Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5937 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36426  36427  36428  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50234563
Blaq
Posté le 03-07-2017 à 14:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Mais j'ai rien dit contre toi [:dolores1:5]
Ca s'est décidé à demi à l'arrache

J'avais une amie indienne de Toulouse mais elle avait un prénom indien, ça ne peut donc être toi  [:daphnehova:4]

Si ce n'est toi, c'est donc ta sœur ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 14:02:23  profilanswer

n°50234571
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 03-07-2017 à 14:02:51  profilanswer

Un autre mot finissant par "ante" ?

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50234577
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 14:03:38  answer

Kilyn a écrit :

C'est presque ça. :D Le pire c'est que j'ai rien demandé. Quand on ne cherche pas on trouve. C'est bien vrai.
Il a accroché à ma personnalité mais il n'y a pas eu échange de photo. Je crains la déception de ce côté là. Et puis perdue sur ce que je ressens mais ça c'est une autre histoire.

Vous avez prévu une rencontre ?

n°50234616
bouhi93
Posté le 03-07-2017 à 14:06:28  profilanswer

Et oui, il y en a qui se rencontrent sur le quai du RER, dans les compartiments...  

Et effectivement, râler ensemble sur les conditions de transport, ça permet d'initier la conversation (et déjà de voir si la voix de l'autre ne nous est pas insupportable !), de se parler autour d'un train train quotidien.

n°50234628
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-07-2017 à 14:07:17  profilanswer

D'après Romf  je ne prends pas assez le temps, je vais trop vite (ce qui est aussi l'avis d'autres) et qu'en fait je ne cherche pas l'amour  [:topher85:4]
D'après moi j'ai un caractère  de merde qui peut effrayer [:lamren:2]
Tu vois c comme Mélenchon. Ah tu le vois de prime abord on dirait le renouveau et tout il a de belles idées. Demi molle. Puis en fait suite à certains événements.., et en creusant un peu, tu découvres ses mauvais côtés et tu te dis qu'il est pas si cool que ça :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50234681
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-07-2017 à 14:10:48  profilanswer

Blaq a écrit :

La majorité de qui ?

oui, parce que la majorité des Indiens ne sont pas vraiment tamouls... [:cerveau klem]  
Je suis même pas sur que la majorité des Dravidiens soient Tamouls.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50234697
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-07-2017 à 14:11:39  profilanswer

Nan pas de rencontre. Il ne me presse pas du tout. C'est à moi de décider. Ça va tous vous paraître bizarre. J'ai parcouru le topic et je sais que certains d'entre vous sont pressés de passer à l'acte parce que pour vous c'est la norme. Mais tout le monde n'est pas comme ça. J'ai des choses à régler mais là je suis troublée. :pt1cable: Enfin on verra. Et pourtant j'ai voulu le rejeter.

Message cité 3 fois
Message édité par Kilyn le 03-07-2017 à 14:12:21

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°50234734
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 03-07-2017 à 14:13:42  profilanswer

cindytroford a écrit :

Un peu plus de détails peut-être ? Sans tomber dans du BudyKiller of course [:haralph:3]

Ca intéresse encore quelqu'un les CR ici ?  [:haralph:1]

Une nana d'AUM (un an de plus). Gros gros feeling par sms, beaucoup de sms, réponse rapide, qui relance, etc.
On s'est finalement vu samedi. Gros feeling IRL, on a fait 3 bars super cool.

On a la même vision sur les rencontres, on est la pour construire quelques choses. On ne va pas next au moindre truc. On affronte le problème plutôt que de s’enfuir direct.
J'aime beaucoup de chose chez elle. On va voir ce que ça donne dans le temps. Et ce que ça donne de son côté. Elle a un passé un peu "compliqué". Pour l'instant je ne m'en préoccupe pas et vis l'instant.
Je la mettrais un peu out of my league, mais tout le monde sait que c'est du bullshit ce truc de league.

Après ça reste les SDR. Tant que ça fait pas 6 mois que tu es avec la personne, tu n'es sur de rien.

Message édité par haralph le 03-07-2017 à 14:15:22

---------------
Flickr
n°50234740
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-07-2017 à 14:14:15  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Et oui, il y en a qui se rencontrent sur le quai du RER, dans les compartiments...  

Et effectivement, râler ensemble sur les conditions de transport, ça permet d'initier la conversation (et déjà de voir si la voix de l'autre ne nous est pas insupportable !), de se parler autour d'un train train quotidien.

Tout à fait. Blaseee n'en faisait pas une critique car elle sait pourquoi je suis sur Twitter (cf. ma signature). Comme quoi lutter pour une petite cause peut apporter des surprises. :D

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°50234741
pvcr
Posté le 03-07-2017 à 14:14:41  profilanswer

Kilyn a écrit :

Nan pas de rencontre. Il ne me presse pas du tout. C'est à moi de décider. Ça va tous vous paraître bizarre. J'ai parcouru le topic et je sais que certains d'entre vous sont pressés de passer à l'acte parce que pour vous c'est la norme. Mais tout le monde n'est pas comme ça. J'ai des choses à régler mais là je suis troublée. :pt1cable: Enfin on verra. Et pourtant j'ai voulu le rejeter.

Il est temps de passer aux photos à ce stade.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 14:14:41  profilanswer

n°50234742
bouhi93
Posté le 03-07-2017 à 14:14:57  profilanswer

cindytroford a écrit :

...  
Tu vois c comme Mélenchon. Ah tu le vois de prime abord on dirait le renouveau et tout il a de belles idées. Demi molle. Puis en fait suite à certains événements.., et en creusant un peu, tu découvres ses mauvais côtés et tu te dis qu'il est pas si cool que ça :o

L'anti patron qui a été patron de radio et qui aux dernières nouvelles redeviendrait patron... Faites comme je dis, pas comme je fais.

Et le renouveau avec des vieux, lol !

n°50234754
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 14:16:05  answer

croustibat31 a écrit :

Et bien qu'ils se barrent de Paris ou qu'ils acceptent de manger des nouilles le 3 du mois en vivant dans 30m² [:spamafote]  

En grande agglo de bousie, avec 3 smics mensuels tu achetes 60-80m² sans aucun problème, intra periph, et pas dans une cité.  Si des couples préfèrent s'entasser dans un  30m² à 70km de leur boulot pour le plaisir de gagner 8 smics à deux, d'en filer 3 en impots et 4 en loyer et de jamais sortir parce qu'ils n'ont pas de pognon ni de temps, mais parce qu'ils veulent vivre en région parisienne et que "leur boulot existe pas ailleurs" (désolé mais c'est une excuse de merde, si ton boulot te permet pas de vivre, soit tu en change, soit tu as une autre activité mieux rémunérée à coté), c'est bel et bien le résultat de leurs choix.  

Va falloir réaliser un jour que choisir c'est se priver, on ne peut pas choisir une situation et se plaindre qu'il existe un revers de la médaille [:spamafote]

Perso je vis dans un magnifique 3 pièces de plus de 50m2 dans mon quartier préféré de Paris pour à peine seulement 1 smic et demi et je peux aller bosser à pied si j'ai envie.

T'as craqué man :D [:poutrella]  

Bon après ça ne me choque pas, car mon ancienne ville de résidence était plus chère que Paris, et celle d'avant, n'était vraiment pas bon marché non plus.

Donc avec 8 smics tant que t'as pas 4 gosses je pense qu'il n'y a pas à se priver.

n°50234762
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-07-2017 à 14:16:32  profilanswer

C'est dans vos critères de recherche les femmes qui ne veulent pas d'enfants où ça va dépendre de la femme avec qui vous êtes?   :??:  
Parce que perso j'me suis toujours dit que j'en aurai au moins un un jour mais le temps passe et j'en ai toujours pas envie, du coup quand je me suis mis en couple c'était pas un critère mais je sens que ça en devient un, situation délicate  [:so-saugrenu4:1]

n°50234766
AuldPuck
Posté le 03-07-2017 à 14:17:06  profilanswer

bouhi93 a écrit :

L'anti patron qui a été patron de radio et qui aux dernières nouvelles redeviendrait patron... Faites comme je dis, pas comme je fais.

Et le renouveau avec des vieux, lol !

Cet homme est différent, non ?

n°50234773
FLeFou
Posté le 03-07-2017 à 14:17:31  profilanswer

cindytroford a écrit :

D'après Romf  je ne prends pas assez le temps, je vais trop vite (ce qui est aussi l'avis d'autres) et qu'en fait je ne cherche pas l'amour  [:topher85:4]  
D'après moi j'ai un caractère  de merde qui peut effrayer [:lamren:2]  

C'est toi qui les quitte ou c'est eux qui te quitte?  
Car en fonction de ça y a une des deux hypothèses qui sera plus vraisemblable que l'autre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50234776
bouhi93
Posté le 03-07-2017 à 14:17:37  profilanswer

Kilyn a écrit :

Tout à fait. Blaseee n'en faisait pas une critique car elle sait pourquoi je suis sur Twitter (cf. ma signature). Comme quoi lutter pour une petite cause peut apporter des surprises. :D

Je compatis, je l'ai emprunté de 2000 à 2009... quand c'était moins pire mais que quand même (tronçon vers la branche mitry... un peu moins pire que l'autre)

n°50234785
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-07-2017 à 14:18:03  profilanswer

bordel déjà mon t3 de 64m² je le trouvais petit, alors un T3 de 50m²  [:humanrage:5]  
Et pour 1 smic et demi en plus  [:fred152]

n°50234793
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-07-2017 à 14:18:33  profilanswer

Kilyn a écrit :

Tu n'es pas pressée peut-être parce que tu ne connais pas sa tête et que tu n'as que la facette qu'il veut bien te donner par les Internet  [:szam:1]

n°50234805
pvcr
Posté le 03-07-2017 à 14:19:08  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bordel déjà mon t3 de 64m² je le trouvais petit, alors un T3 de 50m²  [:humanrage:5]  

Hihihi!

n°50234810
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-07-2017 à 14:19:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Discuté tout le week end avec un mec de Tinder: drôle, l'air intelligent et cultivé. Le seul hic: il avait pas mis de photo du coup il vient de m'en envoyer une... Ben ça va pas le faire.

Cela fait-il de moi une biatch superficielle? Faut nexter direct les personnes sans photos sur Tinder du coup?  

:(

il est vraiment vraiment moche?  [:angelusdeus]

n°50234816
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 14:19:50  answer

angelusdeus a écrit :

Bah c'est bien foutu, t'as plus de 3m de plafond ça agrandit les pièces  [:doc petrus] et c'est classe :o  

On s'habitue à tout :D

Et y'a pas du carrelage blanc de maison témoin de province partout :o  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2017 à 14:20:41
n°50234824
FLeFou
Posté le 03-07-2017 à 14:20:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Discuté tout le week end avec un mec de Tinder: drôle, l'air intelligent et cultivé. Le seul hic: il avait pas mis de photo du coup il vient de m'en envoyer une... Ben ça va pas le faire.

Cela fait-il de moi une biatch superficielle? Faut nexter direct les personnes sans photos sur Tinder du coup?  

Oui et non.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50234826
pvcr
Posté le 03-07-2017 à 14:20:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Comment tu vas faire pour t'en débarrasser?

n°50234838
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 03-07-2017 à 14:21:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non. Non.

De rien

---------------
Flickr
n°50234839
dany rfm
Posté le 03-07-2017 à 14:21:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Si le physique est important à tes yeux...

n°50234864
Phenom
Posté le 03-07-2017 à 14:22:39  profilanswer

pvcr a écrit :

Comment tu vas faire pour t'en débarrasser?

Elle va lui envoyer sa photo aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 03-07-2017 à 14:22:46

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50234867
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-07-2017 à 14:23:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non parce que le physique ça compte quoiqu'on en dise.

J'ai déjà eu une courte histoire partant d'un profil sans photo sur AUM. Après elle a bien fait les choses (elle m'a appelé au bout de deux trois messages avec une très belle voix). Après physiquement elle était bien.

Mais en général la plupart des profils sans photo, tu as plus de chances de pas être emballée que le contraire

n°50234874
pvcr
Posté le 03-07-2017 à 14:23:53  profilanswer

Phenom a écrit :

Elle va lui envoyer sa photo aussi.

Pas con ça! On a tous une photo bien pourrie quand on veut se faire nexter. Je note.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 03-07-2017 à 14:24:43
n°50234899
pvcr
Posté le 03-07-2017 à 14:25:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

1m60, roux et chauve, fringué comme Patrick Dils.

Mais de quel droit il se permet de parler à une fille lui???

n°50234901
Blaq
Posté le 03-07-2017 à 14:25:33  profilanswer

[:dipterolyse]

n°50234910
bouhi93
Posté le 03-07-2017 à 14:25:52  profilanswer

angelusdeus a écrit :

C'est dans vos critères de recherche les femmes qui ne veulent pas d'enfants où ça va dépendre de la femme avec qui vous êtes?   :??:  
Parce que perso j'me suis toujours dit que j'en aurai au moins un un jour mais le temps passe et j'en ai toujours pas envie, du coup quand je me suis mis en couple c'était pas un critère mais je sens que ça en devient un, situation délicate  [:so-saugrenu4:1]

Je pense que l'envie arrive souvent quand tu vois que tous tes amis, frères, soeurs, cousins que tu fréquentes régulièrement en ont un. Et quand tu passes le cap des 30 ans, c'est le deuxième coup !

Après, il faut savoir faire la part des choses. Je connais pas mal de femmes dans ma boite qui sont à 100 % pour le travail, pas de vie perso, le copain, ça lui plait il reste sinon il dégage. Du coup, à 40-45 ans, le réveil est dur : elles ont personne à qui transmettre leur pognon et leurs connaissances, les autres collègues les fréquentent moins car d'autres priorités, au niveau boulot, celles qui ne sont pas montées sont en concurrence avec des jeunes aux dents longues (comme elles 15 ans plus tôt). Donc soit elles sombrent dans encore plus de travail, soit elles s'investissent dans l'associatif, soit dans la dépression...

Pour finir sur une note plus positive, certaines réagissent et acceptent l'autre, qui peut être un père divorcé... ça égaye au moins le quotidien.

n°50234921
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-07-2017 à 14:26:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

next  [:humanrage:5]

n°50234938
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 14:27:41  answer

Kilyn a écrit :

Non, ça se comprend, d'autant plus que tu dis que t'as pas confiance en toi.  
Prends le comme un rdv militant contre le RER et pas comme un rdv galant, ça devrait te déstresser.

pvcr a écrit :

Il est temps de passer aux photos à ce stade.

Pas forcément, ils peuvent faire une rencontre à l'aveugle, comme jadis.  :o  

bubkalourson a écrit :

[:clooney8]

n°50234985
croustibat​31
Posté le 03-07-2017 à 14:30:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faut nexter direct les personnes sans photos  

FYP.

pvcr a écrit :

Mais de quel droit il se permet de parler à une fille lui???

parce que :

pvcr a écrit :

On a tous une photo bien pourrie quand on veut se faire nexter. Je note.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50234998
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 14:31:04  answer

bubkalourson a écrit :

Merci de me conforter dans la théorie de la biatch...

Mais il a de la conversation, il est marrant et tout, je lui octroie le droit de parler aux filles quand même. Mais dans ce cas je comprend mieux le "pas de photo"

Et à l'instant, derrière son écran, un gnalf se meurt.  [:sigmund frog]

n°50235011
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-07-2017 à 14:31:35  profilanswer

Je préfère mon carrelage blanc de maison témoin de province  [:duck69:3]  

bouhi93 a écrit :

Je pense que l'envie arrive souvent quand tu vois que tous tes amis, frères, soeurs, cousins que tu fréquentes régulièrement en ont un. Et quand tu passes le cap des 30 ans, c'est le deuxième coup !

Après, il faut savoir faire la part des choses. Je connais pas mal de femmes dans ma boite qui sont à 100 % pour le travail, pas de vie perso, le copain, ça lui plait il reste sinon il dégage. Du coup, à 40-45 ans, le réveil est dur : elles ont personne à qui transmettre leur pognon et leurs connaissances, les autres collègues les fréquentent moins car d'autres priorités, au niveau boulot, celles qui ne sont pas montées sont en concurrence avec des jeunes aux dents longues (comme elles 15 ans plus tôt). Donc soit elles sombrent dans encore plus de travail, soit elles s'investissent dans l'associatif, soit dans la dépression...

Pour finir sur une note plus positive, certaines réagissent et acceptent l'autre, qui peut être un père divorcé... ça égaye au moins le quotidien.

Mouais, plein de potes du lycée sont parents, anciens collègues aussi, cousins et cousines aussi, mais pas 3 de mes meilleurs potes, du coup je n'ai toujours pas envie d'un môme qui serait un bouffe temps et bouffe pognon pas possible. Et quand je vois un collègue galérer avec son fils et les crises de nerfs qu'il lui occasionne, ça me fait peur  [:ass-garcon:3]

n°50235031
Phenom
Posté le 03-07-2017 à 14:32:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais il a de la conversation, il est marrant et tout, je lui octroie le droit de parler aux filles quand même. Mais dans ce cas je comprend mieux le "pas de photo"

Tu lui octroies le droit ?
Tu portes une couronne et tout comme dans les films ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50235032
pvcr
Posté le 03-07-2017 à 14:32:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Disons que le pas de photos ça permet de ramener la personne à toi sans le filtre du physique, après s'il s'agit de cacher une monstruosité évidente, ben ça fera pas de miracles.

n°50235049
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 14:33:57  answer

angelusdeus a écrit :

Vu que j'en veux pas, ça m'arrangerait bien, même si ça ne fait pas partie de mes critères de recherches.

mais bon, la dernière qui m'a approchée sur SDR avec ce non-souhait d'enfant marqué en clair dans son profil s'est avérée être une connasse snob qui m'a accusé d'être un fake foireux parce que je lui ai dit que j'habitais à Maisons Alfort par choix #girls  [:shadow aok:2]

n°50235068
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 14:35:01  answer

Je pense qu'il lui a envoyé la photo de JC Dusse pour tester sa superficialité mais qu'en vrai c'est un beau gosse.  [:knahos:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2017 à 14:35:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36426  36427  36428  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)