Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5702 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36569  36570  36571  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50385161
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-07-2017 à 11:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Va falloir apprendre à être patient
Puisque au final ta méthode semble ne plus fonctionner

C'est pas une methode, c'est une reaction.
Quand avec une fille ca se passe bien, toutes ces questions de reactivité/communication, on en parle jamais. Tout est ok et invisible.

La reaction du silence, c'est du sauvage de meuble pour moi.
C'est pour esperer en dernier recours passer pour le badboy qui s'en fout.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 11:03:52  profilanswer

n°50385167
Amraz
Posté le 19-07-2017 à 11:04:26  profilanswer

+1. C'est clairement ca :)

---------------
n°50385258
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-07-2017 à 11:12:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui je sens venir le rencard bizarre + PLS...
Il m'a écrit lundi pour demander "on essaie de se voir bientôt?" et du coup on a planifié ça ce soir mais finalement il pouvait pas, donc demain.
Les échanges ne sont plus du tout fun et en mode blagues, c'est vraiment étrange. On se dit rien en fait.

Soit y'a rien de spécial et je me prend beaucoup trop la tête (espoir), soit il a cogité et/ou rencontré quelqu'un d'autre et c'est mort (grosse probabilité).

Fais chier, il me plaisait bien.

Donc tu as remarqué un vrai changement au niveau des messages ? Il blaguait avt ? Ça c'est chaud.
En plus mode tu te mets à sa disposition, il annule et t OK pour remettre ça direct le lendemain...
Bon après si tu as envie de le voir, bah go hein... apres tu te prends ptet la tête. Mais bon généralement qd je suus dans ta situation je me trompe raremont.
 [:lamren:2]

Message édité par cindytroford le 19-07-2017 à 11:12:21

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50385264
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-07-2017 à 11:12:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah ouais en fait vous aussi (les mecs) vous faites des stratégies de dingue pour les messages! Timing, délai de réponse, réponse super réfléchie, dosage d'humour...
Je me prend bien la tête perso avec tout ça et je flippe un peu dès que j'ai pas de réponse méga vite.

J'ai pas eu de nouvelles du week end de mon rencard de la semaine dernière, lundi matin j'étais limite deg, pas de bonne humeur. Bon là on a prévu de se revoir demain mais on a plus eu d'échanges de messages sympa et rigolo depuis qu'on s'est vus. C'est bizarre. Et moi j'envoie pas trop de message depuis non plus car j'ai peur de passer pour (d'être) une femme folle. Sauf ce matin je lui ai envoyé "un peu hâte de te voir demain". Pas de réponse.

Ca pue la merde cette histoire.

1 partout balle au centre :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50385306
dany rfm
Posté le 19-07-2017 à 11:15:16  profilanswer

+1  

FLeFou a écrit :

Non. J'envoi le message que je veux envoyer quand j'en ai envie. Si ça plait tant mieux, si cela ne plait pas et bien tant pis. J'aime les choses simples et l'amour cela devrait être le truc le plus simple au monde.

Sauf qu'en 2017... :o  
Le truc le plus simple ne génère pas d'émotions malheureusement, et les gens veulent de l'émotion, avant même l'amout'...

bubkalourson a écrit :

Il m'a écrit lundi pour demander "on essaie de se voir bientôt?" et du coup on a planifié ça ce soir mais finalement il pouvait pas, donc demain.
Les échanges ne sont plus du tout fun et en mode blagues, c'est vraiment étrange. On se dit rien en fait.  

Soit y'a rien de spécial et je me prend beaucoup trop la tête (espoir), soit il a cogité et/ou rencontré quelqu'un d'autre et c'est mort (grosse probabilité).

Amha, il a ptete pas eu "le feeling" lors de votre premier rencard et vu ton enthousiasme, il se dit que c'est dans la poche sans trop forcer.
Donc il laisse ton message en suspens histoire que ça tape sur tes émotions et hop, fortes probabilités qu'il te ken facilement lors du prochain rdv... :o  

n°50385324
croustibat​31
Posté le 19-07-2017 à 11:16:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Autre possibilité: il sait plus trop quoi dire et toi non plus parce que vous êtes restés trop longtemps dans le virtuel, à vous idéaliser l'un l'autre, et que vous vous mettez l'un comme l'autre une pression énorme à cause de ça; vous avez l'un comme l'autre ultra peur de faire le moindre faux pas qui pourrait tout casser.

C'est une des raisons pour lesquelles j'essaie de rapidement passer IRL.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50385365
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 11:18:54  answer

bubkalourson a écrit :

Il a rencontré une autre meuf donc maintenant t'es numéro 2. C'est une place ou tu ne peux pas espérer de couplance mais il sera quand même ok pour te ken.

Il avait prévu de te voir ce soir mais finalement son plan numéro 1 était dispo donc tu passes apres. Il te garde quand même sous le coude pour demain. Si son plan numéro 1 foire tu pourras passer numéro 1, et même si il ken ce soir il espère toujours faire coups double pour t'annoncer que ça le fait pas après le coit

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2017 à 11:20:41
n°50385444
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-07-2017 à 11:23:42  profilanswer

[:clooney24]

n°50385449
FLeFou
Posté le 19-07-2017 à 11:23:54  profilanswer

Après Bibkarlourson, si tu as simplement envie de baiser avec lui, te prends pas la tête et vas y, vous passerez surement une bonne soirée.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50385456
dany rfm
Posté le 19-07-2017 à 11:24:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais...Mais... C'est horrible  :cry:  :cry:  :cry:  
C'est vous qui me mettez en PLS en fait...

La triste réalité du game, la marmite à prétendant(e)s où le N°1 à tout le respect et la considération tandis que le n°X se contente du mépris... :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 11:24:13  profilanswer

n°50385473
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 11:25:13  answer

bubkalourson a écrit :

Vas y passe une bonne soirée, baise avec lui si t'as envie mais ne te projette pas trop loin quand même ! Juste un petit conseil

n°50385474
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-07-2017 à 11:25:22  profilanswer

Et après. ..
"Hiinnnn Sondy tu es trop michonte hiin" [:kennyknafou]

---------------
n°50385564
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 19-07-2017 à 11:30:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sinon, peut être que maintenant que vous vous êtes vu une fois, il préfère penser que ça va se jouer IRL maintenant, et il a peur de gâcher sa chance avec un message qui serait mal interprété  :jap:  

Si si, c'est possible  :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50385654
Amraz
Posté le 19-07-2017 à 11:35:14  profilanswer

Tant de vérité :)

Mais ca fait un ptipeu plaisir pour une fois que c'est une fille qui subit :)

---------------
n°50385662
Phenom
Posté le 19-07-2017 à 11:35:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais ca fait un ptipeu plaisir pour une fois que c'est une fille qui subit :)

Noraj car tu fails H24.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50385697
Amraz
Posté le 19-07-2017 à 11:37:42  profilanswer

Phenom a écrit :

Noraj car tu fails H24.

Ayant ken quelques fois ces derniers mois, je vis bien ces fails :)

---------------
n°50385703
Phenom
Posté le 19-07-2017 à 11:38:03  profilanswer

Je t'invite s'tu veux bubkalourson.

---------------
n°50385704
FLeFou
Posté le 19-07-2017 à 11:38:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je veux pas juste baiser moi.
Si il m'invite à venir regarder un film chez lui je saurais à quoi m'en tenir. #Amraz

Je reformule désolé. En gros je voulais dire te prends pas la tête, tu as envie de le revoir vas y et tu verras bien ce qu'il te propose, si ça se trouve vous passerez une super soirée à boire un verre dans un bar.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50385706
Phenom
Posté le 19-07-2017 à 11:38:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Ayant ken quelques fois ces derniers mois, je vis bien ces fails :)

Oui enfin, moi aussi je peux enfiler ma bite dans un steack.

---------------
n°50385714
Amraz
Posté le 19-07-2017 à 11:38:51  profilanswer

Saignant ?

---------------
n°50385740
FLeFou
Posté le 19-07-2017 à 11:40:15  profilanswer

LA première fois seulement  [:youpiyoupla]

---------------
n°50385754
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 11:41:07  answer

Bleu  :D

n°50385790
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-07-2017 à 11:43:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Merci de dire ça malgré le défaitisme ambiant.
Le truc c'est que je m'en sens piteuse maintenant avec mon "un peu hâte de te voir demain". Il doit se dire "Ok elle c'est dans la poche".

Il aurait pu te répondre ce fdp

---------------
n°50385820
Phenom
Posté le 19-07-2017 à 11:45:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

A venir voir un film chez toi?  :o

En tout bien tout honneur.

---------------
n°50385826
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 11:46:24  answer

cindytroford a écrit :

Il aurait pu te répondre ce fdp

Restons calme [:kyjja:5]

n°50385835
FLeFou
Posté le 19-07-2017 à 11:46:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Merci de dire ça malgré le défaitisme ambiant.
Le truc c'est que je m'en sens piteuse maintenant avec mon "un peu hâte de te voir demain". Il doit se dire "Ok elle c'est dans la poche".

Et alors même s'il pense ça, peu importe. L'important c'est ce que vous allez faire ce soir. Si ça se trouve c'est toi qui va pas vouloir de lui car tu vas le trouver très/trop entreprenant. Ou tu trouveras que le mec à la table d'à coté est bien mieux et tu repartira avec phenom qui t'aura envoyé une photo de lui. Vas y sans pression tu verras bien sur place.

---------------
n°50385837
Amraz
Posté le 19-07-2017 à 11:47:06  profilanswer

Si a midi il répond rien c'est qu'il s'en fout :)

Donc à 14h00, je te conseille une leçon.
"Je vois que tu es sans reaction, merci pour ton enthousiasme déchirant, dire que je m'etais épilé la zezette, un autre en profitera, ou mes doigts, bonne apres midi :)"

---------------
n°50385846
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-07-2017 à 11:47:47  profilanswer

Les mecs qui répondent pas ça me trigger :fou:

---------------
n°50385852
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 11:48:21  answer

Amraz a écrit :

"Je vois que tu es sans reaction, merci pour ton enthousiasme déchirant, dire que je m'etais épilé la zezette, un autre en profitera, ou mes doigts, bonne apres midi :)"

:lol:  
Avec ça, si elle baise pas ce soir  :p

n°50385872
Amraz
Posté le 19-07-2017 à 11:49:41  profilanswer

cindytroford a écrit :

On se comprend b1 alors ! :)

---------------
n°50385882
FLeFou
Posté le 19-07-2017 à 11:50:44  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je viens de recevoir un message d'une ancienne collègue sur FB. J'en ai lu qu'une partie(alerte sur le tel) mais en gros c'est pour aller manger. Et bien j'ai pas le temps de répondre la tout de suite maintenant donc elle va attendre cet après midi pour la réponse. Faut arrêter de vouloir des réponses instantané des gens. Des fois c'est pas que tu veux pas répondre, c'est que tu n'as pas le temps.

---------------
n°50385892
Phenom
Posté le 19-07-2017 à 11:51:34  profilanswer

Amraz a écrit :

La fille qui répond ça je lui réponds  

"Grand bien te fasse, mais je préfère encore baiser un steack"

---------------
n°50385903
Phenom
Posté le 19-07-2017 à 11:52:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je viens de recevoir un message d'une ancienne collègue sur FB. J'en ai lu qu'une partie(alerte sur le tel) mais en gros c'est pour aller manger. Et bien j'ai pas le temps de répondre la tout de suite maintenant donc elle va attendre cet après midi pour la réponse. Faut arrêter de vouloir des réponses instantané des gens. Des fois c'est pas que tu veux pas répondre, c'est que tu n'as pas le temps.

J'ai pas regardé mon tel depuis 09h00 ce matin, les gens auront des réponses vers 14h00 :o

---------------
n°50385907
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 11:52:17  answer

FLeFou a écrit :

C'est surtout que tu as pas faim, ni de nourriture ni d'autre chose  :whistle:

n°50385918
Budykiller
Posté le 19-07-2017 à 11:52:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais le mec vient te dire ça sur HFR pendant ce temps là  [:budykiller] Fleflou qui fait style qu'il a déjà une réunion avec les grands dirigeants du CAC40 à midi alors qu'il va bouffer une côtelette en menu grillotin chez Courtepaille en regardant l'tour de france  :o  [:budykiller:3]

n°50385930
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-07-2017 à 11:53:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si ya pas l'accusé de lecture OK
Si tu apposes l'accusé de lecture sans rep au bout d'une heure : premier wagon pour le goulag :jap:

---------------
n°50385938
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 11:53:49  answer

Budykiller a écrit :

Mais le mec vient te dire ça sur HFR pendant ce temps là  [:budykiller] Fleflou qui fait style qu'il a déjà une réunion avec les grands dirigeants du CAC40 à midi alors qu'il va bouffer une côtelette en menu grillotin chez Courtepaille en regardant l'tour de france  :o  [:budykiller:3]

[:lol_yvele]

n°50385941
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-07-2017 à 11:54:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais le mec vient te dire ça sur HFR pendant ce temps là [:budykiller] Fleflou qui fait style qu'il a déjà une réunion avec les grands dirigeants du CAC40 à midi alors qu'il va bouffer une côtelette en menu grillotin chez Courtepaille en regardant l'tour de france :o [:budykiller:3]

Mais tellement. Alors que le mec il répond ça lui prend 10 secondes.

---------------
n°50385944
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-07-2017 à 11:54:25  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:am72:5]

n°50385951
FLeFou
Posté le 19-07-2017 à 11:54:50  profilanswer

cindytroford a écrit :

Si ya pas l'accusé de lecture OK
Si tu apposes l'accusé de lecture sans rep au bout d'une heure : premier wagon pour le goulag :jap:

Non jamais l'accusé de lecture ;)
Quand y a l'accusé c'est que je vais répondre.

@les autres : Et c'est grillé au taf le tel alors que hfr je peux être entrain de rédiger des spéc fonctionnels sur word ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36569  36570  36571  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)