Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5697 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36568  36569  36570  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50383861
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-07-2017 à 09:30:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs pas de message ce matin. Comme prévu.
Ni la meuf 2 ni la 3.

Ces gens qui doivent même pas se réveiller avec le réveil du portable.
Et qui doivent même pas regarder leur téléphone avant de partir au boulot...
Surréaliste pour moi.

C'est toujours plaisant quand on a "normalement" un rdv et qu'on sait pas quand ni où ni comment.
Je vais encore avoir des news au dernier moment.
Soit "coucou on se voit dans 15min lol ?"
Ou "coucou j'annule"
Ou "..."
:)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 09:30:49  profilanswer

n°50383875
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 19-07-2017 à 09:32:03  profilanswer

n°50383890
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2017 à 09:33:38  profilanswer

Schumpi87 a écrit :

Je ne suis pas dans le game de toute façon, c'est juste que parfois sur FB, je vois certaines jeunes femmes être fan de barbe rousse, donc je voulais juste avoir l'avis des participantes du topac  :jap:

Ahhhh tu cherches à pécho sur ce topic? [:sad frog:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50383918
b0wh
Posté le 19-07-2017 à 09:36:00  profilanswer

Amraz a écrit :

D'ailleurs pas de message ce matin. Comme prévu.
Ni la meuf 2 ni la 3.

Ces gens qui doivent même pas se réveiller avec le réveil du portable.
Et qui doivent même pas regarder leur téléphone avant de partir au boulot...
Surréaliste pour moi.

Imo elles regardent leurs tels, elles ont juste fait un swipe sur la notif de tes messages quand elles ont vu le bordel

Go sur autre chose ami

n°50383919
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-07-2017 à 09:36:05  profilanswer

Schumpi87 a écrit :

Barbe rousse mesdames, vous aimez, vous détestez ou on s'en fou ?

Bah à la rigueur qu'elle soit rousse ou bleue perso j'm'en fous. Le problème c'est plus de savoir si ça te va ou pas  [:sub42:4]

n°50384048
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-07-2017 à 09:47:30  profilanswer

Schumpi87 a écrit :

Pas fan.  [:monsieur kennedy:2]  

n°50384110
Budykiller
Posté le 19-07-2017 à 09:51:34  profilanswer

b0wh a écrit :

Imo elles regardent leurs tels, elles ont juste fait un swipe sur la notif de tes messages quand elles ont vu le bordel

Go sur autre chose ami

La même. L'art du séducteur c'est de faire abstraction de son état à l'instant T pour continuer d'avancer. Les messages que tu as envoyé n'étaient pas funky, tu t'es tiré une balle dans le pied. Tu dois toujours être en position de force vis à vis d'elle. Si tu laisses sonner dans ton message que c'est cyclique dans le comportement des femmes, tu renvoies une image de looser. Un alpha n'aura pas ce genre de déconvenue.

Tout la subtilité réside là dedans. Même si oui, on est dégouté, que parfois les femmes abusent, et que ce séduction jeu est chiant, il faut garder du FUN. Tu t'en fous que la fille cale ou non le rendez-vous, car t'as 300 autres possibilités. Et si ce n'est pas le cas, FAKE IT UNTIL YOU MAKE IT.

n°50384252
Migoul2
Pisci addict
Posté le 19-07-2017 à 10:02:27  profilanswer

Hello ! Suite de mes péripéties... Previously : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50367694

#TagCR - Second rdv italo-espagnol
Second RDV au avec ma grande italo-espagnol. Le rendez-vous est prévu au resto. Je pars à l'heure et j'ai 30 min de route... Sauf que... en rentrant le nom du resto sur google maps, je ne choisi pas le bon (je m'en rendrai compte plus tard). Je tourne donc un peu pour me trouver une place et me retrouve dans le quartier cas soc'... et arrivé devant le resto a cas soc' je constate mon erreur de GPS. je choisi cette fois le bon, va falloir marcher 10 min d'après google... J'en ferai 7 ;)
Enfin arrivée au resto, elle est en terrasse et m'attend. Evidemment petit reproche sur mon retard.
J'ai déja fait un apéro avec mes parents avant, je suis un peu chaud et je parle beaucoup. Je m'en aperçois vite et décide donc de la questionner un peu pour qu'elle puisse parler. Elle est curieuse de savoir combien de nanas j'ai pu me faire depuis que je suis séparé. Elle me répète à l'envie qu'elle n'a pas l'habitude de ce genre de RDV.
On termine gentiment notre repas et arrive vite l'heure de se quitter. Cette fois, j'ai l'impression d'avoir un signal, mais du mal à l'interpréter. Feu vert ou orange clignotant ?? Tant pis, il faut tenter... Le feu était vert !! [:angellus2]
Plutot que de repartir à pied elle m'emmènera en voiture jusqu'a la mienne. Evidemment séance embrassade et va falloir conclure un nouveau RDV mais c'est la que ca se complique car on récupère tous les 2 nos gamins ce week-end pour un petit moment...
Affaire à suivre.

TL;DR : second rdv avec une grande brune. Resto, galloche, 3eme rdv difficile à planifier

Message édité par Migoul2 le 19-07-2017 à 10:04:37

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°50384296
croustibat​31
Posté le 19-07-2017 à 10:06:13  profilanswer

Tu lui as parlé de tes enfants et de ton ex femme qui semble vouloir t'en piquer la garde façon "t'es un mauvais père" ?  
/recoupage d'infos :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50384299
dany rfm
Posté le 19-07-2017 à 10:06:32  profilanswer

Budykiller a écrit :

La même. L'art du séducteur c'est de faire abstraction de son état à l'instant T pour continuer d'avancer. Les messages que tu as envoyé n'étaient pas funky, tu t'es tiré une balle dans le pied. Tu dois toujours être en position de force vis à vis d'elle. Si tu laisses sonner dans ton message que c'est cyclique dans le comportement des femmes, tu renvoies une image de looser. Un alpha n'aura pas ce genre de déconvenue.

Tout la subtilité réside là dedans. Même si oui, on est dégouté, que parfois les femmes abusent, et que ce séduction jeu est chiant, il faut garder du FUN. Tu t'en fous que la fille cale ou non le rendez-vous, car t'as 300 autres possibilités. Et si ce n'est pas le cas, FAKE IT UNTIL YOU MAKE IT.

+1

C'est le point en gras qui fait que je considère le game comme étant hypocrite, rester alors que la nana te méprise ouvertement tout ça pour la win (car espérer une relation sérieuse avec genre de profil c'est foncer dans un mur, sauf changement de comportement)...
Mais bon si on le fait pas on reste sur la béquille... :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 10:06:32  profilanswer

n°50384322
Amraz
Posté le 19-07-2017 à 10:08:54  profilanswer

b0wh a écrit :

Go sur autre chose ami

Le bordel ?
Pour la n3 il y a aucun bordel, discussion normale. Mais elle doit s'en foutre, pas avoir le temps, ou autre.
Pour la n2 hier il y avait aucun bordel et pareil. Apres que ce matin elle ai pas eu le temps de répondre à 2 pavés, ouai, ca se peut.

---------------
n°50384418
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 10:15:48  answer

Schumpi87 a écrit :

Ca pue comme les shattes ou non ?

n°50384436
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2017 à 10:16:44  profilanswer

Nan tkt, ça sent bon

---------------
n°50384448
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-07-2017 à 10:17:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

Il faut souffler de temps en temps sinon tu peux devenir aigri

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50384452
Amraz
Posté le 19-07-2017 à 10:18:01  profilanswer

Tiens Cindy tu voulais ma tete entiere avec la bebar :
http://i.imgur.com/FxHj1nJ.png

---------------
n°50384491
Migoul2
Pisci addict
Posté le 19-07-2017 à 10:21:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu lui as parlé de tes enfants et de ton ex femme qui semble vouloir t'en piquer la garde façon "t'es un mauvais père" ?  
/recoupage d'infos :o

Rapidement. Je préfère éviter ces sujets dans les 1ères discussions. Et dans ce topic aussi ;)

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°50384493
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 10:21:49  answer

n°50384496
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 10:22:05  answer

Amraz a écrit :

lol :)

n°50384501
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-07-2017 à 10:22:32  profilanswer

Amraz a écrit :

[:la chancla:5]

n°50384569
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-07-2017 à 10:27:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Apres 1 semaine de non rasage, j'abandonne.
http://i.imgur.com/Lsxc4Sb.png

C'est pas necessairement ridicule en longueur.
Mais trop de trou. Faudrait que j'ai la longueur et l'etoffe de la moustache, mais partout.
La on dirait un gland en 2nd qui s'est laissé pousser son duvet et ca fait sale.

[:double deuce:2]  [:froghettosky62:1]

J'aime pas, moi  [:lionceaufail:4]

Schumpi87 a écrit :

Je fais avec.  [:eduard khil:2]

Message édité par Grande Greluche le 19-07-2017 à 10:28:15

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50384594
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2017 à 10:29:31  profilanswer

Ma copine est rousse [:shooter mvp]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-07-2017 à 10:29:48

---------------
n°50384620
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 10:31:19  answer

n°50384636
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2017 à 10:32:01  profilanswer

Amraz a écrit :

T ROUMAIN

---------------
n°50384666
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2017 à 10:34:15  profilanswer

[:prianik:2]

---------------
n°50384699
Phenom
Posté le 19-07-2017 à 10:36:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ma copine est rousse [:shooter mvp]

Tu parles beaucoup de ta copine. Surement quelque chose à cacher.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50384781
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-07-2017 à 10:40:27  profilanswer

Bonsoir  [:omar-nouh al macron:1]

n°50384790
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2017 à 10:40:45  profilanswer

Alors que tu ne nous parles jamais de la tienne, ça cache davantage de chose. [:sad frog:3]

---------------
n°50384792
Budykiller
Posté le 19-07-2017 à 10:40:49  profilanswer

J'suis de ton côté Amraz, tu le sais. Et je sais aussi pourquoi tu leur demandes tout ça, mais c'est contre-productif alors que ça se veut transparent.

Amraz a écrit :

Ce soir la fille a peine rentrée du boulot me saute dessus  

Citation :

"OLala faut qu'on se voit" "blabla epilation" "blabla j'ai fait les jambes et le reste hihi" "blabla olala tu t'epiles le zizi hmmm "
Puis silence radio pendant 2h
Puis :
"Ah au fait je vais partir de Dijon hihi"
-Ah oui combien de temps ? quand ? ou ?
"Barcelone"
-Euh oui et ?
"Et quoi ?"
-Et le reste des réponses ?
"Bah quoi ?"
-[capture d'ecran de mon précédent message souligné]
"Olala t'es tatillon, je pars à barcelone dans 1 mois, pour une durée indeterminée"
-OK, bah j'ai raison de demander non ? on se voit dans le cadre d'un truc potentiellement amoureux, c'est super important ca non ?
"Silence radio"
-OK, pas de réponse, bon ben comme tu vas plus rien dire jusqu'a demain 19h comme tu oublies -parait il- ton téléphone chez toi tous les jours, je considere qu'on se voit demain soir, mais je veux une réponse le plus tot possible, j'en ai marre des annulations, je prends mes précautions.

Celle là ne t'as pas répondu car :
1) tu as été CHIANT. Regarde la somme de point d'interrogations, on dirait un officier de la PJ. Elle te laisse la porte ouverte au départ en te disant juste "Barcelone", AMA tu pouvais la ken.
2) tu passes pour un égocentrique doublé d'un insecure. Les "n'est-ce pas ?" ou "non ?" en fin de phrase, c'est une demande de validation qui projette un manque de confiance en soit. Les "JE veux, JE considère, JE..." renvoient l'image d'une personne nombriliste.
3) comme dit plus tôt, tu montres aussi une récurrence dans les ennuis (marre, prendre mes précautions, le plus tôt possible...) avec les femmes = loosance.

Amraz a écrit :

Citation :

Puis ma july qui disait rien depuis 24H malgré 2 messages.
Je relance.
On discute au taquet.
Puis  
"AH au fait je suis super pas tactile comme fille"
-Ah ... vraiment ? Moi je suis l'inverse j'aime les calins à fond
"Bah si c'est mon copain ca va, faut m'apprivoiser"
-Faudrait deja que tu veuilles me voir
"SILENCE RADIO"

Il manque l'ensemble de l'échange. Mais pour moi tu t'es planté dans le framing. Je sais que beaucoup déteste le "game" ici, mais grosso merdo c'est elle qui te dirige. Plutôt que de la teaser et te moquer d'elle gentiment sur l'absence de tactilance, t'as pris ça au 1er degré sans fun.

A la deuxième perche, elle verrouille un peu plus le framing mais tu ne profites pas de l'occaz pour recalibrer. A la place tu lui envoies une pique qui sent en même temps là loosance ("que tu veuilles"...).
Je pense que dans le 1er cas comme dans le 2ème, tu peux faire passer les messages que tu souhaites, en montrant que tu es là pour le fun mais qu'il ne faut pas te faire perdre ton temps. Il faut juste rester fun et ne pas se laisser attirer dans leur jeu.  

Règle d'or aux nigauds : si les réponses d'une zouz ne vous vont pas = SILENCE. Toujours mieux que de whiner et dire de la merde. Vous montrez ainsi que votre temps est précieux. Si vous avez bien géré, elle relancera. Ou si c'était trop tôt dans la discussion, vous revenez plus tard mais en changeant de sujet.

n°50384840
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-07-2017 à 10:43:37  profilanswer

J'avais pas lu, c'est quoi ces réponses Amraz ?  [:adnauseam:4]  
Fais un effort sérieux.

n°50384874
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-07-2017 à 10:45:38  profilanswer

On te doit combien budy pour la séance ? [:macintoc]

---------------
n°50384922
Schumpi87
Posté le 19-07-2017 à 10:48:17  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ahhhh tu cherches à pécho sur ce topic? [:sad frog:3]

:lol: Pas du tout, simple question rien de plus, juste un gros lurkeur qui se régale de vos CR et différentes péripéties et qui avait une question à poser :hello:

n°50385051
Amraz
Posté le 19-07-2017 à 10:56:07  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'suis de ton côté Amraz, tu le sais. Et je sais aussi pourquoi tu leur demandes tout ça, mais c'est contre-productif alors que ça se veut transparent.

Celle là ne t'as pas répondu car :
1) tu as été CHIANT. Regarde la somme de point d'interrogations, on dirait un officier de la PJ. Elle te laisse la porte ouverte au départ en te disant juste "Barcelone", AMA tu pouvais la ken.
2) tu passes pour un égocentrique doublé d'un insecure. Les "n'est-ce pas ?" ou "non ?" en fin de phrase, c'est une demande de validation qui projette un manque de confiance en soit. Les "JE veux, JE considère, JE..." renvoient l'image d'une personne nombriliste.
3) comme dit plus tôt, tu montres aussi une récurrence dans les ennuis (marre, prendre mes précautions, le plus tôt possible...) avec les femmes = loosance.

Il manque l'ensemble de l'échange. Mais pour moi tu t'es planté dans le framing. Je sais que beaucoup déteste le "game" ici, mais grosso merdo c'est elle qui te dirige. Plutôt que de la teaser et te moquer d'elle gentiment sur l'absence de tactilance, t'as pris ça au 1er degré sans fun.

A la deuxième perche, elle verrouille un peu plus le framing mais tu ne profites pas de l'occaz pour recalibrer. A la place tu lui envoies une pique qui sent en même temps là loosance ("que tu veuilles"...).
Je pense que dans le 1er cas comme dans le 2ème, tu peux faire passer les messages que tu souhaites, en montrant que tu es là pour le fun mais qu'il ne faut pas te faire perdre ton temps. Il faut juste rester fun et ne pas se laisser attirer dans leur jeu.  

Règle d'or aux nigauds : si les réponses d'une zouz ne vous vont pas = SILENCE. Toujours mieux que de whiner et dire de la merde. Vous montrez ainsi que votre temps est précieux. Si vous avez bien géré, elle relancera. Ou si c'était trop tôt dans la discussion, vous revenez plus tard mais en changeant de sujet.

Indice : je retranscris à l'arrache les conversations.
Les non ? n'est ce pas ? il y en avait pas.
Mais c'est vrai que je demande une confirmation pour demain.
Mais ca, désolé, ca me semble du bon sens. Faire le mec qui s'en branle et au dernier moment "Lol oui je suis pret j'arrive"... j'aime pas. Idealement j 'aime savoir que dans 4 jours j'aurai un rdv à tel endroit, telle heure.

Et pour l'autre meuf pareil, la conversation etait dans la rigolade.
Elle a pas senti de pression, elle pouvait juste plus répondre elle m'a dit ce matin. Mais elle n'a pas non plus répondu à la question justement :D

Apres t'as raison de dire que faut vachement jouer la carte du silence.
Mais moi c'est à l'opposé de ce que je sais faire.
Impatience, fluidité et rapidité.
En X années, j'ai toujours craqué.

Et bien sur les meufs ou je craque pas, c'est celles ou je m'en branle complet. :)

---------------
n°50385071
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2017 à 10:57:24  profilanswer

Schumpi87 a écrit :

:lol: Pas du tout, simple question rien de plus, juste un gros lurkeur qui se régale de vos CR et différentes péripéties et qui avait une question à poser :hello:

D'acc :jap:  
Ce qui compte en définitive, pour paraphraser Whatsmyname, c'est que ça t'aille bien et que ça te plaise.

---------------
n°50385092
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-07-2017 à 10:58:35  profilanswer

Va falloir apprendre à être patient
Puisque au final ta méthode semble ne plus fonctionner

---------------
n°50385108
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-07-2017 à 11:00:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah ouais en fait vous aussi (les mecs) vous faites des stratégies de dingue pour les messages! Timing, délai de réponse, réponse super réfléchie, dosage d'humour...
Je me prend bien la tête perso avec tout ça et je flippe un peu dès que j'ai pas de réponse méga vite.

J'ai pas eu de nouvelles du week end de mon rencard de la semaine dernière, lundi matin j'étais limite deg, pas de bonne humeur. Bon là on a prévu de se revoir demain mais on a plus eu d'échanges de messages sympa et rigolo depuis qu'on s'est vus. C'est bizarre. Et moi j'envoie pas trop de message depuis non plus car j'ai peur de passer pour (d'être) une femme folle. Sauf ce matin je lui ai envoyé "un peu hâte de te voir demain". Pas de réponse.

Ca pue la merde cette histoire.

Putain la PLS...
Mais pour la mise en place du rdv de demain comment tu t'y es prise ?

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50385134
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2017 à 11:02:10  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca sent le ghosting oui.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50385142
croustibat​31
Posté le 19-07-2017 à 11:02:33  profilanswer

Lose. Loose c'est quand tu passes après un TTBM et que tu touches pas les bords.

Les membres du comité des anglicismes te remercient d'avance.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50385145
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 11:02:35  answer

bubkalourson a écrit :

Ah ouais en fait vous aussi (les mecs) vous faites des stratégies de dingue pour les messages! Timing, délai de réponse, réponse super réfléchie, dosage d'humour...  
Je me prend bien la tête perso avec tout ça et je flippe un peu dès que j'ai pas de réponse méga vite.  

J'ai pas eu de nouvelles du week end de mon rencard de la semaine dernière, lundi matin j'étais limite deg, pas de bonne humeur. Bon là on a prévu de se revoir demain mais on a plus eu d'échanges de messages sympa et rigolo depuis qu'on s'est vus. C'est bizarre. Et moi j'envoie pas trop de message depuis non plus car j'ai peur de passer pour (d'être) une femme folle. Sauf ce matin je lui ai envoyé "un peu hâte de te voir demain". Pas de réponse.

C'est mort, il veut te revoir pour tenter de te ken et il te dira que ça le fait pas après  :hello:

n°50385146
FLeFou
Posté le 19-07-2017 à 11:02:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[...]

Non. J'envoi le message que je veux envoyer quand j'en ai envie. Si ça plait tant mieux, si cela ne plait pas et bien tant pis. J'aime les choses simples et l'amour cela devrait être le truc le plus simple au monde.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 19-07-2017 à 11:03:15

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50385154
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2017 à 11:03:26  profilanswer

Moi j'envoie un message si j'ai pas trop la flemme.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50385161
Amraz
Posté le 19-07-2017 à 11:03:52  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Va falloir apprendre à être patient
Puisque au final ta méthode semble ne plus fonctionner

C'est pas une methode, c'est une reaction.
Quand avec une fille ca se passe bien, toutes ces questions de reactivité/communication, on en parle jamais. Tout est ok et invisible.

La reaction du silence, c'est du sauvage de meuble pour moi.
C'est pour esperer en dernier recours passer pour le badboy qui s'en fout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36568  36569  36570  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)