| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 14:35:01 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2017 à 14:35:31 |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 14:35:01 ![]() ![]() |
pvcr |
Message édité par pvcr le 03-07-2017 à 14:39:11 |
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 14:38:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 14:39:12 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2017 à 14:39:44 |
Blaq |
|
Blaq |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 14:42:38 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 14:45:17 ![]() Oui parce que les gens sont superficielles. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
pvcr |
Message édité par pvcr le 03-07-2017 à 14:56:02 |
coucouriste |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
croustibat31 | Les moches ont tous l'espoir que leur spiritualité permettent de passer outre le filtre la photo. Mais si l'espoir fait vivre, il ne fait pas trouver l'âme soeur On peut aussi voir les choses différemment, s'il avait mis une photo moche il aurait pu passer son temps à faire autre chose que discuter avec quelqu'un d'hypocrite. Quand le résultat est le même, autant aller au plus rapide. C'est souvent moins douloureux en prime Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 03-07-2017 à 14:59:31 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 14:59:59 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Après tout y'en a bien qui trichent sur leur taille. |
pvcr |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pvcr |
pvcr |
|
Blaq |
|
Daphne kernel panic |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
coucouriste |
|
pvcr |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Daphne kernel panic |
|
Blaq | Le Mouvement de Recul |
Damze |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 15:15:54 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |