Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36560  36561  36562  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50374969
gaston1024​1
Posté le 18-07-2017 à 10:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnarfou a écrit :

:heink: Un clone ...

donut78 a écrit :

En ce moment je fais pareil aussi  :D

[:mbd44]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 10:10:20  profilanswer

n°50374977
FLeFou
Posté le 18-07-2017 à 10:11:05  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je m'en fous de vos poids/taille, les potes [:inick:4]

Tu devrais être heureuses, ils font tous ça pour t'avoir. Si tu te débrouilles bien la prochaine étape c'est les combats et le gagnant aura le droit de t'inviter à boire un verre  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50375058
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-07-2017 à 10:19:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Vous devez avoir des metiers cool pour kiffer.
Vous etes rugbyman pro ?
Astronaute ?
Guide de haute montagne ?

Informaticien  [:eric le-looser]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50375090
v4l3n71n
Posté le 18-07-2017 à 10:21:30  profilanswer

Tiens j'ai une question pour les utilisateurs de OkCupid, est-ce que pour vous, le % du match est un critère déterminant pour la rencontre et/ou pour une relation ?  :??:  

En visitant les profils de certaines filles, les matchs est un critère déterminant pour elle, car je me dis souvent que les filles sont plus sélectives en vu qu'ils sont submergés par des messages, et donc elle pose une certaine limite au niveau des matchs, genre elle ne répond pas à un mec en au-dessous de 75%, mais les filles qui étaient super intéressée par moi (genre, c'est elle qui font le premier pas) avait un match qui était autour de 50% et 60%, bon moi, je leur parle et initie la rencontre, et quand je parle à des filles à 90%, elle ne me répond jamais.

Je connais une amie inscrite sur le site, elle met d'importance le match, elle a raconté un mec qui faisait de 90% et au bout de 3 mois de relation, elle se retrouve déçu et cela touche profondément.

Quelque fois je me fais la réflexion suivante que le QCM pour les matchs sur OkCupid peut être biaisé, l'algorithme déterminant le match peut être faussé et assez limité, il peut avoir un effet barnum, où la personne répond à la question sans se conformer ce qu'il est vraiment dans la vraie vie, le nombre de question est insuffisant pour décrire la personne (seulement 10 réponse dans le QCM), donc les match ne serait pas un critère déterminant pour une rencontre et/ou une relation.

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°50375139
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2017 à 10:25:14  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je m'en fous de vos poids/taille, les potes [:inick:4]

C'est parce qu'on aimerait bien avoir les tiens  [:churros norris]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50375166
pvcr
Posté le 18-07-2017 à 10:26:41  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Tiens j'ai une question pour les utilisateurs de OkCupid, est-ce que pour vous, le % du match est un critère déterminant pour la rencontre et/ou pour une relation ?  :??:  

En visitant les profils de certaines filles, les matchs est un critère déterminant pour elle, car je me dis souvent que les filles sont plus sélectives en vu qu'ils sont submergés par des messages, et donc elle pose une certaine limite au niveau des matchs, genre elle ne répond pas à un mec en au-dessous de 75%, mais les filles qui étaient super intéressée par moi (genre, c'est elle qui font le premier pas) avait un match qui était autour de 50% et 60%, bon moi, je leur parle et initie la rencontre, et quand je parle à des filles à 90%, elle ne me répond jamais.

Je connais une amie inscrite sur le site, elle met d'importance le match, elle a raconté un mec qui faisait de 90% et au bout de 3 mois de relation, elle se retrouve déçu et cela touche profondément.

Quelque fois je me fais la réflexion suivante que le QCM pour les matchs sur OkCupid peut être biaisé, l'algorithme déterminant le match peut être faussé et assez limité, il peut avoir un effet barnum, où la personne répond à la question sans se conformer ce qu'il est vraiment dans la vraie vie, le nombre de question est insuffisant pour décrire la personne (seulement 10 réponse dans le QCM), donc les match ne serait pas un critère déterminant pour une rencontre et/ou une relation.

Bien fait pour sa gueule j'ai envie de dire.Quand tu t'asservis à ce point à un algo de merde tu en paies les conséquences.

n°50375192
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2017 à 10:28:35  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

OSEF.

Les meufs font souvent avec ça. Mais en général s’aperçoivent très vite, pour les plus perspicaces, que ça ne veut rien dire sur l'éventuelle relation à venir. Faut regarder les réponses, surtout des questions qui nous tiennent à coeur. Mais le pourcentage, OSEF ama.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50375197
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 18-07-2017 à 10:28:59  profilanswer

Nan mais le QCM c'est nawak, tu peux faire baisser ton % de correspondance si t'as pas les mêmes idées politiques. [:clooney16]

Perso je comprends pas trop les gens qui recherchent ceux qui aiment EXACTEMENT les mêmes choses que nous, ça m'échappe sans doute. Faut un peu de différence quand même.

Mais bon je dois être inexpérimenté. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 18-07-2017 à 10:29:17
n°50375207
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2017 à 10:30:07  profilanswer

D'ailleurs de mémoire, j'avais à peine 60+% avec Punkette. Elle m'a dit elle-même être revenue des rencontres avec les 90+%.

Message édité par donut78 le 18-07-2017 à 10:30:23

---------------
n°50375236
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 18-07-2017 à 10:32:13  profilanswer

Puis bon, faut voir ce qu'il y a sur OKC. :D

mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 10:32:13  profilanswer

n°50375248
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-07-2017 à 10:33:14  profilanswer

lal0utre a écrit :

Et puis vous aviez raison of course, mon histoire avec mon ex aura duré ce que durent les roses...

[:zedlefou:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50375264
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-07-2017 à 10:34:04  profilanswer

Ça se saurait si un algo suffisait pour trouver la bonne personne  [:poney phrygien]

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 18-07-2017 à 10:34:19
n°50375429
FLeFou
Posté le 18-07-2017 à 10:48:06  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ça se saurait si un algo suffisait pour trouver la bonne personne  [:poney phrygien]

Ce topic aurait clairement moins de pages  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50375483
Migoul2
Pisci addict
Posté le 18-07-2017 à 10:52:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne te parle pas de ta chouinance. Mais de ta façon de faire, quelle qu'elle soit. Comment expliquer cette absence de couplance après autant de rencontres, alors que tu dis toi même chercher l'amour ?

Je m'incruste et réponds à cette question aussi.

2 ans et demi que je suis séparé, à la louche je dirais au 80 RDV et 40 passages à l'action (pour un soir, une semiane, un mois, etc...)

Mais sur l'ensemble de ces RDV je savais très bien que ces nanas, je ne resterais pas en couple avec. Une seule chose m'intéressait...  

Depuis tout ce temps, seulement 3 filles m'ont retourné la tete ! et bien evidemment, avec ces 3 là, rien ! pas de chance... Mais je ne désespère pas.

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°50375491
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-07-2017 à 10:53:38  profilanswer

cindytroford a écrit :

Justement ma verve pose problème. Faudrait deamnder sans demander, je sais pas...
Amraz tu fais comment ? [:inick:3]

C'est vraiment un souci de demander directement ?  
Genre "j'ai du mal à voir sur tes photos, y'a ton épagneul breton qui cache tes épaules sur les marchés du Machu Picchu, tu es plutôt mince ou musclé ?"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50375499
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-07-2017 à 10:54:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ce topic aurait clairement moins de pages  [:youpiyoupla]

Ce topic n'existerait même plus t'imagines ?  [:artay:1]

n°50375577
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2017 à 10:58:49  profilanswer

DANS MES BRAS

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50375587
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2017 à 10:59:10  profilanswer

Migoul2 a écrit :

2 ans et demi que je suis séparé, à la louche je dirais au 80 RDV et 40 passages à l'action (pour un soir, une semiane, un mois, etc...)

Mais sur l'ensemble de ces RDV je savais très bien que ces nanas, je ne resterais pas en couple avec. Une seule chose m'intéressait...  

Depuis tout ce temps, seulement 3 filles m'ont retourné la tete ! et bien evidemment, avec ces 3 là, rien ! pas de chance... Mais je ne désespère pas.

40 c'est beaucoup. Il faut que tu sois amoureux très rapidement ou même en te projetant tu savais que ça n'arriverait jamais ?

En fait tu cherches quoi chez une femme ?

---------------
n°50375597
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2017 à 10:59:56  profilanswer

Bresse a écrit :

DANS MES BRAS

Tu te doutes bien qu'un autre gros est déjà dans les siens  [:jean fraugue]

---------------
n°50375604
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-07-2017 à 11:01:09  profilanswer

Le score OKC a pour moi du sens quand il y a assez de question faite et qu'on regarde les questions importante.

Je pense que c 'est tout à fait possible de se baser exclusivement la dessus pour trouver l'amour.

Si une fille répond à 1000 questions, que j'ai 90% de correspondance, que pour des dizaines/centaines de question importante on pense pareil ET qu'elle est jolie.
Alors obligé ca le fera.
Il y aura aucun vice caché.

Sinon quelqu'un me demandait pour ma July.
On se parle maintenant par sms, elle me répond toujours, souvent le soir comme elle bosse. L'echange reste stable.
Mais ca s'envole pas follement. Elle pose vraiment de question, je dois mener le truc.
J'ai sous entendu plusieurs fois des trucs à 2. Mais elle répond un peu à coté.
Ca se passe comme je m'y attendais quoi. Trop normalement.
Je lui ferai peut etre la remarque de l'unilateralité de la conversation dans quelques jours.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50375609
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-07-2017 à 11:01:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Vous avez jamais vu dans les annonces , il faut qu'il soit "musclé"?

"Musclé" textuellement, je ne crois pas... [:cerveau klem]  
J'ai déjà vu "sexy", "bien foutu", et bien sur "grand".

J'ai vu une fois "pas maigre" sur Tinder(et c'était pas cindy [:cyrilletelmer:2] ).
Mais je crois que j'ai plus souvent lu des meufs préciser aimer les maigres que les détester.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50375624
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2017 à 11:02:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu te doutes bien qu'un autre gros est déjà dans les siens  [:jean fraugue]

Carramba !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50375632
gaston1024​1
Posté le 18-07-2017 à 11:02:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Je lui ferai peut etre la remarque de l'unilateralité de la conversation dans quelques jours.

L'heure de la leçon.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°50375639
FLeFou
Posté le 18-07-2017 à 11:03:09  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ce topic n'existerait même plus t'imagines ?  [:artay:1]

La productivité française y  gagnerait grandement.

---------------
n°50375651
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 11:04:05  answer

Amraz a écrit :

ma July.  

[:vito_corleone]

n°50375677
dany rfm
Posté le 18-07-2017 à 11:06:20  profilanswer

Cars_F a écrit :

Nan mais le QCM c'est nawak, tu peux faire baisser ton % de correspondance si t'as pas les mêmes idées politiques. [:clooney16]

Perso je comprends pas trop les gens qui recherchent ceux qui aiment EXACTEMENT les mêmes choses que nous, ça m'échappe sans doute. Faut un peu de différence quand même.

Mais bon je dois être inexpérimenté. :D

Pas exactement les mêmes choses mais je comprend que dans l'optique d'une relation sérieuse, on cherche une personne qui nous correspond, ou qui n'a pas de grosses différences avec nous...

Migoul2 a écrit :

Oui donc en gros tu cherches une vraie relation tout en étant ouvert à des relations plus ou moins éphémères...

n°50375706
croustibat​31
Posté le 18-07-2017 à 11:08:12  profilanswer

#30pagesderetard

because the night a écrit :

C'est par opposition à ton idée de mentir pour séduire. Tu séduis par ce que tu es, in fine, le mensonge ne peut pas tenir longtemps et en plus il attirerait quelqu'un qui ne te correspondrait pas.
[...]

Les techniques de séduction sont les mêmes que les techniques commerciales, tu mens au départ en promettant monts et merveille, et petit à petit la réalité rattrape la fiction et tu arrondis les bords pour faire passer une pillule qui ne serait pas passée si elle avait été présentée au départ.

Dans un monde idéal on ne devrait pas, dans le monde réel c'est ça ou être célib.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50375710
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2017 à 11:08:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas exactement les mêmes choses mais je comprend que dans l'optique d'une relation sérieuse, on cherche une personne qui nous correspond, ou qui n'a pas de grosses différences avec nous...

Et c'est assez con en fait à mon avis. Sur certains points évident, oui (projet de vie principalement). Le reste ...

---------------
n°50375719
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-07-2017 à 11:09:23  profilanswer

gaston10241 a écrit :

L'heure de la leçon.

Non

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50375773
dany rfm
Posté le 18-07-2017 à 11:16:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Et c'est assez con en fait à mon avis. Sur certains points évident, oui (projet de vie principalement). Le reste ...

Oui tout à fait, reste à savoir ce qu'est un point évident...

croustibat31 a écrit :

Les techniques de séduction sont les mêmes que les techniques commerciales, tu mens au départ en promettant monts et merveille, et petit à petit la réalité rattrape la fiction et tu arrondis les bords pour faire passer une pillule qui ne serait pas passée si elle avait été présentée au départ.

Dans un monde idéal on ne devrait pas, dans le monde réel c'est ça ou être célib.

En voilà un qui a compris le game... :o  

n°50375791
tobebalanc​ed
Posté le 18-07-2017 à 11:17:28  profilanswer

Pour la question de la taille, je trouve tout a fait normal que la fille demande si elle a des attentes supérieures à la norme. Je préfère ça à un moment gênant de visu. C'est pareil pour la corpulence d'ailleurs.

Faisant 1m73, je ne me sens pas obligé de préciser ma taille et ne l'évoque pas vu que les filles plus grandes que moi le précisent dans leur description généralement.

Et pour le coup la taille, passé l'adolescence, ça a jamais été un problème et mes deux dernières 'copines' faisaient bien 1m76 (blabla je sortirai jamais avec un plus petit blabla).  

Mais si j'ai un doute je préciserai ma taille.

n°50375829
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 18-07-2017 à 11:21:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après vu que j'ai jamais eu de relation je peux pas savoir. Mais moi par exemple, je recherche pas une qui aime les mêmes choses que moi, ça m’intéresse pas forcement.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 18-07-2017 à 11:23:40
n°50375910
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 18-07-2017 à 11:28:38  profilanswer

De retour dans le coin :o

Qui est parti depuis le temps ? Qui a trouvé l'amûûûûr ?  [:alyana:3]  
Qui se désespère désespérément ?  [:magic_poussin]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°50375969
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-07-2017 à 11:35:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Encore une preuve par A+B que les gens qui baisent beaucoup se protègent et connaissent les risques, tandis que ceux qui galèrent n'hésitent pas à se passer de capote parce qu'ils ne veulent pas se gâcher une occasion, ou parce qu'ils débandent, ou parce que c'est cher, ou moins agréable, ou toute autre raison pourrie.

Laissez le sexe aux professionnels.
Euh, wait [:transparency]

Oui Amraz nous a, à plusieurs reprises, donné cette preuve.  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
n°50375989
FLeFou
Posté le 18-07-2017 à 11:36:22  profilanswer

Cars_F a écrit :

Après vu que j'ai jamais eu de relation je peux pas savoir. Mais moi par exemple, je recherche pas une qui aime les mêmes choses que moi, ça m’intéresse pas forcement.

Je pense qu'un certains nombres de points communs sont indispensables. Après qu'elle ait des passions/centres d'intérêt différents c'est cool. Cela permet d'apprendre/découvrir de nouvelles choses.

---------------
n°50376028
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-07-2017 à 11:40:13  profilanswer

cindytroford a écrit :

lol tkt que je préfère un mec musclé.
Je te propal une mof flasque et une mof musclée tu choisis quoi ? Ok, donc merci.
Oui oui ya le feeling, mais voilà. Je comprends pas ton dél là [:jvcom:2]

Celle qui veut bien  [:eric-le looser]

---------------
n°50376042
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-07-2017 à 11:42:24  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Celle qui veut bien [:eric-le looser]

T'avais montré des screens d'une møf qui arrêtait pas de te relancer mais tu répondais pas... stop miskiner [:ginjou]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50376043
alyana
Posté le 18-07-2017 à 11:42:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Dernièrement, j'ai eu quelques rencards, et j'en viens à la conclusion que cette méthode ne me convient plus pur le moment : je n'arrive pas à me mettre en mode séduction avec une personne que je ne connais pas, qui se survend. Trop de déconvenues de ce côté là :/
Ce qui me plaisait chez le mec a été en fait exacerbé, au final au bout d'un mois je me retrouve sans ce que j'appréciais au départ :o
Comment faites vous pour pallier ça ? [:klemton]

---------------
n°50376071
Budykiller
Posté le 18-07-2017 à 11:45:47  profilanswer

alyana a écrit :

Comment faites vous pour pallier ça ? [:klemton]

On tire les greluches avec les applis, on cherche l'amour IRL [:tigrou0007]

n°50376087
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-07-2017 à 11:47:50  profilanswer

cindytroford a écrit :

T'avais montré des screens d'une møf qui arrêtait pas de te relancer mais tu répondais pas... stop miskiner [:ginjou]

Je dois la voir à son retour de vacances.  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°50376091
alyana
Posté le 18-07-2017 à 11:48:31  profilanswer

Budykiller a écrit :

On tire les greluches avec les applis, on cherche l'amour IRL [:tigrou0007]

Et d'où sors-tu de nouvelles personnes IRL ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36560  36561  36562  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)