| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 10:10:20 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cars_F Duc de Normandie | Nan mais le QCM c'est nawak, tu peux faire baisser ton % de correspondance si t'as pas les mêmes idées politiques. Perso je comprends pas trop les gens qui recherchent ceux qui aiment EXACTEMENT les mêmes choses que nous, ça m'échappe sans doute. Faut un peu de différence quand même. Mais bon je dois être inexpérimenté. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 18-07-2017 à 10:29:17 |
donut78 Stop eating donuts | D'ailleurs de mémoire, j'avais à peine 60+% avec Punkette. Elle m'a dit elle-même être revenue des rencontres avec les 90+%. Message édité par donut78 le 18-07-2017 à 10:30:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cars_F Duc de Normandie | Puis bon, faut voir ce qu'il y a sur OKC. |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 10:32:13 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Ça se saurait si un algo suffisait pour trouver la bonne personne Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 18-07-2017 à 10:34:19 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 11:04:05 ![]() |
dany rfm |
|
croustibat31 | #30pagesderetard
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dany rfm |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 18-07-2017 à 11:23:40 |
FLeFou |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Budykiller |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |