgré tout, pas tant que ça. La personnalité change peu.

C'est vrai, c'est plus le temps qui passe qui m'a changé  :jap:

Message édité par donut78 le 25-08-2017 à 11:41:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36904  36905  36906  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)