Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6502 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36573  36574  36575  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50388744
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 15:28:50  answer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Là c'est de la triche... :o  

dany rfm a écrit :

Pour relativiser les choses, dis toi qu'en face t'as une nana filtré comme toi, et que la réalité tu l'auras le matin, au réveil... :o

Tu t'couches avec la fille [:unlikely:3] tu t'réveilles avec la mère [:cheukleu]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 15:28:50  profilanswer

n°50388752
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 19-07-2017 à 15:29:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est le game en 2017, dis toi que sur SDR, tu peux avoir une différence de plus de 100% avec la photo sur son profil et la tête qu'elle a au réveil... :o

"C'est pas moi, c'est le game"  [:-the_unforgiven-:1]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50388766
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-07-2017 à 15:30:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est pas une question de trop moche
Mais juste qu'ils ne sont pas sensibles à ton charme, c'est la vie [:zeleyou]

Je veux plaire à tous les mecs :fou: :fou: :fou:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50388790
unknown_pe​rson
Posté le 19-07-2017 à 15:31:21  profilanswer

Régie numéro 1
Ne pas faire de compliment sur le physique à une femme
Après c'est la fin des haricots :O

Je suis pas d'accord :o

n°50388804
dany rfm
Posté le 19-07-2017 à 15:31:42  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tout les mecs ne baisent pas tout ce qui bouge... :o

n°50388812
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-07-2017 à 15:32:00  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est parce qu'un mec fait un compliment qu'on l'emmène direct devant le maire hein [:34206:5]

Non c'est pas pour ça, c'est juste éviter que la fille mène la danse ensuite :O

cindytroford a écrit :

:D
J'aimerais bien plaire à toutes les filles qui m'intéressent mais dans la vie, il y a des compromis à faire :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50388817
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2017 à 15:32:18  profilanswer

Ca ma rappelle la moche pas intéressante que j'avais rencardisée. A ce jour je n'ai toujours pas compris le rapport avec la photo.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50388824
Random Dud​e
Posté le 19-07-2017 à 15:32:38  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non les femmes ne sont pas au courant qu'elles sont belles. Sauf les 12/10 peut être. C'est pas niais (de mon point de vue), ça te fait marquer des points.  
Au pire ça fait toujours plaisir  [:dolores1:5]

je me doutais que j'étais à l'ouest quand j'essaie de penser à la place des autres :D
après ça change rien, j'aurais un mal de chien à le sortir.
'fin ptet juste cette formulation là trop cash pour moi.

j'ai eu droit à du subtil y'a pas longtemps.
"pourtant t'as de sérieux atouts"
 [:tenaka:1]  

mais à dire à une meuf en premier rencard c'est subtil-vulgaire là :o

n°50388826
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2017 à 15:33:01  profilanswer

cindytroford a écrit :

C'est la définition d'une allumeuse ?  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50388829
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-07-2017 à 15:33:06  profilanswer

unknown_person a écrit :

Vas-y nous t'écoutons [:19phil67:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 15:33:06  profilanswer

n°50388837
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2017 à 15:33:31  profilanswer

unknown_person a écrit :

Moi je dis faut attendre d'être un minimum sûr de ton envie de continuer quand même  :o

Message édité par donut78 le 19-07-2017 à 15:33:54

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50388863
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-07-2017 à 15:34:43  profilanswer

Non c'est pas pour ça, c'est juste éviter que la fille mène la danse ensuite :O  

Elle mène déjà  [:mixag:3]

n°50388865
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 19-07-2017 à 15:34:46  profilanswer

J'avais jamais entendu dire que j'avais un beau nez  [:oilrig:2]  
Merci les asiats.  
Ça matche bien plus qu'en France mais dur de juger sous le voile  [:6roses]

n°50388869
Budykiller
Posté le 19-07-2017 à 15:34:49  profilanswer

Faut suivre ces tripes , est ce que tu te sens comblé avec yelena? Ou cette impression " de manque de quelque chose " est forte dans ta tête?

donut78 a écrit :

La réponse est en toi. Est-ce que tu crois pouvoir tomber amoureux ? Ca peut-être aussi l'occasion de faire une petite pause dans le game et de tenter.

C'est trop tôt pour que je sache. En fait pour le moment c'est dur à décrire. Je me sens juste bien de trouver quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis, avec qui tout semble simple et plutôt sur la même longueur d'onde. J'ai juste du mal avec des évidences que j'ai eu dans le passé : "j'en ferais bien ma femme", "je me vois bien avec". Là je suis surpris que ça marche si bien pour le moment (vu toutes les obstacles sur SdR), tout en me disant que jamais je ne l'aurais abordé dans la rue ou aurait cherché quelque chose avec. Elle n'était pas sur SdR en fait, juste Happn. L'espèce d'égo qui te dit "j'ai déjà eu mieux". Mais mieux en terme d'esthétique ne veut pas dire humain.

Enfin pour le moment je me laisse porter mais j'ai du mal à arrêter de gamer à côté pour savoir si je fais le bon choix. Sérieux cas de conscience qui me rend mal à l'aise.

n°50388907
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-07-2017 à 15:36:48  profilanswer

Je vois pas trop l'intérêt de le dire
Après je ne cache pas que je ne suis pas avare en compliment :O

Whatsmyname a écrit :

Elle mène déjà [:mixag:3]

[:zing]

---------------
n°50388924
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 15:37:42  answer

Budykiller a écrit :

C'est trop tôt pour que je sache. En fait pour le moment c'est dur à décrire. Je me sens juste bien de trouver quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis, avec qui tout semble simple et plutôt sur la même longueur d'onde. J'ai juste du mal avec des évidences que j'ai eu dans le passé : "j'en ferais bien ma femme", "je me vois bien avec". Là je suis surpris que ça marche si bien pour le moment (vu toutes les obstacles sur SdR), tout en me disant que jamais je ne l'aurais abordé dans la rue ou aurait cherché quelque chose avec. Elle n'était pas sur SdR en fait, juste Happn. L'espèce d'égo qui te dit "j'ai déjà eu mieux". Mais mieux en terme d'esthétique ne veut pas dire humain.

Enfin pour le moment je me laisse porter mais j'ai du mal à arrêter de gamer à côté pour savoir si je fais le bon choix. Sérieux cas de conscience qui me rend mal à l'aise.

C'est nul de faire ça, car tu trouveras jamais la réponse, et comme dit plus haut tu peux passer à coté d'une histoire sympa ;)

n°50388938
Budykiller
Posté le 19-07-2017 à 15:38:49  profilanswer

Le tacle de Whatsmyname sur mon short Célio  [:budykiller] Azy je t'attends à la prochaine lô, tu vas te faire hypnotizer et tu finiras par porter des pull petit poneys pour avoir manqué de respect à un chevalier d'or de plomb  [:budykiller:3]

n°50388942
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2017 à 15:38:54  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ca s'est vraiment de la merde. Si tu commences à penser ça, t'as pas le cul sorti des ronces  [:zinbou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-07-2017 à 15:39:20

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50388947
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2017 à 15:39:03  profilanswer

Budykiller a écrit :

M'est avis que tu devrais te concentrer sur ta relation actuelle avec Yelenna pour voir où elle te mènera. Il n'y a que comme ça que tu auras ta réponse. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-07-2017 à 15:39:32

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50388950
Phenom
Posté le 19-07-2017 à 15:39:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'inquiètes pas, c'est le début. Vous finirez par rompre quand même.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50388970
Whatsmynam​e
Posté le 19-07-2017 à 15:40:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

Le tacle de Whatsmyname sur mon short Célio  [:budykiller] Azy je t'attends à la prochaine lô, tu vas te faire hypnotizer et tu finiras par porter des pull petit poneys pour avoir manqué de respect à un chevalier d'or de plomb  [:budykiller:3]

Tin t'es bien un mec t'as retenu que le tacle  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:5]  
Jamais j'me fais tripoter dans la rue par un mec en sandales mon gars

n°50388980
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2017 à 15:41:18  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

M'est avis que tu devrais te concentrer sur ta relation actuelle avec Yelenna pour voir où elle te mènera. Il n'y a que comme ça que tu auras ta réponse. :jap:

Déjà dit mais +1

Et comme on dit, faut laisser sa chance au produit  :o

---------------
n°50389019
unknown_pe​rson
Posté le 19-07-2017 à 15:43:50  profilanswer

Je vois pas trop l'intérêt de le dire
Après je ne cache pas que je ne suis pas avare en compliment :O  

Ben parce que c'est gentil et que ça fait plaisir :o

n°50389046
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 19-07-2017 à 15:45:40  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je plussoie, mais il faut que ça soit original  [:magic_poussin]  

Et il ne faut pas se leurrer, le physique ça compte. Sans redface.

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°50389066
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-07-2017 à 15:46:38  profilanswer

unknown_person a écrit :

Aucun intérêt donc
Être avec la personne, suffit très bien pour lui faire comprendre qu'on l'apprécie dans tous les sens du terme
Pas besoin de rejouer le scénario nanar de film pour adolescente prépubère :O

Message cité 6 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 19-07-2017 à 15:47:12

---------------
n°50389086
Whatsmynam​e
Posté le 19-07-2017 à 15:48:01  profilanswer

Aucun intérêt donc
Être avec la personne, suffit très bien pour lui faire comprendre qu'on l'apprécie dans tous les sens du terme

T'étonnes pas que tu chopes pas  [:multiponey6:2]

n°50389092
Budykiller
Posté le 19-07-2017 à 15:48:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca s'est vraiment de la merde. Si tu commences à penser ça, t'as pas le cul sorti des ronces  [:zinbou:1]

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est plus compleeeexe que ça en fait. Mais oui je suis en partie d'accord avec vous. Juste que... je sais que la tentation d'aller voir ailleurs né d'un doute avec sa propre copine. J'ai toujours été en couple jusqu'à présent avec des femmes en qui j'étais à 200% dingue. Là je me dis toujours que si il n'y avait pas eu Happn, je ne serai pas aller la voir. Je me retrouve devant une situation nouvelle, je reste humain, je ne sais pas trop comment réagir et qui / quoi écouter.

Phenom a écrit :

T'inquiètes pas, c'est le début. Vous finirez par rompre quand même.

Quel bâtard [:budykiller] Je te paierai une mousse quand je serai de nouveau célib. T'auras intérêt de venir

n°50389093
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-07-2017 à 15:48:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Il a eu beau me dire ça, j'mène pô du tout la danse hein :o

Parce que Sophie Élise bextor c'est accaparé l'intérêt du bonhomme :O

Message édité par bulldozer_fusion le 19-07-2017 à 15:49:13

---------------
n°50389116
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2017 à 15:49:36  profilanswer

Aucun intérêt donc

+1

Et j'ai bien envie d’exhumer la Brad Pitt Theory. Si la meuf est pas attirée, ça ne fera pas avancer le schmilblick d'un iota :o

---------------
n°50389147
alyana
Posté le 19-07-2017 à 15:51:29  profilanswer

Aucun intérêt donc
Pas besoin de rejouer le scénario nanard de film pour adolescente prépubère :O

Non :o
C'est comme "je t'aime", ça se dit ce genre de trucs  [:prod74]

---------------
n°50389164
Phenom
Posté le 19-07-2017 à 15:52:10  profilanswer

alyana a écrit :

C'est comme "je t'aime", ça se dit ce genre de trucs  [:prod74]

Non.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50389177
croustibat​31
Posté le 19-07-2017 à 15:53:13  profilanswer

alyana a écrit :

C'est quoi ce "autre chose" du coup ?

Y'a pas vraiment de spécifique, ca va de "faire 400bornes pour une journée de karting avec des potes" à "se poser dans un fauteuil avec un livre" en passant par "geeker en boxer parce qu'il fait chaud".

alyana a écrit :

Tout le monde n'est pas reine/roi de beauté ici, et on arrive bien à choper.  
Tu ne mets pas ta photo dès le début ? [:klemton]

Grande Greluche a écrit :

Mais pourquoi pas mettre directement sa pics pour éviter ça ?  [:sanglier:3]

J'habite pas Paris, les 15 profils qui se battent en duel sur SDR j'en ai fait le tour il y a des années, je n'y suis plus. Il n'y a pas la possibilité de mettre une pic sur tous les sites que je fréquente.  
Le fait est que je ne chope qu'IRL, et que quand je ne suis pas à l'initiative. C'est un cercle vicieux, plus je me rate sur le net moins je suis motivé à m'investir pour y parvenir tellement chaque ratal est quasi le copié / collé du précédent. Sans compter que mon cerveau désigne quelqu'un que je n'ai jamais vu IRL comme "un ensemble de bits sur un réseau", au lieu d'une humaine.  Z'êtes tous des bots :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50389241
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-07-2017 à 15:56:42  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Et j'ai bien envie d’exhumer la Brad Pitt Theory. Si la meuf est pas attirée, ça ne fera pas avancer le schmilblick d'un iota :o

:jap:

alyana a écrit :

C'est comme "je t'aime", ça se dit ce genre de trucs [:prod74]

Pour quoi faire ?

---------------
n°50389307
alyana
Posté le 19-07-2017 à 15:59:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Y'a pas vraiment de spécifique, ca va de "faire 400bornes pour une journée de karting avec des potes" à "se poser dans un fauteuil avec un livre" en passant par "geeker en boxer parce qu'il fait chaud".

Ah donc faire quelque chose pour toi, pas essayer de séduire quelqu'un :jap:

croustibat31 a écrit :

J'habite pas Paris, les 15 profils qui se battent en duel sur SDR j'en ai fait le tour il y a des années, je n'y suis plus. Il n'y a pas la possibilité de mettre une pic sur tous les sites que je fréquente.  
Le fait est que je ne chope qu'IRL, et que quand je ne suis pas à l'initiative. C'est un cercle vicieux, plus je me rate sur le net moins je suis motivé à m'investir pour y parvenir tellement chaque ratal est quasi le copié / collé du précédent. Sans compter que mon cerveau désigne quelqu'un que je n'ai jamais vu IRL comme "un ensemble de bits sur un réseau", au lieu d'une humaine.  Z'êtes tous des bots :o

Laisse tomber les sdr et chope IRL! T'as tenté les asso, club ou autres ? [:klemton]

---------------
n°50389313
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 16:00:16  answer

Budykiller a écrit :

C'est plus compleeeexe que ça en fait. Mais oui je suis en partie d'accord avec vous. Juste que... je sais que la tentation d'aller voir ailleurs né d'un doute avec sa propre copine. J'ai toujours été en couple jusqu'à présent avec des femmes en qui j'étais à 200% dingue. Là je me dis toujours que si il n'y avait pas eu Happn, je ne serai pas aller la voir. Je me retrouve devant une situation nouvelle, je reste humain, je ne sais pas trop comment réagir et qui / quoi écouter.

Budykiller a écrit :

Quel bâtard [:budykiller] Je te paierai une mousse quand je serai de nouveau célib. T'auras intérêt de venir

Et moi je vais me faire enculer avec ma réponse  :o  Pour une fois que je dis un truc censé bordel [:ab1311]

n°50389322
unknown_pe​rson
Posté le 19-07-2017 à 16:00:44  profilanswer

Aucun intérêt donc

Je trouve que tu vas dans les extrêmes en parlant de film pour adolescente :o  
Y'a moyen de faire un ptit compliment, sincère, qui fait toujours plaisir

donut78 a écrit :

+1

Ben c'est sur que si elle s'en fou, ça ne changera rien, mais bon ça marche pour tout ça à peu près :o  

n°50389348
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-07-2017 à 16:02:08  profilanswer

Ah nan je m'en fou qu'on me fasse des compliments
Si on ne m'en fait pas osef totale, c'est pour ça que je ne comprends pas ce besoin d'entendre l'autre dire des je t'aime ou qu'elle est belle et sa réciproque

---------------
n°50389352
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2017 à 16:02:21  profilanswer

Non. Certains ont du s'en percevoir sur le topic  :o

J'ai du mal à accepter les compliments, c'est pour ça que j'en fait peu aussi  [:jean fraugue]

---------------
n°50389369
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-07-2017 à 16:03:08  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je trouve que tu vas dans les extrêmes en parlant de film pour adolescente :o
Y'a moyen de faire un ptit compliment, sincère, qui fait toujours plaisir

Boarf franchement à peine :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36573  36574  36575  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)