| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Okarinori | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 12:28:52 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Migoul2 Pisci addict | Et le pire c'est que je le savais à l'avance... Le problème dans ce cas, c'est que je suis partagé entre toujours donner une marque d'intéret ou au contraire faire le mort... J'ai connu quelques nanas comme ca qui te mettent à l'épreuve (et d'autres qui sont vraiment paumés ou mythos on est d'accord) Je n'en voulais plus mais je suis retombé dans le piège. Pour tout dire, je n'ai meme pas envie de rlancer un des mes PQR pour me changer les idées. Je vais pas bien pour être dans cet état d'esprit... Je pensais qu'il allait me falloir 2 ou 3 jours pour digérer, ca sera un peu plus Message édité par Migoul2 le 21-06-2017 à 12:37:59 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Migoul2 Pisci addict | Je sais, je sais... Comme je l'ai dit, en meme temps je suis content de voir que je peux encore vibrer pour une nana, mais j'étais pas prêt à ca moi non plus --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis sincèrement désolé pour toi.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom | Sauf que lui c'est "Migoul2". --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 21-06-2017 à 12:48:48 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 12:45:28 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 12:55:58 ![]() je suis en flippance comment à chaque fois que je rencontre quelqu'un qui me plait, ça faisait longtemps que j'avais pas eu cette sensation
|
NewChallenger Chubby lover | Harley en couplance + court les festoches et va poster sur asos --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Le mec qui me répond 3 mois plus tard, une fois qu'il a épuisé tous les plans de A à ZY |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Migoul2 Pisci addict |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 21-06-2017 à 13:25:59 |
|
Phenom |
Migoul2 Pisci addict |
|
cell |
Message cité 4 fois Message édité par cell le 21-06-2017 à 13:42:43 |
cell |
Message cité 3 fois Message édité par cell le 21-06-2017 à 13:43:24 |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 21-06-2017 à 13:44:32 |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Braguette Magique Ferme là ! | Vidéo 4K --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | franchement la motivation d'aller dans un coin perdu du 7.7 avec 37° pour une môf qui te botte pas..., tu dois vraiment être en chien |
Oceanborn |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 14:09:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |