| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 23:30:41 ![]() ![]() |
Blaq |
coucouriste |
|
Blaq | Tinder, je discute avec une sud-américaine (j'ai l'impression d'être leur type) qui part demain.. Intéressant. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
coucouriste |
|
Blaq | Ya qqn? |
Blaq | Je crois que je suis le pire nigaud que la Terre ait jamais connu Je me retire de toute vie sexuelle |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 08:01:25 ![]() ![]() |
Phase 2 |
Migoul2 Pisci addict | Bon, moi elle m'a vraiment pété le cerveau mon orientale ! Elle hante mes nuits... Putain mais pourquoi j'ai baissé la garde ?! --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
par-hasard |
Il s'introspecte pour se développer et se libérer de tous ses soucis. --------------- Achievement HFR unlocked |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Bonjour --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Alors wain², comment ça se passe avec la fifrajil ?
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-06-2017 à 09:01:56 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ca avance hyper lentement mais dans la bonne direction. Mais hyper lentement --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
par-hasard |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bouhi93 | ils seront morts avant, d'ici quelques semaines : vivre d'amour et d'eau fraiche avec la canicule, c'est pas bon ! |
Houla malheureux, rendez vous dans 2743 CR environ, si je suis pas décédé de vieillesse d'ici-là. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
bouhi93 |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 09:47:12 ![]()
les yeux lasers, frer ça doit être mes origines paysannes, j'arrive à estimer le poids juste et la taille de tout être vivant que je croise, encore mieux si je peux le soulever, je gagnais toujours mon cochon au concours de la foire à la saucisse. et surtout, c'est une façon de décrire physiquement la nana, surtout quand c'est un physique qui sort de l'ordinaire comme une minipouss ici Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 09:50:10 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Message cité 4 fois Message édité par wainwain le 21-06-2017 à 09:56:41 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
cell | Bon pas terrible la soiree hier soir, mes souvenirs qui resteront le plus longtemps seront la dizaine de piqures de moustique... Sinon ma frigide qui viens de me sortir son premier "je t'aime " ce matin, je me sent vraiment gené... et elle veux picoler ce soir pour la fete de la musique ( pas trop son genre en plus je pense ). en lisant entre les ligne je pense, c'est pour qu'elle arrive a se decoincer en fin de soiree chez moi ce soir... En tout cas je peux pas lui enlever qu'elle fait des efforts Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-06-2017 à 09:53:33 |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 21-06-2017 à 09:53:46 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |