Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5036 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36496  36497  36498  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50315161
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-07-2017 à 11:55:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

28. Je suis grand :)

Grenouille Bleue a écrit :

De toute façon il n'y a pas de mystère, s'il ne plait pas c'est soit physique, soit dans sa conversation.

Comme il arrive à avoir quelques rdv, qu'il n'est pas moche et que selon lui les filles en face ne sont pas des mannequins, il ne reste donc que la conversation.

Il a peut-être l'impression que tout se passe bien, qu'il a de l'humour, de la répartie, de l'autodérision, des anecdotes intéressantes, mais visiblement ce n'est qu'une impression puisque ça ne fonctionne pas.

Dans les 11 CR proposés. Il y en avait aucune qui etait FDMV.
Seule la mannequin etait physiquement au dessus pour atteindre le label, tout en etant conne.

Donc comment etre véritablement motivé quand il y a rien de bien en face ?
Comment etre vraiment déçu quand on a finalement rien loupé de fou ?

Les explications sont plus ou moins données à chaque CR.
Je vais tout de meme reprendre synthétiquement dans l'ordre :

1) J'en ai jamais voulu. Mais elle etait opé pour un 2eme rdv.
2) Elle me plaisait, je lui ai plus alors qu'elle s'y attendait pas. Mais trop différent dans la maniere de faire impatience VS prudence.
3) On a profité, trop tarée pour que j'en veuille comme amoureuse, on se voit regulierement encore maintenant.
4) Fetarde alcolo clopeuse grande, j'etais trop petit et casanier. Mais la encore ca l'aurait pas fait. Trop différent
5) Cassos, je lui ai pas plu physiquement, mais c'etait reciproque, juste déçu de pas avoir ken.
6) On a niqué, on s'est plus physiquement et sexuellement et c'etait tout. Rien d'autre à chercher
7) Bonnasse mannequin, j'ai été trop calme à son gout, trop casanier. Satisfait quand meme d'avoir été à son gout physiquement, enfin en partie.
8) Moche, bizarre. Je voulais ken. Rien d'autre.  
9) Sexe et rien d'autre, ca l'aurait pas fait pour plus. Distance, physiquement moyen.
10) Gothomoche, on s'est pas plu.

Donc tu as mal lu !  [:amraz:4]  
Nulle part il y a des filles que je voulais vraiment et ou ma discussion n'a pas suivi. Ou j’étais inexistant.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 11:55:17  profilanswer

n°50315167
bouhi93
Posté le 11-07-2017 à 11:55:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tinder à Maubeuge  [:kazama:3]

Où ça ?  
- La ville où la mairie a tout fait pour tuer le commerce de centre ville, en artisans seuls les boulangers résistent ! A part eux, des banques, des agences immo, des boutiques télécoms, des opticiens et 3-4 commerces de vêtements qui résistent tant bien que mal à l'attractivité de Louvroil/Hautmont et du roi des hauts-champs... Plus de poissonnier, plus de boucher (tu vas me dire "il reste le bocage"...). Même la plupart des concessionnaires auto se sont barrés vers Feignies.  
- si tu es redevable de la TH, tu te fais saigner (la TF, si t'es proprio, t'y échappes pas et c'est pas mieux). Dès que tu dépasses le seuil de plafonnement, pour un petit pavillon qui vaut aller, disons 200.000 €, tu en as pour plus de 3000 € d'impôts locaux... Bah oui, faut bien payer le zoo, qui se "rempli" avec les classes scolaires, les clubs et places vendues en comité d'entreprise (à prix réduit donc). C'est très attractif.
- tu vas me dire, il y a un nouveau grand centre aquatique dans l'agglomération, bah oui, mais pas à Maubeuge. A la place de casto, il était projeté il y a 20 ans un bowling ou un truc du genre patinoire, l'espace est désert. Là ils vont refaire la kermesse de la bière comme dans les années 60 (toutes les stars y allaient, halliday, sardou, cordy, cloclo...). Je sais pas ce que ça va donner vu le festival musical d'Aulnoy qui est bien implanté (et l'argent que l'on dépense d'un côté ne va pas de l'autre). L'équivalent aujourd'hui, ce serait de faire venir Pagny et maitre gim's, comme dans la nouvelle star !

Et ça ne va pas s'arranger s'ils arrivent à faire le contournement de maubeuge (côté Feignies) : tu pourras éviter la ville en tournant autour. De quoi faire mourir encore un peu plus la ville et l'isoler davantage. Cela étant, le touriste de passage ne verra plus la misère : tu as vu l'état des façades avenue de France ? (la rue principale pour ceux qui ne savent pas).  

Si tu arrives en train (il en reste 3-4), c'est pas mieux : vu les modifications apportées il y a 4-5 ans, tu prends 20 voitures et tu as un bouchon ! Merci le "site propre", avec des voies de bus comme à Paris, où circulent de grands bus, quasiment vides hors heures de pointes (je ne dis pas qu'il faudrait mettre des trafics à la place, mais on pourrait !). Là par contre, si tu te gares mal, tu vois la municipale qui arrive vite (en fait je me demande si le service n'est pas fermé les jours de mariage)

Le samedi, pendant 2 heures (non continues), tu as les cortèges de mariage qui bloquent les avenues pour ne pas être interrompus, passant aux feux rouges, avec les passagers assis sur les bords de fenêtres, ne respectant pas les priorités... Et tu vois pas un flic, ils restent bien planqués. Maubeuge c'est ça...

Ah j'oubliais, le zoo... que l'ancien maire a voulu conserver en centre ville, dans un endroit certes agréables (anciens remparts de Vauban), mais au terrain accidenté (super pour les vieux et les handicapés) et aux enclos petits (super pour les grands animaux). Alors que beaucoup voulaient le déplacer vers l'aérodrome. Quand tu vois l'espace dédié aux éléphants dans ce zoo et à pari daiza, c'est pas le même.

n°50315200
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-07-2017 à 11:58:44  profilanswer

alpachinois a écrit :

Renégocie à la hausse ton salaire alors go sur E&E :o

Trop tard j'ai signé ce matin :o

Et je peux pas espérer beaucoup plus avec la presta en débutant.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 11-07-2017 à 11:59:31
n°50315224
Amraz
Posté le 11-07-2017 à 12:00:36  profilanswer

Darya a écrit :

C'est comme dans l'immobilier, c'est pas le proprio qui décide de la valeur de son bien mais le marché. Tu te surestimes peut-être un peu, tout ça parce que tu as posé du lino imitation parquet et que tu as mis des stickers dans ton entrée :o

Je me surestime en rien.
J'aurais connu aucune fille, aucun succes. On pourrait dire que je reve, que j'ai aucun élément pour me conforter.

Sauf que des meufs bonnes, j'en ai eu. Je leur ai plu, j'ai convenu.
J'ai pas eu d'accident depuis. Physiquement je suis le meme.
D'ailleurs certaines je leur reparle parfois. Elles me trouvent toujours beaux, leur avis n'a pas changé.
Et passé le physique, j'ai aussi eu des copines "tres" bien. Ou on passait des super moments, pendant des mois ou des années.

Et elles combinaient les deux. Jolies et biens.
J'ai eu, donc je peux avoir encore.

C'est pas demain la veille que je vais me forcer à aller avec une moche ou une cassos tout ca parce que je trouve difficilement.

---------------
n°50315226
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-07-2017 à 12:00:57  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je débute la lecture. Pour info.

Fini.
On est sur 36 minutes de lecture donc.

n°50315233
alpachinoi​s
Posté le 11-07-2017 à 12:01:21  profilanswer

Cars_F a écrit :

Trop tard j'ai signé ce matin :o

Et je peux pas espérer beaucoup plus avec la presta en débutant.

Je ne vous félicite pas mon cher Monsieur. Signer un CDI sans avoir consulté l'avis d'HFR sur la section dédiée,  les HFRiens apprécieront le mépris. [:le guide:5]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 11-07-2017 à 12:01:43
n°50315239
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-07-2017 à 12:01:49  profilanswer

Quasi 1h30 pour moi

n°50315246
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-07-2017 à 12:02:07  profilanswer

Maintenant je suis triste.

n°50315253
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-07-2017 à 12:02:41  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je ne vous félicite pas mon cher Monsieur. Signer un CDI sans avoir consulté l'avis d'HFR sur la section dédiée,  les HFRiens apprécieront le mépris. [:le guide:5]

J'avais d'autres choix mais arrivés beaucoup trop tard, à part la presta pour l'instant, je vois pas quoi faire au tout début.

n°50315255
croustibat​31
Posté le 11-07-2017 à 12:02:45  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Tu devrais aller faire un tour dans l'ex-bassin minier, dans le 6-2 [:cerveau boidleau] [:3615 dovakor:5] [:jose60:1]

Ces gens la font la goudale, ils ne peuvent pas être foncièrement mauvais.

Cars_F a écrit :

Je vais débuter et j'ai pas 35k hein.

J'espère que c'est dans le trou du cul de la France, sinon t'es pas hfr compliant :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 12:02:45  profilanswer

n°50315258
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-07-2017 à 12:03:03  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'espère que c'est dans le trou du cul de la France, sinon t'es pas hfr compliant :o

Caen

n°50315263
alpachinoi​s
Posté le 11-07-2017 à 12:03:42  profilanswer

Cars_F a écrit :

J'avais d'autres choix mais arrivés beaucoup trop tard, à part la presta pour l'instant, je vois pas quoi faire au tout début.

Toujours mettre en concurrence les SSII [:moundir] . Enfin bon, c'est HS :jap:

n°50315266
unknown_pe​rson
Posté le 11-07-2017 à 12:04:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais fait chier quand meme. Un trou utilisable de moins :o

Bon bah j'aurais réussi à occuper ma matinée au travail :D
En tout cas, y'a pas à dire, ça respire toujours autant le respect pour les femmes :o

n°50315267
markof
Posté le 11-07-2017 à 12:04:05  profilanswer

Je suis en kiffe sur une meuf depuis longtemps mais j'ose pas trop lui dire que je veux sortir avec elle  [:cond:4]  

Du coup ça me frustre et je peux être un peu agressif/impassible avec elle. Aujourd'hui j'ai encore dérapé :

Citation :

8/10 10:24  
Hey Markof!  
On mange ensemble ce midi ?  
Dis oui !  

Markof 10:25  
pourquoi ?  

8/10 10:25  
Pourquoi pas ?  
Pour se voir et plaisanter  

Markof 10:28  
c'est louche  

8/10 10:29  
mais quoi ?!!  
C'est pas comme si je te proposais de "Twerker" !  
Tu es trop hésitant .. c'est toi qui est louche  

Markof 10:30  
j'hésite pas, c'est non  

8/10 10:32  
Il y a vraiment des giffles qui se perdent !  

Markof 10:32  
charité bien ordonnée commence par soi même  :)  

8/10 10:34  
je propose que l'on se re fasse la tête  
Comme au bon vieux temps

Au lieu de repartir sur plusieurs semaines de prise de tête inutile, je décide de revenir sur mes propos (je devrais ptete le faire plus souvent)

Citation :

Markof 11:03  
Tu es  
fâchée ?  

8/10 11:03  
ben ta phrase était un peu violente  
Mais j'ai l'habitude  
Markof 10:30  
j'hésite pas, c'est non  

Markof 11:04  
ah je répondais à ton message au dessus  
quand tu disais que j'étais hésitant, je voulais juste dire que ce n'était pas le cas  

8/10 11:05  
mouais.. ok  
tu m'as quand même recal' pour le déj  

Markof 11:07  
On n'est pas à un déjeuner près hein, depuis le temps :)

J'ai même fini par croire qu'elle aimait se prendre des skuds, noredface j'ai vraiment le sentiment qu'elle les cherche parfois. Du coup nos conversations 80% du temps sont remplies de sarcasmes et de piques  [:cond:4]  

J'ose pas lui dire des trucs gentils, elle risquerait de vouloir se venger ptete et de me clasher  [:cond:4]  

Je sais pas comment faire. On a déjà dîné plusieurs fois ensemble... Elle se renseigne régulièrement sur ma situation amoureuse, mais on passe notre temps à se clasher pour rien. Je sais pas quoi faire  [:jvc_hfr_0:1]

n°50315282
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-07-2017 à 12:05:37  profilanswer

Baise la.

n°50315294
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-07-2017 à 12:07:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

Toujours mettre en concurrence les SSII [:moundir] . Enfin bon, c'est HS :jap:

J'ai voulu faire mais les retours sont arrivés très très récemment, donc trop tard. :jap:

n°50315326
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2017 à 12:11:21  profilanswer

Darya a écrit :

C'est comme dans l'immobilier, c'est pas le proprio qui décide de la valeur de son bien mais le marché. Tu te surestimes peut-être un peu, tout ça parce que tu as posé du lino imitation parquet et que tu as mis des stickers dans ton entrée :o

Un petit coup de marouflage et ça repart [:bakk1]

Amraz a écrit :

Je me surestime en rien.
J'aurais connu aucune fille, aucun succes. On pourrait dire que je reve, que j'ai aucun élément pour me conforter.

Sauf que des meufs bonnes, j'en ai eu. Je leur ai plu, j'ai convenu.
J'ai pas eu d'accident depuis. Physiquement je suis le meme.
D'ailleurs certaines je leur reparle parfois. Elles me trouvent toujours beaux, leur avis n'a pas changé.
Et passé le physique, j'ai aussi eu des copines "tres" bien. Ou on passait des super moments, pendant des mois ou des années.

Et elles combinaient les deux. Jolies et biens.
J'ai eu, donc je peux avoir encore.

C'est pas demain la veille que je vais me forcer à aller avec une moche ou une cassos tout ca parce que je trouve difficilement.

Il y a des apparts qui ont fait -40% en quelques années [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50315329
Amraz
Posté le 11-07-2017 à 12:11:50  profilanswer

GenyaB a écrit :

Maintenant je suis triste.

Faut me reban pour une nouvelle fournée de la lose dans 3 mois. :)
Je propose meme des bans de 11 mois. Et tous les ans je viens vous fournir un millésime.

---------------
n°50315333
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-07-2017 à 12:12:11  profilanswer

markof a écrit :

Je suis en kiffe sur une meuf depuis longtemps mais j'ose pas trop lui dire que je veux sortir avec elle  [:cond:4]  

Du coup ça me frustre et je peux être un peu agressif/impassible avec elle. Aujourd'hui j'ai encore dérapé :

Je sais pas comment faire. On a déjà dîné plusieurs fois ensemble... Elle se renseigne régulièrement sur ma situation amoureuse, mais on passe notre temps à se clasher pour rien. Je sais pas quoi faire  [:jvc_hfr_0:1]

Mais mais mais ?! Pourquoi tant de violence ?
Elle est gentille elle te propose de déjeuner ensemble  et toi tu l'envoies chier !
Quitte à vous faire la gueule/plus vous parler, tu lui avoues tout et basta !  
J'aurais abandonné depuis longtemps perso vu le ton employé.  
Elle doit forcément avoir un minimum d'intérêt pour toi si elle continue de te parler. Alors sors tes ballz.

n°50315343
Amraz
Posté le 11-07-2017 à 12:13:56  profilanswer

Hannae est toujours amoureuse ou pas au fait ?  :)

---------------
n°50315392
markof
Posté le 11-07-2017 à 12:20:51  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais mais mais ?! Pourquoi tant de violence ?
Elle est gentille elle te propose de déjeuner ensemble  et toi tu l'envoies chier !
Quitte à vous faire la gueule/plus vous parler, tu lui avoues tout et basta !  
J'aurais abandonné depuis longtemps perso vu le ton employé.  
Elle doit forcément avoir un minimum d'intérêt pour toi si elle continue de te parler. Alors sors tes ballz.

Comme elle dit, elle a l'habitude. Je lui ai balancé des trucs beaucoup plus sales  [:jvc_hfr_0:1]  

Je suis très froid mais pas méchant, en général les gens comprennent que je les aime bien malgré mon attitude et ma manière de m'exprimer.

Je sais pas du tout communiquer sur ce que je ressens, je l'exprime à travers ma bienveillance, mes observations et des compliments.

Cela dit ça me semble impossible d'expliquer que j'aimerais bien une relation tout ça, je sais pas c'est trop bizarre.

C'est pourquoi j'ai daté que des meufs de SDR au moins tout le monde sait pourquoi il est là et j'arrive à me rendre plus chaleureux sur le net avec des filles que je connais pas.

Je tiens tellement à cette fille  [:jvc_hfr_0:1]

n°50315401
croustibat​31
Posté le 11-07-2017 à 12:22:39  profilanswer

On va dire que si tu es en vrai comme tu es sur le forum, c'est normal qu'elle ait envie de te baffer.

Pour revenir dans le vif du sujet, si la rencontre que tu racontes s'est vraiment déroulée, ca sent la friendzone over 9000

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50315416
markof
Posté le 11-07-2017 à 12:25:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

On va dire que si tu es en vrai comme tu es sur le forum, c'est normal qu'elle ait envie de te baffer.

Pour revenir dans le vif du sujet, si la rencontre que tu racontes s'est vraiment déroulée, ca sent la friendzone over 9000

C'est pas une rencontre c'est un échange de messages.

Pourquoi FZ ? Je dirais plutôt de l'indifférence au pire parce que le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est pas amis  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 11-07-2017 à 12:26:32
n°50315432
dany rfm
Posté le 11-07-2017 à 12:27:45  profilanswer

markof a écrit :

C'est pas une rencontre c'est un échange de messages.

Pourquoi FZ ? Je dirais plutôt de l'indifférence au pire parce que le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est pas amis  :sarcastic:

Si tu l'as combles sans qu'elle te comble, alors oui c'est de la FZ... :o

n°50315439
markof
Posté le 11-07-2017 à 12:28:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu l'as combles sans qu'elle te comble, alors oui c'est de la FZ... :o

Rien compris.

n°50315465
Random Dud​e
Posté le 11-07-2017 à 12:32:46  profilanswer

j'me demande si je vais pas dater une veuve là  [:flambi:2]
la meuf m'avait dit être en deuil y'a quelques semaines, donc des trucs à régler etc on a repousser.
et là rdv en pleine aprem à Montpel on se décrit viteuf pour se reconnaître, elle me dit qu'elle sera sapée en noir.
au moins je risque pas de confondre :D

j'aurais dû me faire des fiches, je me rappelle de que dalle sur elle en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 11-07-2017 à 12:36:27
n°50315484
Migoul2
Pisci addict
Posté le 11-07-2017 à 12:35:18  profilanswer

Amraz ! Tu es mon double !!!

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°50315516
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-07-2017 à 12:39:29  profilanswer

markof a écrit :

Comme elle dit, elle a l'habitude. Je lui ai balancé des trucs beaucoup plus sales  [:jvc_hfr_0:1]  

Je suis très froid mais pas méchant, en général les gens comprennent que je les aime bien malgré mon attitude et ma manière de m'exprimer.

Je sais pas du tout communiquer sur ce que je ressens, je l'exprime à travers ma bienveillance, mes observations et des compliments.

Cela dit ça me semble impossible d'expliquer que j'aimerais bien une relation tout ça, je sais pas c'est trop bizarre.

C'est pourquoi j'ai daté que des meufs de SDR au moins tout le monde sait pourquoi il est là et j'arrive à me rendre plus chaleureux sur le net avec des filles que je connais pas.

Je tiens tellement à cette fille  [:jvc_hfr_0:1]

C'pas parce qu'elle a l'habitude que c'est agréable pour autant ! T'as beau tenir à elle, y'a pas particulièrement de bienveillance à travers cet exemple que tu donnes.  
Tu vas finir par la dégoûter plus qu'autre chose. Maintenant soit tu te sors les doigts et tu lui dis soit tu lâches l'affaire et tu restes ami et tu cherches une meuf ailleurs (à moins qu'elle lâche avant).  
• tu lui dis : elle n'en veut pas plus et elle ne te parle plus  
• tu lui dis, elle veut aller plus loin : youpi
• tu ne lui dis pas, ta frustration fait que tu continues de l'envoyer balader en permanence, elle lâche l'affaire  
• tu ne lui dis pas, elle en a rien à taper, elle trouve un mec ailleurs qui lui parle mieux et qui est gentil, tu rages.  

J'vois une chance sur quatre d'être heureux, ça se tente non ? Pour la manière, faut glisser ça au détour d'une conversation lors d'un déjeuner. Que t'auras accepté.  
Franchement au pire tu seras fixé, ça t'évitera de te retourner le cerveau.  
Parole de double-ratalisée-friendzonée  [:multiponey6:2]

n°50315523
Romf
Posté le 11-07-2017 à 12:40:53  profilanswer

Moi je pense qu'il est sur la bonne voie pour que ça marche [:calimefrog:5]
edit: no redface

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 11-07-2017 à 12:41:02
n°50315636
markof
Posté le 11-07-2017 à 12:54:38  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'pas parce qu'elle a l'habitude que c'est agréable pour autant ! T'as beau tenir à elle, y'a pas particulièrement de bienveillance à travers cet exemple que tu donnes.  
Tu vas finir par la dégoûter plus qu'autre chose. Maintenant soit tu te sors les doigts et tu lui dis soit tu lâches l'affaire et tu restes ami et tu cherches une meuf ailleurs (à moins qu'elle lâche avant).  
• tu lui dis : elle n'en veut pas plus et elle ne te parle plus  
• tu lui dis, elle veut aller plus loin : youpi
• tu ne lui dis pas, ta frustration fait que tu continues de l'envoyer balader en permanence, elle lâche l'affaire  
• tu ne lui dis pas, elle en a rien à taper, elle trouve un mec ailleurs qui lui parle mieux et qui est gentil, tu rages.  

J'vois une chance sur quatre d'être heureux, ça se tente non ? Pour la manière, faut glisser ça au détour d'une conversation lors d'un déjeuner. Que t'auras accepté.  
Franchement au pire tu seras fixé, ça t'évitera de te retourner le cerveau.  
Parole de double-ratalisée-friendzonée  [:multiponey6:2]

Je suis déjà arrivé au point de l'insulter et de lui dire de faire en sorte de ne plus jamais croiser mon chemin par SMS, parce qu'elle m'avait vraiment fait chier sur un truc  [:cond:4]  

Elle a traversé Paris le lendemain pour venir tard à mon bureau un soir pour que je lui dise à voix haute les saloperies que j'ai écrites en me précisant que son père et son ex lui avaient jamais parlé comme ça et que j'étais taré, que c'était dommage car on aurait pu tracer une belle route ensemble. Je lui ai dit de dégager en gros, et elle est revenue me parler 3 mois après.

Je pense que si elle est revenue après cette crise, il y a peu de chances pour qu'elle lâche l'affaire. Elle a un côté dominatrice que j'essaye de canaliser en permanence, donc forcément nos rapports sont conflictuels.

Elle m'a déjà dit qu'elle savait que l'on s'appréciait beaucoup l'un et l'autre, mais que mon pb d'ego fait que...

Soit c'est une psychopathe, soit c'est une fille qui tient un peu à moi non ? J'ai pas bcp d'expérience donc j'ai un peu du mal à jauger.

Je suis obligé de lui dire ? Je présume qu'elle fera jamais le premier pas  :sarcastic:  

Romf a écrit :

Moi je pense qu'il est sur la bonne voie pour que ça marche [:calimefrog:5]
edit: no redface

Ah t'as une autre piste ?

n°50315658
Random Dud​e
Posté le 11-07-2017 à 12:57:35  profilanswer

je ne sais plus [:clooney19]  
40/45 je crois.

n°50315664
Romf
Posté le 11-07-2017 à 12:58:26  profilanswer

markof a écrit :

Je suis déjà arrivé au point de l'insulter et de lui dire de faire en sorte de ne plus jamais croiser mon chemin par SMS, parce qu'elle m'avait vraiment fait chier sur un truc  [:cond:4]  

Elle a traversé Paris le lendemain pour venir tard à mon bureau un soir pour que je lui dise à voix haute les saloperies que j'ai écrites en me précisant que son père et son ex lui avaient jamais parlé comme ça et que j'étais taré, que c'était dommage car on aurait pu tracer une belle route ensemble. Je lui ai dit de dégager en gros, et elle est revenue me parler 3 mois après.

Je pense que si elle est revenue après cette crise, il y a peu de chances pour qu'elle lâche l'affaire. Elle a un côté dominatrice que j'essaye de canaliser en permanence, donc forcément nos rapports sont conflictuels.

Elle m'a déjà dit qu'elle savait que l'on s'appréciait beaucoup l'un et l'autre, mais que mon pb d'ego fait que...

Soit c'est une psychopathe, soit c'est une fille qui tient un peu à moi non ? J'ai pas bcp d'expérience donc j'ai un peu du mal à jauger.

Je suis obligé de lui dire ? Je présume qu'elle fera jamais le premier pas  :sarcastic:  

markof a écrit :

Ah t'as une autre piste ?

Non mais voila, elle apprécie que tu ne sois pas une serpillère ( :o ), à mon avis ça lui plait

n°50315713
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-07-2017 à 13:05:12  profilanswer

Rien compris à l'histoire de markof, tu peux me faire un TLDR romfo?
Il la kiffe mais il la recale ? [:chrisredfield:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50315746
bouhi93
Posté le 11-07-2017 à 13:09:09  profilanswer

oui il semblerait, comme d'autres plaquent leur copain en disant "je t'aime trop, je ne voudrais pas qu'on se quitte après s'être fâchés, nous sommes vraiment fait l'un pour l'autre, on se complète... mais je préfère te quitter maintenant pour garder une bonne image de nous...".

Tête à claques...

n°50315766
dany rfm
Posté le 11-07-2017 à 13:11:15  profilanswer

markof a écrit :

Rien compris.

Si t'es gentil avec elle, présent, à l'écoute etc alors que tu ne l'a tjr pas piné c'est de la FZ...

n°50315793
dany rfm
Posté le 11-07-2017 à 13:13:52  profilanswer

bouhi93 a écrit :

oui il semblerait, comme d'autres plaquent leur copain en disant "je t'aime trop, je ne voudrais pas qu'on se quitte après s'être fâchés, nous sommes vraiment fait l'un pour l'autre, on se complète... mais je préfère te quitter maintenant pour garder une bonne image de nous...".

Tête à claques...

Si la meuf en arrive à dire à un mec ce genre de bullshit, c'est qu'il a été manipulé depuis un bon moment... :o

n°50315809
hfr of the​ dead
Posté le 11-07-2017 à 13:15:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si t'es gentil avec elle, présent, à l'écoute etc alors que tu ne l'a tjr pas piné c'est de la FZ...

Oui et non ça n'empêche pas.
La thèse comme quoi les filles aiment les  connards alpha charismatiques cassants, je n'y ai jamais accroché.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50315867
dany rfm
Posté le 11-07-2017 à 13:21:32  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Oui et non ça n'empêche pas.
La thèse comme quoi les filles aiment les  connards alpha charismatiques cassants, je n'y ai jamais accroché.

Ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas validée...
On ne peut pas dire que 100% des filles aiment les connards mais dire que 0% d'entre elles les choisissent c'est aussi un déni des faits...

n°50315909
markof
Posté le 11-07-2017 à 13:25:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ben non c'est tout le contraire.  

C'est un cycle infernal. Les 3/4 du temps on s'ignore parce qu'elle m'a fait péter un câble, les périodes où on se parle est une combinaison presque malsaine de piques/sarcasmes et de jeu de séduction un peu naze.

En général ça finit un peu comme ce matin, elle se vexe parce que je lui réponds sèchement sur un truc ou que je l'envoie chier... Et plusieurs semaines après elle revient comme une fleur avec une excuse un peu bidon pour reprendre contact du genre j'ai vu tel mec qui te ressemblait, j'ai pensé à toi en me réveillant, ou j'ai entendu telle chanson etc...

Quand on reprend contact c'est toujours agréable parce qu'elle est charmante et qu'on a toujours des choses sympas à se dire mais il y a une tension permanente quand on se parle... On arrive pas à se parler normalement. Soit on essaye de s'impressioner, soit on essaye de se rendre un peu jaloux, soit on se taille. Parfois les discussions sont plus sympas et on se complimentent, mais c'est rare, les sarcasmes sont jamais loin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36496  36497  36498  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)