Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6169 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36906  36907  36908  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50743639
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 11:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Dans ma cambrousse il fait beau au moins  [:julm3]

Il faisait encore beau hier ici aussi :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 11:52:12  profilanswer

n°50743643
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 11:52:16  answer

Voxinat a écrit :

Chacun ses gouts hein, moi je les aime sportives  [:cosmoschtroumpf]

Oui mais du coup c'est encore pire, ta réflexion du genre "IMC>21 = corps dégueu avec des plis dégoulinant de saindoux" fait juste étalage de ton ignorance en la matière.

n°50743658
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 11:53:10  profilanswer

On ne fait plus la guerre pour le pétrole? Mince ce sont les ricains qui vont être tristes  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50743682
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 11:54:20  profilanswer

Certains on moins de libido que d'autres tout de même. Tout le monde ne pense pas qu'à ça  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50743696
pafi
Posté le 25-08-2017 à 11:55:03  profilanswer

Un cul, Mon royaume pour un cul !

n°50743702
coucourist​e
Posté le 25-08-2017 à 11:55:15  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est récent ? Je suis persuadé d'avoir vu "elle vous a charmé !" ou truc comme ça sur sa photo pendant longtemps.

C'est comme ça depuis au moins un an de mémoire :o
Je m'étais fait niquer en charmant plusieurs fois une meuf qui ne se connectait plus  [:gaellamonf:5]

Message édité par coucouriste le 25-08-2017 à 11:55:37
n°50743703
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 11:55:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

On ne fait plus la guerre pour le pétrole? Mince ce sont les ricains qui vont être tristes  [:youpiyoupla]

Si mais pour conduire de grosse voitures pour pecho le soir en ville. CQFD  [:youpiyoupla]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50743712
Shumway
Posté le 25-08-2017 à 11:55:53  profilanswer

Ou alors parce qu'on t'a appris à être poli.

n°50743718
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-08-2017 à 11:56:35  profilanswer

Phenom a écrit :

Non, TU en chies car tu n'as rien d'attirant pour les femmes. En tout cas pour du long terme.
Le problème vient de toi.
Ce n'est pas à la société et ton imaginative direction régionale à deux sous qui devront se substituer à tes carences.

Edit : Ortho.

Je suis attirant.
Sinon j'aurais pas eu ces histoires.

Moi je suis pas mécontent de ce que j'ai vécu et de mes statistiques.

Pour le long terme, faut aussi que la fille me plaise.
Et le probleme est ici pour le moment.
Comme j'ai deja dit, sur les 11 derniers mois. J'ai vu aucune fille qui me plaisait pour couplance.
Donc ca va. J'ai pas subi le douloureux truc de tomber sur une fille que je voulais et ou c'etait pas reciproque.

daaadou a écrit :

il veut pas entendre cet argument, il est certain que d'annoncer clairement la couleur sur son réseau d'amis inexistants et sa situation pro faiblarde le prémunit d'un retournement futur
genre wakatépé et c'est bon quoi, elle peut plus revenir dessus

Je le dis rapidement. Sans le cacher si on me demande.
Donc quid de celles qui restent et kiffent ?

Comme dit plein de fois.
Les meufs qui demandent obligatoirement une vie sociale riche, c'est pas pour moi.
Donc je me retrouve qu'avec des filles qui s'en fichent. Et il y en a plein finalement.

Pour le boulot c'est assez similaire.
Tant qu'elle voit la volonté de faire quelque chose et pas rester au rsa à vie.
Et celle qui veulent un ultra ambitieux qui veut un super poste et plein d'argent, la encore je leur dit que c'est pas moi.

Pas de soucis donc. Les choses sont toujours transparentes.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50743739
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 11:58:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis attirant.
Sinon j'aurais pas eu ces histoires.

Moi je suis pas mécontent de ce que j'ai vécu et de mes statistiques.

Pour le long terme, faut aussi que la fille me plaise.
Et le probleme est ici pour le moment.
Comme j'ai deja dit, sur les 11 derniers mois. J'ai vu aucune fille qui me plaisait pour couplance.
Donc ca va. J'ai pas subi le douloureux truc de tomber sur une fille que je voulais et ou c'etait pas reciproque.

Même celle qui se barre ?  [:xqwzts]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 25-08-2017 à 11:58:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 11:58:13  profilanswer

n°50743762
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 11:59:19  profilanswer

n°50743779
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 12:00:06  answer

donut78 a écrit :

Non il vaut mieux que cela et il le sait [:julm3]

n°50743809
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-08-2017 à 12:01:42  profilanswer

Non.

n°50743812
croustibat​31
Posté le 25-08-2017 à 12:01:48  profilanswer

Guivre a écrit :

Nan, quand je vais boire un verre avec des potes, y'a pas de cul. Mes relations pro, amicales et familiales excluent totalement ce paramètre. Quand je tiens la porte à un étranger dans le métro aussi. En fait à bien y réfléchir, le cul n'a rien à voir avec la plupart de mes interactions humaines.

Et aussi dingue que ça puisse paraître, c'est une question de consentement. Si elle avait flashé sur le mec et voulu qu'il lui parle, y'aurait pas eu de souci. Là c'était pas le cas, elle a clairement pas fait signe d'être intéressée et le type a persisté même après qu'elle a été très claire sur le fait qu'elle voulait juste rentrer chez elle. C'est pas le fait d'être moche et/ou vieux qui rend ça crade, c'est de partir du principe que ça peut passer et donc faut que je tente.

bubkalourson a écrit :

T'es sérieux là?
Nan mais quels signaux? Je lui ai juste adressé la parole dans un bar! Sérieux si il faut plus parler à personne pour pas se faire emmerder, c'est hyper chiant. Après on s'étonne des meufs froides et cassantes.
Une nana avec un casque et de la musique, qui envoie des textos sans lui parler... A quel moment le mec a cru qu'il y avait moyen de moyenner?

Il a du prendre ca pour un Nieme shit test (j'excuse pas hein, j'explique)

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50743820
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-08-2017 à 12:02:24  profilanswer

Ce qui est creepy c'est l'incapacité à saisir des règles sociales, et les signes de désintérêt. Le mec qui enlève les écouteurs de quelqu'un pour lui parler, c'est quelqu'un qui n'a pas saisi que ça ne se faisait pas et le désintérêt de bubka.
Si le gars lui avait plu elle n'aurait pas affiché ces signes, n'aurait pas mis ses écouteurs, et donc le gars n'aurait pas eu le loisir de révéler sa creepance.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50743848
Amraz
Posté le 25-08-2017 à 12:04:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui.
Elle ca serait typiquement le genre de meuf avec qui je reste 6/9 mois, en pseudo couplance. En cherchant toujours a coté et en la trompant parfois.

Elle fume. Elle a un probleme au bide du coup des cicatrices partout. Comme si elle avait accouchée 5 fois par césariennes.
Elle a le cul trop plat.
Elle a pas un visage choupi.
Elle met trop de maquillage, enfin de fond de teint.

Bon on va me dire que c'est pas grand chose.
Mais en fait le truc rédhibitoire c'est simplement le visage pas mignon.
Je mérite mieux.

---------------
n°50743863
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-08-2017 à 12:05:23  profilanswer

Il aura fallu que trois personnes dont la principale intéressée t'expliquent quand même. Lis bien avec le doigt la prochaine fois. [:nobody-home]

n°50743925
Amraz
Posté le 25-08-2017 à 12:09:27  profilanswer

Content que tu sois d'accord  :jap:

---------------
n°50743932
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-08-2017 à 12:09:59  profilanswer

Non mais ce niveau de creepance ne justifie pas une agression physique non plus. [:exceptionnalnain:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50743960
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-08-2017 à 12:12:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et au moins, vous, vous n'avez pas à trier les queutards, c'est un avantage [:fredmoul:1]

Clair +1.
Moi je fais le tri entre rien et rien, c'est un avantage certain et j'en ai pleinement conscience [:hannaemax]

---------------
Demain c'est loin.
n°50743990
dany rfm
Posté le 25-08-2017 à 12:15:14  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est une raison pour agresser quelqu'un ?

Je t'invite à relire mon post répondant à bubka avec ton doigt (et une augmentation de la résolution de l'écran au passage  :o )...
Je suis d'accord avec Bubka pour le coté creepy (la suivre dans la rue alors qu'elle lui dit qu'elle rentre chez elle)...

Et le "mal interprété les signaux" concernait le fait qu'il lui ai parlé à la sortie du bar croyant que ses réactions face aux sourires qu'il lui faisait et le fait qu'elle l'ai fait participer à la discussions étaient un feu vert...

n°50744005
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 12:16:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui.
Elle ca serait typiquement le genre de meuf avec qui je reste 6/9 mois, en pseudo couplance. En cherchant toujours a coté et en la trompant parfois.

Elle fume. Elle a un probleme au bide du coup des cicatrices partout. Comme si elle avait accouchée 5 fois par césariennes.
Elle a le cul trop plat.
Elle a pas un visage choupi.
Elle met trop de maquillage, enfin de fond de teint.

Bon on va me dire que c'est pas grand chose.
Mais en fait le truc rédhibitoire c'est simplement le visage pas mignon.
Je mérite mieux.

[:rofl]

---------------
antithéiste
n°50744050
Amraz
Posté le 25-08-2017 à 12:20:54  profilanswer

C'est bien moque toi.
Si toi t'es capable d'etre en couple avec une fille que tu trouves pas belle de visage ... tant mieux.
Moi je sais pas me forcer.

---------------
n°50744065
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 12:22:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais du coup (vraie question) c'est quoi la solution? Faut vraiment pas parler aux gens sous peine qu'ils interprètent mal?
C'est dommage, j'aime bien le côté sympa et convivial du bar.

Et si un mec me plait dans un bar, je suis beaucoup moins subtile que ça en vrai  :lol:

Y a pas de solution. Continue comme avant. Quoi que tu fasses tu tombera toujours sur des cons, faut simplement sans foutre et vivre comme tu le souhaites.

---------------
n°50744074
dany rfm
Posté le 25-08-2017 à 12:22:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais du coup (vraie question) c'est quoi la solution? Faut vraiment pas parler aux gens sous peine qu'ils interprètent mal?
C'est dommage, j'aime bien le côté sympa et convivial du bar.

Et si un mec me plait dans un bar, je suis beaucoup moins subtile que ça en vrai  :lol:

oui mais bon, ça on ne le sait pas de notre coté...
il n'y a pas de solution, les mecs aussi réagissent différemment entre eux.
dis toi simplement que c'était qu'un lourd/creepy et puis voilà... :o

n°50744141
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 25-08-2017 à 12:29:25  profilanswer

Un coup de taser pour le prochain qui touche tes écouteurs  [:xavier91plc]

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50744147
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-08-2017 à 12:30:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Un(e) sapiosexuel(le) est une personne qui est attirée sexuellement par l'intelligence. En gros.

C'est surtout des gens qui sont repoussés par la connerie et la bêtise. C'est plutôt courant finalement :o
Parce que le moche intelligent, il n'a pas l'autorisation de parler à la sapio de toute façon hein  [:kermit007:1]  

bubkalourson a écrit :

Je pense que oui.  
Je privilégie l'intelligence à la beauté, perso.  
Et j'ai déjà dit ici que je mouille ma culotte quand le prof me parle de Baudelaire  :love:

Bah voilà, félicitations [:bien]
Y'a qu'à voir le petit chauve moche intelligent que t'as recalé et qui est en PLBS depuis 2 semaines parce que tu préfères le mec sans micro ondes qui comprend aucune allusion :o :o

---------------
Demain c'est loin.
n°50744294
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-08-2017 à 12:44:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est surtout des gens qui sont repoussés par la connerie et la bêtise. C'est plutôt courant finalement :o
Parce que le moche intelligent, il n'a pas l'autorisation de parler à la sapio de toute façon hein  [:kermit007:1]  

Il y a des sites où tu n'as pas besoin "d'autorisation" pour parler aux gens. Notamment un vaste qui s'appelle IRL.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50744307
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-08-2017 à 12:45:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai rien compris.

C'est plus facile de geindre sur un physique auquel on ne peut pas vraiment remédier que d'affronter les pans de sa personnalité qu'on pourrait changer et améliorer :o

n°50744326
croustibat​31
Posté le 25-08-2017 à 12:47:53  profilanswer

because the night a écrit :

Il y a des sites où tu n'as pas besoin "d'autorisation" pour parler aux gens. Notamment un vaste qui s'appelle IRL.

Visiblement faut quand meme avoir besoin de l'autorisation de se faire entendre, sinon tu te fais accuser d'agression sexuelle quand tu enleves les écouteurs :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36906  36907  36908  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)