Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36809  36810  36811  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50611498
niju
Call me doc'
Posté le 11-08-2017 à 18:29:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Percé à jour :d

Sinon, j'ai vu que tu avais ouvert un ticket, mais je suis encore au taf une veille de pont, je vais pas m'éterniser, je verrai tout à l'heure/un collègue ira regarder :jap:

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 18:29:07  profilanswer

n°50611543
roulianito
Posté le 11-08-2017 à 18:37:05  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai vécu 8 ans avec un mec d'1m70 et de 50 kilos, puis 4 ans avec un mec d'1m68 et 55kilos, personne n'a jamais fait aucune remarque que ce soit sur leur physique. Les gens s'en battent les couilles et ceux que ça dérangerait méritent pas vraiment qu'on s'attarde sur eux et leur avis qui sent le caca, mais bon, j'ai eu la chance de jamais en croiser, ça va.
Et j'en ai jamais cassé aucun des deux, ils vont très bien, merci pour eux.

epouse moi  [:haha in love]   :o

n°50611594
manu
Posté le 11-08-2017 à 18:48:35  profilanswer

coucouriste a écrit :

Gironde :??:
Absolument pas, qu'est ce qui te fait croire ça ? :o

Dans le sens "bien foutue", "mignonne" [:alfredd:1]

Je milite depuis peu dans une association pour la réhabilitation des mots désuets, afin d'élargir mon cercle social.
Ça marche pas mal [:hado papi:2] [:bawbeukiou:4] [:beau mec:2]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 11-08-2017 à 18:49:38
n°50611611
coucourist​e
Posté le 11-08-2017 à 18:51:50  profilanswer

manu a écrit :

Dans le sens "bien foutue", "mignonne" [:alfredd:1]  

Je milite depuis peu dans une association pour la réhabilitation des mots désuets, afin d'élargir mon cercle social.
Ça marche pas mal [:hado papi:2] [:bawbeukiou:4] [:beau mec:2]

Ah je pensais IMC non compliant :o

C'est sur que les chances sont minces, mais au final c'est hors de controle. Ne pas tenter à cause de ça c'est se donner une excuse. Tu fais le taf du mieux possible, aprés c'est plus ton problème  [:sysman:4]

n°50611623
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 18:53:27  answer

Bon c'était un post sur le topic FI, donc très politisé, mais pour les nigal, ça peut aider:

https://www.youtube.com/watch?v=-EBzojVdX10

Bon courage :), Il y a 2-3 bon conseils.

n°50611632
dany rfm
Posté le 11-08-2017 à 18:54:39  profilanswer

..

Message édité par dany rfm le 11-08-2017 à 18:57:37
n°50611677
adelendra
Posté le 11-08-2017 à 19:01:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Qu'est-ce que ça veut dire "nigaliser" pour toi ? Parce que vu la suite, t'as plutôt gérer [:klemton]

Ba ne rien faire, ne rien tente. Même si je suis très taquin et en approche plutôt séduction, j'arrive pas à passer à l'étape suivante.
Manque de confiance en moi ? Fort probable...

aRWaM a écrit :

C'est bien connu : c'est le moment du premier rapport sexuel qui établit la solidité de la relation  [:tull chili]  

Nan, mais faut se dire que des fois, ba on est complètement débile :o

aRWaM a écrit :

Le "pas de sexe pour l'instant" c'était seulement pour la première soirée non ? T'as pas obligé de t'abstenir pendant des mois quand on dit ça :o

Nan, c'était pas que pour la première soirée à la base. :o

aRWaM a écrit :

3 jours de PLB ( PLB [:am72:1] ) pour une histoire qui aura duré combien de temps au final ? Bon courage [:andromaque]

edit : 3 SEMAINES DE PLB EN FAIT [:hish:5]

Ba ça a duré une semaine comme l'indique le CR :o
Faut pas chercher... :o

n°50611747
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 19:09:52  answer

adelendra a écrit :

Ba ne rien faire, ne rien tente. Même si je suis très taquin et en approche plutôt séduction, j'arrive pas à passer à l'étape suivante.
Manque de confiance en moi ? Fort probable...

adelendra a écrit :

Nan, mais faut se dire que des fois, ba on est complètement débile :o

adelendra a écrit :

Nan, c'était pas que pour la première soirée à la base. :o

adelendra a écrit :

En gros, c'était un plan lose, mais tu as quand même trempé.
C'est pas si mal ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2017 à 19:10:14
n°50611756
adelendra
Posté le 11-08-2017 à 19:12:26  profilanswer

Qu'est ce que tu veux dire par plan lose?
Ouais, c'est pas si mal. Faudrait juste que je me sorte les doigts et que j'arrive à atteindre la base plus souvent :o
Enfin une fois suffirait. trouver la bonne :o

Message cité 1 fois
Message édité par adelendra le 11-08-2017 à 19:12:58
n°50611790
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 19:16:27  answer

adelendra a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire par plan lose?
Ouais, c'est pas si mal. Faudrait juste que je me sorte les doigts et que j'arrive à atteindre la base plus souvent :o
Enfin une fois suffirait. trouver la bonne :o

Plan lose dans le fait où tu avais l'air d'espérer plus mais la situation à fait que.
Mais peut-être que je me trompe.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 19:16:27  profilanswer

n°50611853
k_raf
Totally nuts!
Posté le 11-08-2017 à 19:24:52  profilanswer

Nan mais c'est juste que j'ai trouvé.
D'ailleurs je ne vais pas tarder aussi à résilier mon abonnement à GSNALF :o

n°50611892
manu
Posté le 11-08-2017 à 19:29:36  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ah je pensais IMC non compliant :o

C'est sur que les chances sont minces, mais au final c'est hors de controle. Ne pas tenter à cause de ça c'est se donner une excuse. Tu fais le taf du mieux possible, aprés c'est plus ton problème  [:sysman:4]

je suis d'accord, une fois que le script est lancé, plus qu'à scruter les logs :D

adelendra a écrit :

en fait, elle voulait un plan uq, mais elle a menti pour parvenir à ses fins, tel un vilain homme  [:zedlefou:1]  

rends-lui service, dis-lui que pour le prochain, elle pourra annoncer la couleur directement, il y a peu de chances qu'il s'en offusque et qu'il refuse, si elle lui plaît, bien sûr.

/GénéralitésSurLesZoms

n°50611898
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 19:29:59  answer

k_raf a écrit :

Nan mais c'est juste que j'ai trouvé.
D'ailleurs je ne vais pas tarder aussi à résilier mon abonnement à GSNALF :o

Tu as trouvé quoi? :|

n°50611913
adelendra
Posté le 11-08-2017 à 19:31:16  profilanswer

tu ne te trompes pas :jap:
J'aimerais bien trouver une relation stable oui :o

manu a écrit :

en fait, elle voulait un plan uq, mais elle a menti pour parvenir à ses fins, tel un vilain homme  [:zedlefou:1]

rends-lui service, dis-lui que pour le prochain, elle pourra annoncer la couleur directement, il y a peu de chances qu'il s'en offusque et qu'il refuse, si elle lui plaît, bien sûr.

/GénéralitésSurLesZoms

:sleep: Franchement, j'espère pas être naïf à ce point... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par adelendra le 11-08-2017 à 19:32:10
n°50611921
k_raf
Totally nuts!
Posté le 11-08-2017 à 19:32:17  profilanswer

L'amout  :love:  :pt1cable:
47 visites depuis tout à l'heure soit-disant  :D

n°50611931
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 19:33:47  answer

adelendra a écrit :

Honnêtement, en te lisant, j'ai ressenti un gars sûr de lui mais attentionné.

Et tu es tombé sur une personne instable, ce n'est pas ta faute ;)

Mais bon, on n'a que ton ressenti :o

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2017 à 19:36:03
n°50611947
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 19:36:52  answer

k_raf a écrit :

L'amout  :love:  :pt1cable:  
47 visites depuis tout à l'heure soit-disant  :D

Ok, go payer pour en profiter :o

n°50612152
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 19:58:45  answer

Tous les nigals sont de sortie? C'est bizarre de ne pas avoir de relance ici un vendredi soir.... :|

n°50612252
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-08-2017 à 20:09:00  profilanswer

Modération a écrit :

Ah, et Flefou, les alertes, c'est bien, ca aide à aller voir directement là où il y a un pb. Par contre accompagner par "la modération va t'elle agir peu probable mais bon on verra bien", ca donne vraiment envie de s'investir dans l'alerte, y'a pas à dire [:prodigy]

La "team alerteuses" serait masculine finalement ? [:mestraim]

Dis donc tu te rends compte du nombre de quotes que j'ai été obligée d'effacer ? :/

croustibat31 a écrit :

M'enfin effectivement si elle veut ken, un simple "on va pas au ciné, viens chez moi avec une bouteille, Ps: oublies pas les capotes", ca va tres bien.

Je trouve que ça fait "plan cul" [:double deuce:2]

therouquine a écrit :

et je ne te parle même pas du nombre de pages qu'il y aura mercredi matin.. [:zinbou:1]  

Bah non, ici ça ne poste que du boulot, et ce week-end c'est celui du 15 août, au contraire ça ne t'occupera pas longtemps...

coucouriste a écrit :

On est dans un consulat, pas en boite :o
J'allais pas lui demander son numéro alors qu'il y a une salle d'attente bondée derrière et ses collègues à 2m :o

C'était la seule option envisageable de mon coté, si elle est interessée elle fera un truc.

Et c'était très bien :jap: voire élégant [:cetrio:1]

n°50612842
manu
Posté le 11-08-2017 à 20:55:57  profilanswer

adelendra a écrit :

pourquoi zzz ?
son insistance pour sexer et son revirement rapide pourrait faire penser à ça non ?
une autre raison pourrait être qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre, mais je suppose que tu le saurais.

et sinon, la stagiaire, elle te plaît pas ? :D

Chocbo a écrit :

La "team alerteuses" serait masculine finalement ? [:mestraim]

[:churros norris]  

vu d'ici, on dirait que Fifou ( :D ) a voulu provoquer la modération, par rapport au "débat" qu'il y a eu sur les alertes (et sanctions) fréquentes pour des posts, supposés ou réellement disgracieux envers les/certaines femmes, et l'absence d'alerte (et de sanction) pour les discriminations répétées, réelles ou non également, envers les hommes petits, maigres, chauves ( :o ), asiats, ...
vu qu'il y avait le post d'Amraz qui parlait de ça dans le post en rose (de Niju ?) qui balançait FleFou.

mais je peux me tromper  [:le guide]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 11-08-2017 à 21:35:08
n°50613899
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-08-2017 à 22:22:56  profilanswer

Modération a écrit :

Ah, et Flefou, les alertes, c'est bien, ca aide à aller voir directement là où il y a un pb. Par contre accompagner par "la modération va t'elle agir peu probable mais bon on verra bien", ca donne vraiment envie de s'investir dans l'alerte, y'a pas à dire [:prodigy]

[:gregosv:2]  [:la multiplication:2]  

Daphne a écrit :

Ptin mais pose tes grandes lèvres sur son front et propose, merde.

[:wrong turn]  

bulldozer_fusion a écrit :

Comment va London Guy? :O

Faudrait lui trouver un autre nom [:klemton]

Chou Andy a écrit :

C'est ça que j'arrive pas à faire, j'ai déverrouillé le support mais il reste foutrement bien coincé dedans, je fais pression dans tous les sens mais ça bouge pas. Je sais pas comment sont foutus les ergots, ça m'aide pas. Du coup j'ai fait la peinture autour comme un sale :/
Bon c'est peut-être HS.

Est-ce que tu l'as vidé au moins ?  [:raztapeaupoulos]  

bulldozer_fusion a écrit :

:lol:  
Mais ne nous emballons pas [:tomlechti:1]

[:mooonblood:3]  

---------------
Demain c'est loin.
n°50614312
smoove
Posté le 11-08-2017 à 22:47:14  profilanswer

bonjour, vous avez une méthode pour contourner cette vérif sur badoo ? :o

https://i.imgur.com/8MvQfHt.png

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°50614491
-rOmanO-
Posté le 11-08-2017 à 22:58:16  profilanswer

smoove a écrit :

bonjour, vous avez une méthode pour contourner cette vérif sur badoo ? :o

https://i.imgur.com/8MvQfHt.png

Pourquoi t'as honte de faire coucou !?

n°50614539
smoove
Posté le 11-08-2017 à 23:03:11  profilanswer

le but est de me créer un compte fake. :)

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°50614648
Intox26
Posté le 11-08-2017 à 23:18:27  profilanswer

Je plante mon drapeau ici.
Je viens d’atterrir sur Meetic, un peu sur un coup de tête, et pour m'occuper quelques soirées.  
Photos mise, j'ai recherché quelque chose d'un peu différent pour ce qui est de la description et aurais aimé avoir vos avis. (célib depuis quelques temps je recherche pas forcément quelque chose de durable, mais pas non plus un plan cul). C'est plus par curiosité et voir où ça mènera.  :jap:  

http://reho.st/self/654918f92a125f206f15016fdb3f05323085ede9.jpg
En attendant je vais parcourir les dernière pages.

n°50614668
mangedespi​erres
Posté le 11-08-2017 à 23:20:59  profilanswer

smoove a écrit :

le but est de me créer un compte fake. :)

Tu peux toujours essayer ceci  [:perlouze de mistral]  

n°50614745
manu
Posté le 11-08-2017 à 23:33:56  profilanswer

Intox26 a écrit :

Je viens d’atterrir sur Meetic, un peu sur un coup de tête, et pour m'occuper quelques soirées.  
Photos mise, j'ai recherché quelque chose d'un peu différent pour ce qui est de la description et aurais aimé avoir vos avis. (célib depuis quelques temps je recherche pas forcément quelque chose de durable, mais pas non plus un plan cul). C'est plus par curiosité et voir où ça mènera.  :jap:  

je serais toi, je retirerais le jpg, le temps de voir comment ça se passe ici  [:timothius:3]  

sinon bienvenue  [:babonnguida:4]

n°50614747
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-08-2017 à 23:34:32  profilanswer

Intox26 a écrit :

Corriger les fautes, déjà (je ne mettrais pas de s à rêve, problèmes DE dos, et surtout les laisser gagner). Je ne suis pas experte en ortho loin de là mais laissés ça pique les yeux quand même (et ça ne serait pas gerbille des steppes plutôt ?)

Personnellement, je trouve le début plaisant, mais pour moi ça devient un peu lourd ensuite (la partie sur les voyages, surtout). Globalement, c'est pas mal, la question que je me pose quand je suis face à ce genre de description, c'est "est-ce que la discussion sera du même acabit ou est-ce que ça sera hyper-classique" (et donc décevant, quelque part).

Message édité par Chocbo le 11-08-2017 à 23:34:56
n°50614776
k_raf
Totally nuts!
Posté le 11-08-2017 à 23:41:03  profilanswer

Intox26 a écrit :

http://reho.st/self/654918f92a125f [...] 85ede9.jpg

Bon courage pour ça  [:hahaguy]  

Sinon, n'étant pas la cible, je ne vais pas me prononcer sur le fond, mais sur la forme :
rêves / laisséer / Aan / j'y je (x2) / steppes

n°50614791
mangedespi​erres
Posté le 11-08-2017 à 23:45:18  profilanswer

Intox26 a écrit :

Bof
Apres 3 fakes et 5 ghostages pour cause de chemisettes, tu feras de l'abattage comme tout le monde
Deglinguer deglinguer deglinguer sera ton maître mot  [:swimm3r:1]

n°50614832
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-08-2017 à 23:56:24  profilanswer

Intox26 a écrit :

Ca fait vieux.
25 ans et mettre ca, on dirait un vieux de 40 ans qui essaie d'etre leger et drole. Trop drole, sur le meme ton tout le long du truc.

Faut un peu varier.
Go iracing :)

Et go AUM plutot que meetic.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 11-08-2017 à 23:57:46

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50614837
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-08-2017 à 23:58:27  profilanswer

therouquine a écrit :

n'ayant pas internet a la maison, oui..

même pas sur téléphone ? C'est pas habituelle

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50614869
Intox26
Posté le 12-08-2017 à 00:05:15  profilanswer

Tain Amraz, t'en a pas marre d'être partout :o, va falloir que je me fasse un multi quoi....
Sinon, j'aime pas le circuit de cette semaine, alors je m'occupe autrement.  

Aux autres, merci pour les retours, j'ai modifié pour faire plus court et avec quelques fautes en moins.
Pour ce qui est du ton de la discussion suite à ce descriptif, ça dépendra déjà du type réponse, si message je reçois. ;)

n°50614898
Karousel
Posté le 12-08-2017 à 00:13:52  profilanswer

Outre le fait que j'ai jamais compris l'humour Je travaille dans un cirque pour nains unijambistes, je trouve que ça dit rien sur toi en fait. Essaie de trouver un compromis entre le profil de Nagui sous ecsta' et le truc plan-plan en mode je fais ça dans la vie et voici mes passions.

Message cité 3 fois
Message édité par Karousel le 12-08-2017 à 00:14:15
n°50614942
Intox26
Posté le 12-08-2017 à 00:27:56  profilanswer

Je vois et comprend ce que tu veux dire. Le truc, comme tu le dis, c'est d'éviter de tomber dans la banalité.  
Là, c'est uniquement pour susciter l’interrogation, un petit sourire et pousser la personne à en savoir plus (je dit pas que c'est le cas, mais c'est l'idée).
Mais tout le monde est différent, et moi même, si j'étais dans ce cas de figure, je ne sais pas comment je réagirais.  

Par contre, pour avoir regardé pas mal de profils différents depuis mon inscription, soit il n'y a pas de description, soit c'est du basique.  
Bref, on verra bien, sinon je trouverais autre chose :o

n°50614966
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-08-2017 à 00:37:09  profilanswer

Karousel a écrit :

Outre le fait que j'ai jamais compris l'humour Je travaille dans un cirque pour nains unijambistes, je trouve que ça dit rien sur toi en fait. Essaie de trouver un compromis entre le profil de Nagui sous ecsta' et le truc plan-plan en mode je fais ça dans la vie et voici mes passions.

+1. On comprend juste que t'essaies d'être drôle.  
On rigole un peu, mais une fois le lol passé, y a rien qui donne envie de faire plus connaissance avec toi. Il y a bien quelque chose qui te passionne dans la vie, non ?

Evite les parenthèses trop longues également (...et je parle en connaissance de cause :o )

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 12-08-2017 à 00:43:18

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36809  36810  36811  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)