| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wainwain wain⊕wain = wain² | Reprise du message précédent :
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 13:32:42 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 09-08-2017 à 13:40:07 |
Message édité par NewChallenger le 09-08-2017 à 13:39:49 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Amusant de voir des gens qui étalent leur vie privée sur des forums de discussions dénoncer du salopisme d'attention quand quelqu'un met des photos de vacances sur un réseau social Message cité 5 fois Message édité par Pere Dodu le 09-08-2017 à 13:44:07 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 13:43:41 ![]()
|
|
croustibat31 | Partager ses souvenirs IRL avec ses amis != montrer des photos souvenirs à ses 5.000.000 de followers inconnus. Du reste, je ne suis pas le seul à tenir ce discours. Témoignages de personnes en ayant souffert (des pros, qui gagnaient leur vie avec, appelle les des fragiles si tu veux) un article explicatif de l'aspect psychologique en question: Une études liant ces réseaux et dépressions Il y a un paquet de littérature la dessus, mais grosso modo ils sont assez unanimes. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 09-08-2017 à 13:45:37 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 13:45:23 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sur ce cas particulier, je pense qu'il est clair que tu as vite pensé oui Message édité par helton le bretonien le 09-08-2017 à 13:46:52 |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Damze |
|
gaston10241 |
|
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 13:49:02 ![]() |
Zaldarf | je crois avoir trouvé pourquoi certaines personnes ici ont des problèmes à rencontrer des gens sur les SDR : il y a un paquet d’intolérants imbus d'eux-mêmes et qui se complaisent dans leurs certitudes et autres jugements à l’emporte pièce sur instagram/twitter/facebook/... et autres sujets/sites annexes... Message cité 5 fois Message édité par Zaldarf le 09-08-2017 à 13:50:00 |
pvcr |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 13:50:51 ![]()
|
pvcr |
|
Zaldarf |
|
pvcr |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 13:53:35 ![]() |
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pvcr |
|
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 09-08-2017 à 13:57:28 |
Modération | Posté le 09-08-2017 à 13:56:43 ![]() Pas de photos de vos dates (potentiels ou pas Message cité 3 fois Message édité par niju le 09-08-2017 à 13:56:52 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 13:56:46 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |