Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4775 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36471  36472  36473  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50284346
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2017 à 20:17:40  answer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Tu prends combien à l'heure ?

Assez pour que tu arrête de me payer des coups à boire, malheureusement :(

mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 20:17:40  profilanswer

n°50284412
Phenom
Posté le 07-07-2017 à 20:30:09  profilanswer

:D

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50285239
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 07-07-2017 à 22:05:16  profilanswer

Bon je crois que je vais devoir quitter ma mof :sarcastic:  

Dans le genre caprices et chantage elle y va un peu fort là, c'est un des seuls trucs que je peux pas tolérer.
Elle me harcèle toute la semaine pour me dire "bouh tu veux pas me voir :(" et quand je me sacrifie pour qu'on se voit ça lui va pas et elle veut annuler. :pfff:  
Je commence vraiment à penser qu'elle en à rien à foutre de moi mais qu'elle m'utilise pour la divertir et la rassurer pour se remettre de sa rupture difficile, le rebound guy quoi, comme prévu au début :o J'étais ok avec cette idée à la base mais là elle me demande vraiment trop et me casse trop les couilles sans rien rendre en retour pour que je tolère ça :fou:  

Je lui donne jusqu'à demain pour se reprendre mais je prépare la LECON §§§ [:so-saugrenu2:1]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50285285
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2017 à 22:11:51  answer

Braguette Magique a écrit :

Dans le genre caprices et chantage elle y va un peu fort là, c'est un des seuls trucs que je peux pas tolérer.
Elle me harcèle toute la semaine pour me dire "bouh tu veux pas me voir :(" et quand je me sacrifie pour qu'on se voit ça lui va pas et elle veut annuler. :pfff:  
Je commence vraiment à penser qu'elle en à rien à foutre de moi mais qu'elle m'utilise pour la divertir et la rassurer pour se remettre de sa rupture difficile, le rebound guy quoi, comme prévu au début :o J'étais ok avec cette idée à la base mais là elle me demande vraiment trop et me casse trop les couilles sans rien rendre en retour pour que je tolère ça :fou:  

Je lui donne jusqu'à demain pour se reprendre mais je prépare la LECON §§§ [:so-saugrenu2:1]

Mais de toute façon, c'est pas grave non ? Sachant que t'en as rien à foutre d'elle non plus.

n°50285323
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-07-2017 à 22:15:36  profilanswer

Tu crois vraiment qu'elle va se reprendre ? S'il s'agissait d'un gros pétage de câble je dirai ok pourquoi pas, mais à priori les caprices & co c'est pas une première non ?

Pourquoi vous sortez avec des gens chiants / qui ne vous conviennent pas si à la base vous vous en fichez ? Quand on tombe amoureux de la personne ok je le comprend il n'y a pas de souci, mais sans ça je n'en vois pas l'intérêt. Je préfère et de loin rester seule personnellement.

n°50285338
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2017 à 22:16:30  answer

Chocbo a écrit :

Tu crois vraiment qu'elle va se reprendre ? S'il s'agissait d'un gros pétage de câble je dirai ok pourquoi pas, mais à priori les caprices & co c'est pas une première non ?

Pourquoi vous sortez avec des gens chiants / qui ne vous conviennent pas si à la base vous vous en fichez ? Quand on tombe amoureux de la personne ok je le comprend il n'y a pas de souci, mais sans ça je n'en vois pas l'intérêt. Je préfère et de loin rester seule personnellement.

Réponse simple : misère affective/sexuelle

n°50285353
coucourist​e
Posté le 07-07-2017 à 22:17:24  profilanswer

T'es un peu dur.

BM n'est pas le genre de gars à nexter parce qu'une meuf n'est pas IMC compliant/trop petit/trop cheesy pour lui. Surtout, il accepte de remettre en question sa façon de faire/être/penser plutot que préférer rajer sur le topic.

n°50285370
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-07-2017 à 22:19:10  profilanswer

coucouriste a écrit :

T'es un peu dur.

BM n'est pas le genre de gars à nexter parce qu'une meuf n'est pas IMC compliant/trop petit/trop cheesy pour lui. Surtout, il accepte de remettre en question sa façon de faire/être/penser plutot que préférer rajer sur le topic.

Merci, j'avais la flemme  [:babou1980]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50285416
Phenom
Posté le 07-07-2017 à 22:24:03  profilanswer

coucouriste a écrit :

T'es un peu dur.

Lol.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50285425
coucourist​e
Posté le 07-07-2017 à 22:26:02  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Merci, j'avais la flemme  [:babou1980]  

[:alstyle:5]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 22:26:02  profilanswer

n°50285436
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2017 à 22:28:06  answer

coucouriste a écrit :

T'es un peu dur.

Mais je n'invente rien, je ne pense pas exagérer non plus.  
J'ai lu les développements de son histoire, au fond il s'en fiche de la demoiselle et s'il ne la nexte pas, ce n'est pas particulièrement par grandeur d'âme.

Mais ce n'est pas grave en soi, il fait bien ce qu'il veut, mais faut juste pas qu'il se plaigne qu'elle s'en foute aussi  :)  

n°50286151
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-07-2017 à 00:58:28  profilanswer

Vu le début et les raisons de ta relation avec elle je dirais que vous vous foutez l'un de l'autre et je t'avoue que j'ai du mal à lui en vouloir. C'était elle la rebound girl et tu te retrouves rebound guy, c'est assez savoureux.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50286171
Grayson
Kingslayer
Posté le 08-07-2017 à 01:05:38  profilanswer

Moi je trouve que tu es aigri. Et jaloux parce qu'elle veut du rebound sex alors que moults GSNALFs trouvent l'amour !

[:xenobrandt:2]

n°50286180
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 08-07-2017 à 01:08:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ben faut bien essayer pour savoir... On se connait depuis moins de 2 semaines...
Si tu next avant de connaitre l'autre je vois pas trop comment tu peux tomber amoureux... :/

A moins que vous croyiez vraiment au coup de foudre et aux scénarios de films hollywoodiens... Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants oui oui... :sarcastic:

Mais bon 2017 et l'esprit SDR quoi... Je juge en 5 minutes et au suivant... :sarcastic: Et après je viens me plaindre de la superficialité du monde dans les soirées bobos un verre d'alcool à la main [:yantzy:5]
Sans parler de l'individualisme et de l'égocentrisme :/

---------------
n°50286184
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-07-2017 à 01:10:58  profilanswer

C'est vrai que tu ne t'es jamais plaint. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50286282
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 08-07-2017 à 01:51:09  profilanswer

Et nan vraiment je m'en fiche pas, j'ai dis dès le début que son profil collait vraiment pas à l’archétype de la FDMV et que j'y croyais pas du tout donc pas trop de raison de sur-investir. Mais ça n'empêche pas d'essayer...
Je voulais voir si on pouvait aller au delà des préjugés et des aspects purement "rationnels" et "matériels" et si on peut quand même passer du bon temps avec quelqu'un pour ce qu'il est vraiment dans le fond, ses valeurs, sa philosophie, son vécu, son ambition...
Parce que sur ces derniers points on se correspond pas mal et on s'entend bien quand même...  

Sinon j'aurais pas eu le courage de continuer à la voir, je suis incapable de rester avec des filles qui me font flipper à la Amraz d'antant :/

Vraiment je la pensait suffisamment "saine" en profondeur avec du potentiel pour qu'on se fasse grandir mutuellement avec un peu d'effort et de patience le temps de bien se comprendre.  
Mais en fait je me rend compte qu'elle est bien plus pétée psychologiquement que je croyais, et qu'elle a certains défauts profonds absolument incorrigibles et que je tolère vraiment pas mais que j'avais pas vu au début... :/

J'avais l'espoir que son coté froid et peu entreprenant soit juste de la gène + le fait de la nouveauté de la rencontre voir du "test" pour pas se donner trop vite... mais en fait non ça ressemble plutôt à un égoisme total... moi moi moi... + besoin désespéré d'attention quelqu'elle soit + absence totale de capacité d'empathie...

---------------
n°50286293
Blaq
Posté le 08-07-2017 à 01:55:54  profilanswer

Psychopathe (ta copine).

Message édité par Blaq le 08-07-2017 à 02:13:10
n°50286309
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-07-2017 à 02:04:00  profilanswer

Et nan vraiment je m'en fiche pas, j'ai dis dès le début que son profil collait vraiment pas à l’archétype de la FDMV et que j'y croyais pas du tout donc pas trop de raison de sur-investir. Mais ça n'empêche pas d'essayer...
Je voulais voir si on pouvait aller au delà des préjugés et des aspects purement "rationnels" et "matériels" et si on peut quand même passer du bon temps avec quelqu'un pour ce qu'il est vraiment dans le fond, ses valeurs, sa philosophie, son vécu, son ambition...
Parce que sur ces derniers points on se correspond pas mal et on s'entend bien quand même...  

Sinon j'aurais pas eu le courage de continuer à la voir, je suis incapable de rester avec des filles qui me font flipper à la Amraz d'antant :/

Vraiment je la pensait suffisamment "saine" en profondeur avec du potentiel pour qu'on se fasse grandir mutuellement avec un peu d'effort et de patience le temps de bien se comprendre.  
Mais en fait je me rend compte qu'elle est bien plus pétée psychologiquement que je croyais, et qu'elle a certains défauts profonds absolument incorrigibles et que je tolère vraiment pas mais que j'avais pas vu au début... :/

J'avais l'espoir que son coté froid et peu entreprenant soit juste de la gène + le fait de la nouveauté de la rencontre voir du "test" pour pas se donner trop vite... mais en fait non ça ressemble plutôt à un égoisme total... moi moi moi... + besoin désespéré d'attention quelqu'elle soit + absence totale de capacité d'empathie...

:heink:  :heink:  

---------------
n°50286445
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-07-2017 à 02:48:55  profilanswer

Soit tu juges vite (15j ?!??!?!), soit il te faut une møf du sud plus open, TMTC  [:ginjou]
Bizarre ta story, on dirait que tu te forces ?...

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50286620
speedyop
Posté le 08-07-2017 à 07:57:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50286761
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 09:06:41  answer

Obligé Les Majuscules à Chaque Mot ? :o

n°50286809
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-07-2017 à 09:22:53  profilanswer

J'ai pris un énormissime râteau hier soir. Le karma quoi.
J'vous laisse j'ai  [:vini:1]

n°50286841
par-hasard
Posté le 08-07-2017 à 09:35:17  profilanswer

"Friendzonie Tour Operator" [:ddr555]  

(c'est p'tet vieux, mais je suis sur mobile habituellement)

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50286848
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 09:38:13  answer

Whatsmyname a écrit :

CR, sinon c'est pas drôle.

n°50286854
Random Dud​e
Posté le 08-07-2017 à 09:39:05  profilanswer

t'as prévu de raconter j'espère ?  [:lesamericains:4]

perso l'invisibilité habituelle sur sdr.
y'en a un peu plus que d'hab qui répondent (sur okc uniquement, pourtant y'a pas foule vers chez moi).
voir même qui abordent. mais quand faut concrétiser ça met + de temps à repondre, 'fin ça répond plus :o

meetic sale feeling, que des vents.

mardi j'ai ptet une daronne en premier rencard, elle m'a pas l'air girouette mais c'est un peu pochette surprise à quoi elle ressemble côté visage.
le reste est validé sauf si elle m'a sorti des photos de 2013.
on lâche rien  [:kunta92:4]

Message édité par Random Dude le 08-07-2017 à 09:40:13
n°50286878
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-07-2017 à 09:44:52  profilanswer

Ben faut bien essayer pour savoir... On se connait depuis moins de 2 semaines...
Si tu next avant de connaitre l'autre je vois pas trop comment tu peux tomber amoureux... :/

Sauf que justement pour moi une relation ce n'est pas un vêtement qu'on va "essayer" pour voir si on est bien dedans ( © Lamotte ), avant de sortir avec quelqu'un je m'assure qu'il est un minimum compatible avec ce que je recherche.

On me rétorque souvent que le sexe c'est un composant important du couple (et je suis d'accord) mais cela ne signifie pas pour autant qu'il faut le vérifier dans les premiers jours.

La plupart des choses que tu sembles lui reprocher (pétée psychologiquement, égoïsme, besoin d'attention permanente + absence totale d'empathie) ça se remarque quand même assez facilement, et sans devoir passer par la case "pieu".

A l'arrivée, tu te retrouves avec une relation qui commence à te prendre la tête, et je me demande quel bénéfice tu en as retiré...

Et pourquoi il n'y en a pas à "f*cks", pourquoi ce mot-là précisément ?  [:a03hegaz]  

Whatsmyname a écrit :

Ca pique, mais l'essentiel c'est de t'en servir et de repartir de l'avant. Le pire, c'est de ne rien tenter de peur de prendre un râteau justement...

n°50286879
Blaq
Posté le 08-07-2017 à 09:44:56  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'vous laisse j'ai [:vini:1]

[:etiandim:3]

n°50286894
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-07-2017 à 09:49:11  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'vous laisse j'ai [:vini:1]

[:totoz4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50286896
zuukaa
Posté le 08-07-2017 à 09:49:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 08-07-2017 à 09:51:10
n°50286914
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-07-2017 à 09:53:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca pique, mais l'essentiel c'est de t'en servir et de repartir de l'avant. Le pire, c'est de ne rien tenter de peur de prendre un râteau justement...

C'est là que vous voyez que la position d'un mec c'est quand même pas simple, on peut enchaîner râteau sur râteau et on doit continuer (sinon sauf miracle qu'une fille fasse le 1er pas mais tu as une chances sur 1000)
Quand une fille s'en prend un, elle ne recommence plus avant 2045 :O

---------------
n°50286925
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 09:55:06  answer

Chocbo a écrit :

Sauf que justement pour moi une relation ce n'est pas un vêtement qu'on va "essayer" pour voir si on est bien dedans ( © Lamotte ), avant de sortir avec quelqu'un je m'assure qu'il est un minimum compatible avec ce que je recherche.

On me rétorque souvent que le sexe c'est un composant important du couple (et je suis d'accord) mais cela ne signifie pas pour autant qu'il faut le vérifier dans les premiers jours.

La plupart des choses que tu sembles lui reprocher (pétée psychologiquement, égoïsme, besoin d'attention permanente + absence totale d'empathie) ça se remarque quand même assez facilement, et sans devoir passer par la case "pieu".

A l'arrivée, tu te retrouves avec une relation qui commence à te prendre la tête, et je me demande quel bénéfice tu en as retiré...

A peu près d'accord sur tout, sauf sur le passage en gras : pourquoi faudrait-il imposer un délai de carence au sujet du sexe ?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2017 à 09:56:02
n°50286939
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-07-2017 à 09:57:44  profilanswer

Comme l'a posté karou avec le lien qui en parlait, sacraliser le sexe , Bad idea
Une fille qui veut attendre x mois, 1 an ou des conneries comme ça, c'est même pas la peine

---------------
n°50286996
Whatsmynam​e
Posté le 08-07-2017 à 10:07:21  profilanswer

Y'a pas vraiment matière à CR. C'est quelqu'un que je connaissais avant, on avait eu un crush mutuel. Du coup je me suis dis que je tenterais ma chance.  
Bah il a dit non  [:vizera]  
Apparemment galérer c'est mieux. Pour se plaindre derrière.  [:lalrobin]  
Je m'incline, ravale ma fierté (et rien d'autre pour cette fois) et je change de stratégie. Quand j'aurais digérer cet échec que j'avais clairement pas vu venir.  
 [:cadance-mlp:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Whatsmyname le 08-07-2017 à 10:08:36
n°50287010
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 10:10:20  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Comme l'a posté karou avec le lien qui en parlait, sacraliser le sexe , Bad idea
Une fille qui veut attendre x mois, 1 an ou des conneries comme ça, c'est même pas la peine

:jap:
Complètement d'accord avec ça.  

Mais n'oublions pas qu'on voit aussi régulièrement des mecs ici dont la pensée s'articule comme suit : le sexe le premier soir, je réserve ça aux filles pas dignes de mon intérêt (i.e. traînées, celles que je ne respecte pas), sinon j'attends une sorte de période de probation (quelques jours, faut pas déconner non plus).

C'est une forme de sacralisation du sexe (bon sexe/mauvais sexe), et certainement pas la plus exempte de connerie pure.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2017 à 10:12:14
n°50287016
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-07-2017 à 10:11:01  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Y'a pas vraiment matière à CR. C'est quelqu'un que je connaissais avant, on avait eu un crush mutuel. Du coup je me suis dis que je tenterais ma chance.
Bah il a dit non [:vizera]
Apparemment galérer c'est mieux. Pour se plaindre derrière. [:lalrobin]
Je m'incline, ravale ma fierté (et rien d'autre pour cette fois) et je change de stratégie. Quand j'aurais digérer cet échec que j'avais clairement pas vu venir.
[:cadance-mlp:1]

Mais non tu va pas nous faire une Jospin [:emile-louis joli:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 08-07-2017 à 10:11:42

---------------
n°50287033
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-07-2017 à 10:13:52  profilanswer

Et ça ne protège en rien le futur d'une relation
Imaginons qu'on attende autant, puis que niveau sexe vous n' êtes pas du tout compatible avec votre partenaire
Ben c'est tout ce temps qui est perdu :O

Message édité par bulldozer_fusion le 08-07-2017 à 10:15:19

---------------
n°50287034
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 10:14:11  answer

Whatsmyname a écrit :

Bah il a dit non  [:vizera]

Crush mutuel ? Du coup, pourquoi il a dit non ? [:transparency]

n°50287049
Whatsmynam​e
Posté le 08-07-2017 à 10:17:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Mais non tu va pas nous faire une Jospin [:emile-louis joli:5]

Si, voilà mon projet  [:laetitia plume:3]  

L'excuse facile : maintenant je suis loin. Sauf que bon y'a des moyens de transports pour que je vienne souvent.

n°50287063
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 08-07-2017 à 10:18:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=YbnbJyWgapQ

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°50287103
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-07-2017 à 10:24:27  profilanswer

Je ne parle pas "d'imposer" à proprement parler, juste de prendre le temps de s'assurer un minimum que la personne rencontrée correspond à nos "critères" (puisqu'on en a tous). Le sexe, c'est un critère parmi d'autre (et pas le plus important pour moi loin de là).

Mais techniquement parlant, ce qui fait qu'on entame une relation, c'est bien le sexe non ? (en dehors des cas one shot /sex friend qui ne sont pas ce dont on parle actuellement).

Avant le sexe, c'est une rencontre, après le sexe, c'est une nouvelle relation (du moins pour moi).

Ma question est : quel est l'intérêt de commencer une relation sans s'assurer auparavant que ladite relation est en mesure de nous fournir ce qu'on attend d'elle au minimum ? Ou en termes plus crus, qu'est ce que j'en ai à foutre de coucher avec un super beau mec s'il est con comme un manche à balai ?? D'autant qu'en plus il peut être un mauvais coup.

Je ne parle pas de sacraliser le sexe, comme le dit bulldozer, d'imposer un délai minimum en mode "ça se mérite de coucher avec moi [:julm3] ", ce qui est une ânerie sans nom, et c'est d'ailleurs souvent quelque chose que certains ici ne comprennent pas, il y a une différence entre "coucher au 2eme rendez-vous" et "attendre 6 mois minimum", mais juste de s'assurer de la compatibilité de l'autre avec ce qu'on attend d'une relation.

n°50287116
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-07-2017 à 10:26:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne parle pas "d'imposer" à proprement parler, juste de prendre le temps de s'assurer un minimum que la personne rencontrée correspond à nos "critères" (puisqu'on en a tous). Le sexe, c'est un critère parmi d'autre (et pas le plus important pour moi loin de là).

Mais techniquement parlant, ce qui fait qu'on entame une relation, c'est bien le sexe non ? (en dehors des cas one shot /sex friend qui ne sont pas ce dont on parle actuellement).

Avant le sexe, c'est une rencontre, après le sexe, c'est une nouvelle relation (du moins pour moi).

Ma question est : quel est l'intérêt de commencer une relation sans s'assurer auparavant que ladite relation est en mesure de nous fournir ce qu'on attend d'elle au minimum ? Ou en termes plus crus, qu'est ce que j'en ai à foutre de coucher avec un super beau mec s'il est con comme un manche à balai ?? D'autant qu'en plus il peut être un mauvais coup.

Je ne parle pas de sacraliser le sexe, comme le dit bulldozer, d'imposer un délai minimum en mode "ça se mérite de coucher avec moi [:julm3] ", ce qui est une ânerie sans nom, et c'est d'ailleurs souvent quelque chose que certains ici ne comprennent pas, il y a une différence entre "coucher au 2eme rendez-vous" et "attendre 6 mois minimum", mais juste de s'assurer de la compatibilité de l'autre avec ce qu'on attend d'une relation.

Prendre le temps de, c'est combien de temps pour toi ? 3 mois, 6 mois ?

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 08-07-2017 à 10:28:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36471  36472  36473  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)