Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4450 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36815  36816  36817  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50625471
g@lfior
Posté le 13-08-2017 à 14:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Pour quoi faire ?

Faire comme si t'etais vraiment en colere ? Comme les gens qui supprime leur compte hfr en faisant un mp à Marc ?

Pour ne pas être tenté de retourner dessus (avec l'abonnement qui court toujours) vu que je ne suis clairement pas en état pour rencontrer qui que ce soit.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2017 à 14:13:42  profilanswer

n°50625534
Intox26
Posté le 13-08-2017 à 14:19:45  profilanswer

Je fais pareil avec les jeux qui m'énervent et me donnent pourtant envie d'y revenir sans cesse : ragequit, désinstal, ça me manque, réinstal :o

Bref, si tu penses être tenté d'y retourner, c'est pas de devoir remplir de nouveau ta "fiche" qui va t’arrêter. Fais plutôt un travail sur toi, et quand tu sens que l'envie d'y revenir, reviens y avec un autre état d'esprit. ;)

Message édité par Intox26 le 13-08-2017 à 14:20:10
n°50625616
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-08-2017 à 14:31:55  profilanswer

g@lfior a écrit :

Pour ne pas être tenté de retourner dessus (avec l'abonnement qui court toujours) vu que je ne suis clairement pas en état pour rencontrer qui que ce soit.

Avant de tout vouloir désactiver / supprimer, t'as montré ton profil à des personnes qui te diront concrètement ce qui cloche ? (amraz / btn)

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°50625622
manu
Posté le 13-08-2017 à 14:32:25  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Si on est super attractive et super solicitée, raison de plus pour pas se caser non ?

Pourquoi ? L'adultère n'est pas interdit, et c'est plus confortable d'avoir à la fois la sécurité du couple et l'aventure  [:yiipaa:4]

n°50625665
g@lfior
Posté le 13-08-2017 à 14:37:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Avant de tout vouloir désactiver / supprimer, t'as montré ton profil à des personnes qui te diront concrètement ce qui cloche ? (amraz / btn)

Il a rien qui cloche mon profil, le problème c'est que je pue l'amertume et la solitude à 2km et que ça se voit dans toutes mes rencontres.
J'ai tout supprimé moi même, y compris les quelques photos de moi que j'avais sur mon ordi.
Là c'est complètement réglé sans aucunes photos à mettre sur un site de rencontre.

n°50625749
g@lfior
Posté le 13-08-2017 à 14:44:53  profilanswer

Je suis dégoûté... deux filles qui avaient vraiment l'air charmantes et qui n'avaient pas un profil vide comme la plupart m'ont contacté juste avant que je supprime tout...

n°50625773
coucourist​e
Posté le 13-08-2017 à 14:46:41  profilanswer

g@lfior a écrit :

Je suis dégoûté... deux filles qui avaient vraiment l'air charmantes et qui n'avaient pas un profil vide comme la plupart m'ont contacté juste avant que je supprime tout...

Pourquoi avoir supprimé alors si elles t'avaient contacté avant de le faire ?

n°50625812
g@lfior
Posté le 13-08-2017 à 14:49:59  profilanswer

Parce qu'il y a trop de choses merdiques qui transparaissent chez moi lors des rencontres.

n°50625819
manu
Posté le 13-08-2017 à 14:50:36  profilanswer

Galfior, t'as déjà été en couple ? Combien de fois ? Quelles durées ? Quel niveau de jolitude des donzelles ?

Pour les râteaux des filles qui ne te plaisaient pas, c'est possible que ce soit du préventif. Certaines personnes font ça quand elles sentent que l'autre n'est pas très motivé, pour partir comme des princes(ses)  [:natopsi:1]

n°50625820
gilou54

Go voir un psy...

---------------
www.horusinformatique.fr
mood
Publicité

n°50625836
coucourist​e
Posté le 13-08-2017 à 14:51:49  profilanswer

g@lfior a écrit :

Parce qu'il y a trop de choses merdiques qui transparaissent chez moi lors des rencontres.

Je comprends pas ton raisonnement, mais ok.

n°50625854
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-08-2017 à 14:53:32  profilanswer

g@lfior a écrit :

Tu devrais être satisfait de pouvoir en faire des rencontres, beaucoup sur ce topic n'ont pas "cette chance"....

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°50625918
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-08-2017 à 15:00:28  profilanswer

g@lfior a écrit :

Non tu n'es pas dégouté, tu as fait en sorte de l'être :jap:
C'est volontaire, tu entretiens ton malheur.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°50625949
Intox26
Posté le 13-08-2017 à 15:03:27  profilanswer

Bon Meetic, c'est le calme plat. J'ai eu le droit à un flash (mignonne mais pas mon style), mais j'ai hésité tout de même à en savoir plus.
Le reste, ce n'est que des visites, 8 ou 9.

J'ai un peu flashé sur une nana, et avec ma chance légendaire, impossible de la contacter comme par hasard....Est ce le fait qu'elle soit membre premium (et ne laisse donc qu'à eux, la possibilité de lui envoyer un message ?). Pourtant nos profils matchent bien, et je correspond aux critères de recherche qu'elle a fixé....dommage.

Pour comprendre ce peu de retour, j'ai donc fait un fake profil, en prenant le soin de ne pas prendre une photo réel (aucune envie de mettre la photo d'une personne qui n'a rien demandé), mais le dessin en "realpainting" ou je sais pas trop quoi.
Et visiblement tout le monde n'y a vu que du feu (et pourtant la différence avec une vraie photo n'est pas invisible).

Résultat, en à peine 2h de temps, j'avais dépassé les 150 visites, accumulé un nombre impressionnant de messages, flash et favoris. Ça fait limite peur :D

Comme le suggérer Amraz, je suis aller me pointer sur le site d'AUM. Création d'un nouveau profil en réutilisant à peu près les mêmes photos que sur Meetic, mais avec une autre description (mélangeant cette fois, un peu d'humour et d'informations sur moi). J'ai donc payé pour 1 mois, je n'étais pas parti pour mais tant qu'à faire...
Et là, sans avoir rien à faire, et sans attendre, tout arrive à nous.
Et en détaillant les profils, on comprend vite que les fakes s'accumulent.
Dommage.
Chose plus étonnante, j'ai eu le droit à deux petits mots m’indiquant que le profil et la description (je m'améliore) avaient retenu leur attention. Image inconnu sur le web, orthographe correct, facebook, description détaillée.  
Et pourtant quelques heures plus tard, les deux comptes étaient banni.

Résultat, sur 13 contacts, 9 ne sont déjà plus d'actualité :D

Message cité 3 fois
Message édité par Intox26 le 13-08-2017 à 15:17:59
n°50625965
g@lfior
Posté le 13-08-2017 à 15:05:55  profilanswer

Je n'ai jamais été en couple. Quelques courtes aventures il y a pas mal d'années ça s'arrête là...
J'étais anesthésié jusqu'à il y a peu et là ça revient, je suis complètement au fond du trou. Je réalise en lisant certains post qui me sont destinés que c'est tout à fait probable que je passe toute ma vie seul. Avant on me disait que ça finirait par venir et maintenant on me dit que ce n'est pas le saint graal d'être en couple, comme si il fallait que j'accepte que ce n'est pas pour moi.
Là j'ai juste envie de me foutre en l'air donc ouais gilou54 a raison.

n°50625996
gilou54
Posté le 13-08-2017 à 15:10:04  profilanswer

A l'UPM, c'est gratuit.

Et parfois, il faut discuter avec quelqu'un de compétents.

---------------
www.horusinformatique.fr
n°50626003
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-08-2017 à 15:10:46  profilanswer

Non mais g@lfior, tu passes ici une ou deux fois par an pour te plaindre de ta solitude, faire de mystérieuses allusions à des problèmes relationnels  [:transparency]  mais je pense que la nigalerie n'est pas le problème.
Je peux me tromper, mais pense qu'il y a autre chose qui coince dans ta vie, tu ne nous dit pas tout.

Ce n'est pas une incitation à te dévoiler ici, où tu ne trouveras peut être pas la neutralité bienveillante dont tu sembles avoir besoin. Mais c'est pour dire que les réponses et les conseils qu'on te donne tous ne vont pas être pertinents, dans la mesure où il nous manque des données. ça ne va pas te faire avancer pour le moment.

Edit: oui, un soutien psy, qui te convienne sur la durée

Message édité par because the night le 13-08-2017 à 15:16:08

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50626037
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 15:16:24  answer

Intox26 a écrit :

Bon Meetic, c'est le calme plat. J'ai eu le droit à un flash (mignonne mais pas mon style), mais j'ai hésité tout de même à en savoir plus.  

J'ai un peu flashé sur une nana, et avec ma chance légendaire, impossible de la contacter comme par hasard....Est ce le fait qu'elle soit membre premium (et ne laisse donc qu'à ceux la possibilité de lui envoyer un message ?). Pourtant, nos profils matchent bien, et je correspond aux critères de recherche qu'elle a fixé....dommage.  

Pour comprendre ce peu de retour, j'ai donc fait un fake profil, en prenant le soin de ne pas prendre une photo réel (aucune envie de mettre la photo d'une personne qui n'a rien demandé), mais le dessin en "realpainting" ou je sais pas trop quoi.  
Et visiblement tout le monde n'y a vu que du feu (et pourtant la différence avec une vraie photo n'est pas invisible).  

Résultat, en à peine 2h de temps, j'avais dépassé les 150 visites, accumulé un nombre impressionnant de messages, flash et favoris. Ça fait limite peur :D

Comme le suggérer Amraz, je suis aller me pointer sur le site d'AUM. Création d'un nouveau profil en réutilisant à peu près les mêmes photos que sur Meetic, mais avec une autre description (mélangeant cette fois, un peu d'humour et d'informations sur moi). J'ai donc payé pour 1 mois, je n'étais pas parti pour mais tant qu'à faire...  
Et là, sans avoir rien à faire, et sans attendre, tout arrive à nous.
Et en détaillant les profils, on comprend vite que les fakes s'accumulent.
Dommage.  
Chose plus étonnante, j'ai eu le droit à deux petits mots m’indiquant que le profil et la description (je m'améliore) avaient retenu leur attention. Image inconnu sur le web, orthographe correct, facebook, description détaillée.  
Et pourtant quelques heures plus tard, les deux comptes étaient banni.

Vraiment ? Tant de fake que ça sur AuM ? De mon expérience j'en vois pas tant que ça. Bien sûr les filles qui contactent directe c'est 90% des fakes mais sinon c'est plutôt sérieux

n°50626061
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 13-08-2017 à 15:18:31  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Mais elle peut potentiellement te plaire la nana ? Pourquoi tu bottes en touches comme ça ? T'as pas envie de la rencontrer ? Arrête d'interpréter, elle a envie de te voir, si elle peut te plaire, gogogo.  

La nana pour l'instant, je ne sais pas grand chose sur elle et j'ai deux photos où je la vois avec mon amie. Elle est mignonne, c'est tout ce que je peux en dire pour l'instant.

Si j'ai botté en touche pour aujourd'hui, c'est parce que je sors du boulot vers 21h30 et que je n'aurais qu'une hâte, c'est de rentrer chez moi. Donc pas d'humeur à aller boire un verre avec une fille dont je ne sais pas grand chose.

Elle, de son côté, bosse du lundi au samedi, c'est pour ça que j'ai proposé de remettre le rendez-vous à la semaine prochaine.

Ca permettra de prendre le temps de discuter avec elle et d'apprendre à se connaître... si elle ne me pose pas un lapin d'ici là.  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°50626105
SouteneurL​evantin
Posté le 13-08-2017 à 15:25:04  profilanswer

Metaluna a écrit :

La nana pour l'instant, je ne sais pas grand chose sur elle et j'ai deux photos où je la vois avec mon amie. Elle est mignonne, c'est tout ce que je peux en dire pour l'instant.

Si j'ai botté en touche pour aujourd'hui, c'est parce que je sors du boulot vers 21h30 et que je n'aurais qu'une hâte, c'est de rentrer chez moi. Donc pas d'humeur à aller boire un verre avec une fille dont je ne sais pas grand chose.

Elle, de son côté, bosse du lundi au samedi, c'est pour ça que j'ai proposé de remettre le rendez-vous à la semaine prochaine.

Ca permettra de prendre le temps de discuter avec elle et d'apprendre à se connaître... si elle ne me pose pas un lapin d'ici là.  

Mais arrête d'être aussi défaitiste/négatif/aigri, c'est elle qui semble faire le forcing pour te voir... Tu lui a expliqué que tu sortais du boulot à 21h30 et que tu serais naze ? Ou t'as laissé la porte ouverte à une mauvaise interprétation de sa part ?

n°50626125
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-08-2017 à 15:27:45  profilanswer

Intox26 a écrit :

Oui à l'inscription sur AUM, on est ciblé.
Les bots/fake sont pas cons. Ils voient les nouveaux et t'es assailli.
Ca dure ... 1 semaine ? 10 jours ? Apres c'est des fakes reguliers, mais qui ne viennent quasi pas à toi. Faut les visiter et la il te panier-tise. (Moi je contre en alertant direct).

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50626126
gilou54
Posté le 13-08-2017 à 15:27:46  profilanswer

Metaluna, tu penses â l'envers, d'après moi.

Le message aurait pu être simple.

"Je sors du taf, on se rejoint vite fait à 22h, nation, et on se donne 20 minutes "

Tu l'aurais vu en vrai. Et tu aurais su tout de suite. ..

---------------
www.horusinformatique.fr
n°50626155
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 15:31:56  answer

Metaluna a écrit :

Vous êtes tellement crevé avec votre boulot que vous pouvez pas à la fois bosser la journée puis prendre un verre le soir ? C'est bizarre quand-même que ce soit si compliqué

n°50626179
SouteneurL​evantin
Posté le 13-08-2017 à 15:35:45  profilanswer

Tout le monde fait pas des journées de glande sur HFR au boulot hein.

n°50626189
Amraz
Posté le 13-08-2017 à 15:37:11  profilanswer

http://i.imgur.com/SnrpUTv.png

Elle avait l'air sympa et jolie jusque la. :D

Mais ce "Il faut du caractere, me faire plaisir, pas etre radin"
Je sais pas.
Ca sent la casse couille princesse.

---------------
n°50626190
Metaluna
Posté le 13-08-2017 à 15:37:17  profilanswer

A la base, on devait se voir dimanche dernier en début d'après-midi et ça ne s'est pas fait car elle n'avait pas donné suite à ma propal de rendez vous.

Quand je lui ai dit que je finissais à 21h30 ce soir, je ne lui ai pas dit que je ne voulais pas la voir. Elle a dit elle-même que ça faisait tard. Donc, ça me paraissait logique de lui proposer de se voir dimanche prochain.

---------------
n°50626225
Metaluna
Posté le 13-08-2017 à 15:42:05  profilanswer

Bon, j'aurais p'têt du lui proposer de se voir en semaine...  :sweat:

---------------
n°50626230
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-08-2017 à 15:43:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Je sais pas.

Comme toi en fait :o

---------------
n°50626252
Amraz
Posté le 13-08-2017 à 15:46:24  profilanswer

Moi une princesse casse couille ?
Je suis tout l'inverse.

On m'offre rien, je m'en branle.
Et je risque pas d'etre chiant, je suis super facile à vivre, d'un calme trop calme.
Je veux juste la presence et l'amour de la fille.

---------------
n°50626279
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-08-2017 à 15:49:26  profilanswer

La casse couillance ne s'exprime pas que d'une seule façon :o

---------------
n°50626310
Amraz
Posté le 13-08-2017 à 15:53:46  profilanswer

Cassecouillanced'exigence pré amour. Oui.
Une fois que c'est fait. Ca n'a plus raison d'etre.

Sauf si la mof prend 15kg bien sur :o

---------------
n°50626318
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 13-08-2017 à 15:55:15  profilanswer

Intox26 a écrit :

J'ai un peu flashé sur une nana, et avec ma chance légendaire, impossible de la contacter comme par hasard....Est ce le fait qu'elle soit membre premium (et ne laisse donc qu'à eux, la possibilité de lui envoyer un message ?). Pourtant nos profils matchent bien, et je correspond aux critères de recherche qu'elle a fixé....dommage.  

Traduction : au pire t'es moche, au mieux t'es "lambda", dans les deux cas on te remarque pas :o

Je vais pas t'apprendre que c'est la photo (et donc ta gueule) qui fait 90% du taff. Et le ratio h/f sur srd étant très défavorable aux mecs... tu devines la suite logique. Mais c'est bien d'expérimenter le fake profil avec photo de bg pour s'en rendre compte. Dans ce cas là, t'as juste à attendre qu'on te contacte. Après faut le prendre bien, ton petit égo en prend un coup une fois le retour à la réalité entamé :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50626343
k_raf
Totally nuts!
Posté le 13-08-2017 à 15:58:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Je sais pas.

Haha en tout cas elle t'a bien cerné sur le coup des critères physiques  :lol:

n°50626355
god is dea​d
Posté le 13-08-2017 à 15:59:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Je sais pas.

Ça sent surtout la michto [:ojap]

---------------
n°50626372
Amraz
Posté le 13-08-2017 à 16:03:10  profilanswer

k_raf a écrit :

Haha en tout cas elle t'a bien cerné sur le coup des critères physiques  :lol:

Normal je lui ai fait la liste avant.

---------------
n°50626377
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-08-2017 à 16:04:41  profilanswer

god is dead a écrit :

Traduction : au pire t'es moche, au mieux t'es "lambda", dans les deux cas on te remarque pas :o

Même en étant "pas mal" t'es disqualifié :o :

http://i.imgur.com/2MstAzl.gif

---------------
n°50626409
Amraz
Posté le 13-08-2017 à 16:09:59  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ca serait pas la preuve que l'homme est juste, objectif et scientifique dans son jugement ?
Ca a l'air d'etre une distribution cohérente.

ALors que c'est totalement mongole chez les filles.
Enfin plus rien ne m'etonne chez ce sexe :o

---------------
n°50626434
manu
Posté le 13-08-2017 à 16:14:07  profilanswer

g@lfior a écrit :

Je n'ai jamais été en couple. Quelques courtes aventures il y a pas mal d'années ça s'arrête là...
J'étais anesthésié jusqu'à il y a peu et là ça revient, je suis complètement au fond du trou. Je réalise en lisant certains post qui me sont destinés que c'est tout à fait probable que je passe toute ma vie seul. Avant on me disait que ça finirait par venir et maintenant on me dit que ce n'est pas le saint graal d'être en couple, comme si il fallait que j'accepte que ce n'est pas pour moi.
Là j'ai juste envie de me foutre en l'air donc ouais gilou54 a raison.

Attention à ne pas prendre trop au sérieux les "conseils" du topic (sauf celui-ci :D )

D'ailleurs on trouve généralement tout et son contraire pour un sujet donné :D

Quand on dit que le fait d'être en couple n'est pas la panacée, ça veut surtout dire qu'il ne faut pas se mettre en couple à tout prix, avec la première qui est d'accord (du moins c'est mon avis), et que même si ça dure longtemps, il vaut parfois rester seul qu'être mal accompagné, le temps de tomber sur un bon modèle  [:silmium]

Après je comprends ton impatience, si tu n'as jamais vraiment été en couple ...

Mais comme dit Undead, c'est déjà pas mal d'avoir des rencard, sur SDR. Tu baisses les bras un peu vite, à mon avis.

BTN, c'est très malin de conseiller aux mecs qui galèrent, notamment sur SDR, de laisser tomber les meufs  [:mom boucher]
En plus d'être pas très élégant, quand on est du côté de la barrière où ça tombe tout seul :o

n°50626525
god is dea​d
Posté le 13-08-2017 à 16:24:16  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Absolument  :jap: Situation permise par la surreprésentation des mecs sur sdr. On ferait la même chose si le rapport était inversé. Une fois que tu sais ça, tu comprends pourquoi tes messages restent sans réponse dans 90% des cas. C'est important à intégrer quand t'es un noob des srd et que tu n'as pas la chance d'être un 8, 9 ou 10. Après, tu prends les choses avec philosophie et tu acceptes ton sort :o

Autre phénomène assez récent : les filtres photos divers et variés qui génèrent autant de tromperie sur la marchandise. Je ne sais pas si les mecs en sont friands, mais chez les nanas c'est la foire aux photos lissées et sur-filtrées qui ne veulent plus rien dire.

---------------
n°50626528
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-08-2017 à 16:24:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca serait pas la preuve que l'homme est juste, objectif et scientifique dans son jugement ?
Ca a l'air d'etre une distribution cohérente.

ALors que c'est totalement mongole chez les filles.
Enfin plus rien ne m'etonne chez ce sexe :o

Fais gaffe c'est passible de licenciement ce genre de déduction :o

Message édité par Da_Edge le 13-08-2017 à 16:24:37

---------------
n°50626554
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-08-2017 à 16:26:34  profilanswer

god is dead a écrit :

Absolument  :jap: Situation permise par la surreprésentation des mecs sur sdr

C'est pas un graphique sur le % de succès mais sur une note "absolue". Donc la quantité n'influe pas (voire même elle affine la moyenne).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36815  36816  36817  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)