| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 13:15:32 ![]() ![]() |
cell |
cordialement. Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-06-2017 à 13:20:38 |
cell |
Meme moi une fille me sort ca en premiere phrase, ca me ferait bizarre Message édité par cell le 19-06-2017 à 13:17:51 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 3 fois Message édité par Whatsmyname le 19-06-2017 à 13:21:55 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 13:19:53 ![]()
|
cell |
Si c'est pas la verité, c'est forcement un truc du genre. Les mec de ce site sont pour la plupart des creuvard ( je ne site personne ), ils considerent tout debut d'interaction comme un dû a partir du moment ou on a commencé a leur parler. Faut arreter 2 min, c'est qu'un site, personne ne vous doit rien, certain on le droit de passer a autre chose voir vous ignorer sans se justifier. Je suis certain que vous le faite aussi avec certaines personnes sans vous en rendre compte. Ou alors faut vraiment debuter sur ce site pour considerer la moindre interaction ecrite avec le sexe opposé comme importante Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-06-2017 à 13:25:31 |
donut78 Stop eating donuts | Et quand bien même, osef non ? J'avais été flashé sur Meetic, la meuf n'a jamais répondu à mon message. Je crois que je l'avais même pas mentionné ici. Y a whatmille raisons pour que la meuf ne réponde pas. Next. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 13:25:25 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
gizmo15 |
|
arthas77 |
|
cell |
|
dany rfm |
|
Budykiller | Il y a aussi des fois où elles mettent un mec dans le panier sans vraiment trop savoir. Tu regardes mal les photos ou tu ne lis pas la description et hop, t'as ça dans le caddie alors que bon.
|
arthas77 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Whatsmyname le 19-06-2017 à 13:35:54 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 13:40:57 ![]() Petite question sur les super-likes de Tinder. Est-ce que ca marche pour vous ? Car moi j'en balance pas mal genre 3/4 par jour et pour l'instant un seul a été accepté alors que à côté j'arrive a avoir pas mal de des matchs normaux (2/3 par jour) J'ai pas l'impression que ca sert à grand chose et que les filles ne regardent pas vraiment ca... Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 13:42:07 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
Zaldarf |
|
|
Karousel |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
KillMe | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
cell |
tu te reveille le lendemain et t'en a 7 qui ont repondu. Ba tu va parler aux 2/3/4 plus mignones, les autres osef... C'est quoi que vous comprenez pas serieux?
Le sujet c'est que ca arrive a plein de filles,que vous arrivez pas a vous mettre a leur place juste parce que ca vous arrive pas a vous ? Message cité 4 fois Message édité par cell le 19-06-2017 à 14:10:12 |
gizmo15 |
|
cell |
Mais c'est quoi l'interet de vouloir a tout prix savoir ? Petez un coup serieux Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-06-2017 à 14:14:33 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 19-06-2017 à 14:35:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gizmo15 |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
gizmo15 | Si tout à fait |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |