Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36497  36498  36499  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50315909
markof
Posté le 11-07-2017 à 13:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Si t'es gentil avec elle, présent, à l'écoute etc alors que tu ne l'a tjr pas piné c'est de la FZ...

Ben non c'est tout le contraire.  

C'est un cycle infernal. Les 3/4 du temps on s'ignore parce qu'elle m'a fait péter un câble, les périodes où on se parle est une combinaison presque malsaine de piques/sarcasmes et de jeu de séduction un peu naze.

En général ça finit un peu comme ce matin, elle se vexe parce que je lui réponds sèchement sur un truc ou que je l'envoie chier... Et plusieurs semaines après elle revient comme une fleur avec une excuse un peu bidon pour reprendre contact du genre j'ai vu tel mec qui te ressemblait, j'ai pensé à toi en me réveillant, ou j'ai entendu telle chanson etc...

Quand on reprend contact c'est toujours agréable parce qu'elle est charmante et qu'on a toujours des choses sympas à se dire mais il y a une tension permanente quand on se parle... On arrive pas à se parler normalement. Soit on essaye de s'impressioner, soit on essaye de se rendre un peu jaloux, soit on se taille. Parfois les discussions sont plus sympas et on se complimentent, mais c'est rare, les sarcasmes sont jamais loin.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 13:25:07  profilanswer

n°50315979
dany rfm
Posté le 11-07-2017 à 13:31:47  profilanswer

markof a écrit :

C'est un cycle infernal. Les 3/4 du temps on s'ignore parce qu'elle m'a fait péter un câble, les périodes où on se parle est une combinaison presque malsaine de piques/sarcasmes et de jeu de séduction un peu naze.

En général ça finit un peu comme ce matin, elle se vexe parce que je lui réponds sèchement sur un truc ou que je l'envoie chier... Et plusieurs semaines après elle revient comme une fleur avec une excuse un peu bidon pour reprendre contact du genre j'ai vu tel mec qui te ressemblait, j'ai pensé à toi en me réveillant, ou j'ai entendu telle chanson etc...

Quand on reprend contact c'est toujours agréable parce qu'elle est charmante et qu'on a toujours des choses sympas à se dire mais il y a une tension permanente quand on se parle... On arrive pas à se parler normalement. Soit on essaye de s'impressioner, soit on essaye de se rendre un peu jaloux, soit on se taille. Parfois les discussions sont plus sympas et on se complimentent, mais c'est rare, les sarcasmes sont jamais loin.

Bah baise la alors, un bon rage fuck et puis basta, ça y est elle kiffe le fait que tu ne fasses pas la serpillière lorsqu'elle fait ses tentatives de domination.
Perso, attends la prochaine foudre où tu l'enverras chier, et lorsqu'elle reviendra, tu lui dis simplement "tu cherches quoi ? j'ai plus envie de jouer", puis rdv et tu lui sautes dessus... :o  
La standardiste jouait au même jeu avec moi, faut juste l'envoyer chier jusqu’à ce qu'elle craque et là elle utilisera une nouvelle méthode pour te rendre amoureux d'elle, méthode qui fait jouir... :D  

n°50315981
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-07-2017 à 13:31:54  profilanswer

Non mais du coup c'est quoi qui t'attire ? Ce rapport de force ?  
Parce que bon vu la dernière explication, franchement la mof qui se fait insulter mais qui revient à la charge c'est un peu spécial !

n°50315996
AuldPuck
Posté le 11-07-2017 à 13:33:55  profilanswer

markof a écrit :

Je suis en kiffe sur une meuf depuis longtemps mais j'ose pas trop lui dire que je veux sortir avec elle  [:cond:4]  

Du coup ça me frustre et je peux être un peu agressif/impassible avec elle. Aujourd'hui j'ai encore dérapé :

Citation :

8/10 10:24  
Hey Markof!  
On mange ensemble ce midi ?  
Dis oui !  

Markof 10:25  
pourquoi ?  

8/10 10:25  
Pourquoi pas ?  
Pour se voir et plaisanter  

Markof 10:28  
c'est louche  

8/10 10:29  
mais quoi ?!!  
C'est pas comme si je te proposais de "Twerker" !  
Tu es trop hésitant .. c'est toi qui est louche  

Markof 10:30  
j'hésite pas, c'est non  

8/10 10:32  
Il y a vraiment des giffles qui se perdent !  

Markof 10:32  
charité bien ordonnée commence par soi même  :)  

8/10 10:34  
je propose que l'on se re fasse la tête  
Comme au bon vieux temps

Au lieu de repartir sur plusieurs semaines de prise de tête inutile, je décide de revenir sur mes propos (je devrais ptete le faire plus souvent)

Citation :

Markof 11:03  
Tu es  
fâchée ?  

8/10 11:03  
ben ta phrase était un peu violente  
Mais j'ai l'habitude  
Markof 10:30  
j'hésite pas, c'est non  

Markof 11:04  
ah je répondais à ton message au dessus  
quand tu disais que j'étais hésitant, je voulais juste dire que ce n'était pas le cas  

8/10 11:05  
mouais.. ok  
tu m'as quand même recal' pour le déj  

Markof 11:07  
On n'est pas à un déjeuner près hein, depuis le temps :)

J'ai même fini par croire qu'elle aimait se prendre des skuds, noredface j'ai vraiment le sentiment qu'elle les cherche parfois. Du coup nos conversations 80% du temps sont remplies de sarcasmes et de piques  [:cond:4]  

J'ose pas lui dire des trucs gentils, elle risquerait de vouloir se venger ptete et de me clasher  [:cond:4]  

Je sais pas comment faire. On a déjà dîné plusieurs fois ensemble... Elle se renseigne régulièrement sur ma situation amoureuse, mais on passe notre temps à se clasher pour rien. Je sais pas quoi faire  [:jvc_hfr_0:1]

Ta technique est vraiment débile.

n°50316010
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-07-2017 à 13:35:24  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Oui et non ça n'empêche pas.
La thèse comme quoi les filles aiment les connards alpha charismatiques cassants, je n'y ai jamais accroché.

Ben surtout que là c'est pas Alpha charismatique, c'est juste connard :o

markof a écrit :

Mais pourquoi tu veux être avec elle ? Vous voulez faire un couple cassos Tellement Vrai ?

Un conseil, garde ton sang-froid, vas faire du Tai Chi et si tu dois la recadrer pour un truc, fais le sans t'énerver. Je pense que tu as plus de chances de couplance si tu t'élève au dessus de la mêlée que de vous envoyer des fions comme des gamins.

n°50316019
L'enfant p​ourri
Posté le 11-07-2017 à 13:36:07  profilanswer

markof a écrit :

Soit y a de la tension sexuelle des deux côtés, soit c'est autre chose et faut surtout pas se mettre en couple. [:shulsie:3]

n°50316035
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-07-2017 à 13:37:42  profilanswer

Amraz a écrit :

Je me surestime en rien.
J'aurais connu aucune fille, aucun succes. On pourrait dire que je reve, que j'ai aucun élément pour me conforter.

Sauf que des meufs bonnes, j'en ai eu. Je leur ai plu, j'ai convenu.
J'ai pas eu d'accident depuis. Physiquement je suis le meme.
D'ailleurs certaines je leur reparle parfois. Elles me trouvent toujours beaux, leur avis n'a pas changé.
Et passé le physique, j'ai aussi eu des copines "tres" bien. Ou on passait des super moments, pendant des mois ou des années.

Et elles combinaient les deux. Jolies et biens.
J'ai eu, donc je peux avoir encore.

C'est pas demain la veille que je vais me forcer à aller avec une moche ou une cassos tout ca parce que je trouve difficilement.

Les succès passés ne préjugent pas des performances futures  [:bluelou:4]
Je ne dis pas d'aller avec une meuf qui ne te plairait qu'à moitié. Mais il faut changer de tactique.

De toute façon tu l'as dit toi même,  les meufs qui te tentent sont IRL,  pas sur AUM... faut te sortir les doigts et arrêter de contempler ton glorieux passé :D et ton nombril  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50316058
coucourist​e
Posté le 11-07-2017 à 13:39:25  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'pas parce qu'elle a l'habitude que c'est agréable pour autant ! T'as beau tenir à elle, y'a pas particulièrement de bienveillance à travers cet exemple que tu donnes.  
Tu vas finir par la dégoûter plus qu'autre chose. Maintenant soit tu te sors les doigts et tu lui dis soit tu lâches l'affaire et tu restes ami et tu cherches une meuf ailleurs (à moins qu'elle lâche avant).  
• tu lui dis : elle n'en veut pas plus et elle ne te parle plus  
• tu lui dis, elle veut aller plus loin : youpi
• tu ne lui dis pas, ta frustration fait que tu continues de l'envoyer balader en permanence, elle lâche l'affaire  
• tu ne lui dis pas, elle en a rien à taper, elle trouve un mec ailleurs qui lui parle mieux et qui est gentil, tu rages.  

J'vois une chance sur quatre d'être heureux, ça se tente non ? Pour la manière, faut glisser ça au détour d'une conversation lors d'un déjeuner. Que t'auras accepté.  
Franchement au pire tu seras fixé, ça t'évitera de te retourner le cerveau.  
Parole de double-ratalisée-friendzonée  [:multiponey6:2]

Faut pas lui dire.
Il faut faire une soirée avec elle et la chopper, simple et basique. S'il commence à faire le fragile à lui dire qu'il l'aime, etc, c'est fail assuré. Les actes plus que les mots.

Mais j'avoue que le concept d'envoyer chier violemment une meuf qu'on veut séduire c'est trop advanced pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 11-07-2017 à 13:46:34
n°50316072
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 13:40:44  answer

bouhi93 a écrit :

Où ça ?  
- La ville où la mairie a tout fait pour tuer le commerce de centre ville,

T'énerves pas mon pote. Même si tu as raison sur toute la ligne.

n°50316114
Darya
E * L
Posté le 11-07-2017 à 13:44:37  profilanswer

because the night a écrit :

Je ne dis pas d'aller avec une meuf qui ne te plairait qu'à moitié. Mais il faut changer de tactique.  

De toute façon tu l'as dit toi même,  les meufs qui te tentent sont IRL,  pas sur AUM... faut te sortir les doigts et arrêter de contempler ton glorieux passé :D et ton nombril  :sarcastic:

+1

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 13:44:37  profilanswer

n°50316120
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-07-2017 à 13:44:58  profilanswer

Ouai dire de but en blanc à quelqu'un que tu connais :

Ouai en fait je t'aime  [:eric le-looser]

C'est pas le meilleur moyen ^^ Faut agir, faire monter la sauce et tenter la galoche.

n°50316121
Okarinori
Posté le 11-07-2017 à 13:45:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis aucunement cassos.
J'ai du gout. Un bonne capacité de jugement. Je sais ou me placer. Meme que ma trop grande humilité me fait me rabaisser assez souvent.

Je sais ce qui est beau, ce qui a de la classe, ce qui est moche, ce qui est moderne, ou non.
Je pense etre malin, avec une bonne intelligence freinée par une procrastination forte.

Copain !  [:pascopain]

n°50316123
dany rfm
Posté le 11-07-2017 à 13:45:26  profilanswer

coucouriste a écrit :

Faut pas lui dire.
Il faut faire une soirée avec elle et la chopper, simple et basique. S'il commence à faire le fragile à lui dire qu'il l'aime, etc, c'est fail assuré. Les actes plus que les mots.

Mais j'avoue que le concept d'envoyer chier violement une meuf qu'on veut séduire c'est trop advanced pour moi.

+1000

Là il ne faut surtout pas qu'il fasse le fragile, il est mort sinon, avec la standardiste je ne pouvais même pas me permettre de lui demander une photo...
Et pour le gras : certains games se passent de cette manière, en mode rapport de force limite violent, à base de "vasy casses toi" et ça les fait frémir... :o

n°50316173
Blaq
Posté le 11-07-2017 à 13:48:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Faut me reban pour une nouvelle fournée de la lose dans 3 mois. :)
Je propose meme des bans de 11 mois. Et tous les ans je viens vous fournir un millésime.

Un millésime de foutre et de cyprine  [:sad frog:5]

n°50316188
bouhi93
Posté le 11-07-2017 à 13:49:41  profilanswer

Je ne m'énerve pas... il en faut plus !

Après c'est pas nouveau, dans les gendarmes à St tropez, quand Galabru disait à De Funès  " Si ça se sait en haut lieu, on sera muté à Maubeuge ou aux Iles Kerguelen !"...

n°50316229
L'enfant p​ourri
Posté le 11-07-2017 à 13:51:59  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai eu, donc je peux avoir encore.

C'est pas demain la veille que je vais me forcer à aller avec une moche ou une cassos tout ca parce que je trouve difficilement.

Tu idéalises peut-être trop tes succès passés.

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant pourri le 11-07-2017 à 13:52:43
n°50316230
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-07-2017 à 13:52:01  profilanswer

because the night a écrit :

Je fais. Doucement.
J'ai été a la fete de la musique en solo. Chose folle. J'ai visité des trucs tout seul recemment.
J'essaie de garder contact avec des meufs et de les revoir en tant qu'ami. Difficile. C'est tout aussi dur que trouver l'amour. Mais j'en ai au moins une sous la main.
Je bloque la pour le moment. Difficile de m'inscrire à des activités de groupe ou des trucs semi cassos de type OVS.
Ca viendra peut etre.
Je m'inscrirai peut etre à un speed dating pour le fun une fois.  

Je regarde ni mon nombril, ni mon passé en tout cas.
C'est juste un truc que j'ai en tete. Je sais simplement ce que j'ai eu.  
Le passé c'est aussi l'experience, c'est un truc sur quoi on peut s'appuyer. J'ai aucune envie de tout remettre en cause.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50316239
markof
Posté le 11-07-2017 à 13:52:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah baise la alors, un bon rage fuck et puis basta, ça y est elle kiffe le fait que tu ne fasses pas la serpillière lorsqu'elle fait ses tentatives de domination.
Perso, attends la prochaine foudre où tu l'enverras chier, et lorsqu'elle reviendra, tu lui dis simplement "tu cherches quoi ? j'ai plus envie de jouer", puis rdv et tu lui sautes dessus... :o  
La standardiste jouait au même jeu avec moi, faut juste l'envoyer chier jusqu’à ce qu'elle craque et là elle utilisera une nouvelle méthode pour te rendre amoureux d'elle, méthode qui fait jouir... :D  

C'est mal la connaître... Je doute que cette méthode fonctionne, elle est très subtile dans sa façon d'agir. Mettre les pieds dans le plat me paraît risqué.

Whatsmyname a écrit :

Non mais du coup c'est quoi qui t'attire ? Ce rapport de force ?  
Parce que bon vu la dernière explication, franchement la mof qui se fait insulter mais qui revient à la charge c'est un peu spécial !

Je vais être honnête, au début j'ai flashé sur son physique. C'est une très belle métisse, mince avec de gros seins et de jolies fesses. Puis je l'ai trouvée très charmante et intelligente. Elle a une très bonne répartie, elle est très vive... On s'ennuie pas du tout avec elle. En plus on a grandit dans le même département...

Enfin voilà, elle coche pas mal de cases... C'est assez rare et ça doit expliquer pourquoi malgré les tensions je continue à lui trouver de l'intérêt. Je pense qu'elle est revenue à la charge parce qu'elle est convaincue que je l'apprécie au fond, et c'est le cas.

AuldPuck a écrit :

Ta technique est vraiment débile.

C'est pas une technique... Au bout d'un moment voilà, j'exprime ma spontanéité. Si j'étais dans le calcul je mettrais un peu plus les formes.

Grayson a écrit :

Mais pourquoi tu veux être avec elle ? Vous voulez faire un couple cassos Tellement Vrai ?  

Un conseil, garde ton sang-froid, vas faire du Tai Chi et si tu dois la recadrer pour un truc, fais le sans t'énerver. Je pense que tu as plus de chances de couplance si tu t'élève au dessus de la mêlée que de vous envoyer des fions comme des gamins.  

Elle m'a vraiment énervé que deux fois, les autres fois je l'ai recadrée sans m'énerver. C'est juste que le temps passe, je finis par oublier ses conneries (au fond elle fait jamais rien de grave) et ça me fait toujours plaisir de la revoir.

L'enfant pourri a écrit :

Soit y a de la tension sexuelle des deux côtés, soit c'est autre chose et faut surtout pas se mettre en couple. [:shulsie:3]

Autre chose ? :o

n°50316245
hfr of the​ dead
Posté le 11-07-2017 à 13:53:03  profilanswer

Grayson a écrit :

Ouai en fait je t'aime [:eric le-looser] (1)

C'est pas le meilleur moyen ^^ Faut agir, faire monter la sauce(2) et tenter la galoche.

Autant le (1) est très précis, autant le (2)...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50316263
Amraz
Posté le 11-07-2017 à 13:54:00  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Pas une moche/cassos mais tu idéalises peut-être trop tes succès passés.

Non non, je sais froidement ce qu'elles etaient.
Je sais très bien évaluer les choses.

C'etait pas des filles fantastiques parfaites. On a tous nos defauts.
C'etait pas des mannequin non plus, meme si certaines avaient un potentiel certains, mais de toute facon aucune n'a depassé 1m70, donc c'etait vite vu.

Ca a juste été des filles biens, pour le temps que ca a duré.

---------------
n°50316299
markof
Posté le 11-07-2017 à 13:56:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1000

Là il ne faut surtout pas qu'il fasse le fragile, il est mort sinon, avec la standardiste je ne pouvais même pas me permettre de lui demander une photo...
Et pour le gras : certains games se passent de cette manière, en mode rapport de force limite violent, à base de "vasy casses toi" et ça les fait frémir... :o

Comment tu passes de "vas y casses toi" au bisou sur la bouche ?  [:bobibob333]

n°50316311
leomartin1​983
Posté le 11-07-2017 à 13:57:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50316334
coucourist​e
Posté le 11-07-2017 à 14:00:39  profilanswer

markof a écrit :

Pendant une soirée avec elle, tu prends un air taquin / joueur, tu te rapproches d'elle, tu lui dis une connerie du genre "En fait je crois que je t'aime bien" (le "bien" est important) ... Et tu l'embrasses dans la foulée.  

Enfin c'est ce qui me semble le plus simple et logique. De toute façon il y a pas de phrase toute prête, c'est ton attitude qui va jouer.

n°50316341
markof
Posté le 11-07-2017 à 14:01:00  profilanswer

Amraz a écrit :

OVS.
.

[:leve le pied jeannot:1]

n°50316347
markof
Posté le 11-07-2017 à 14:01:18  profilanswer

coucouriste a écrit :

Pendant une soirée avec elle, tu prends un air taquin / joueur, tu te rapproches d'elle, tu lui dis une connerie du genre "En fait je crois que je t'aime bien" (le "bien" est important) ... Et tu l'embrasses dans la foulée.  

Enfin c'est ce qui me semble le plus simple et logique. De toute façon il y a pas de phrase toute prête, c'est ton attitude qui va jouer.

Tu m'aides vachement khey  [:cond:4]

n°50316363
dany rfm
Posté le 11-07-2017 à 14:02:32  profilanswer

markof a écrit :

C'est mal la connaître... Je doute que cette méthode fonctionne, elle est très subtile dans sa façon d'agir. Mettre les pieds dans le plat me paraît risqué.

Le truc, c'est que si tu ne fais pas avancer les choses, ça ne bougera pas avant un bon moment, elle aime ce petit jeu mais toi ça te fait chier alors arrêtes de jouer et calcules là plus.
Je t'ai pas dit de lui dire "je t'aime blablabla", je t'ai juste dit de l'envoyer chier (apparemment ça arrive souvent dans votre jeu) et de refuser une nouvelle partie de rapport de force lorsqu'elle essayera de revenir, ce fameux "j'ai plus envie de jouer" qui l'a fera craquer et de ton coté, tu attends juste qu'elle se dévoile en premier.
Franchement de ce que j'ai lu de ton game, elle te kiffe, il reste plus qu'a attendre qu'elle s'ouvre à toi.

n°50316369
Whatsmynam​e
Posté le 11-07-2017 à 14:03:12  profilanswer

coucouriste a écrit :

Faut pas lui dire.

Mais j'avoue que le concept d'envoyer chier violemment une meuf qu'on veut séduire c'est trop advanced pour moi.

Grayson a écrit :

Ouai en fait je t'aime  [:eric le-looser]  

C'est pas le meilleur moyen ^^ Faut agir, faire monter la sauce et tenter la galoche.

J'ai pas dis de lui dire je t'aime hein, on en est pas encore à ce stade, là c'est plus de l'attirance. Assez bizarre ce besoin de se faire envoyer chose d'ailleurs, je comprends pas trop le principe. Ça manque de respect je trouve (mais bon elle revient alors ...).  
M'enfin je remballe tout ce que j'ai dis, apparemment la violence des échanges est recherchée par elle aussi donc j'ai pas de conseil.  
J'suis une romantique moi, tu me chopes pas direct  [:cdtfcdtfcdtf:4]

n°50316381
coucourist​e
Posté le 11-07-2017 à 14:03:52  profilanswer

markof a écrit :

Tu t'attends à quoi comme "aide" au juste ?
Que quelqu'un te prenne par la main, te ramène en face de la meuf et pousse ta tête contre la sienne ?

n°50316386
dany rfm
Posté le 11-07-2017 à 14:04:09  profilanswer

markof a écrit :

En mettant en application ce que je viens de te dire plus haut... :o

n°50316397
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-07-2017 à 14:05:10  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Autant le (1) est très précis, autant le (2)...

Ben c'est pas descriptible, c'est un contexte.

C'est le fameux momentum, l'instant où tu sens la tension sexuelle et tu y vas au talent.

Genre le fameux Netflix and Chill.

Dans son cas, il y a moyen de passer à l'action lors d'un recadrage ! Après il y a aussi moyen de se prendre un râteau.

n°50316409
Whatsmynam​e
Posté le 11-07-2017 à 14:06:16  profilanswer

markof a écrit :

T'exagères, il te file le Mode d'emploi avec toutes les étapes !  
Tu vas pas l'envoyer chier lui aussi pour lui montrer que tu l'aimes bien  [:multiponey6:2]

n°50316481
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-07-2017 à 14:11:36  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'ai pas dis de lui dire je t'aime hein, on en est pas encore à ce stade, là c'est plus de l'attirance. Assez bizarre ce besoin de se faire envoyer chose d'ailleurs, je comprends pas trop le principe. Ça manque de respect je trouve (mais bon elle revient alors ...).
M'enfin je remballe tout ce que j'ai dis, apparemment la violence des échanges est recherchée par elle aussi donc j'ai pas de conseil.
J'suis une romantique moi, tu me chopes pas direct [:cdtfcdtfcdtf:4]

Ouai de la flûte, les romantiques c'est tout pareil :o

La main qui passe dans les cheveux, les yeux dans les yeux et roule jeunesse !

D'ailleurs là je suis sur une mi-indienne romantique, si je la vois, je tente ça pour la science !

Pour le cas Markof, c'est parce que tu n'es pas dans le jeu de la domination.

n°50316540
Blaq
Posté le 11-07-2017 à 14:14:41  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

T'exagères, il te file le Mode d'emploi avec toutes les étapes !
Tu vas pas l'envoyer chier lui aussi pour lui montrer que tu l'aimes bien [:multiponey6:2]

Et lui rouler un pelle ensuite.

n°50316593
HannaeMax
Coucou
Posté le 11-07-2017 à 14:18:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Hannae est toujours amoureuse ou pas au fait ?  :)

On vient de réserver nos vacances d'août.  [:alipse]

n°50316607
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 14:19:39  answer

Amraz a écrit :

Ca suffit avec ces questions de ville. Faut etre vraiment parisien ou elitiste pour y voir une obligation de changement.
Il y a 250 000+ hab dans la "metropole". Il y a tout ce qu'on veut. Des trucs à faire.
Moi qui fait deja rien, ca serait oser de me dire que j'ai pas assez sous la main.

Alors 250000 habitants:
- Maintenant tu gardes juste ceux de la trnche d'age dans laquelle tu chasses (18-28 ans en regardant large) soit 20% de la population MAX donc tu es à 50k targets potentielles
- Après tu enlèves toutes les filles maqués pour garde que les célibs et tu es à 15k environ.
- On garde juste celles qui vont parfois sur les SdR car c'est ton terrain de chasse et on tombe à 2000 environs.
- On enlève les filles trop grande (+170cm) et on tombe à 1500
- Puis les filles trop grosse (IMC >20) et la il en reste plus que 300
- On va aussi enlever les filles teubés (QI < 60), les grosses cassos et les mères célibs ca nous fait tomber à une 100aine de target potentiels
- Il faut quand même que la fille soit un minimum mignone de visage donc on enlève toutes les moches et celles qui ont un défaut physique (grossance localisée par exemple) non surmontable donc on tombe à environ 30.
- Dans ces 30 filles il y a toutes seules qui ne chasseront jamais en dessous de 180cm car elles doivent se sentir protégé par leur homme. Il en reste plus que 15
- Dans ces 15, il y les filles qui ne seront pas assez libérés pour qui tu vas être trop direct et qui vont s'enfuir dès que tu vas parler de cul ce qui nous laisse une petite dizaine de choupis potentiellement atteignable
- Après il y a celles qui cherchent vraiment à se poser donc qui veulent un mec avec un boulot stable et qui pompe de la tune pour acheter la maison avec le jardin et les deux gosses et le petit chien Snoopy. Donc reste 5 petites zouzes
- Aussi, la maigrance va faire fuir une partie, soit elles veulent du muscle ou au moins un peu d'épaisseur, donc il en reste plus que 2
- Enfin t'es blond et les filles préfèrent les bruns, on va dire que pour 50% c'est pas un critère rédhibitoire, maintenant il en reste plus que 1

Ca te laisse quand même une target à trouver dans Dijon, bonne chance

Tous ces calculs ont été fait de manière statistiques et infaillible [:bobibob333]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 14:22:02
n°50316608
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-07-2017 à 14:19:42  profilanswer

markof a écrit :

Ce smiley [:el_risitos:1]

n°50316612
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-07-2017 à 14:20:02  profilanswer

La il y a clairement de la tension sexual entre les deux, on se croirait dans une sitcom  :o  
Faut juste passer à un moment le cap de l'envoyer chier quand vous allez vous voir et l'embrasser et ou niquer. Par contre ça donnera probablement une relation difficile si vous n’êtes capable que de vous invectiver.

n°50316631
Amraz
Posté le 11-07-2017 à 14:21:21  profilanswer

leomartin1983 a écrit :

Juste par curiosité, pourquoi t'es tu coupé de tout tes amis?

Je vais te dire ce que je dis toujours aux filles quand elles me demande.
Les amis que j'ai eu en primaire, une fois au college ils etaient plus la, j'ai pas gardé contact, et je m'en suis fait d'autres.
Les amis du college, quand je suis allé au lycée, j'ai pas gardé contact, et je m'en suis fait d'autres.
Et ainsi de suite.

Et tous ces amis la, ne m'ont jamais recontacté eux. Alors je me dit qu'on s'en foutait réciproquement.
Donc je sais pas. C'est du laisser aller.
Et 5, 10 ou 15 ans apres, c'est irrattrapable. Impossible d'aller vers eux en disant "Hey au fait..."

bubkalourson a écrit :

Sinon pourquoi tout le monde est trop fan de Amraz?
Le type a l'air insupportable. (même si son CR gigantesque est bien écrit).

Parce que ca fait des années que je fourni des CR de qualité.

Le coté chiant c'est ce que tu reproches, s'en suit toujours des questions et des remarques. Et j'aime toujours y répondre.
Donc la gros cr=enormement de remarques=beaucoup de réponses = je spam.
Donc oui c'est insupportable.

---------------
n°50316653
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-07-2017 à 14:23:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Je fais. Doucement.
J'ai été a la fete de la musique en solo. Chose folle. J'ai visité des trucs tout seul recemment.
J'essaie de garder contact avec des meufs et de les revoir en tant qu'ami. Difficile. C'est tout aussi dur que trouver l'amour. Mais j'en ai au moins une sous la main.
Je bloque la pour le moment. Difficile de m'inscrire à des activités de groupe ou des trucs semi cassos de type OVS.
Ca viendra peut etre.
Je m'inscrirai peut etre à un speed dating pour le fun une fois.  

Je regarde ni mon nombril, ni mon passé en tout cas.
C'est juste un truc que j'ai en tete. Je sais simplement ce que j'ai eu.  
Le passé c'est aussi l'experience, c'est un truc sur quoi on peut s'appuyer. J'ai aucune envie de tout remettre en cause.

le pb de la plupart des mecs c'est qu'ils ken avec leurs amies du coup ça capote vite...

n°50316656
Whatsmynam​e
Posté le 11-07-2017 à 14:23:35  profilanswer

Grayson a écrit :

Ouai de la flûte, les romantiques c'est tout pareil :o

La main qui passe dans les cheveux, les yeux dans les yeux et roule jeunesse !  

D'ailleurs là je suis sur une mi-indienne romantique, si je la vois, je tente ça pour la science !  

Pour le cas Markof, c'est parce que tu n'es pas dans le jeu de la domination.

Pas sûr que s'il lui passe la main dans les cheveux elle lui bouffe pas. Ou alors il va lui dire qu'elle a les cheveux gras  [:multiponey6:2]  

Ah c'est toi qui est sur le dossier de ma sœur ? N'oublies pas le CR

n°50316681
Amraz
Posté le 11-07-2017 à 14:25:15  profilanswer

Je prends jusqu'a 175cm.
Je prends jusqu'a 24imc
Je suis pas blond du tout.

Mais le raisonnement est pas bete. Apres tu prends pas en compte le renouvellement et les migrations.
Ca joue beaucoup.
Tous les ans il y a des milliers de nouvelles filles, etudes et boulot, déménagement et co.
Le nombre de candidate est bien supérieur à 1, c'est certain.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36497  36498  36499  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)