Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5159 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36334  36335  36336  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50114163
phildarr
double R
Posté le 20-06-2017 à 16:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Braguette Magique a écrit :

Trop vanille :o Ca manque de détails cul à la Amraz :cry:  

La mout' reviendra dans quelques années, c'est temporaire, la j'ai juste d'autres priorités :jap:  
Quand je serais de nouveau beau, riche, musclé et socialement validé je m'y remettrai et il sera encore plus fort et sincère avec des fondations solides :jap:
1 à 5 ans d'après le forecast :o

Bref, sinon je me fais enchainer de SMS en mode [:julian33:5]  

"T'as prévu quoi aujourd'hui ?" [:julian33:5]  

12 minutes plus tard, sans réponse : "On s'organise quelque chose pour demain ?" [:julian33:5]  

17 minutes plus tard, toujours sans réponse : "Atelier pour peaufiner mon bronzage" Avec une random photo d'un lac je ne sais ou [:julian33:5]  [:julian33:5]  

Je crois que je vais vite retourner dans ma grotte moi :o  

C'est bien marrant de te foutre de sa gueule sur les internets, mais tu pourrais aussi lui dire que t'es pas intéressé  [:lumbahaab:4]  

pvcr a écrit :

L'amitié y a que ça de vrai pour baiser à tous les coups.

Tu vas vite en besogne  [:damze]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 16:27:31  profilanswer

n°50114165
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2017 à 16:27:34  profilanswer

Je crois que je vais vite retourner dans ma grotte moi :o

T'y vas pas parce que tu sais au fond de toi que si t'y vas tu vas tout foirer, et que tu préfères rester sur cette impression de win. Tu peux nous le dire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-06-2017 à 16:28:01

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50114188
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2017 à 16:29:19  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Déjà 2 éléments probables de réponse, surtout sur le but.  

Si tu veux du sérieux, tu vas d'abord chercher à partager du temps avec une personne (loisirs, passions, amour du travail), à voir si vous vous engueulez sur les horaires/lieux de rencontres, sur le paiement de ces loisirs, etc. Après seulement tu vois le reste...

Là lui c'est clair pour les 2, de l'amusement, des affinités pour occuper le temps libre, ne pas aller au ciné/concert/resto seul. Après, faudrait pas que sa brunette s'attache

Bon vaut mieux se barrer sur OVS si je comprends bien  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50114220
Oceanborn
Posté le 20-06-2017 à 16:31:29  profilanswer

Merci pour vos retours sur le CR. :jap:

@Donut : Hé, j'ai mon quota de déceptions, messages sans réponses ou dates akward aussi, t'inquiète pas. :o

Parfois ça se passe bien, parfois ça se passe mal, parfois ça se passe pas du tout. Les choses sont ainsi faites. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 20-06-2017 à 16:34:03
n°50114254
bouhi93
Posté le 20-06-2017 à 16:33:10  profilanswer

pvcr a écrit :

L'amitié y a que ça de vrai pour baiser à tous les coups.

Non, mais il faut bien avouer que certaines donzelles sont assez sauvageonnes et ne se laissent pas approcher facilement.

Donc à moins de les impressionner direct par une intelligence supérieure ET une situation bien établie, tu approches celles là plus facilement en intégrant leur cercle amical (loisirs communs, rencontre via une ou un de leurs amis ou collègues).

n°50114258
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-06-2017 à 16:33:13  profilanswer

donut78 a écrit :

T'y vas pas parce que tu sais au fond de toi que si t'y vas tu vas tout foirer, et que tu préfères rester sur cette impression de win. Tu peux nous le dire  :o

[:kolombin]  

Je suis pas un tombeur comme toi [:jesse james:1]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50114268
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2017 à 16:33:49  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Merci pour vos retours sur le CR. :jap:

@Donut : Hé, j'ai mon quota de déceptions, messages sans réponses ou dates akward aussi, t'inquiète pas. :o

J'ai quand même l'impression que tu t'en sort pas mal dans l'ensemble  :D  Cool pour toi  :jap:

---------------
n°50114275
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2017 à 16:34:25  profilanswer

[:kolombin]  

Je suis pas un tombeur comme toi [:jesse james:1]

Ton fichier excel n'est pas à jour j'ai l'impression  :o

---------------
n°50114300
croustibat​31
Posté le 20-06-2017 à 16:35:48  profilanswer

voté 2. La chaleur m'empeche de dormir la nuit et me donne envie d'écluser des goudale le soir :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50114319
bouhi93
Posté le 20-06-2017 à 16:37:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon vaut mieux se barrer sur OVS si je comprends bien  :D

A chacun son but, ses attentes. Mais bon, le coup de foudre, c'est rare et en plus faut souvent un entremetteur pour que ça dure au dela que PQ.

Un de mes collègues cherchait depuis longtemps, sa cousine organisait une soirée jeu de société chez elle avec des collègues à elles. Il s'emmerdait, y est allé et 15 jours après il emménageait avec l'une d'elles, pas dég physiquement et avec un boulot pérenne (dans l'assistanat  :sol: ) en plus. Lui timide n'aurait jamais été vers elle et elle, pour l'approcher sans coquille, fallait qu'elle ait la garde baissée.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 16:37:43  profilanswer

n°50114360
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-06-2017 à 16:40:40  profilanswer

Bon c'est de pire en pire, je lui ai demandé où elle habite pour qu'on s'organise...

Y'a marqué Paris sur son profil... Elle est au fin fond du 77... Dans un endroit réputé pour ses djihadistes plus que pour ses paysages [:clemlegrand:4]

Et en plus elle veux que je l'appelle pour discuter [:clemlegrand:4]  [:clemlegrand:4]

Je comprend mieux pourquoi elle m'avait dit que les mecs disparaissaient quand il s'agissait de se voir :whistle:

Bordel comment je vais m'en sortir maintenant que je lui ai dit oui je peu plus reculer [:fandalpinee]
Je vais devoir me sacrifier pour HFR :(

J'aurais jamais du écouter mes couilles [:prozac] Que ça me serve de LEÇON [:amraz:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Braguette Magique le 20-06-2017 à 16:42:56

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50114448
dany rfm
Posté le 20-06-2017 à 16:46:05  profilanswer

Bon c'est de pire en pire, je lui ai demandé où elle habite pour qu'on s'organise...

Y'a marqué Paris sur son profil... Elle est au fin fond du 77... Dans un endroit réputé pour ses djihadistes plus que pour ses paysages [:clemlegrand:4]

Et en plus elle veux que je l'appelle pour discuter [:clemlegrand:4]  [:clemlegrand:4]  

Je comprend mieux pourquoi elle m'avait dit que les mecs disparaissaient quand il s'agissait de se voir :whistle:  

Bordel comment je vais m'en sortir maintenant que je lui ai dit oui je peu plus reculer [:fandalpinee]  

J'aurais jamais du écouter mes couilles [:prozac] Que ça me serve de LEÇON [:amraz:2]

Tu peux jouer sur le fait que tu ne savais pas qu'elle était aussi loin, si à la base t'as dis oui pour une parisienne et pas pour une campagnarde banlieusarde assez éloignée.
Proba de shitstorm mais au moins tu t'en seras débarrassé... :o  

n°50114459
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-06-2017 à 16:46:40  profilanswer

Oceanborn a écrit :

moi j'ai foutrement envie d'aller à ce concert.

Personne n'y croit.

n°50114462
Okarinori
Posté le 20-06-2017 à 16:47:03  profilanswer

Si ça se trouve ça se passera bien [:arslan310]  

Message édité par Okarinori le 20-06-2017 à 16:48:36
n°50114505
gaston1024​1
Posté le 20-06-2017 à 16:49:58  profilanswer

impopo a écrit :

ça te tente pas de nous sortir un sondage au lieu de faire des roulades avec ton roux

Le roux, c'est le goût.

Vrais savent.

[:prianik:2]

Message édité par gaston10241 le 20-06-2017 à 16:50:48
n°50114515
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 16:50:36  answer

:lol:

n°50114563
arthas77
Posté le 20-06-2017 à 16:53:46  profilanswer

Elle peut pas venir sur Paris ? Ou il faut qu'elle soit accompagnée par un frère/père/cousin ? :heink:

n°50114580
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 16:55:35  answer

dany rfm a écrit :

Tu peux jouer sur le fait que tu ne savais pas qu'elle était aussi loin, si à la base t'as dis oui pour une parisienne et pas pour une campagnarde banlieusarde assez éloignée.
Proba de shitstorm mais au moins tu t'en seras débarrassé... :o  

Ou alors il prend ses couilles a 2 mains et assume comme un grand.

n°50114608
Blaq
Posté le 20-06-2017 à 16:57:52  profilanswer

Braguette magique va se transformer en braguette explosive  [:ali-pacha:4]

n°50114618
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-06-2017 à 16:58:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Ton fichier excel n'est pas bien renseigné j'ai l'impression  :o

[:casediscute]
Cela dit, tu as l'amour. [:super citron]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50114679
bouhi93
Posté le 20-06-2017 à 17:02:08  profilanswer

...
...

Tu lui dis que le RER a des problèmes... (voir le train de banlieue si elle est carrément sur Provins, jolie ville sympa au demeurant)

n°50114729
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2017 à 17:05:14  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:casediscute]
Cela dit, tu as l'amour. [:super citron]

On peut avoir trouver l'amour et rester le plus grand des nigauds  [:youpiyoupla]

---------------
n°50114737
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2017 à 17:05:55  profilanswer

Vous êtes pas de Méditerranée?
Genre... des trois... de Gibraltar? [:bilderberg:5]  

Pardon.

Soutien total.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50114762
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-06-2017 à 17:07:26  profilanswer

Je conseillerais bien à notre cher compère de le ghoster la folle comme il se doit (blocage de partout), mais il est toujours possible de retrouver la personne malheureusement avec l'Internet, même par hasard...
moi-même ayant ghosté un larron il y a 3 semaines, j'ai découvert qu'il est invité à un anniversaire d'un ami en commun [:tinostar] La gêne quand je vais le voir put1 [:raph0ux:1]
donc autant porter ses ballz et dire les choses. C'est chiant, je le sais [:inick:4]

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 20-06-2017 à 17:08:11
n°50114839
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-06-2017 à 17:12:24  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je conseillerais bien à notre cher compère de le ghoster la folle comme il se doit (blocage de partout), mais il est toujours possible de retrouver la personne malheureusement avec l'Internet, même par hasard...
moi-même ayant ghosté un larron il y a 3 semaines, j'ai découvert qu'il est invité à un anniversaire d'un ami en commun [:tinostar] La gêne quand je vais le voir put1 [:raph0ux:1]
donc autant porter ses ballz et dire les choses. C'est chiant, je le sais [:inick:4]

Tiens, y'a un type qui a utilisé le nouveau poke Facebook dont t'avais parlé. Le mec sorti d'absolument nulle part, je sais pas comment il s'est retrouvé sur mon profil. Cette fonction creepy - en plus d'être éperdument useless [:hush hush:1] Et il a cliqué sur "me suivre" apparemment, wtf [:hush hush:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Grande Greluche le 20-06-2017 à 17:14:18

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50114926
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-06-2017 à 17:17:57  profilanswer

donut78 a écrit :

On peut avoir trouver l'amour et rester le plus grand des nigauds  [:youpiyoupla]

Ce qui doit être un espoir pour les autres nigauds. [:anchois]

Grenouille Bleue: Merci.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50114960
bouhi93
Posté le 20-06-2017 à 17:20:03  profilanswer

Vous êtes pas de Méditerranée?
Genre... des trois... de Gibraltar? [:bilderberg:5]  

Pardon.

Le détroit de Gibraltar en Méditerranée. Mais qui sont les deux autres ?

n°50115017
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-06-2017 à 17:24:17  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tiens, y'a un type qui a utilisé le nouveau poke Facebook dont t'avais parlé. Le mec sorti d'absolument nulle part, je sais pas comment il s'est retrouvé sur mon profil. Cette fonction creepy - en plus d'être éperdument useless [:hush hush:1] Et il a cliqué sur "me suivre" apparemment, wtf [:hush hush:1]

Comment tu sais les gens qui te suivent? [:cerveau klem]  
Je pensais que c'était anonyme.
(Mais ce n'est pas moi le type, hein? [:cyrilletelmer:2] )

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50115024
phildarr
double R
Posté le 20-06-2017 à 17:24:49  profilanswer

C'est ptete maitre stone :o

---------------
n°50115084
FLeFou
Posté le 20-06-2017 à 17:29:30  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est facile tu te retournes deux/trois fois et si tu vois toujours le même type qui marche derrière toi et fait semblant de rien, c'est qu'il te suit.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50115089
coucourist​e
Posté le 20-06-2017 à 17:29:38  profilanswer

C'est pas sexy les gens qui stalkent ? :o

n°50115207
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-06-2017 à 17:37:22  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Facebook a une notion un peu personnelle de l'anonymat.
http://i.imgur.com/Wv3NjLX.png

coucouriste a écrit :

C'est pas sexy les gens qui stalkent ? :o

:D
Si, si on a engagé un jeu de stalking mutuel avec du winkwink à l'intérieur.
Mais je vois pas l'intérêt de "suivre" un random profil des Internets, surtout sur Fb.  [:atropine]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 20-06-2017 à 18:10:44

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50115257
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-06-2017 à 17:40:37  profilanswer

Facebook a une notion un peu personnelle de l'anonymat.
http://i.imgur.com/Wv3NjLX.png

:D  
Si, si on a engagé un jeu de stalking mutuel avec du winkwink à l'intérieur.  
Mais je vois pas l'intérieur de "suivre" un random profil des Internets, surtout sur Fb.  [:atropine]

[:fred152:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50115447
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2017 à 17:56:26  profilanswer

La meufs sait pas gérer deux mec en parallèle ou quoi ?  [:kolombin:2]  C'est pas très pratique quand t'es sur SDR  :o

---------------
n°50115490
cell
Posté le 20-06-2017 à 18:00:58  profilanswer

Alors :  
- Si c'est elle qui t'as dis en premier qu'elle a passé une bonne soiree, y a moyen
- Si c'est toi qui l'a fait en premier, qu'elle t'as repondu qu'elle aussi et qu'elle te relance pas rapidement ou n'est pas tres bavarde sur son message, c'est mort

n°50115502
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-06-2017 à 18:02:20  profilanswer

donut78 a écrit :

La meufs sait pas gérer deux mec en parallèle ou quoi ?  [:kolombin:2]  C'est pas très pratique quand t'es sur SDR  :o

Elle se concentre sur son prétendant préféré au moment M, on peut pas lui en vouloir. [:paul frogba:3]  
Hanzeeee j'ai pas tout à fait compris si tu avais vraiment envie de la revoir. Elle te plaît ou bof ?  [:oizeur]

---------------
n°50115525
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2017 à 18:04:17  profilanswer

cell a écrit :

Alors :  
- Si c'est elle qui t'as dis en premier qu'elle a passé une bonne soiree, y a moyen
- Si c'est toi qui l'a fait en premier, qu'elle t'as repondu qu'elle aussi et qu'elle te relance pas rapidement ou n'est pas tres bavarde sur son message, c'est mort

Ca s'est passé comme avec Punkette, et pourtant  [:lumbahaab:2]  

J'ai quand même appris plus tard que c'était ses amis qui l'avait poussée à ne pas me ghoster pour le deuxième rencard  :D

---------------
n°50115562
phildarr
double R
Posté le 20-06-2017 à 18:08:30  profilanswer

Hanzeeee j'ai pas tout à fait compris si tu avais vraiment envie de la revoir. Elle te plaît ou bof ?  [:oizeur]

Il veut juste la niquer  [:lumbahaab:4]

Spoiler :

elle est obèse

Message cité 1 fois
Message édité par phildarr le 20-06-2017 à 18:09:28

---------------
n°50115639
cell
Posté le 20-06-2017 à 18:15:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca s'est passé comme avec Punkette, et pourtant  [:lumbahaab:2]

J'ai quand même appris plus tard que c'était ses amis qui l'avait poussée à ne pas me ghoster pour le deuxième rencard  :D

y a toujours des exceptions et heureusement, mais je pense pas que ce soit faux pour autant.

Enfin je me base sur mon expérience

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 20-06-2017 à 18:16:22
n°50115648
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 18:16:57  answer

Citation :

Alors :  

Je dirais qu'on est plutôt dans le deuxième cas. je lui ai envoyé un message quand je suis rentré (+/- 30 min après l'avoir laissé chez elle) quand elle devait dormir et elle m'a répondu en se réveillant à 6h ce matin avec un message sympa. Après en live j'ai quand même senti de l'intérêt de sa part.

Citation :

si elle me plait et je vais lui proposer que l'on se revoit. La juste je nigaute sur le bon timing pour lui proposer, si il faut que j'attende un peu ou pas et comment le faire [:eric le looser].

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 18:18:08
n°50115655
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-06-2017 à 18:17:48  profilanswer

Déjà remonté par d'autres mais on s'en ballec que la møf ne corresponde pas aux critères physiques de quelques désoeuvrés de la communauté [:topher85:2]
C koi ce besoin d'avoir la validation tacite en insérant tjrs une phrase voire un paragraphe à ce sujet ? :sleep: tu crois que tibo va te faxer un seal of approval ?!

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36334  36335  36336  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)