Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7255 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36896  36897  36898  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50735509
dany rfm
Posté le 24-08-2017 à 16:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Mais des milliers de films sont comme ça, c'est quand même pas nouveau.
Même dans Star Wars Han Solo il force Leia et après elle est toute amoureuse  :sarcastic:

Dirais-tu donc que ce sont les films qui entretiennent cette "culture du viol" ?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 16:59:07  profilanswer

n°50735522
FLeFou
Posté le 24-08-2017 à 16:59:42  profilanswer

manu a écrit :

Voilà une femme comme on aimerait en voir plus souvent.
Puisse Dieu t'entendre et faire les prochaines sur ce modèle  [:babouin inarretable:4]  

Il y a plein de femmes qui font le premier pas. Malheureusement elles ne le font pas vers nous. :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50735545
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-08-2017 à 17:01:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50735556
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-08-2017 à 17:02:22  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ça, je le ne remarquais pas avant que Punkette m'en fasse la réflexion  :sweat:

+1
Dernièrement j'ai reregardé Hitch que j'avais bien aimé la première fois... Et (rien à voir avec un viol mais) la façon dont Will Smith doit insister comme un énorme relou pour emballer sa dinde là... :sweat:  
Ne jamais faire ça chez soi.
La seule leçon à tirer de ce film: le pas de danse safe quand on a deux pieds gauches.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50735596
Karousel
Posté le 24-08-2017 à 17:05:24  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ça, je le ne remarquais pas avant que Punkette m'en fasse la réflexion  :sweat:

On appelle ça la théorie des scripts médias en anglais. Plutôt que de faire des personnages vachement compliqués on se base sur un socle culturel commun et stéréotypé accepté par la majorité.

n°50735626
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 17:08:56  answer

CyrilleTelmer a écrit :

+1
Dernièrement j'ai reregardé Hitch que j'avais bien aimé la première fois... Et (rien à voir avec un viol mais) la façon dont Will Smith doit insister comme un énorme relou pour emballer sa dinde là... :sweat:  
Ne jamais faire ça chez soi.
La seule leçon à tirer de ce film: le pas de danse safe quand on a deux pieds gauches.

Crazy, Stupid, Love ayaya comment Gosling il donne des cours de zeduczion  [:la classe @ dallas:3]  
La culture du pickup artist 100% legit  [:la classe @ dallas:2]

n°50735712
SouteneurL​evantin
Posté le 24-08-2017 à 17:15:05  profilanswer

lal0utre a écrit :

Et oui, c'est comme ça que vous vous mettez ce genre de sottises en tête et que certaines notions sont difficiles à appréhender  
https://abompard.wordpress.com/2017 [...] nt-sexuel/

Ce qui est intéressant, c'est que ces héros caricaturaux de films populaires américains des années 80, en plus d'embrasser de force une femme, ils n'avaient jamais besoin de recharger leur gun, tombait de 12 étages sans se faire mal, tuait les gens sans avoir le moindre remord, se faisaient tirer dessus 700 fois sans jamais être atteint, détruisait la moitié de la ville dans une course poursuite ou se rendait coupable d'une fusillade de 5 minutes au milieu d'une foule sans que ça pose problème.  

Et toute personne de plus de 15 ans à qui on demandait son avis sur leur comportement répondait ( et répondrait toujours aujourd'hui en voyant les explosions de michael bay) "suspension de l'incrédulité" pour peu qu'il soit familier du terme.  

La question est donc, pourquoi de la distance dans un cas, et pourquoi dans d'autres cas on se retrouve à lire un article qui nous explique en gros que les tueries de masse sont dues aux jeux vidéos ?

n°50735731
manu
Posté le 24-08-2017 à 17:16:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il y a plein de femmes qui font le premier pas. Malheureusement elles ne le font pas vers nous. :/

Premier pas vers un inconnu dans un lieu de passage, ça arrive pas tous les jours quand même.

Dans un cercle de connaissances, c'est déjà beaucoup moins rare.

Après, comme le disait Bulldo, il y celles qui le font et qui ne te plaisent pas, aussi.

Spoiler :

inb4 : "tu as les propales que tu mérites" :o

n°50735747
SouteneurL​evantin
Posté le 24-08-2017 à 17:17:34  profilanswer

manu a écrit :

Premier pas vers un inconnu dans un lieu de passage, ça arrive pas tous les jours quand même.

Mais euh, pourquoi ça devrait arriver ? C'est quand même le pire endroit ever.

n°50735749
lal0utre
PHP & Rock'n'roll

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité

n°50735784
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 17:20:09  profilanswer

lal0utre a écrit :

Le premier article que j'ai posté parlait du dernier film de François Ozon...

Et le film que j'ai vu hier soir est sorti y a deux semaines en salle ...

Message édité par donut78 le 24-08-2017 à 17:20:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50735797
SouteneurL​evantin
Posté le 24-08-2017 à 17:20:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

Le premier article que j'ai posté parlait du dernier film de François Ozon...

Et tu penses que la suspension d'incrédulité et la capacité de distanciation entre la fiction et le réel ce sont des processus uniquement demandé aux spectateurs du cinéma populaire ?

Tu trouves ça vraisemblable l'attitude des personnages de tragédie classique qui se suicident ?

n°50735811
Daphne
kernel panic
Posté le 24-08-2017 à 17:21:34  profilanswer

manu a écrit :

Après, comme le disait Bulldo, il y celles qui le font et qui ne te plaisent pas, aussi.

Spoiler :

Non mais un inconnu dans un lieu de passage, au mieux je le trouve sexy, mais si ça se trouve il est con/sent mauvais/a le sida du cul/bat son chien/mange son caca donc JAMAIS je fais de premier pas dans ces cas-là  [:daphne:4]

n°50735816
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 17:21:38  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Et tu penses que la suspension d'incrédulité et la capacité de distanciation entre la fiction et le réel ce sont des processus uniquement demandé aux spectateurs du cinéma populaire ?

Tu trouves ça vraisemblable l'attitude des personnages de tragédie classique qui se suicident ?

Et je suis sûr que ut fais partie de ce qui disent que la pub n'a aucun effet sur eux  [:clooney24]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50735830
manu
Posté le 24-08-2017 à 17:22:50  profilanswer

Mais euh, pourquoi ça devrait arriver ? C'est quand même le pire endroit ever.

Ben parce ça serait bien pratique  [:jerome38:5]

C'est quand même là qu'on croise le plus de monde.

Bon après moi je suis presque tout le temps en voiture ou à vélo  [:ex-floodeur:5]

n°50735845
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-08-2017 à 17:24:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Et je suis sûr que ut fais partie de ce qui disent que la pub n'a aucun effet sur eux  [:clooney24]

en nier la possibilité revient a dire qu'on n'est que des automates et que le libre arbitre n'existe pas...  [:humanrage:4]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50735849
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 17:24:19  answer

Daphne a écrit :

Non mais un inconnu dans un lieu de passage, au mieux je le trouve sexy, mais si ça se trouve il est con/sent mauvais/a le sida du cul/bat son chien/mange son caca donc JAMAIS je fais de premier pas dans ces cas-là  [:daphne:4]

[:ddr555]

n°50735854
dany rfm
Posté le 24-08-2017 à 17:24:26  profilanswer

manu a écrit :

Spoiler :

Après il y a certaines filles qui abordent subtilement dans la rue, elles t'inviterons pas à boire un verre (sauf Daphné, Cindy  :o ) mais te poseront une question con, du genre demande du chemin, quelle heure est t'il ?, t'as pas une clope ? On s'est pas vu quelque part ? ta tête me dis quelque chose etc...

n°50735868
HumanRAGE
Posté le 24-08-2017 à 17:25:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après il y a certaines filles qui abordent subtilement dans la rue, elles t'inviterons pas à boire un verre (sauf Daphné, Cindy  :o ) mais te poseront une question con, du genre demande du chemin, quelle heure est t'il ?, t'as pas une clope ? On s'est pas vu quelque part ? ta tête me dis quelque chose etc...

foutaises :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50735881
Daphne
kernel panic
Posté le 24-08-2017 à 17:26:16  profilanswer

Dany qui se fait aborder par des sans-papiers et qui pense que c'est de la drague  [:daphne:1]

n°50735885
manu
Posté le 24-08-2017 à 17:26:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais un inconnu dans un lieu de passage, au mieux je le trouve sexy, mais si ça se trouve il est con/sent mauvais/a le sida du cul/bat son chien/mange son caca donc JAMAIS je fais de premier pas dans ces cas-là [:daphne:4]

Ah  [:enyg]
T'arrives pas à percevoir la beauté de l'âme dans le regard ?  [:grosratpoilu:4]

n°50735894
Xxxaaavvv
Posté le 24-08-2017 à 17:27:10  profilanswer

A grenoble j'ai été abordée dans la rue par deux filles pour un plan a 3 :o
je suis devenu rouge, bredouillé et refusé :o

depuis j'ai des doute sur la subtilité féminine :o

Message cité 3 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 24-08-2017 à 17:28:07
n°50735899
SouteneurL​evantin
Posté le 24-08-2017 à 17:27:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en nier la possibilité revient a dire qu'on n'est que des automates et que le libre arbitre n'existe pas...  [:humanrage:4]

Du calme l'anti-Spinoziste, y a pas genre un juste milieu ?  

Qui considèrerait, que oui certes ces exemples de fictions sont une influence, mais qu'à côté de ça, il existe tout un autre tas d'influences qui servent à dégoupiller ces influences ?

n°50735906
Daphne
kernel panic
Posté le 24-08-2017 à 17:27:56  profilanswer

manu a écrit :

Ah  [:enyg]  
T'arrives pas à percevoir la beauté de l'âme dans le regard ?  [:grosratpoilu:4]

En 30 secondes non, il me faut au moins le double  [:hansaplast]

n°50735908
croustibat​31
Posté le 24-08-2017 à 17:28:14  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

T'as bien fait, tu te serais réveillé dans une baignoire sans tes reins [:prodigy]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50735915
HumanRAGE
Posté le 24-08-2017 à 17:29:19  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=a3w7ZLCU_l4

---------------
n°50735924
Xxxaaavvv
Posté le 24-08-2017 à 17:30:10  profilanswer

J'ai pas youtube au bureau :o

n°50735953
SouteneurL​evantin
Posté le 24-08-2017 à 17:32:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

T'as bien fait, tu te serais réveillé dans une baignoire sans tes reins [:prodigy]

Et dire que quand le débat est venu sur le fait qu'une fille pour baiser "avait qu'à demander cash" je me suis fait moqué pour avoir dit qu'en vrai, les mecs prenaient peur :o

n°50735957
Phenom
Posté le 24-08-2017 à 17:33:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Hier j'ai encore vu un film ou une meuf se fait quasi violer par un mec et à la fin ils finissent ensemble. Ca arrive souvent ça dans la réalité ?  [:microtrottoir]

T'es en couple non ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50735962
HumanRAGE
Posté le 24-08-2017 à 17:33:24  profilanswer

Du calme l'anti-Spinoziste, y a pas genre un juste milieu ?  

Qui considèrerait, que oui certes ces exemples de fictions sont une influence, mais qu'à côté de ça, il existe tout un autre tas d'influences qui servent à dégoupiller ces influences ?

Tout a fait, tu peux avoir été élevé (en ce qui concerne le respect des femmes) et également te conditionner à ignorer les pubs et la réclame jusqu’à ne plus les voir. Le cerveau est équipé de tout ce qu'il faut pour pouvoir faire ça.

Le problème c'est pour les humains qui ne sont guère plus que des animaux sociaux: effectivement, sur eux la culture du viol tombe sous le sens et le marketing fonctionne. Sauf que ça fait pédant et hautain de considérer qu'il y a deux types d'humains, le bétail et les Eveillés :o

---------------
n°50735971
HumanRAGE
Posté le 24-08-2017 à 17:34:03  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

J'ai pas youtube au bureau :o

sans inhibition, elle donne son corps avant son nom  [:flyingfader]

---------------
n°50735985
HumanRAGE
Posté le 24-08-2017 à 17:35:43  profilanswer

Et dire que quand le débat est venu sur le fait qu'une fille pour baiser "avait qu'à demander cash" je me suis fait moqué pour avoir dit qu'en vrai, les mecs prenaient peur :o

Quand on s'y attend pas, clairement c'est tellement inhabituel et rarissime (sous nos latitudes en tout cas, car a ce qui parait y a des pays ou la gent féminine est plus entreprenante) que tu réagis n'importe comment sauf comme il faudrait :D Sans parler de se réveiller avec un rein en moins comme dit plus haut :o

---------------
n°50736010
manu
Posté le 24-08-2017 à 17:37:23  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Sérieux ?
Comme déjà attention whorisé, il m'est arrivé des trucs, dont pas mal de plans HFF, mais ça j'avoue, c'est balaise [:implosion du tibia]

Daphne a écrit :

En 30 secondes non, il me faut au moins le double [:hansaplast]

D'où l'insistance oculaire du gars de GG, il savait qu'elle avait pas eu le temps de voir clair en lui.

En attendant, j'ai rien eu en mp, suite à l'autre jour, je me demande qui a peur :o

Message édité par manu le 24-08-2017 à 17:38:46
n°50736024
dany rfm
Posté le 24-08-2017 à 17:39:03  profilanswer

Je dis pas qu'elle est forcément open mais si elle vient t'aborder avec une question con, y'a peut être moyen...
Perso j'ai déjà vu des cas (chez moi ou chez des potes) de meufs qui laissent présager une arrière pensée lorsqu'elles venaient te parler.

Je suis dans la rue avec un pote, on discute tout ça, et une nana, qui est chez elle, l’appelle au loin pour lui demander l'heure.
Une nana qui me demande où se trouve l’arrêt de bus (alors qu'il est juste à ma droite) et qui se met a rire bêtement quand je lui réponds.
Une nana qui vient me taxer un clope, je lui donne, elle ne part pas, je lui propose du feu, elle allume sa clope avec mais ne pars tjr pas.
Et le coup du "on s'est pas vu quelque part", "ta tête me dis quelque chose", disant clairement qu'elle te trouve mignon.

Mais bon, en bon vieux aso/nigaud, je me rend compte beaucoup trop tard de la possibilité d'engager la discussion... :(

Message cité 2 fois
Message édité par dany rfm le 24-08-2017 à 17:46:02
n°50736070
HumanRAGE
Posté le 24-08-2017 à 17:44:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je dis pas qu'elle est forcément open mais si elle vient t'aborder avec une question con, y'a peut être moyen...
Perso j'ai déjà vu des cas (chez moi ou chez des potes) de meufs qui laissent présager une arrière pensée lorsqu'elles venaient te parler.

Une nana qui me demande où se trouve l’arrêt de bus (alors qu'il est juste à ma droite) et qui se met a rire bêtement quand je lui réponds.
Une nana qui vient me taxer un clope, je lui donne, elle ne part pas, je lui propose du feu, elle allume sa clope avec mais ne pars tjr pas.
Et le coup du "on s'est pas vu quelque part", "ta tête me dis quelque chose", disant clairement qu'elle te trouve mignon.

Mais bon, en bon vieux aso/nigaud, je me rend compte beaucoup trop tard de la possibilité d'engager la discussion... :(

la ok :D et effectivement, ca necessite une certaine maturité de choper la balle au rebond :/

Message édité par HumanRAGE le 24-08-2017 à 17:46:59

---------------
n°50736076
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2017 à 17:45:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis dans la avec un pote, on discute tout ça, et une nana, qui est chez elle, l’appelle au loin pour lui demander l'heure.

Parce que y'a personne plus pret.

dany rfm a écrit :

parce qu'elle est débile

dany rfm a écrit :

parce que vous êtes chez elle.

Message cité 4 fois
Message édité par helton le bretonien le 24-08-2017 à 17:46:20
n°50736094
HumanRAGE
Posté le 24-08-2017 à 17:47:40  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

parce qu'elle est débile

[:rotflmao]

---------------
n°50736120
Phenom
Posté le 24-08-2017 à 17:49:21  profilanswer

parce qu'elle est débile

:d

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50736196
FLeFou
Posté le 24-08-2017 à 17:55:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Roala je me suis refais une petite session de swipe.  
8 matchs en 12 minutes :o

Pauvre prof qui est déjà remplacé mais qui ne le sait pas encore  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50736197
Zaldarf
Posté le 24-08-2017 à 17:55:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Roala je me suis refais une petite session de swipe.  
8 matchs en 12 minutes :o

Cool story bro. [:akilae]

n°50736205
Zaldarf
Posté le 24-08-2017 à 17:56:14  profilanswer

Si on parlait plutôt de l'IMC en fonction de la CSP des gens :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36896  36897  36898  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)