| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 16:42:57 ![]() ![]() |
Grayson Kingslayer |
Surtout que plus on vieillit plus ta côte tient sur ta capacité à te daroniser ! Pas de pitié pour les imberbes tout guez.
Ben on a compris que tu étais l'équivalent d'une mof. Mais t'es l'équivalent de Marie Christine la stagiaire photocopie, pas de Nathalie Portman |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 13-07-2017 à 16:46:24 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Grayson Kingslayer |
Perso c'est la brune qui te met la branlée au Hand et qui écrit "les dalleux de merde vous pouvez dégager" comme une rageuse sur son profil |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 16:49:42 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Message édité par helton le bretonien le 13-07-2017 à 16:51:30 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est ce qui arrive souvent. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Karousel |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cars_F Duc de Normandie |
Tu viens de m'apprendre un mot. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 13-07-2017 à 17:00:34 |
tobebalanced |
Message cité 5 fois Message édité par tobebalanced le 13-07-2017 à 17:05:22 |
Random Dude |
|
Budykiller |
|
Blaq | On en faisait étant gamins |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 17:11:45 ![]()
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 13-07-2017 à 17:14:31 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Grayson Kingslayer |
En vrai la nature essaie de te caser avec des gens différents pour varier les gènes. Genre les petites menues avec les grands costaud !
Moi je les prend, c'est trop bien pour les retourner et les porter quand tu les chope
Le pire c'est qu'il est pas moche, comme Marie-Christine la stagiaire. Sauf que c'est pas le profil qui fait rêver les mof donc il perd gavé de cibles au profit des bogosses sur SDR.
31 et il y a même des 19 qui acceptent mes charmes tranquilles. Je dirais même que j'ai pas dépassé les 21 en relation depuis un bon moment |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tobebalanced | Vous etes tous chauds mais oui, 10 ans c'est relativement large comme spectre. Allez, sans blague, je montais à 32 mais ça commence à être chaud 3 ans d'écart, surtout à cet age là.
Message cité 1 fois Message édité par tobebalanced le 13-07-2017 à 17:25:21 |
Grayson Kingslayer |
Tu vas finir avec une petite chubby genre 1m65-65kg, tu seras son petit nounours et elle te gardera en te faisant des pepi d'enfer Et tu viendra nous vanter tes mérites en retournant ta veste tel un Braguette avec sa mof Quick |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |