Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36763  36764  36765  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50589066
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 17:19:36  answer

Reprise du message précédent :

Argent.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 17:19:36  profilanswer

n°50589067
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2017 à 17:19:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Il serait pas juste un peu teubé en fait?

Voilà. Soit je continue, soit je le fais enfermer. Comprenez que j'hésite :/

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50589073
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 17:19:49  profilanswer

Amraz a écrit :

En général quand c'est le bon, ou un individu de haute qualité, tu es fidèle. direk.

Tu annules tes rdv suivant si il y en a. Ou t'y vas avec une enorme flemme.
Et t'as envie de réciprocité.  
Le debut n'excuse pas forcément..

Plein de gens, dont moi, n'ont pas ton oeil laser  [:aokiji]  

Moi il me faut un peu plus de deux rencards pour savoir  [:tammuz:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50589074
niju
Call me doc'
Posté le 09-08-2017 à 17:19:56  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Perso je vois pas tellement le problème, si t'es sur Tinder et que tu peux même pas niquer, où va le monde. [:sanglier:3] En plus ils affichent qu'ils sont pas là pour longtemps, c'est moins fourbe que ceux qui te disent pendant le date "Au fait, je repars dans deux jours à Monowi, déso. " [:cmoijerom sisi:2]

J'ai googlé, s'il te dit qu'il part à Monowi, soit il te ghost méchamment, soit il est aso :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50589091
croustibat​31
Posté le 09-08-2017 à 17:21:12  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je pense que l'argument est valable si les mecs qui la draguent sont des inconnus. La ce sont ses potes. Alors perso j’interprète "potes" comme des personnes relativement proches, suffisamment pour, autant que faire se peut, ne cherchent pas à se faire du mal les un aux autres. Si la meuf fait bien ce qu'elle veut, les "potes" eux c'est plus tendu.
C'est pas valable QUE pour des histoires de cul/d'amour.

Non mais ok, ca fait mal etc ... a 15 ans je veux bien. Quand tu es adulte tu prends un peu de recul, tu digères le truc, et tu te poses sérieusement la question: "est ce que je renoncerai à la femme de ma vie parce qu'elle ETAIT avec un pote ?" Si tu réponds oui, je te garantie que c'est parce que tu ne crois pas du tout que c'est la FDTV.

Enfin bon, je tenais le même discours, et je l'ai tenu un moment, jusqu’à rencontrer "la femme" . Ca n'a pas marché, mais je regrette pas. Ca fait partie des plus beaux moments de ma vie.

pvcr a écrit :

Envoie ton cul, ça va briser la glace.

On fait autrement plus subtil pour annoncer à HFR qu'une femme a un cul énorme :/

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50589114
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-08-2017 à 17:23:08  profilanswer

ça dépend de la fille, nan ?

n°50589117
daaadou
Posté le 09-08-2017 à 17:23:47  profilanswer

et genre au niveau de son boulot, il se structure où il fait du yolo à la amraz ?

n°50589125
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 09-08-2017 à 17:24:40  profilanswer

1m95 musclé calibre 18x5 qui ne sort jamais >>>>> 1m70 skinnyfat calibre 12x3 qui fait le tour du monde en voilier  :o  

TMTC

n°50589131
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 17:25:07  profilanswer

On sent quand même un manque de rigueur intellectuelle qui ne sied pas à madame. :o

n°50589133
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-08-2017 à 17:25:17  profilanswer

Continuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeee  [:sub42:3]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 17:25:17  profilanswer

n°50589135
Zaldarf
Posté le 09-08-2017 à 17:25:32  profilanswer

Je vois pas pourquoi tu hésites, c'est quoi le pire qui pourrait arriver ? C'est que ca marche. [:zaldarf]

n°50589143
daaadou
Posté le 09-08-2017 à 17:26:22  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je vois pas pourquoi tu hésites, c'est quoi le pire qui pourrait arriver ? C'est que ca marche. [:zaldarf]

perdre du temps alors que tu sais que c'est déjà cramé ? perso pour moi c'est de la maturité et plus ça va, plus je suis comme ça aussi

n°50589145
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-08-2017 à 17:26:43  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu as pissé dessus pour marquer ton territoire ?
T'aurais préféré qu'ils la drague pendant que t'étais avec ?

Si tu réponds non à ces questions, la réponse à ta question est "tu t'en fout t'es plus avec, c'est et ce n'était pas une propriété"

En revanche, ce qui est sa propriété, c'est sa liste d'amis. Bonne occasion pour en faire une mise à jour.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50589147
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-08-2017 à 17:26:54  profilanswer

Ui :(
En plus voyager ca veut dire qu'on a de la tune. Et qu'on est sociable :(

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50589156
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 17:27:29  answer

daaadou a écrit :

perdre du temps alors que tu sais que c'est déjà cramé ? perso pour moi c'est de la maturité et plus ça va, plus je suis comme ça aussi

Tant que tu ne vas pas la voir en faisant la gueule, ce n'est pas une perte de temps.

n°50589162
daaadou
Posté le 09-08-2017 à 17:28:06  profilanswer

Amraz a écrit :

bah pas vraiment... voyager ça veut surtout dire que tu as du temps libre :D

n°50589164
-rOmanO-
Posté le 09-08-2017 à 17:28:11  profilanswer

C'est marrant quand même... Comme c'est GG vous l'encouragez à continuer ... SI c'était Amraz ou un autre vous auriez dit que s'il hésite ; il devrait partir car "si ça se fait pas naturellement ça pue"  

Enfin je dis ça je dis rien :o

n°50589165
Zaldarf
Posté le 09-08-2017 à 17:28:12  profilanswer

daaadou a écrit :

Je vous trouve bien pessimiste.:/

n°50589176
Zaldarf
Posté le 09-08-2017 à 17:28:50  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non, le pire qui pourrait arriver c'est qu'elle s'attache émotionnellement et qu'il la jette parce qu'elle devient chiante.
J'dis ça, j'dis rien  :o

C'est GG, elle sera jamais chiante [:zaldarf:1]

n°50589178
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 17:28:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Ui :(

"Mais madame Michu, même les pauvres ont des envies de voyages, mais ou va-t-on?"

n°50589198
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-08-2017 à 17:30:22  profilanswer

Ya bcp de smiley de zaldarf...  [:didier frogba:4]
Mon préféré est l'orange on dirait qu'il vient vers toi [:apges:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50589208
daaadou
Posté le 09-08-2017 à 17:31:03  profilanswer

bah si, à quoi sert de plus s'engager sentimentalement quand tu as plus ou moins décidé que ça n'aboutirait pas à un truc pérenne ?  
t'es littéralement en train de perdre ton temps
après tu peux t'amuser mais comment t'amuser sincèrement si ton objectif c'est de te lancer dans une construction et que là c'est pas le bon candidat ?  

enfin perso jpréfère voir des potes, ça c'est une relation à potentiel au moins  [:sanglier bossu:4]  
bon c'est un peu dur dit comme ça mais bon...

n°50589214
croustibat​31
Posté le 09-08-2017 à 17:31:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Non. Une chevreuil peut voyager partout dans le monde en faisant fille au pair sans problème, pendant des années. Y'a la pratique du workaway aussi (qui, bien que les fervents défenseurs répètent que non, est bel et bien du travail au noir, en clandestin, passible de prison et d'expulsion manu militari)

Puis se réveiller à 40 ans entre deux pétards et réaliser qu'elle a bien voyagé depuis qu'elle a laissé tombé ses études, mais que maintenant elle a rien de plus à son nom qu'a 16 ans à part une valise et des vêtements abimés, qu'elle a envie de se poser, trouver un boulot stable, un mec, et un canapé avec netflix ...

Message édité par croustibat31 le 09-08-2017 à 17:32:33

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50589215
Zaldarf
Posté le 09-08-2017 à 17:31:40  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ya bcp de smiley de zaldarf...  [:didier frogba:4]  
Mon préféré est l'orange on dirait qu'il vient vers toi [:apges:3]

C'est pour mieux tromper ennemie.

n°50589221
coucourist​e
Posté le 09-08-2017 à 17:32:09  profilanswer

L'esprit de conquête en action  [:kermodei]

n°50589222
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-08-2017 à 17:32:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est marrant quand même... Comme c'est GG vous l'encouragez à continuer ... SI c'était Amraz ou un autre vous auriez dit que s'il hésite ; il devrait partir car "si ça se fait pas naturellement ça pue"

Darya's rule :O
Ça n'a pas l'air de mal se passer, c'est plutôt GG qui se pose des questions ici donc c'est un peu différent
Arrêtez de réfléchir de temps en temps mesdemoiselles :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50589223
Zaldarf
Posté le 09-08-2017 à 17:32:16  profilanswer

pvcr a écrit :

"Mais madame Michu, même les pauvres ont des envies de voyages, mais ou va-t-on?"

Après faut voir ce que le gens appellent voyager.
Et puis voyager ne signifie pas que tu es sociale.

n°50589232
daaadou
Posté le 09-08-2017 à 17:33:03  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je vous trouve bien pessimiste.:/

jvais pas te mentir, déjà les doutes à ce niveau là (ce qu'elle recherche, ça fait trois mois) et les adjectifs qu'elle a employé pour le décrire, pour moi elle a déjà pris la décision
si elle pousse encore un peu, c'est pour s'en convaincre
mais le tourment de voir un défaut de caractère rédhibitoire chez l'autre, c'est ce qu'il y a de pire
avec les meufs qui ont des mains de mec évidemment  [:tim_coucou:1]

n°50589234
Whatsmynam​e
Posté le 09-08-2017 à 17:33:20  profilanswer

Romf a écrit :

[:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:zaldarf:5]

On est très bien au pays des bisounours et des petits poneys  [:ramasse-miettes:5]

n°50589248
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2017 à 17:35:13  profilanswer

daaadou a écrit :

et genre au niveau de son boulot, il se structure où il fait du yolo à la amraz ?

Il a enchaîné les CDD, mais que des boulots ultracool, chaque fois qu'il a voulu bosser dans un domaine il a réussi à y entrer. Là, il cherche un CDI - je l'ai vu bosser un entretien, je crois que j'aurais pas fourni le quart de ce qu'il a potassé, il connaît la boîte par coeur. Quand il veut un truc, il se donne les moyens, je dirais. Mais jusque là il a pas vraiment cherché à se stabiliser. :o

pvcr a écrit :

On sent quand même un manque de rigueur intellectuelle qui ne sied pas à madame. :o

On peut résumer ça par : il est un peu barré. C'est a ses côtés cool. :o

Whatsmyname a écrit :

Continuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeee  [:sub42:3]

Zaldarf a écrit :

[:bakk7]  

-rOmanO- a écrit :

Je sais pas si c'est parce que c'est moi [:atropine]  
Y'a les deux avis et c'est intéressant à lire en tout cas.  [:yardbirds:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50589263
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-08-2017 à 17:36:02  profilanswer

Pendant que Møf1 fait le ménage et möf2 fait la litière  :P

Spoiler :

:P

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50589264
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 17:36:02  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

On est très bien au pays des bisounours et des petits poneys  [:ramasse-miettes:5]

Mais on y est souvent seul(e)  [:mixag:2]  

Sérieux qui a envie d'aller au pays des bisounours et des petits poneys  [:mixag:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50589286
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 17:38:26  profilanswer

Il a enchaîné les CDD, mais que des boulots ultracool, chaque fois qu'il a voulu bosser dans un domaine il a réussi à y entrer. Là, il cherche un CDI - je l'ai vu bosser un entretien, je crois que j'aurais pas fourni le quart de ce qu'il a potassé, il connaît la boîte par coeur. Quand il veut un truc, il se donne les moyens, je dirais. Mais jusque là il a pas vraiment cherché à se stabiliser. :o

Intéressant qu'il cherche juste maintenant un CDI afin de se stabiliser et qu'il cherche avec entrain et passion, si tu vois ce que je veux dire. ;)

n°50589293
Whatsmynam​e
Posté le 09-08-2017 à 17:38:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais on y est souvent seul(e)  [:mixag:2]  

Sérieux qui a envie d'aller au pays des bisounours et des petits poneys  [:mixag:4]

Tu parles c'est une partouze géante j'en suis sûre !  
Alors tu revois ta position ?  [:calvin3:5]

n°50589300
daaadou
Posté le 09-08-2017 à 17:39:22  profilanswer

ah ptain je vois bien, mon ex avait un frère sur la même base
adorable mais au bout de deux jours non stop avec lui genre en vacances, j'avais envie de le passer par la fenêtre :D  

n°50589301
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-08-2017 à 17:39:22  profilanswer

Il a enchaîné les CDD, mais que des boulots ultracool, chaque fois qu'il a voulu bosser dans un domaine il a réussi à y entrer. Là, il cherche un CDI - je l'ai vu bosser un entretien, je crois que j'aurais pas fourni le quart de ce qu'il a potassé, il connaît la boîte par coeur. Quand il veut un truc, il se donne les moyens, je dirais.

OLALALA la chaaaaaaaaaance.
J'aimerais bien dire à L'agence de mannequinat Elite
"Bonjour, j'ai l'oeil laser, je veux etre caster pour vous"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50589328
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 17:42:38  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu parles c'est une partouze géante j'en suis sûre !  
Alors tu revois ta position ?  [:calvin3:5]

«Bah dis-donc... tu viens plus aux soirées ?»

n°50589335
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 09-08-2017 à 17:43:22  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est pas une histoire de possession c'est une histoire de douleur.
Je suis athé, j'ai un pote catho, je vais pas lui faire du mal au sujet de sa religion au nom du fait que Dieu n'existe pas. je respecte ses croyances et je vais pas le faire chier à ce sujet, parce que c'est un pote.
Du coup, de leur côté, si ils savent que leur pote souffre de ce qu'ils font, alors ils savent qu'ils mettent en jeu leur amitié ce faisant. Et du côté du possessif, que sa douleur soit rationnelle ou pas, elle est là, et ses potes doivent, en théorie, en tenir compte, qu'ils la trouvent justifiée ou non.

trop long comme nouveau titre, je suis désolée de te le dire.  [:lourspd:7]

n°50589348
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2017 à 17:44:54  profilanswer

daaadou a écrit :

ah ptain je vois bien, mon ex avait un frère sur la même base
adorable mais au bout de deux jours non stop avec lui genre en vacances, j'avais envie de le passer par la fenêtre :D  

Bah la ça fait trois mois, et il n'est pas question de fenêtre a priori. [:clooney29]  

Amraz a écrit :

OLALALA la chaaaaaaaaaance.
J'aimerais bien dire à L'agence de mannequinat Elite
"Bonjour, j'ai l'oeil laser, je veux etre caster pour vous"

T'as tenté ? Avec un skill pareil perso je t'embauche DIREK  [:gagaches:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36763  36764  36765  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)