Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7378 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36897  36898  36899  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50736205
Zaldarf
Posté le 24-08-2017 à 17:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si on parlait plutôt de l'IMC en fonction de la CSP des gens :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 17:56:14  profilanswer

n°50736214
azubal
Posté le 24-08-2017 à 17:56:53  profilanswer

Sont proportionnelles :o

n°50736227
FLeFou
Posté le 24-08-2017 à 17:57:35  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Si on parlait plutôt de l'IMC en fonction de la CSP des gens :o

Plus le CSP est bas, plus l'IMC est grand  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50736235
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 17:58:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Roala je me suis refais une petite session de swipe.
8 matchs en 12 minutes :o

Profites-en, dans 15 ans c'est toi qui galéreras  [:paul frogba:5]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 24-08-2017 à 17:58:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50736249
FLeFou
Posté le 24-08-2017 à 18:00:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais noooon. Comme disais je sais plus qui ce matin c'est par pur ennui! J'ai hâte de voir M. le prof en vrai :)

Tu vas devoir passer sur le topic couple alors. :D

bubkalourson a écrit :

Et j'essayais de repérer des nigauds sur Tinder :)

Va en ki ou en mp tu gagnera du temps.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50736252
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 18:00:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais noooon. Comme disais je sais plus qui ce matin c'est par pur ennui! J'ai hâte de voir M. le prof en vrai :)
Et j'essayais de repérer des nigauds sur Tinder :)

Fig1. Le nigaud ne comprend pas pourquoi son match ne lui répond pas  [:paul frogba:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50736260
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-08-2017 à 18:00:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous aviez fini par statuer ce matin sur la définition de CSP++?

quand tu payes un mec pour gerer ta thune car t'as pas le temps/l'envie de le faire toi meme :o

Message édité par HumanRAGE le 24-08-2017 à 18:00:54

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50736265
dany rfm
Posté le 24-08-2017 à 18:01:12  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Parce que y'a personne plus pret.

parce qu'elle est débile

parce que vous êtes chez elle.

:D  

donut78 a écrit :

[:albounet]

n°50736268
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 18:01:37  answer

bubkalourson a écrit :

t'as vraiment envie de récupérer toute la rage du topoc :lol:

n°50736276
Zaldarf
Posté le 24-08-2017 à 18:02:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Fig1. Le nigaud ne comprend pas pourquoi son match ne lui répond pas  [:paul frogba:5]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 18:02:44  profilanswer

n°50736301
Zaldarf
Posté le 24-08-2017 à 18:04:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous aviez fini par statuer ce matin sur la définition de CSP++?

Je m'en bat les couilles avec une pelle à tarte de la définition.
J'essayais de faire diversion après ton post AW. :/

n°50736323
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-08-2017 à 18:08:16  profilanswer

manu a écrit :

Cf ci-dessous pour ce que je voulais dire.
D'autant que tu parles souvent de fracture rétinienne/drague dans le métro, du coup je pensais que tu utilisais régulièrement le regard et le sourire pour signifier ton intérêt aux beaux badauds.
Sinon tu fais comment ? [:cd5:3]  

Ben, si je veux absolument garder contact je file mon numéro. [:hush hush:1] Si y'a pas un échange de wink wink réciproque qui s'installe je vois pas tellement lieu de faire la danse du zguègue sur neuf stations. [:paydaybear:3]  
C'est juste qu'il m'arrive d'être souriante, ça illumine mes petits matins. M'enfin le jour où tu tombes sur moi, si j'ai le malheur de lever une commissure, je promets de l'accompagner d'un geste obscène pour éviter toute méprise. [:azyl:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50736350
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-08-2017 à 18:11:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

On veut des détails pour savoir si c'est une performance.
Fille? 20 ans? Paris? Si oui, c'est presque décevant

---------------
Sah Quel Plaisir
n°50736387
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 18:14:08  answer

Voxinat a écrit :

On veut des détails pour savoir si c'est une performance.  
Fille? 20 ans? Paris? Si oui, c'est presque décevant

ya rien qui est une performance pour une fille, tu swype tout à droite t'es sur d'avoir un nombre de match illimité même si tu es une monstroplante de 50 ans [:serumm:5]

n°50736406
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-08-2017 à 18:16:10  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pour absolument tout, genre je lui demande de pousser un truc qu'elle a déja manqué de faire tomber trois fois, "elle a compris" mais elle le pousse pas. Et 10 minutes plus tard le machin est cassé parce qu'il est tombé par terre à son 4ieme passage.

pour résumer.

Et te bouger le derrière pour aller toi-même pousser le truc, c'était trop dur ? [:niju]

croustibat31 a écrit :

certes. Le problème c'est que je vais devoir dire APRES, et j'aimerai éviter de la démonter verbalement et psychologiquement :o

Le problème, c'est que si elle est comme tu la décris, et que tu lui dit la vérité, ça a de bonnes chances de finir en insultes.

Y a pas de manière polie/courtoise/respectueuse de dire des trucs pareils.

Donc pour cette fois, tu vas certainement finir par mentir un peu, pour adoucir le truc. Ca va baver du "pas compatible, pas les mêmes opinions" etc etc.

La question que tu devrais te poser pour l'avenir, ça n'est pas "comment mettre fin à ce genre de relation sans la démonter" mais "comment est ce que j'ai fait pour avoir une relation aussi longue avec une personne pareille".

Y a de bonnes chances que tu lui fasses du mal même en tentant d'être "diplomate", mais c'est surtout dû au fait que t'as laissé cette relation qui ne te convient pas durer aussi longtemps.

because the night a écrit :

c'est pas un jugement, juste une grosse différence de pensée. Vraiment, il y a une taille de bonnets qui permet de passer au dessus de ce genre de pensées? Après le premier rencard où tu ne connais pas la personne, je veux dire

D'après les récentes études du topic, à partir de D ça commence à faire effet, et le 85E est le seuil irréversible.

FLeFou a écrit :

Tu peux lui dire : désolé mais bien que je ne sois pas particulièrement beau il me faut un minimum d'attraction physique pour envisager quelque chose.

= t'es moche / t'es grosse / tu sens pas bon. Empiré par le "bien que je ne sois pas particulièrement beau" : "je suis pas top mais QUAND MEME je mérite mieux que toi".

Continue d'aller acheter des croissants  :D  

helton le bretonien a écrit :

Parce que y'a personne plus pret.

parce qu'elle est débile

parce que vous êtes chez elle.

n°50736500
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-08-2017 à 18:24:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:murrage]  [:murrage]  [:murrage]  [:murrage]  [:murrage]  [:murrage]  [:murrage]  [:murrage]  

8 matchs c'est 3 mois x 31 x 15min de swipe pour moi.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50736512
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-08-2017 à 18:25:31  profilanswer

Amraz a écrit :

On sait [:ixam:2]

n°50736688
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-08-2017 à 18:34:37  profilanswer

donut78 a écrit :

[:sanchez a:7]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50736700
croustibat​31
Posté le 24-08-2017 à 18:35:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et te bouger le derrière pour aller toi-même pousser le truc, c'était trop dur ? [:niju]

Faut voir le contexte aussi. Si je pose un objet fragile a un endroit ou il y a beaucoup de passage et que je le déplace pas moi meme, quelque part j'ai un peu cherché. Maintenant le machin en verre ca faisait +/- 2 ans qu'il était la, et personne l'avait jamais effleuré en se tournant ni foutu par terre.  

Donc oui, ca m'emmerde d'aller bouger un truc que jamais personne jusqu'ici n'a "menacé", et je demande à la menace de faire gaffe à ce qu'elle fait, ou de s'éloigner du coin si elle a pas envie de faire gaffe, ou de déplacer l'objet si elle veut rester la sans faire gaffe. Ca me semble normal, en fait, dans ces conditions, de pas bouger mon cul.

Chocbo a écrit :

La question que tu devrais te poser pour l'avenir, ça n'est pas "comment mettre fin à ce genre de relation sans la démonter" mais "comment est ce que j'ai fait pour avoir une relation aussi longue avec une personne pareille".

Y a de bonnes chances que tu lui fasses du mal même en tentant d'être "diplomate", mais c'est surtout dû au fait que t'as laissé cette relation qui ne te convient pas durer aussi longtemps.

Déjà dit. Au début elle l'a pas trop montré, ensuite j'ai tiqué et elle s'est calmée, puis ca a repris sur un ton que je pensais provoc / humour. Sauf que non.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50736809
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-08-2017 à 18:41:10  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ensuite j'ai tiqué et elle s'est calmée, puis ca a repris sur un ton que je pensais provoc / humour. Sauf que non.

Tu crois vraiment qu'une personne comme ça peut "changer" sur ce genre de truc ? :??:

n°50736957
renesis
I was having a shit
Posté le 24-08-2017 à 18:51:26  profilanswer

Quelle idée d'aller dans cette ville de fou aussi  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°50737131
vernetz
Posté le 24-08-2017 à 19:06:26  profilanswer

Bonjour a tous

J'étais passé il y a quelques mois pour vous dire que, bientôt, je risquais de rentrer dans le jeu,  

Bingo, rupture acté le 12 aout après un peu plus de 11 ans de vie commune, donc me voici dans le jeu que je ne maitrise absolument plus.

Je suis parti prendre l'air en province, et, une nuit , je me suis dit que lorsque l'on tombait de cheval, il fallait remonter dessus...

donc me voila en train d'installer sur mon téléphone tinder, badoo et okc, 1 Seule photo sur chaque profil, un petit blabla rapide, que je pourrais donner en mp si cela intéresse certains.

le lendemain, tinder, 1 match surement un fake,  
baboo, 3 conversations qui démarrent avec deux profils de mon age et une 11 ans de moins,  
pour okc je suis pour l'instant trop en france profonde pour l'activer.

la femme la plus jeune me ghost a moitié tout en me FZ suivant vos termes et mon ressenti ,tout en acceptant de se voir la semaine prochaine... a suivre
et ce qui me choque le plus, les deux autres femmes tout en affirmant ne pas vouloir de PQ et une relation sincère me la joue très rapidement très en dessous de la ceinture sans équivoque, bref j'en voit une lundi l'autre normalement mardi ou mercredi.

Est ce que cela vous parait normal et usuel ce décalage entre les souhaits et le comportement (ce n'est pas pour me déplaire, cela me changera les idées et loin de moi de cracher dans la soupe )

Merci pour vos réponses

n°50737134
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-08-2017 à 19:06:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

0 en 3 semaines  [:megoced]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°50737143
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-08-2017 à 19:07:35  profilanswer

j'espère pas relancer un shitstorm (mais on prépare vendredi), les conseils à chaque fois c'est souvent , fais/faites une ref, habille toi au top, etc :o
pourtant suis je le seul à voir dans la rue plein de mecs aux antipodes de tout ça avec une nana mignonne? [:super citron]

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 24-08-2017 à 19:08:32

---------------
n°50737153
Budykiller
Posté le 24-08-2017 à 19:09:01  profilanswer

Amraz a écrit :

[:murrage]  [:murrage]  [:murrage]  [:murrage]  [:murrage]  [:murrage]  [:murrage]  [:murrage]  

Rappelle toi toutes ces discussions où on te disait que ton profil était pas top, que tu était trop difficile, que dire que c'était plus simple pour les femmes étaient tellement facile, que n'importe quelle fille pouvait choper simplement a contrario des hommes c'était du bullshit de compète, etc. Voilà voilà  [:budykiller]  

Btn : 10 like, 3 matchs
Bubka : 8 matchs en 12 minutes.

n°50737163
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-08-2017 à 19:10:01  profilanswer

vernetz a écrit :

Bonjour a tous

J'étais passé il y a quelques mois pour vous dire que, bientôt, je risquais de rentrer dans le jeu,  

Bingo, rupture acté le 12 aout après un peu plus de 11 ans de vie commune, donc me voici dans le jeu que je ne maitrise absolument plus.

Je suis parti prendre l'air en province, et, une nuit , je me suis dit que lorsque l'on tombait de cheval, il fallait remonter dessus...

donc me voila en train d'installer sur mon téléphone tinder, badoo et okc, 1 Seule photo sur chaque profil, un petit blabla rapide, que je pourrais donner en mp si cela intéresse certains.

baboo, 3 conversations qui démarrent avec deux profils de mon age et une 11 ans de moins,  

la femme la plus jeune me ghost a moitié tout en me FZ suivant vos termes et mon ressenti ,tout en acceptant de se voir la semaine prochaine... a suivre
et ce qui me choque le plus, les deux autres femmes tout en affirmant ne pas vouloir de PQ et une relation sincère me la joue très rapidement très en dessous de la ceinture sans équivoque, bref j'en voit une lundi l'autre normalement mardi ou mercredi.

Est ce que cela vous parait normal et usuel ce décalage entre les souhaits et le comportement (ce n'est pas pour me déplaire, cela me changera les idées et loin de moi de cracher dans la soupe )

Merci pour vos réponses

Étrangement un physique attrayant peut faire oublier certains critères de recherche..

---------------
n°50737174
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-08-2017 à 19:11:51  profilanswer

Budykiller a écrit :

Rappelle toi toutes ces discussions où on te disait que ton profil était pas top, que tu était trop difficile, que dire que c'était plus simple pour les femmes étaient tellement facile, que n'importe quelle fille pouvait choper simplement a contrario des hommes c'était du bullshit de compète, etc. Voilà voilà  [:budykiller]  

Certainement que les photos ont été choisies avec soin...  

[:framboize:1]

---------------
n°50737181
par-hasard
Posté le 24-08-2017 à 19:12:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

j'espère pas relancer un shitstorm (mais on prépare vendredi), les conseils à chaque fois c'est souvent , fais/faites une ref, habille toi au top, etc :o
pourtant suis je le seul à voir dans la rue plein de mecs aux antipodes de tout ça avec une nana mignonne? [:super citron]

Des mecs intéressants ?
Ensembles depuis le lycée ? Rencontrés irl ?
Des mecs qui osent aborder sans se chier dessus des nanas mignonnes que personne n'ose aborder ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50737186
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 19:13:01  profilanswer

Une fois que tu as ferré le poisson, c'est bon, relâche  [:sysman:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-08-2017 à 19:13:17

---------------
n°50737193
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 19:13:59  answer

vernetz a écrit :

Bonjour a tous

Merci pour vos réponses

Des meufs te parlent d'elles même de cul ? Alors à mon avis :
- soit c'est des gros fake et elles vont te proposer de les rejoindre sur un site obscur
- tes un énorme BG

ps: la FZ ça n'existe pas sur site de rencontre. Soit la meuf est intéressée soit elle ne l'est pas. En tout cas elle cherche pas des potes

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 19:15:50
n°50737199
par-hasard
Posté le 24-08-2017 à 19:14:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

Rappelle toi toutes ces discussions où on te disait que ton profil était pas top, que tu était trop difficile, que dire que c'était plus simple pour les femmes étaient tellement facile, que n'importe quelle fille pouvait choper simplement a contrario des hommes c'était du bullshit de compète, etc. Voilà voilà [:budykiller]

Si les mecs swypent tout à droite (technique décrite cet après-midi), pas étonnant que les femmes n'aient besoin que de 10 likes pour obtenir 3 matchs...

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50737200
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 19:14:42  profilanswer

Budykiller a écrit :

La t'es de mauvaise fois, elles reconnaissent la plupart du temps que c'est plus simple de baiser mais pas pour trouver l'amour.

---------------
n°50737214
speedyop
Posté le 24-08-2017 à 19:15:55  profilanswer

parcequ'un cheum est pas forcement gsnalf, il tente, il a pas peur de se prendre des ratals, et un jour ça paye.

n°50737221
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-08-2017 à 19:16:56  profilanswer

par-hasard a écrit :

Des mecs intéressants ?  
Ensembles depuis le lycée ? Rencontrés irl ?  
Des mecs qui osent aborder sans se chier dessus des nanas mignonnes que personne n'ose aborder ?

intéressant peut être  
ensemble depuis le lycée, aucune idée, irl peut être ou sdr
qui osent aborder  [:clooney12]  

donut78 a écrit :

Une fois que tu as ferré le poisson, c'est bon, relâche  [:sysman:4]

:lol:  
y a pas que ça, tu penses?

speedyop a écrit :

parcequ'un cheum est pas forcement gsnalf, il tente, il a pas peur de se prendre des ratals, et un jour ça paye.

pas con [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 24-08-2017 à 19:17:47

---------------
n°50737222
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 19:17:02  profilanswer

vernetz a écrit :

Bonjour a tous

Merci pour vos réponses

Comme quand tu arrives en enfer :

Citation :

Toi qui entre ici abandonne toute logique.

---------------
n°50737246
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-08-2017 à 19:19:23  profilanswer

par-hasard a écrit :

Si les mecs swypent tout à droite (technique décrite cet après-midi), pas étonnant que les femmes n'aient besoin que de 10 likes pour obtenir 3 matchs...

Tous les hommes ne font pas du mass-like (coucou j'existe).
Et ses stats le prouve, 30 %... Enfin non, elle plait peut-être tout simplement à ces 3 hommes...

---------------
n°50737280
speedyop
Posté le 24-08-2017 à 19:23:00  profilanswer

intéressant peut être  
ensemble depuis le lycée, aucune idée, irl peut être ou sdr
qui osent aborder  [:clooney12]  

buldo t'es de 1980, tu as quel tranche d'age en recherche? Je pense que ta "strategie" doit être difference selon la tranche ciblée.

n°50737288
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-08-2017 à 19:23:49  profilanswer

Voila, la meuf de 20 Ans, originaire de savoie, chaude du cul mais instable dans sa tete ma bloqué :)

Je lui ai dit bonjour, elle m'a dit "Salut tu vas bien ?  :)"
On a discuté un peu.
Puis j'ai envoyé une photo de moi sortant de la douche.  
Bloqué ensuite :)

Je redis tout de meme que j'ai fait la meme chose 2 jours avant et elle se doigtait tellement elle en pouvait plus.

Mais je suis rassuré je me souviens de quand elle m'a dit "Je reste jamais longtemps avec les gars que je trouve, ils me trouvent instables"
No shit  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50737319
vernetz
Posté le 24-08-2017 à 19:27:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Étrangement un physique attrayant peut faire oublier certains critères de recherche..

Je suis loin de me considérer comme un Apollon, je porte mes 45 balais avec l’embourgeoisement qui va avec  

Pour les fakes je ne pense pas, j’ai  les adresses, les prénom/nom de famille, les numéros de téléphone et je leur ai parlé au téléphone pour fixer les rendez vous.

Le coté BG, comme dit plus haut je en pense pas, et au vue des résultats tinder (bien que meilleure depuis que j'ai bougé a coté de la frontière suisse) qui ne sont guerre florissant, cela porterait a prouver le contraire.

Franchement je ne sais pas ce qu'elle attends de moi elle me raconte ses problèmes tout en me goshtant sur des périodes d'un a deux jours, on verra si elle accepte le rdv et comment cela se passe , je vous ferait un cr.

n°50737332
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 19:28:37  profilanswer

Non en effet, il y a tellement d'autres raisons pour lesquelles les meufs se mettent en couple en dehors d'un 6pack et d'une belle chemise. Mais une ref et mieux s'habiller ça te donne en général de la confiance en soi, et ça c'est bon pour pecho.

---------------
n°50737333
speedyop
Posté le 24-08-2017 à 19:29:01  profilanswer

a 45 piges ça m'etonnes pas qu'elles soient plus cash. Tu as bien vu que celle de 11 ans de moins est plus.... enfin moins... enfin elle sait pas quoi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36897  36898  36899  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)