Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5394 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36572  36573  36574  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50387913
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 19-07-2017 à 14:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Quand tu discutes bien avec quelqu'un, que tu envoies une photo sur demande, et que le flot de message se tarit direct alors que c'était pas faute d'annoncer la couleur, c'est pas juste embellir l'enrobage qui est nécessaire. Pas quelconque, juste moche. Quel que soit l'angle de la photo on finit toujours par dire "y'a quelque chose qui va pas", sans forcément réussir à mettre le doigt dessus. Ca fait vraiment "un jour sans fin", toujours le même scénario à quelques légères variations près, et toujours la même fin (sans le happy end).  

Au bout d'un moment le jeu de la séduction tu lui fais:
http://replycandy.com/wp-content/u [...] e-Meme.jpg

Et tu utilises le temps et l'énergie anciennement consacré au jeu de la séduction à autre chose. J'en suis la  [:vizera]

C'est quoi ce "autre chose" du coup ?

Tout le monde n'est pas reine/roi de beauté ici, et on arrive bien à choper.  
Tu ne mets pas ta photo dès le début ? [:klemton]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 14:32:56  profilanswer

n°50387936
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2017 à 14:34:15  profilanswer

alyana a écrit :

C'est quoi ce "autre chose" du coup ?

Tout le monde n'est pas reine/roi de beauté ici, et on arrive bien à choper.
Tu ne mets pas ta photo dès le début ? [:klemton]

Tu veux dire que tout ne dépend pas du physique !? Doucement quand même, c'est révolutionnaire pour le topic  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-07-2017 à 14:34:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50387947
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-07-2017 à 14:35:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Quand tu discutes bien avec quelqu'un, que tu envoies une photo sur demande, et que le flot de message se tarit direct alors que c'était pas faute d'annoncer la couleur, c'est pas juste embellir l'enrobage qui est nécessaire. Pas quelconque, juste moche.

Mais pourquoi pas mettre directement sa pics pour éviter ça ?  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50387953
Phenom
Posté le 19-07-2017 à 14:35:58  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Mais pourquoi pas mettre directement sa pics pour éviter ça ?  [:sanglier:3]

Pour recevoir 0 messages ? Alloons allons.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50387975
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-07-2017 à 14:37:27  profilanswer

Phenom a écrit :

Pour recevoir 0 messages ? Alloons allons.

Ben au moins, les rares messages que tu reçois sont de gens déjà triés. Si c'est pour discuter et se faire nexter quand tu l'envoies, t'as perdu le temps de la discussion et tu continues à poster des images de bestioles qui font des fucks sur les hfr mondiaux.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50387982
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-07-2017 à 14:38:05  profilanswer

+1

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50387996
Phenom
Posté le 19-07-2017 à 14:38:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sans. On a dit que la taille, ça comptait.

Vide tes messages alors, en format paysage la JPG fait 348Mo  [:luc@s]

---------------
n°50388012
FLeFou
Posté le 19-07-2017 à 14:39:43  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tin jsuis dég ce soir je fais ma yes life et je pourrai pas regarder Undressed. J'espère que Flefou pourra me raconter [:inick:3]

Je te l'enregistre, tu passes le regarder quand tu veux  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50388032
FLeFou
Posté le 19-07-2017 à 14:40:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux dire que tout ne dépend pas du physique !? Doucement quand même, c'est révolutionnaire pour le topic  :o

Ne dis pas de bêtise, ça fait longtemps que je dis que le compte en banque peut fortement changer la donne pour les moches  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50388051
Zaldarf
Posté le 19-07-2017 à 14:42:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 14:42:14  profilanswer

n°50388056
Zaldarf
Posté le 19-07-2017 à 14:42:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Noraj, t'es pas très beau et petit, mais tu mérites l'amout quand même.

Tu es méchant :/

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 19-07-2017 à 14:42:57
n°50388062
Phenom
Posté le 19-07-2017 à 14:43:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ne dis pas de bêtise, ça fait longtemps que je dis que le compte en banque peut fortement changer la donne pour les moches  [:youpiyoupla]

Fais chier, je suis né beau et riche, c'est pire.

---------------
n°50388067
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2017 à 14:43:34  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Mais c'est vrai du coup? :(

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50388079
Zaldarf
Posté le 19-07-2017 à 14:44:33  profilanswer

n°50388142
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-07-2017 à 14:50:22  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Quand tu discutes bien avec quelqu'un, que tu envoies une photo sur demande, et que le flot de message se tarit direct alors que c'était pas faute d'annoncer la couleur, c'est pas juste embellir l'enrobage qui est nécessaire. Pas quelconque, juste moche. Quel que soit l'angle de la photo on finit toujours par dire "y'a quelque chose qui va pas", sans forcément réussir à mettre le doigt dessus. Ca fait vraiment "un jour sans fin", toujours le même scénario à quelques légères variations près, et toujours la même fin (sans le happy end).  

Et tu utilises le temps et l'énergie anciennement consacré au jeu de la séduction à autre chose. J'en suis la  [:vizera]

ah oui ça m'est arrivé quelques fois ça.
Ou alors que je suis mieux sur les photos, du coup je plais pas.

la tristance

n°50388174
Budykiller
Posté le 19-07-2017 à 14:52:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Moi c'est IRL. Elles pensent voir Brad Pitt et en fait c'est Risitas. Mais j'ai toujours pensé qu'il vallait mieux embellir quitte à sauver les meubles le jour J, plutôt que jouer la carte de l'honnêteté dont les meufs n'ont rien à faire vu que y a des bogoss partout, et que les algos te refoulent de l'entrée comme un vulgaire clochebotte devant l'Printemps  [:budykiller:3]

n°50388186
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2017 à 14:53:37  profilanswer

[:hesp:5]  
Il est pareil Phenom? [:alfa j:2]

---------------
n°50388206
Phenom
Posté le 19-07-2017 à 14:55:01  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est ma première qualité. Etre gentil ça sert à rien.

---------------
n°50388211
Phenom
Posté le 19-07-2017 à 14:55:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ah non, moi je nique.

---------------
n°50388228
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 14:56:49  answer

[:hesp:5]  

Oui [:lee adama:1]

n°50388252
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2017 à 14:58:11  profilanswer

Qui de vous deux dit vrai?
Je vous propose un battle de hiphop.
Je commence à faire le beat :  [:emile-louis joli:3]

---------------
n°50388279
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 14:59:28  answer

Qui de vous deux dit vrai?
Je vous propose un battle de hiphop.
Je commence à faire le beat :  [:emile-louis joli:3]

[:ass-itch:3]

n°50388287
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-07-2017 à 14:59:48  profilanswer

Budykiller a écrit :

Moi c'est IRL. Elles pensent voir Brad Pitt et en fait c'est Risitas. Mais j'ai toujours pensé qu'il vallait mieux embellir quitte à sauver les meubles le jour J, plutôt que jouer la carte de l'honnêteté dont les meufs n'ont rien à faire vu que y a des bogoss partout, et que les algos te refoulent de l'entrée comme un vulgaire clochebotte devant l'Printemps [:budykiller:3]

Le risitas il enchaîne les gonzesses en tout cas :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50388338
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2017 à 15:03:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Source?

/inb4"evian"

---------------
n°50388352
dany rfm
Posté le 19-07-2017 à 15:03:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

Moi c'est IRL. Elles pensent voir Brad Pitt et en fait c'est Risitas. Mais j'ai toujours pensé qu'il vallait mieux embellir quitte à sauver les meubles le jour J, plutôt que jouer la carte de l'honnêteté dont les meufs n'ont rien à faire vu que y a des bogoss partout, et que les algos te refoulent de l'entrée comme un vulgaire clochebotte devant l'Printemps  [:budykiller:3]

+1

Sans trop tomber dans l'excès, et c'est pas de la triche car le profil en face est souvent photoshoppé ou filtré sur insta/snapchat... :o

n°50388447
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 19-07-2017 à 15:09:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1

Sans trop tomber dans l'excès, et c'est pas de la triche car le profil en face est souvent photoshoppé ou filtré sur insta/snapchat... :o

Pas pour tout le monde :D
J'ai eu le cas d'un mec qui avait mis 3 photos de lui, toutes de 10ans en arrière. Quand je suis arrivée, j'aurais fait demi tour s'il ne m'avait pas vue en avance :o

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°50388454
Budykiller
Posté le 19-07-2017 à 15:10:02  profilanswer

J'me pose des questions présentement Buldo. Avec Yelena tout roule car j'ai senti un truc, apaisement, je sais pas comment dire, avec elle. Mais ce n'est pas le love comme avec la cavalière, ou là y avait vraiment sa frimousse qui me faisait chavirer. Alors... est-ce que je dois m'ranger ou est-ce que je dois continuer ? On parlait l'autre jour de viser un peu en dessous de sa ligue, sauf qu'à la fin bah on se retrouve à se demander quoi.

dany rfm a écrit :

+1

C'est ça Dany ! J'ai fait le truc bien, bonne lumière, cadrage, mise en valeur. Aucune triche mais optimisé. Forcément IRL tu peux te sentir déçu. Je sais qu'à chaque rendez vous je suis attendu au tournant et je dois tout donner. Pas toujours évident.

n°50388499
Random Dud​e
Posté le 19-07-2017 à 15:13:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais pourquoi dire plusieurs fois "t'es belle" pendant le rencard, envoyer des textos juste après pour dire que ce qu'il a préféré c'est le bisou à la fin et pour fixer un autre date la semaine d'après en disant n'être pris que tel jour, relancer en début de semaine pour se dire un jour... Au final finir par ghoster.  
Même si c'est "typiquement mec" ça n'a pas de sens, si? C'est pire que de pas avoir de couilles de faire ça. J'ai en rencontré des "pas de couilles", la baisse de messages ça n'a jamais ressemblé à ça.

ça m'est jamais viendu à l'idée de lâcher un truc pareil en rencard  [:cerveau dr:1]  
j'ai du mal avec les compliments, encore + ceux sur le physique.
à chaque fois je me dis 1) elle est au courant 2) t'as l'air archi-niais à dire ça
 [:clooney14]

n°50388529
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-07-2017 à 15:15:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est ça Dany ! J'ai fait le truc bien, bonne lumière, cadrage, mise en valeur. Aucune triche mais optimisé. Forcément IRL tu peux te sentir déçu. Je sais qu'à chaque rendez vous je suis attendu au tournant et je dois tout donner. Pas toujours évident.

https://image.noelshack.com/minis/2017/29/3/1500470107-cetdeh.png

n°50388535
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-07-2017 à 15:16:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'me pose des questions présentement Buldo. Avec Yelena tout roule car j'ai senti un truc, apaisement, je sais pas comment dire, avec elle. Mais ce n'est pas le love comme avec la cavalière, ou là y avait vraiment sa frimousse qui me faisait chavirer. Alors... est-ce que je dois m'ranger ou est-ce que je dois continuer ? On parlait l'autre jour de viser un peu en dessous de sa ligue, sauf qu'à la fin bah on se retrouve à se demander quoi.

Faut suivre ces tripes , est ce que tu te sens comblé avec yelena? Ou cette impression " de manque de quelque chose " est forte dans ta tête?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 19-07-2017 à 15:16:42

---------------
n°50388555
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2017 à 15:17:41  profilanswer

cindytroford a écrit :

Parmi tous les rato/ghosting qu'on m'a mis depuis 2K15, à chaque fois c'était jamais pour une autre mais parce que j'étions trop moche [:lamren:3]

Oui mais on va pas généraliser à partir de ton cas qui fait figure d'exception  [:le guide:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50388573
Zaldarf
Posté le 19-07-2017 à 15:18:24  profilanswer

cindytroford a écrit :

Parmi tous les rato/ghosting qu'on m'a mis depuis 2K15, à chaque fois c'était jamais pour une autre mais parce que j'étions trop moche [:lamren:3]

tu étais peut-êtr trop moche par rapport à une autre meuf et que ca t'a pas été dit.

n°50388597
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-07-2017 à 15:19:55  profilanswer

cindytroford a écrit :

C'est pas une question de trop moche
Mais juste qu'ils ne sont pas sensibles à ton charme, c'est la vie  [:zeleyou]

---------------
n°50388615
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2017 à 15:21:24  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça m'est jamais viendu à l'idée de lâcher un truc pareil en rencard  [:cerveau dr:1]  
à chaque fois je me dis 1) elle est au courant 2) t'as l'air archi-niais à dire ça

Pareil, je suis plutôt avare en compliement. Alors pendant les premiers rencards  [:fl4me]  

Budykiller a écrit :

La réponse est en toi. Est-ce que tu crois pouvoir tomber amoureux ? Ca peut-être aussi l'occasion de faire une petite pause dans le game et de tenter.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50388641
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 19-07-2017 à 15:22:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1

"C'est pas de la triche hin, c'est pas ma faute si je t'ai raconté de la merde, et puis d'abord c'est pas moi, c'est TOI, qui a commencé avec tes photos, là...  
Non mais regarde toi, y a des tonnes de filtres, et puis tu as clairement retouché, je le sais je suis expert en photographie... Tu devrais avoir honte de toi. [:patrice brueghel:3] "

"C'est pas moi, c'est les autres..."

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50388674
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-07-2017 à 15:24:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

Le physique est-il plus important que les sentiments ? Ne vaut il pas mieux trouver l'amout avec quelqu'un qu'on estime légèrement dans la ligue du dessous plutot que de galérer comme un pouilleux avec des meufs de ta soit disant ligue qui elles visent sûrement mieux ?  [:multiponey6:2]  
Après là y'a pas vraiment d'amout, moi je serais toi je tenterais de continuer quitte à se séparer dans 2/3 mois si les sentiments ne viennent pas.  

Après pour les photos, ça va t'as pas trop à te plaindre t'es loin d'être moche. Tu mets juste des shorts grande taille mais ça passe les portes alors ça va  :o  

Random Dude a écrit :

Non les femmes ne sont pas au courant qu'elles sont belles. Sauf les 12/10 peut être. C'est pas niais (de mon point de vue), ça te fait marquer des points.  
Au pire ça fait toujours plaisir  [:dolores1:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Whatsmyname le 19-07-2017 à 15:25:56
n°50388679
dany rfm
Posté le 19-07-2017 à 15:25:00  profilanswer

alyana a écrit :

Pas pour tout le monde :D
J'ai eu le cas d'un mec qui avait mis 3 photos de lui, toutes de 10ans en arrière. Quand je suis arrivée, j'aurais fait demi tour s'il ne m'avait pas vue en avance :o

Là c'est de la triche... :o  

Budykiller a écrit :

Pour relativiser les choses, dis toi qu'en face t'as une nana filtré comme toi, et que la réalité tu l'auras le matin, au réveil... :o

n°50388698
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-07-2017 à 15:26:11  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le physique est-il plus important que les sentiments ? Ne vaut il pas mieux trouver l'amout avec quelqu'un qu'on estime légèrement dans la ligue du dessous plutot que de galérer comme une pouilleux avec des meufs de ta soit disant ligue qui elles visent sûrement mieux ? [:multiponey6:2]
Après là y'a pas vraiment d'amout, moi je serais toi je tenterais de continuer quitte à se séparer dans 2/3 mois si les sentiments ne viennent pas.

Après pour les photos, ça va t'as pas trop à te plaindre t'es loin d'être moche. Tu mets juste des shorts grande taille mais ça passe les portes alors ça va :o

Whatsmyname a écrit :

Non les femmes ne sont pas au courant qu'elles sont belles. Sauf les 12/10 peut être. C'est pas niais (de mon point de vue), ça te fait marquer des points.
Au pire ça fait toujours plaisir [:dolores1:5]

Régie numéro 1
Ne pas faire de compliment sur le physique à une femme
Après c'est la fin des haricots :O

---------------
n°50388713
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-07-2017 à 15:26:55  profilanswer

Régie numéro 1
Ne pas faire de compliment sur le physique à une femme
Après c'est la fin des haricots :O

C'est parce qu'un mec fait un compliment qu'on l'emmène direct devant le maire hein  [:34206:5]

n°50388716
dany rfm
Posté le 19-07-2017 à 15:27:10  profilanswer

wainwain a écrit :

"C'est pas de la triche hin, c'est pas ma faute si je t'ai raconté de la merde, et puis d'abord c'est pas moi, c'est TOI, qui a commencé avec tes photos, là...  
Non mais regarde toi, y a des tonnes de filtres, et puis tu as clairement retouché, je le sais je suis expert en photographie... Tu devrais avoir honte de toi. [:patrice brueghel:3] "

"C'est pas moi, c'est les autres..."

C'est le game en 2017, dis toi que sur SDR, tu peux avoir une différence de plus de 100% avec la photo sur son profil et la tête qu'elle a au réveil... :o

n°50388744
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 15:28:50  answer

dany rfm a écrit :

Là c'est de la triche... :o  

dany rfm a écrit :

Pour relativiser les choses, dis toi qu'en face t'as une nana filtré comme toi, et que la réalité tu l'auras le matin, au réveil... :o

Tu t'couches avec la fille [:unlikely:3] tu t'réveilles avec la mère [:cheukleu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36572  36573  36574  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)