Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6360 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36380  36381  36382  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50177318
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 10:13:37  answer

Reprise du message précédent :
Coucou les petits loups [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 10:13:37  profilanswer

n°50177330
arthas77
Posté le 27-06-2017 à 10:15:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Surement des fakes d’Afrique subsaharienne... :o  
Il doit y avoir un soucis quelque part, photos, description, premier message, je sais pas...

Justement, j'attends toujours leur premier message...  :o

n°50177341
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 10:16:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

T'as fait péter ton profil a quelques habitué(e)s du topic ? Doit y avoir un truc qui cloche  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50177349
arthas77
Posté le 27-06-2017 à 10:17:59  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as fait péter ton profil a quelques habitué(e)s du topic ? Doit y avoir un truc qui cloche  [:transparency]

Oui à 2 nanas qui ont validé.
Bah si y a un truc qui cloche, elles ne m'auraient pas mis dans leur panier...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 27-06-2017 à 10:18:31
n°50177385
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-06-2017 à 10:22:14  profilanswer

cindytroford a écrit :

Pas célibataires donc tu es HS [:inick:4]

Osef, le postulat était de dire qu'on pouvait être BG et tigen. [:inick:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50177389
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 10:22:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui à 2 nanas.
Bah si y a un truc qui cloche, elles ne m'auraient pas mis dans leur panier...

Je ne te ferais pas l'offense de te rappeler que ce n'est pas la finalité du truc  :o  

Mais si elles te mettent dans leur panier et que ce ne sont pas pas des fakes, tu fais quoi comme premier message. Un truc un peu personnalisé, pas trop long ? Les meufs qui te mettent dans leur panier, c'est le genre de meuf à avoir un backlog de profils long comme ma bite mon bras ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50177394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 10:22:54  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Osef, le postulat était de dire qu'on pouvait être BG et tigen. [:inick:3]

Mais pas celib  :o

OSEF pas, ça fait quand même toute la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-06-2017 à 10:23:39

---------------
n°50177395
dany rfm
Posté le 27-06-2017 à 10:22:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non mais t'es sur AUM, si t'es pas ultra BG/friqué sur tes photos, n'espères pas qu'elle feront le premier pas...
T'autoriser à leur parler signifie pour elles qu'elles ont fait le premier pas, on est pas dans l'IRL mais dans le virtuel, c'est spécial, tu commences encore plus bas qu'IRL, espérer l'autorisation de lui parler est l'étape 1, puis espérer qu'elle arrête les réponses monosyllabiques est l'étape 2, et enfin tu arrives à un truc qui ressemble à une discussion IRL... :o

n°50177396
FLeFou
Posté le 27-06-2017 à 10:23:13  profilanswer

J'ai plusieurs potes BG et super gentil, je crois qu'ils seront jamais prêt à les rencontrer, ça va chambouler leur univers [:la chancla]

Sauf si tu as été en couple avec tes potes, je ne vois pas comment tu peux être sur qu'ils ne battent pas leurs femmes  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50177404
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 10:24:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sauf si tu as été en couple avec tes potes, je ne vois pas comment tu peux être sur qu'ils ne battent pas leurs femmes  [:youpiyoupla]

Tu sais les femmes parlent beaucoup sur l'oreiller  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 10:24:18  profilanswer

n°50177409
arthas77
Posté le 27-06-2017 à 10:24:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais si elles te mettent dans leur panier et que ce ne sont pas pas des fakes, tu fais quoi comme premier message. Un truc un peu personnalisé, pas trop long ? Les meufs qui te mettent dans leur panier, c'est le genre de meuf à avoir un backlog de profils long comme ma bite mon bras ?

Ils ne sont même pas lus, alors donc...

dany rfm a écrit :

Non mais t'es sur AUM, si t'es pas ultra BG/friqué sur tes photos, n'espères pas qu'elle feront le premier pas...
T'autoriser à leur parler signifie pour elles qu'elles ont fait le premier pas, on est pas dans l'IRL mais dans le virtuel, c'est spécial, tu commences encore plus bas qu'IRL, espérer l'autorisation de lui parler est l'étape 1, puis espérer qu'elle arrête les réponses monosyllabiques est l'étape 2, et enfin tu arrives à un truc qui ressemble à une discussion IRL... :o

Je sais bien, mais elles n'ont pas toujours lu mes 1ers messages.
Je peux comprendre qu'elles soient occupées, mais ca fait plus de 2 jours...

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 27-06-2017 à 10:26:33
n°50177418
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2017 à 10:26:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi je gonfle la bouée en forme de flamand rose de ma femme. C'est dire la gentillesse. Ca compense toutes les violences du monde :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50177426
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 10:27:26  answer

Elle sait pas nager ? [:super citron]

n°50177435
FLeFou
Posté le 27-06-2017 à 10:28:20  profilanswer

Plus depuis qu'il lui a coupé les jambes pour qu'elle ne puisse pas fuir  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50177451
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 10:29:46  answer

FLeFou a écrit :

Plus depuis qu'il lui a coupé les jambes pour qu'elle ne puisse pas fuir  [:youpiyoupla]

Justement elle devrait pouvoir crawlé et papillonner plus effcacement !

n°50177456
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2017 à 10:30:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Elle va marcher beaucoup moins bien forcément  [:sachaguitry:2]

Message édité par Grenouille Bleue le 27-06-2017 à 10:31:41

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50177464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 10:30:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca ressemble à des fakes, des #femmesfolles ou des meufs qui sont sur AUM mais tout en n'ayant pas le temps d'y être. Dans tous les cas, ça veut dire que les femmes qui te mettent dans leur panier ne sont pas les bonnes. Bref que ton profil n'attirent pas les meufs que tu voudrais rencontrer. Retour à la case départ, problème de profil  :o

---------------
n°50177483
dany rfm
Posté le 27-06-2017 à 10:32:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

arthas77 a écrit :

Je sais bien, mais elles n'ont pas toujours lu mes 1ers messages.
Je peux comprendre qu'elles soient occupées, mais ca fait plus de 2 jours...

Le soucis sur AUM c'est que les meufs ne savent pas gérer l’afflux de mecs, elles acceptent par exemple 20 mecs en discussions mais ne peuvent gérer que 3 discussions simultanées, donc ton message redescend sur sa file de messages reçus, au point où il ne sera jamais lu (car placé en 20e position par exemple)...
Relances ou sors de leurs panier, cela peut les faire réagir.

n°50177511
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 10:35:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le soucis sur AUM c'est que les meufs ne savent pas gérer l’afflux de mecs, elles acceptent par exemple 20 mecs en discussions mais ne peuvent gérer que 3 discussions simultanées, donc ton message redescend sur sa file de messages reçus, au point où il ne sera jamais lu (car placé en 20e position par exemple)...

On peut aussi se demander pourquoi parmi ses 20 mecs, Arthas n'est pas celui avec qui elle souhaite parler en priorité. Mais si c'est vraiment ce que tu décris, autant se casser d'AUM alors  [:prince californien]

---------------
n°50177546
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-06-2017 à 10:39:05  profilanswer

Alpa, as-tu perdu ton badge aujourd'hui ? Le topic veut savoir :o

Message édité par wainwain le 27-06-2017 à 10:39:16

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50177563
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-06-2017 à 10:41:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais pas celib  :o

OSEF pas, ça fait quand même toute la différence.

Osef d'être HS, suis un peu [:hish:4]

FLeFou a écrit :

Aucun de mes amis ne bat leur femme, ça j'en suis sûr. [:apges:3]

---------------
n°50177570
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 27-06-2017 à 10:41:25  profilanswer

k_raf a écrit :

En ce moment j'ai :  

- la femme passionnante et charmante avec qui je passe et j'échange de plus en plus de temps  [:plugin] Ca ressemble de plus en plus à une relation mais on a dit que pour le moment, on continuait chacun meetic et on encourage l'autre à le faire (oui je sais ça peut paraître bizarre, mais c'est le fruit de longues discussions)

- une vietnamienne toute mimi qui veut absolument me revoir. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que ma prochaine dispo c'est début août (ce qui est vrai), pensant que ça allait la refroidir. Au contraire, elle nous a réservé 2 billets pour un spectacle le 12 août  :ouch: Y'a peut-être moyen de finir au lit ce qu'on avait laissé en plan la dernière fois. Ou alors dans sa tête elle a accepté que ce soit purement amical, vu l'insistance je ne suis pas sûr.

- une fan de randonnée avec qui j'aimerais vraiment partager une balade. On s'envoie des sms très amicaux de temps et temps et je sens qu'il y a moyen de passer des moments sympa (je ne parle pas forcément de sexe).

- 2 filles qui veulent absolument me rencontrer, ça me dit aussi, mais vraiment je ne vois pas quand les caser  [:transparency]  
- plus quelques discussions en cours, mais que je ralentis, car mon agenda des semaines à venir ne me le permet plus trop  [:zedlefou:1]  

Ce post n'est pas une tentative d'AW. Juste que pour la première fois je me sens "désiré" et que ça me fait bizarre d'avoir à repousser des propositions... [:rfv:5]

Je comprends pas bien comment on peut entamer des relations avec plusieurs. [:angelusdeus]

julienzk a écrit :

Aujourd'hui j'ai une copine, elle a la trentaine comme moi, célibataire, sans enfant, n'en veut pas, ne veut pas se marier et ne veut pas acheter de maison. Elle veut juste profiter de la vie, ca tombe bien moi aussi et on aime les mêmes choses, les mêmes moments. On s'est bien trouvé, on ne vit pas ensemble, et on partage que le bon dans le respect de l'autre et de notre relation. C'est important la fidélité :)

C'est ton point de vue, et t'as le droit mais honnêtement c'est pas mon projet de vie. :sweat:

n°50177590
arthas77
Posté le 27-06-2017 à 10:43:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Alors pourquoi mettre 20 mecs dans le panier...
Sinon j'attendrai un peu avant de relancer.

donut78 a écrit :

On peut aussi se demander pourquoi parmi ses 20 mecs, Arthas n'est pas celui avec qui elle souhaite parler en priorité. Mais si c'est vraiment ce que tu décris, autant se casser d'AUM alors  [:prince californien]

C'est prévu, je me casse d'AUM à la fin de mon abo, càd fin aout  :D

n°50177604
dany rfm
Posté le 27-06-2017 à 10:45:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas assez BG sur les photos par rapport à la concurrence (trop lambda)...
J'ai eu l'occasion de voir ce qu'est AUM du coté des nanas, pour exemple une meuf pas très mimi, IMC < 30 (une "segros" comme on dirait :o ), qui reçoit 20 charmes par jour, je l'écoutais parler, t'avais l'impression que c'était une déesse "non mais ça me saoule AUM, les mecs ils sont inintéressants, je me connecte quand je galère blablabla".
Alors qu'IRL c'est le genre de filles que tu touches même pas avec un bâton (même après avoir consommé de la vodka  :o ).

Que dire alors d'une bombasse ou d'une simple meuf normale ?
Perso je pense que pour réussir sur AUM, il faut soit un véritable investissement en terme de temps, soit retourner le game avec un profil béton...

n°50177612
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 10:45:50  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je comprends pas bien comment on peut entamer des relations avec plusieurs. [:angelusdeus]

On ne comprend pas jusqu'au moment ou plusieurs femmes te sollicitent en même temps  :o

---------------
n°50177616
dany rfm
Posté le 27-06-2017 à 10:46:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Alors pourquoi mettre 20 mecs dans le panier...
Sinon j'attendrai un peu avant de relancer.

La marmite à prétendants... :o

n°50177647
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 27-06-2017 à 10:49:28  profilanswer

donut78 a écrit :

On ne comprend pas jusqu'au moment ou plusieurs femmes te sollicitent en même temps  :o

Il faut choisir au bout d'un moment :o

n°50177670
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 10:51:03  profilanswer

Cars_F a écrit :

Il faut choisir au bout d'un moment :o

Tout dépend ce que l'on recherche. Mais si on cherche l'amour il faut bien oui  [:youpiyoupla]

---------------
n°50177720
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 27-06-2017 à 10:56:18  profilanswer

hey je viens donner mon expertise [:clooney2]
je comprend pas, ca doit quand même être plus simple de pécho de nos jour. la génération de jeune nana d'aujourd'hui c'est pas celle des années 90  [:guillaume truand:3] peut être plus superficielle du coup faut dire.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°50177724
renesis
I was having a shit
Posté le 27-06-2017 à 10:56:34  profilanswer

Tu sous-estime l'idiotie de certaines personnes  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°50177791
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-06-2017 à 11:02:49  profilanswer

sebmbalo a écrit :

hey je viens donner mon expertise [:clooney2]
je comprend pas, ca doit quand même être plus simple de pécho de nos jour. la génération de jeune nana d'aujourd'hui c'est pas celle des années 90  [:guillaume truand:3] peut être plus superficielle du coup faut dire.

J'dirais que cette génération n'est pas forcément plus superficielle, mais elle est davantage consumériste.
Si on ajoute à cela que les jeunes essaient de faire plus vieux (quand on voit des nanas de 15-18 piges qui en font 20-25), avec la démocratisation des moyens de comm (smartphone, internet etc.), ça va plus vite, on a du choix...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-06-2017 à 11:05:43

---------------
n°50177815
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 11:05:59  answer

renesis a écrit :

Tu sous-estime l'idiotie de certaines personnes  :o

J'avoue [:hannaemax:3] surtout qu'à force de lire ce topic, je devrais être habituée.

n°50177843
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2017 à 11:08:36  profilanswer

Faut voir les SDR pour les femmes comme une bibliothèque Steam.
Il y a l'acces a plein de jeux à pas cher, du coup on en prend plein. Mais on joue à aucun ou alors vite fait avant de passer à autre chose. Parce qu'avoir plein de jeux ne veux pas dire qu'ils seront suffisement prenant pour qu'on y investisse du temps. Fussent-ils bons.

n°50177847
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 11:08:41  profilanswer

J'dirais que cette génération n'est pas forcément plus superficielle, mais elle est davantage plus consumériste.
Si on ajoute à cela que les jeunes essaient de faire plus vieux (quand on voit des nanas de 15-18 piges qui en font 20-25), avec la démocratisation des moyens de comm (smartphone, internet etc.), ça va plus vite, on a du choix...

Comment Houellebecq avait tout compris avant tout le monde  [:jean fraugue]

Message édité par donut78 le 27-06-2017 à 11:09:18

---------------
n°50177888
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 27-06-2017 à 11:12:32  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Il y a l'acces a plein de jeux à pas cher, du coup on en prend plein. Mais on joue à aucun ou alors vite fait avant de passer à autre chose. Parce qu'avoir plein de jeux ne veux pas dire qu'ils seront suffisement prenant pour qu'on y investisse du temps. Fussent-ils bons.

Faux, fais comme moi, le juste nécessaire. :o Mon % non joué est inférieur à bien des personnes sur le forum. :o

n°50177919
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 11:15:05  answer

enfin je comprends les femmes sur SDR [:macronix:2]

Merci de trouver les mots pour parler au geek de hfr [:delarue6]

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 11:22:04
n°50177942
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-06-2017 à 11:16:43  profilanswer

Cars_F a écrit :

Faux, fais comme moi, le juste nécessaire. :o Mon % non joué est inférieur à bien des personnes sur le forum. :o

Ton % de filles avec qui tu as joué aussi, il va peut être falloir penser à un rééquilibrage :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°50177943
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 11:16:48  profilanswer

Cars_F a écrit :

Un petit bilan en cette fin de saison 2016-17 peut-être ?  [:bernard-minet]

---------------
n°50177971
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 27-06-2017 à 11:19:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Un petit bilan en cette fin de saison 2016-17 peut-être ?  [:bernard-minet]

Je parlais de Steam hein :D

Nicky_rr a écrit :

Ton % de filles avec qui tu as joué aussi, il va peut être falloir penser à un rééquilibrage :o

Oui :sweat:

n°50177976
arthas77
Posté le 27-06-2017 à 11:19:58  profilanswer

C'est tellement çà...

n°50178008
renesis
I was having a shit
Posté le 27-06-2017 à 11:22:22  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:keeplooking:2]
Abandonne pendant qu'il est encore temps. Limite ses potes ont eu pitié et lui ont collé ce rendez-vous pour lui faire changer les idées. Sympa de leur part mais tu te retrouves avec une zouz mariée pas encore divorcée et en couple avec un autre gars. WTF dude

De toute façon, dans 95% des cas ce genre de plans est foireux!

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36380  36381  36382  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)