| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
SouteneurLevantin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 19:39:06 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
SouteneurLevantin |
C'est dommage que ta source parle de ce qui s'est passé y a 4 millénaires, et pas du tout de ce qui se passe aujourd'hui. Mais continue à croire que ta détresse sentimentale est pas de ta faute, ça t'aidera à la supporter. Message cité 3 fois Message édité par SouteneurLevantin le 13-08-2017 à 19:47:09 |
speedyop |
|
totsukaba Code Quantum |
Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 13-08-2017 à 19:53:58 |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Da_Edge HFR BS |
Si tu avais lu tu aurais compris que c'était un changement qui a eu lieu il y a 8000 ans et qui nous impacte encore aujourd'hui. T'es le multi de qui au fait ? Edit : ah et aucune détresse sentimentale de ma part, je sais très bien pourquoi je trouve rien : je ne cherche rien. Genre LE grosse flemme. Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 13-08-2017 à 19:57:50 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
SouteneurLevantin |
Cf ce post
En enlevant un 0 si tu veux, ça change rien que la situation actuelle a rien à voir avec celle dont parle l'article.
Si c'est "tous sauf bidon !!!!" je te crois alors, pas besoin de preuve, je m'excuse, c'est pas de ta faute si t'es seul, t'as pas besoin de te remettre en question, mes excuses. Message cité 2 fois Message édité par SouteneurLevantin le 13-08-2017 à 19:57:24 |
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 20:00:06 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Ca sert à rien de monter sur ses grand chevaux, et ce n'est pas une justification, juste une stat, je vois pas pourquoi tu t'énerves. Message édité par totsukaba le 13-08-2017 à 20:02:42 |
Zaldarf |
Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 13-08-2017 à 20:07:42 |
Da_Edge HFR BS |
Zaldarf |
Da_Edge HFR BS |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
gaston10241 | Vous me donnez envie de tenter un SDR juste pour voir à quel point ça marche pas.
|
Intox26 | Bien sur ! |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gaston10241 |
coucouriste |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 13-08-2017 à 21:38:08 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 13-08-2017 à 21:40:10 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Daphne kernel panic | Nan mais Gaston n'y va pas, d'une tu vas perdre un temps DINGUE, de deux tu vas perdre foi en l'Humain. |
gaston10241 |
Daphne kernel panic | C'est bientôt la troisième guerre mondiale, passe plutôt du temps avec tes enfants |
_UnDeAd_ Bonjour | Gaston ne les écoute pas, tu mets une photo en petit slip, fake gps sur une autre région et gogogo Tinder / happn whatever.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gaston10241 |
|
Romf |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
L'enfant pourri |
|
pvcr |
|
Darya E * L | Gaston... Message cité 2 fois Message édité par Darya le 13-08-2017 à 23:22:25 --------------- I've got my mind set on you |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 23:24:30 ![]() |
pvcr |
|
pvcr | Gaston y a le téléphon qui sonne...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |