| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
Si ce n'est toi, c'est donc ta sœur ? |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 14:02:23 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 14:03:38 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Kilyn Milé sek milé | Nan pas de rencontre. Il ne me presse pas du tout. C'est à moi de décider. Ça va tous vous paraître bizarre. J'ai parcouru le topic et je sais que certains d'entre vous sont pressés de passer à l'acte parce que pour vous c'est la norme. Mais tout le monde n'est pas comme ça. J'ai des choses à régler mais là je suis troublée. Message cité 3 fois Message édité par Kilyn le 03-07-2017 à 14:12:21 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Ca intéresse encore quelqu'un les CR ici ? Une nana d'AUM (un an de plus). Gros gros feeling par sms, beaucoup de sms, réponse rapide, qui relance, etc. On a la même vision sur les rencontres, on est la pour construire quelques choses. On ne va pas next au moindre truc. On affronte le problème plutôt que de s’enfuir direct. Après ça reste les SDR. Tant que ça fait pas 6 mois que tu es avec la personne, tu n'es sur de rien. Message édité par haralph le 03-07-2017 à 14:15:22 --------------- Flickr |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 14:14:41 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 14:16:05 ![]()
|
AuldPuck |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bouhi93 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Grayson Kingslayer |
Tu n'es pas pressée peut-être parce que tu ne connais pas sa tête et que tu n'as que la facette qu'il veut bien te donner par les Internet |
pvcr |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 14:19:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2017 à 14:20:41 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
dany rfm |
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 03-07-2017 à 14:22:46 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grayson Kingslayer |
Non parce que le physique ça compte quoiqu'on en dise. J'ai déjà eu une courte histoire partant d'un profil sans photo sur AUM. Après elle a bien fait les choses (elle m'a appelé au bout de deux trois messages avec une très belle voix). Après physiquement elle était bien. Mais en général la plupart des profils sans photo, tu as plus de chances de pas être emballée que le contraire |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 03-07-2017 à 14:24:43 |
pvcr |
|
Blaq | |
bouhi93 |
|
angelusdeus BlobUmad |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 14:27:41 ![]()
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 14:31:04 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 14:33:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 14:35:01 ![]() Je pense qu'il lui a envoyé la photo de JC Dusse pour tester sa superficialité mais qu'en vrai c'est un beau gosse. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2017 à 14:35:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |