Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6172 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36525  36526  36527  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50341142
saxou
:o
Posté le 13-07-2017 à 18:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

kandyae a écrit :

On est 4 , tu nous fais des coquillettes ce soir?

Je ramène la sauce blanche.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 18:40:20  profilanswer

n°50341152
kikou2419
Posté le 13-07-2017 à 18:41:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Meilleur acces à la teusha.
Genre la meuf dort sur la coté la nuit, si tu bandes tu peux lui mettre direk.
Alors que les cul rebondi faut de la cambrure, faut ecarter les 2fesses, ou faut trifouiller.
Et tu as moins d'amplitude une fois dedans.

:)

Ce topic quand même.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50341209
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-07-2017 à 18:49:50  profilanswer

kandyae a écrit :

On est 4 , tu nous fais des coquillettes ce soir?

C'est toi sur la photo ?
IMC de 30 d’après la circonférence doigtal :)

Et non, si par hasard j'avais à inviter des HFRiens meritant, ca serait dans un bon resto.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50341219
Random Dud​e
Posté le 13-07-2017 à 18:51:06  profilanswer

je les ai toujours préférés Bombay [:mycrub:3]

n°50341243
FLeFou
Posté le 13-07-2017 à 18:54:31  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai envie d'une bière [:911gt3]

Moi d'une choupie mais je pourrais me contenter d'un orangina  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50341247
coucourist​e
Posté le 13-07-2017 à 18:55:22  profilanswer

Est ce qu'un Hfrien a déjà rencontré Amraz IRL ?

n°50341260
dany rfm
Posté le 13-07-2017 à 18:57:05  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

En parlant poils, ma mof s'est foutu de ma gueule parce que j'ai les jambes et la tob rasées [:megoced]  
(rasé court, pas épilé en mode tapette quoi :o)

J'ai du argumenter que c'était plus confort pour le sport et plus hygièNIQUE à mes yeux [:eric le looser]

La teub c'est normal... :o  

Amraz a écrit :

Meilleur acces à la teusha.
Genre la meuf dort sur la coté la nuit, si tu bandes tu peux lui mettre direk.
Alors que les cul rebondi faut de la cambrure, faut ecarter les 2fesses, ou faut trifouiller.
Et tu as moins d'amplitude une fois dedans.  

:)

Mieux vaut bon un boule qui gigote en levrette quand tu tapes dedans qu'un cul tout plat où t'as l'impression de taper des ossements... :o  

n°50341296
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-07-2017 à 19:02:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi d'une choupie mais je pourrais me contenter d'un orangina [:youpiyoupla]

Ou une Orangina :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50341463
Blaq
Posté le 13-07-2017 à 19:29:58  profilanswer

Tain c'est quoi cette ki improvisée  [:di_canio]

n°50341468
Amraz
Posté le 13-07-2017 à 19:31:18  profilanswer

coucouriste a écrit :

Est ce qu'un Hfrien a déjà rencontré Amraz IRL ?

Non. Ou alors des gens que je savais pas inscrit ici.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 19:31:18  profilanswer

n°50341550
alpachinoi​s
Posté le 13-07-2017 à 19:42:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

La teub c'est normal... :o

Pas obligé full épilation sur la teub, poil très court suffit je pense :o

Message édité par alpachinois le 13-07-2017 à 19:42:31
n°50341628
Budykiller
Posté le 13-07-2017 à 19:53:10  profilanswer

Moi je dois tjs aller voir ma grand mère dans son bled. Si je passe la bas Amraz je te dis. Bon après faut qu'il veuille bien m'accepter hein :o
Fait chier que la piscine a vague n'existe plus

n°50341632
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-07-2017 à 19:53:32  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est toi sur la photo ?
IMC de 30 d’après la circonférence doigtal :)

Génial ce truc d'imc des doigts, je veux savoir combien j'ai  [:kb208]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50341667
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-07-2017 à 20:01:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Passe si tu veux :) :)
Je viens de me doucher, et j'ai la peau seche qui fait comme des pilikul sur mon visage à cause de l'eau calcaire de Dijon.  
 [:niktounet]

J'étais à Paris hier, en rentrant on est passé par Dijon, j'ai failli faire une photo et pleurer ton absence dans mon champ de vision.

Autrement, depuis le temps que je martèle aux gazelles de choisir un tromblon, des articles de qualité l'affirme pourtant haut et fort :
https://www.viralfr.com/VbqKkRQm

:D

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°50341764
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 13-07-2017 à 20:20:01  profilanswer

J'connaissais pas amraz.
Tes CR sont drôles mais je pense que même si tu en "rajoutes" pour l'humour, y'a un fond d'aigreur qui transparaît peut être en date.
Et puis je me range derrière l'avis de ceux qui t'ont dit que "Je vaux mieux que ça" malheureusement c'est que ton opinion. Et dans le marché de l'amout, c'est l'opinion de la femme qui compte, le mec, tout le monde s'en branle.
Je compatit parce que tu as l'air sincère quand tu dis chercher le grand amour.
Courage.  [:gogole casque]

Message cité 1 fois
Message édité par JOZE le 13-07-2017 à 20:20:53

---------------
À bientôt sur les toits.
n°50341808
Amraz
Posté le 13-07-2017 à 20:27:51  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'étais à Paris hier, en rentrant on est passé par Dijon, j'ai failli faire une photo et pleurer ton absence dans mon champ de vision.

Autrement, depuis le temps que je martèle aux gazelles de choisir un tromblon, des articles de qualité l'affirme pourtant haut et fort :
https://www.viralfr.com/VbqKkRQm

:D

C'est dur de lire l'article, ils disent de plus sortir avec ses amis fétards, mais sortir avec son ami d'enfance intello.
Comment on fait quand on a ni l'un ni l'autre ? :)

JOZE a écrit :

J'connaissais pas amraz.
Tes CR sont drôles mais je pense que même si tu en "rajoute" pour l'humour, y'a un fond d'aigreur qui transparaît peut être en CR.
Et puis je me range derrière l'avis de ceux qui t'ont dit que "Je vaux mieux que ça" malheureusement c'est que ton opinion. Et dans le marché de l'amout, c'est l'opinion de la femme qui compte, le mec, tout le monde s'en branle.
Je compatit parce que tu as l'air sincère quand tu dis chercher le grand amour.
Courage.  [:gogole casque]

Bah oui il y a de l'aigreur, je le dis plein de fois. C'est pas caché.
Mais c'est toujours de l'aigreur passagere. Apres une deception, une journée ou j'ai 2/3 annulations, des choses comme ca.
C'est pas constant.

Et oui l'opinion des femmes compte.
Des 11 CR, seule 1 m’intéressait vraiment. Et je lui ai plu. Son avis etait donc fait.
Mais elle voulait que ca s'étale sur des semaines pour éventuellement y arriver.
Et moi je veux pas.
L'amour ca se fait en fluidité rapide, je dois etre à poil au 3eme rdv maxi. :)

---------------
n°50341875
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-07-2017 à 20:37:19  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est dur de lire l'article, ils disent de plus sortir avec ses amis fétards, mais sortir avec son ami d'enfance intello.
Comment on fait quand on a ni l'un ni l'autre ? :)

J'ai surtout compris qu'il conseille d'y aller molo avec l'alcool, histoire de rester "lucide" jusqu'au bout, au lieu de sauter dans les bras de quelqu'un dans un moment d'euphorie fortement imbibé.

Au final, les gazelles doivent opter pour un plouc, le pauvre gars mal fringué, timide peu sur de lui !

Spoiler :

je suis dispo  :o  

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°50342028
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-07-2017 à 20:56:49  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je pensais à ça hier justement.
Au fait que c'est plus dur pour Amraz et d'autres au fil des années, alors qu'ils ont le même physique, même description et que l'age à juste un peu évolué.

En fait je pense qu'avant, les meufs qui étaient sur SDR étaient les plus motivés, les plus curieuses, les plus innovantes dans leur volonté de chercher l'amour. Les SDR étaient réservés aux personnes qui cherchaient vraiment, et qui n'hésitaient pas à sortir des sentiers battus pour faire des rencontres.

Maintenant, le SDR est un phénomène de masse ou n'importe qui s'inscrit en 2 secs entre le fromage et le dessert, juste pour passer le temps. Du coup plus de choix, mais plus de personnes peu fiables, peu motivées à faire de vraies rencontres.

C'est ce qui peut expliquer les rdv de plus en plus foireux, les ghostages reccurents et les conversations de plus en plus difficiles à tenir.

Grayson a écrit :

Clairement il y a une dégradation dans la qualité des conversations sur SDRs au fil du temps je trouve. Maintenant, faut pas se leurrer, Amraz et certains autres sont un peu IMC Nazi (je jette pas la pierre je le suis aussi). Donc déjà on disqualifie une grosse partie du site.

Perso je reçois énormément de paniers/charmes spontanés de nana un peu grosses et/ou pas à mon goût et souvent avec des premiers messages sympa.

Donc au final, on est sur une population qui est celle des SDR, qui plus est restreinte de plus de la moitié (par choix). Evidemment que si un bogosse s’inscrit, il charme les 20 bonasses de ta ville, ben il sera number one sur les bonasses et toi t'aura des discussions de merde. Je schématise mais bon Pareto quoi.

Après pour Amraz (et ça transparaît sur le récit de la mof de 30 ans), t'es trop insistant. Faut savoir lâcher, parfois c'est juste un creux de vague et ça revient. Et tu vas sûrement trop vite, ou pas assez subtil. Genre les blagues à la con ou les discutions cul, ça s'amorce doucement, tu vois si ça prend et c'est good.

N'écartez pas trop vite le miroir, les gars. Le mec qui fout rien à 20 ans, ça passe, la larve sur canapé à 28, ça ne peut attirer que des cassos.

bubkalourson a écrit :

Le poisson est ferré. Je répète: le poisson est ferré.

J'arrive en retard (pour pas changer. T'façon j'aime pas être la potiche qui attend de façon obvious un 1er date) il est posé au bar avec un bouquin. 1er regard: je le trouve beau. Il se lève: il est grand. Parfait.
Il me dit quelque chose à propos de son livre que je comprend de travers (le bar est bondé) du coup je répond un truc complètement à côté de la plaque et je lis dans ses yeux "mon dieu, elle est gogole".
Je commande à boire et on commence à papoter. Au début je trouve ça un peu chiant car on parle boulot pour briser la glace, différence privé/public tout ça tout ça. Bof.  
Mais après tout se fluidifie et c'est super (3h de date quand même). On rigole bien, mêmes modes de vie et vision des choses et tout le toutim. A plusieurs reprises on se dit des "la prochaine fois je te montrerais ci", "on fera ça", "je te ferais écouter machin". Ca sent bon. Je cale mes gros défauts histoire qu'il soit prévenu, ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça (mais intérieurement je me dis quand même "mais pourquoi tu racontes ça???" ). Il a calé 2 fois un "t'es belle". Cool :D
Il m'a raccompagné vers chez moi et on s'est dit qu'on se plaisait et que c'était top comme soirée. Mais c'était pas chelou ou quoi, super fluide et du coup on s'est embrassés (x2). Enfin j'crois que c'est moi qui me suis rapprochée et mise sur la pointe des pieds. J'ai fais un peu ma chiante à la fin (et l'ai regretté aussitôt) à le questionner sur ses plans Tinder et que j'veux pas d'un gros queutard. Mais bon.

Voilà voilà :)

Et il m'a envoyé un message 15 minutes après que je sois rentrée chez moi: il est bien content d'avoir fait le déplacement pour me voir dis donc + calage de dispo pour la semaine prochaine".
Re message ce matin.  

C'est cool quand un plan se déroule sans accroc :) Mais il s'agirait de pas s'emballer maintenant.

Les points noirs: son ex avec qui il est resté whatmille années et ça c'est fini y'a pas très longtemps ; il me fait grave penser à mon ex plan cul physiquement ; toujours la peur de tomber sur des mecs qui s'avèrent être des gros connards.

Tu vois, discuter un peu avant n'est pas synonyme d'échec  ;)  

Encore plus si tu as tendance à chercher un mec pour son cerveau.

Le fait que son histoire avec son ex s'est terminée il y a peu, attention. Il n'est pas forcément "prêt" à reconstruire une nouvelle histoire, des fois les mecs le croient mais en fait ils n'ont pas encore tourné la page. Et en général c'est nous qui en pâtissons. Comme tu l'as dit ne t'emballe pas trop vite, mais fait aussi attention à ne pas garder le frein à main serré  [:chtut:1]  

Pour que ça avance bien, faut que les deux participent.

Daphne a écrit :

Technique de mongol pour essayer d'attirer de la mongole qui se touche devant 50 shades of Grey  [:hansaplast]

Pas mieux. Moi, je nexte.

helton le bretonien a écrit :

C'est un exercice qui n'a rien à voir avec le propos, mais il est rigolo. Alors pour moi ton equivalent féminin serait:

Une de ces "femmes" mères et seules à 20 ans, sans travail, qui parlent fort, sont vulgaires et qui ont pris 20 kg pendant la grossesse ET 20 kg après la grossesse.

n°50342118
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-07-2017 à 21:07:57  profilanswer

Point de non retour atteint :
"Je te veux et tu seras mienne" et "tu vas avoir une sacrée fessée"

Okayyyyyy

Je relance pas, s'il veut qu'on aille boire un verre,j'irais pour le plaisir de lui mettre un râteau tiens.  
Non mais  [:poney phrygien]

n°50342148
coucourist​e
Posté le 13-07-2017 à 21:11:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

N'écartez pas trop vite le miroir, les gars. Le mec qui fout rien à 20 ans, ça passe, la larve sur canapé à 28, ça ne peut attirer que des cassos.

Qui fait la larve sur le canap à 28 ans :??:

n°50342175
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-07-2017 à 21:15:31  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Okayyyyyy

Je relance pas, s'il veut qu'on aille boire un verre,j'irais pour le plaisir de lui mettre un râteau tiens.  
Non mais  [:poney phrygien]

Cross topic :o

Face à face ou face à dos ?  

:d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50342191
coucourist​e
Posté le 13-07-2017 à 21:17:38  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ouai bon la c'est sur ...  [:tim_coucou]

n°50342214
Amraz
Posté le 13-07-2017 à 21:21:25  profilanswer

coucouriste a écrit :

Qui fait la larve sur le canap à 28 ans :??:

Moi d'apres elle :)

Mais c'est une fille qui aime les mecs ambitieux. Faut montrer la volonté d'avancer, de grandir pro-fesse-ionnellement.  
"Bonjour, je veux prendre ta place, je veux etre CEO"  [:skylvind:1]  

Les mecs àlacool qui prefere le temps libre à leur travail elle aime pas.
J'ai deja connu ca.

Chacun son rapport au travail.
Le  workaholisme j'en veux pas. Jamais.
Moi je suis plutôt la  
"Ouah trop cool mes 1500e par mois pour 35,00000 heures par semaine"
"Trop bien je fini le vendredi à midi"
"Olala vivement ce soir que je rentre chez moi"
"Plus que 3 mois avant mes vacances, j'ai trop hate"
"Oh non le reveil sonne, je dois aller bosser, fais chier"
"Ouah mon contrat se termine, comme je vais kiffer toucher mes 1200e de chomance en foutant rien, merci la Fransse"
 [:paul frogba:2]

---------------
n°50342218
Budykiller
Posté le 13-07-2017 à 21:21:34  profilanswer

Ouais laaaaaaa, c'est un peu tendax. Next

n°50342251
Blaq
Posté le 13-07-2017 à 21:24:38  profilanswer

wmn, viens ici pour la fessée !

n°50342271
Whatsmynam​e
Posté le 13-07-2017 à 21:27:40  profilanswer

Ah j'vous l'avais dit !

n°50342314
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2017 à 21:33:11  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah j'vous l'avais dit !

Oui et tu penses quand même y aller donc hein bon. :o :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50342361
Whatsmynam​e
Posté le 13-07-2017 à 21:39:15  profilanswer

Bresse a écrit :

Oui et tu penses quand même y aller donc hein bon. :o :D

Note que si j'y vais (ce qui n'est plus à l'ordre du jour) c'est pour lui mettre un ratal !

n°50342394
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2017 à 21:42:54  profilanswer

Oui oui si tu veux.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50342409
Amraz
Posté le 13-07-2017 à 21:45:26  profilanswer

Dit elle. Alors qu'elle va tomber sur James Deen qui va lui donner 6 orgasmes.  [:amraz:4]

---------------
n°50342422
Grayson
Kingslayer
Posté le 13-07-2017 à 21:47:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah mais par contre, je pense pas qu'il s'y prenne très bien pour choper ou garder de la bonnasse. Le Netflix and Chill + dodo ça marche parce que la fille veut bien niker parfois mais c'est pas le bon moyen d'ancrer, c'est vraiment one-shot je trouve.

Amraz a écrit :

Mais c'est une fille qui aime les mecs ambitieux. Faut montrer la volonté d'avancer, de grandir pro-fesse-ionnellement.  

Les mecs àlacool qui prefere le temps libre à leur travail elle aime pas.
J'ai deja connu ca.

Chacun son rapport au travail.
Le  workaholisme j'en veux pas. Jamais.
Moi je suis plutôt la  
"Ouah trop cool mes 1500e par mois pour 35,00000 heures par semaine"
"Trop bien je fini le vendredi à midi"
"Olala vivement ce soir que je rentre chez moi"
"Plus que 3 mois avant mes vacances, j'ai trop hate"
"Oh non le reveil sonne, je dois aller bosser, fais chier"
"Ouah mon contrat se termine, comme je vais kiffer toucher mes 1200e de chomance en foutant rien, merci la Fransse"
 [:paul frogba:2]

Essaie de te lancer. Non je pense pas qu'elle parle boulot nécessairement. Mais l'invitation à l'appart pour bhayser après un film, ça envoie pas du rêve sur la vie de couple. Ça donne l'image solution de facilité.

n°50342425
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-07-2017 à 21:47:35  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bah, la frite quoi  :o  Une frite au cul, de diouuu [:baron lichteinberg:3] #Team PSB

Mais d'où ça sort ça bordel à cul ?  [:davidpujadas:1]

n°50342452
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-07-2017 à 21:51:18  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Note que si j'y vais (ce qui n'est plus à l'ordre du jour) c'est pour lui mettre un ratal !

Le topic Ratal, c'est à côté :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 [:cdtfcdtf:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50342460
Whatsmynam​e
Posté le 13-07-2017 à 21:52:07  profilanswer

Bresse a écrit :

Oui oui si tu veux.

Amraz a écrit :

Dit elle. Alors qu'elle va tomber sur James Deen qui va lui donner 6 orgasmes.  [:amraz:4]

C'est vrai j'avais oublié. Vous me connaissez mieux que je ne me connais  :sarcastic:  
Acceptez que toutes les mofs ne se pâment devant un mec alpha qui en plus se croit irrésistible.

n°50342466
coucourist​e
Posté le 13-07-2017 à 21:52:51  profilanswer

Je sais jamais comment me comporter avec une meuf que j'ai embrassé au 1er rdv.

Au moment de dire bonjour au 2eme rdv vous l'embrassez ? Vous faites la bise ? Vous faites rien ?

n°50342472
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-07-2017 à 21:53:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Non. Juste un mec qui a une vie à lui, nuance. D'ailleurs, ma plus belle histoire, c'était un collègue facteur, 1200€ grosso modo.

Mais tous avaient une vie en dehors du boulot, aussi. Des activités, des centres d'intérêts... Toi, t'as rien. Comme je l'ai dit un mec qui a vingt ans et qui fait rien, ça peut passer, on se dit que c'est temporaire. Un mec qui approche à grand pas de la trentaine et qui ne fait rien, ça fait pas envie. Et en plus t'es taillé comme une allumette (même si moi, je m'en fous personnellement, pour d'autres ça compte).  

Comme tu le dis toi même, t'as pas changé, t'es "tout comme avant", et c'est bien là le problème. Parce qu'en face, les attentes, elles, elles évoluent. Sauf chez les cassos qui veulent juste un mec. Mais même chez elles, au bout d'un moment, l'âge commence à compter, et tu ne vas pas tarder à être "trop vieux" même pour elles.

Whatsmyname a écrit :

Pourquoi perdre ton temps juste pour lui mettre un ratal ? Mets le lui directement.  

n°50342479
gaston1024​1
Posté le 13-07-2017 à 21:54:57  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je sais jamais comment me comporter avec une meuf que j'ai embrassé au 1er rdv.

Au moment de dire bonjour au 2eme rdv vous l'embrassez ? Vous faites la bise ? Vous faites rien ?

Tu lui roules une pelle en lui murmurant à l'oreille qu'elle va prendre sa fessée.

Message édité par gaston10241 le 13-07-2017 à 21:55:22
n°50342487
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2017 à 21:56:55  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est vrai j'avais oublié. Vous me connaissez mieux que je ne me connais  :sarcastic:  
Acceptez que toutes les mofs ne se pâment devant un mec alpha qui en plus se croit irrésistible.

Perso c'est juste que je comprend pas l’intérêt de te déplacer si c'est juste pour mettre un râteau. A moins que tu lui accordes le bénéfice d'un dernier doute, et que sur un malentendu ça puisse marcher, mais dans ce cas on est plus dans l'optique du "bon là c'est sur après ce qu'il a dit c'est mort".
Tu peux pas juste lui dire qu'il en fait des caisse,que ça te saoule, et que vous allez en rester là?

n°50342498
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-07-2017 à 21:58:41  profilanswer

Grayson a écrit :

Ah mais par contre, je pense pas qu'il s'y prenne très bien pour choper ou garder de la bonnasse. Le Netflix and Chill + dodo ça marche parce que la fille veut bien niker parfois mais c'est pas le bon moyen d'ancrer, c'est vraiment one-shot je trouve.

bah évidemment, sérieusement, qu'est ce que tu peux espérer "chopper" sur du long terme avec ce genre de truc ? La fille qui correspond à ses critères ubuesques, même avec son cul plat, elle trouvera mieux sans aucun problème.

Du one-shot, oui. Mais avec l'âge, ça sera de plus en plus difficile, parce qu'il n'a pas le "physique" du type de mec qui one-shot à la trentaine.  

n°50342506
Whatsmynam​e
Posté le 13-07-2017 à 22:00:31  profilanswer

Perso c'est juste que je comprend pas l’intérêt de te déplacer si c'est juste pour mettre un râteau. A moins que tu lui accordes le bénéfice d'un dernier doute, et que sur un malentendu ça puisse marcher, mais dans ce cas on est plus dans l'optique du "bon là c'est sur après ce qu'il a dit c'est mort".
Tu peux pas juste lui dire qu'il en fait des caisse,que ça te saoule, et que vous allez en rester là?

Il est tellement sûr de lui, j'veux que ça se passe en face à face si j'en ai l'occasion. C'est sans doute un peu sadique de ma part mais franchement j'aurais un goût d'inachevé si c'est par message  :o  
Après vu qu'il ne répond plus, j'aurais probablement pas l'occasion.

n°50342525
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2017 à 22:03:53  profilanswer

Merci

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36525  36526  36527  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)