| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
g@lfior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 14:13:42 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
manu |
|
g@lfior |
|
g@lfior | Je suis dégoûté... deux filles qui avaient vraiment l'air charmantes et qui n'avaient pas un profil vide comme la plupart m'ont contacté juste avant que je supprime tout... |
coucouriste |
|
g@lfior | Parce qu'il y a trop de choses merdiques qui transparaissent chez moi lors des rencontres. |
gilou54 |
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 14:50:36 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Intox26 | Bon Meetic, c'est le calme plat. J'ai eu le droit à un flash (mignonne mais pas mon style), mais j'ai hésité tout de même à en savoir plus. J'ai un peu flashé sur une nana, et avec ma chance légendaire, impossible de la contacter comme par hasard....Est ce le fait qu'elle soit membre premium (et ne laisse donc qu'à eux, la possibilité de lui envoyer un message ?). Pourtant nos profils matchent bien, et je correspond aux critères de recherche qu'elle a fixé....dommage. Pour comprendre ce peu de retour, j'ai donc fait un fake profil, en prenant le soin de ne pas prendre une photo réel (aucune envie de mettre la photo d'une personne qui n'a rien demandé), mais le dessin en "realpainting" ou je sais pas trop quoi. Résultat, en à peine 2h de temps, j'avais dépassé les 150 visites, accumulé un nombre impressionnant de messages, flash et favoris. Ça fait limite peur Comme le suggérer Amraz, je suis aller me pointer sur le site d'AUM. Création d'un nouveau profil en réutilisant à peu près les mêmes photos que sur Meetic, mais avec une autre description (mélangeant cette fois, un peu d'humour et d'informations sur moi). J'ai donc payé pour 1 mois, je n'étais pas parti pour mais tant qu'à faire... Résultat, sur 13 contacts, 9 ne sont déjà plus d'actualité Message cité 3 fois Message édité par Intox26 le 13-08-2017 à 15:17:59 |
gilou54 | A l'UPM, c'est gratuit. Et parfois, il faut discuter avec quelqu'un de compétents. --------------- www.horusinformatique.fr |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 15:16:24 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SouteneurLevantin |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gilou54 | Metaluna, tu penses â l'envers, d'après moi. Le message aurait pu être simple. "Je sors du taf, on se rejoint vite fait à 22h, nation, et on se donne 20 minutes " Tu l'aurais vu en vrai. Et tu aurais su tout de suite. .. --------------- www.horusinformatique.fr |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 15:31:56 ![]()
|
SouteneurLevantin |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Bon, j'aurais p'têt du lui proposer de se voir en semaine... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS | La casse couillance ne s'exprime pas que d'une seule façon --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
k_raf Totally nuts! |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Da_Edge HFR BS |
manu |
D'ailleurs on trouve généralement tout et son contraire pour un sujet donné Quand on dit que le fait d'être en couple n'est pas la panacée, ça veut surtout dire qu'il ne faut pas se mettre en couple à tout prix, avec la première qui est d'accord (du moins c'est mon avis), et que même si ça dure longtemps, il vaut parfois rester seul qu'être mal accompagné, le temps de tomber sur un bon modèle Après je comprends ton impatience, si tu n'as jamais vraiment été en couple ... Mais comme dit Undead, c'est déjà pas mal d'avoir des rencard, sur SDR. Tu baisses les bras un peu vite, à mon avis. BTN, c'est très malin de conseiller aux mecs qui galèrent, notamment sur SDR, de laisser tomber les meufs |
Da_Edge HFR BS |
Fais gaffe c'est passible de licenciement ce genre de déduction Message édité par Da_Edge le 13-08-2017 à 16:24:37 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |