Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5305 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36295  36296  36297  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50047844
Blaq
Posté le 13-06-2017 à 21:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi perdues ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2017 à 21:02:26  profilanswer

n°50047972
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-06-2017 à 21:12:21  profilanswer

Comique malgré moi. La classe  [:reddie]

n°50048012
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-06-2017 à 21:14:51  profilanswer

Blaq a écrit :

Pourquoi perdues ?

entre la mise en jachere et celles en mode ours, tu rigoles ? [:tinostar]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50048085
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-06-2017 à 21:18:37  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

+1. J'ai tendance à avoir la blague de cul assez facile du coup ils s'imaginent tous que je suis chaude comme une baraque à frites  [:pere-ducrasse:4]  
Alors qu'en fait j'ai juste un humour de merde  [:mylittlegary:4]

Voilà, pareil (enfin pas les blagues de cul, mais ils m'imaginent délurée, alors que bon lolz, je le suis juste dans ma tête :o) :D

n°50048748
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 21:54:01  answer

Pomme a écrit :

Mais si les filles sont sur Tinder c'est pour choisir à qui elles parlent et si tu ne matches pas avec elle c'est que tu ne l'intéresses pas, pas besoin d'aller l'embêter sur FB [:transparency]

Le mec se prend des vents sur Tinder, et stalke les meufs sur FB. Non seulement c'est creepy, mais en plus c'est complètement con.

n°50048821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2017 à 22:00:41  profilanswer

n°50049783
k_raf
Totally nuts!
Posté le 13-06-2017 à 23:11:28  profilanswer

Pour comparer la "concurrence", je me suis créé un profil féminin sur meetic. J'ai mis une photo de fille pas vilaine, j'hallucine comme ça afflue (bon je ne suis pas tellement surpris, je savais que c'était déséquilibré, mais c'est vraiment impressionnant).

En tous cas, quand je regarde les profils des autres mecs (descriptions et photos), je pense être dans la moyenne, par contre c'est dingue comme les approches sont pauvres. Ce n'est pourtant pas si dur d'essayer de faire un message un peu soigné et si possible personnalisé...

n°50049866
hfr of the​ dead
Posté le 13-06-2017 à 23:19:54  profilanswer

k_raf a écrit :

Pour comparer la "concurrence", je me suis créé un profil féminin sur meetic. J'ai mis une photo de fille pas vilaine, j'hallucine comme ça afflue (bon je ne suis pas tellement surpris, je savais que c'était déséquilibré, mais c'est vraiment impressionnant).

En tous cas, quand je regarde les profils des autres mecs (descriptions et photos), je pense être dans la moyenne, par contre c'est dingue comme les approches sont pauvres. Ce n'est pourtant pas si dur d'essayer de faire un message un peu soigné et si possible personnalisé...

+1 c'est même obligatoire pour créer un contexte de discussion.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50049876
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-06-2017 à 23:21:10  profilanswer

k_raf a écrit :

Si tu plais, un simple bonjour suffit amplement.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50049886
hfr of the​ dead
Posté le 13-06-2017 à 23:23:08  profilanswer

Bresse a écrit :

Pas toujours.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2017 à 23:23:08  profilanswer

n°50049887
phildarr
double R
Posté le 13-06-2017 à 23:23:30  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ce moment relou où tu lis la fiche d'un type sur AUM qui a l'air sain d'esprit et où tu te dis que tu vas pas répondre à son charme parce que, sans doute que lui aussi cherche une fille saine d'esprit et pas une paumée de la laïfe dans ton genre.

Résultat, ces derniers mois, j'ai rencontré que des types qui se la jouaient cool et qui m'ont saoulée, parce qu'ayant de la répartie par écrit, ils s'attendaient à ce que je passe le rencard en mode punchlines, alors qu'en vrai je suis timide, surtout au premier rencard, et que bon hein, même Booba j'suis sûre que dans la vraie vie il parle normalement.[:tim_coucou]

Braife je suis blasance.

Essaie les mecs sains d'esprit.
Et file nous une définition stp, ça peut servir  [:lumbahaab]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50049904
k_raf
Totally nuts!
Posté le 13-06-2017 à 23:24:59  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est sûr. Mais autant mettre toutes les chances de son côté quand on n'est pas Brad Pitt.

Une fille m'avait dit que je n'étais pas son genre mais que mon message lui convenait et on a parlé un moment. Bon ça ne débouchera sans doute sur rien, mais ça peut éventuellement transformer un "bof" en "pourquoi pas?", voire mieux suite à la discussion.
Tiens à l'instant j'ai une nana qui me dit que mon profil ne lui convient pas, mais elle me remercie pour mon message qu'elle a trouvé sympa. Pareil c'est inutile dans l'optique rencontre, mais ça fait quand même plaisir.

Message édité par k_raf le 13-06-2017 à 23:29:41
n°50049919
phildarr
double R
Posté le 13-06-2017 à 23:26:16  profilanswer

Elle te disent ce qui cloche précisément?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50049927
hfr of the​ dead
Posté le 13-06-2017 à 23:27:20  profilanswer

phildarr a écrit :

+1 c'est intéressant

---------------
n°50049962
k_raf
Totally nuts!
Posté le 13-06-2017 à 23:32:55  profilanswer

La première fois j'avais quelque chose comme "tu n'es pas trop mon genre", là c'était "Je ne suis pas particulièrement intéressé par votre profil". Dans les 2 cas, je pense que c'est le physique qui ne correspond pas.

n°50049977
hfr of the​ dead
Posté le 13-06-2017 à 23:36:21  profilanswer

k_raf a écrit :

La première fois j'avais quelque chose comme "tu n'es pas trop mon genre", là c'était "Je ne suis pas particulièrement intéressé par votre profil". Dans les 2 cas, je pense que c'est le physique qui ne correspond pas.

Déjà elles sont polies de répondre, c'est pas donné a tout le leur monde...
Mais bon après tout ça peut déboucher sur un truc, toutes les couples IRL ne se sont pas rencontrés sur des coups de foudre visuels instantanés, des fois c'est quelqu'un dont on ne soupçonnait pas qu'il puisse nous attirer.

---------------
n°50050056
k_raf
Totally nuts!
Posté le 13-06-2017 à 23:48:59  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Déjà elles sont polies de répondre, c'est pas donné a tout le leur monde...

Non, je peux comprendre qu'elles sont abreuvées de messages, et que c'est impossible de répondre à tous. Moi-même je ne réponds pas quand je ne suis pas intéressé. Mais en effet le geste est agréable.

Mais bon après tout ça peut déboucher sur un truc, toutes les couples IRL ne se sont pas rencontrés sur des coups de foudre visuels instantanés, des fois c'est quelqu'un dont on ne soupçonnait pas qu'il puisse nous attirer.

Oui je me dis la même chose. Le profil peut ne pas convenir complètement, mais l'approche et la discussion qui suivent ont autant d'importance (si on arrive à démarrer cette discussion).

Message cité 1 fois
Message édité par k_raf le 13-06-2017 à 23:49:40
n°50050110
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-06-2017 à 00:00:53  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est ce que je fais, j'ai arrêté de parler aux gens, même HFR j'ai plus l'temps  [:ramasse-miettes:4]

Tu va trop dans l'extrême :o  

HumanRAGE a écrit :

Toutes ces HFRiennes, l'élite du pays, perdues pour la cause et pour l'Espèce  [:adnauseam:4]

[:yannick6600:2]  

phildarr a écrit :

Sa tronche  [:heow]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50050857
hfr of the​ dead
Posté le 14-06-2017 à 08:41:00  profilanswer

k_raf a écrit :

Oui je me dis la même chose. Le profil peut ne pas convenir complètement, mais l'approche et la discussion qui suivent ont autant d'importance (si on arrive à démarrer cette discussion).

C'est là que SDR sont limités : on peut pas créer de complicité si le profil (la photo quoi) ne plait pas.

---------------
n°50050944
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 08:55:53  answer

C'est là que SDR sont limités : on peut pas créer de complicité si le profil (la photo quoi) ne plait pas.

Comme irl non ?
Tu remplaces photo par tete

n°50050983
L'enfant p​ourri
Posté le 14-06-2017 à 09:01:14  profilanswer

Une complicité oui. Après ca ne va pas plus loin.

n°50051051
Migoul2
Pisci addict
Posté le 14-06-2017 à 09:11:51  profilanswer

Alors, je suis loin de me prendre des vents sur tinder, mais ca ne matche pas toujours lorsqu'on le voudrait... Dans ce cas le stalking peut marcher ! Le rendement est faible certes. Mais là j'ai effectivement fait un stalking car j'ai bloqué sur sa photo (ce qui est rare). C'était dimanche. Nous sommes mercredi et je peux te dire qu'aujourd'hui, c'est maintenant elle qui a très envie de me rencontrer (et moi aussi).

De plus, réponse à mon 1er message suite au stalking : en gros on ne lui avais jamais fait et "tu marques un point" donc tout le monde ne vois pas les choses de façon "creepy". Tu t'affiches sur le net, accepte qu'on te trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Migoul2 le 14-06-2017 à 09:18:02

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°50051146
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-06-2017 à 09:23:19  profilanswer

Trop de filles childfree ici  [:spiderban:2]  
Pourquoi? [:deouss]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50051164
Daphne
kernel panic
Posté le 14-06-2017 à 09:25:00  profilanswer

Ca doit être pour ça qu'on galère. Enfin, en ce qui me concerne, c'est la raison de rupture numéro 1.

n°50051176
Karousel
Posté le 14-06-2017 à 09:26:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca doit être pour ça qu'on galère. Enfin, en ce qui me concerne, c'est la raison de rupture numéro 1.

Rien que le mot me file de l'urticaire personnellement.

n°50051180
Blaq
Posté le 14-06-2017 à 09:26:51  profilanswer

C'est dommage mais c'est votre choix.

n°50051182
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 14-06-2017 à 09:26:55  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pourquoi on est childfree ou pourquoi on est là ?  
Merci d'être précis dans ta question que nous puissions te répondre  :o

n°50051194
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 09:28:20  answer

Citation :

Tu t'affiches sur le net, accepte qu'on te trouve.

je peux pas te laisser dire ca frère [:moonbloood:3]

Tu t'affiches sur le net = tu te montres sur une appli bien particulière ou tu donnes la permission aux gens de te contacter via cet appli. En aucun cas tu donnes la permission aux gens de te contacter par tous les moyens possible juste parce que t'as foutu ta putain de photo sur un site de rencontre.

Je pense que c'est quand même ultra important de bien séparer ce qu'il se passe sur le site de ce qu'il y a autour. La plupart des gens n'ont pas du tout envie de mélanger les deux. Après ca a marché une fois pour toi tant mieux, mais moi je dis non à une meuf ya pas moyen qu'elle vienne me casser les couilles sur mon facebook. (PS : j'avoue ca n'arrivera jamais de toute facon [:fedefail:2])

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2017 à 09:29:59
n°50051254
Migoul2
Pisci addict
Posté le 14-06-2017 à 09:32:46  profilanswer

c'est ton point de vue, je ne suis pas d'accord avec toi.  il y a mélange entre les codes de la société civile et ce qu'on met sur le net pour toi. Pour moi, tu as choisi de t'afficher.

Si tu ne veux pas qu'on te trouve sur fb, tu ne met pas ton nom en clair, ni ton taf et t'es déja largement tranquille. Tu peux aussi bloquer les demandes de messages.

C'est le principe de fb. Etre affiché. A toi de régler ton profil en fonction de ce que tu acceptes ou non

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°50051279
Daphne
kernel panic
Posté le 14-06-2017 à 09:34:51  profilanswer

Karousel a écrit :

Rien que le mot me file de l'urticaire personnellement.

Moi aussi, c'est bien pour ça que je trouve pas non plus mon bonheur chez les "childfree". Je revendique que dalle, je veux juste pas de gosse [:hansaplast]

n°50051294
FLeFou
Posté le 14-06-2017 à 09:36:30  profilanswer

D'un coté dans notre monde c'est de ne pas être childfree qui est bizarre et idiot  [:youpiyoupla]

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 14-06-2017 à 09:37:42

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50051295
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2017 à 09:36:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi aussi, c'est bien pour ça que je trouve pas non plus mon bonheur chez les "childfree". Je revendique que dalle, je veux juste pas de gosse [:hansaplast]

Est-ce que tu serais prête à vivre avec quelqu'un qui a déjà des enfants mais qui n'en veut pas d'autre ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50051309
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-06-2017 à 09:37:51  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Alors, je suis loin de me prendre des vents sur tinder, mais ca ne matche pas toujours lorsqu'on le voudrait... Dans ce cas le stalking peut marcher ! Le rendement est faible certes. Mais là j'ai effectivement fait un stalking car j'ai bloqué sur sa photo (ce qui est rare). C'était dimanche. Nous sommes mercredi et je peux te dire qu'aujourd'hui, c'est maintenant elle qui a très envie de me rencontrer (et moi aussi).

De plus, réponse à mon 1er message suite au stalking : en gros on ne lui avais jamais fait et "tu marques un point" donc tout le monde ne vois pas les choses de façon "creepy". Tu t'affiches sur le net, accepte qu'on te trouve.

Tu as eu de la chance sur ce coup là, mais ça reste creepy, et c'est un jeu dangereux.
Tu tombais sur une féministe twitter, et Ciel mon mari tu te faisais afficher devant la France entière.
https://img15.hostingpics.net/pics/294546franceentire.gif

Certains sont tombés pour moins que ça.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50051321
hfr of the​ dead
Posté le 14-06-2017 à 09:38:24  profilanswer

Trop de filles childfree ici [:spiderban:2]

Forum informatique.
Sur un forum genre docti tu seras servi.

---------------
n°50051333
Daphne
kernel panic
Posté le 14-06-2017 à 09:39:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Est-ce que tu serais prête à vivre avec quelqu'un qui a déjà des enfants mais qui n'en veut pas d'autre ?

Ah oui oui, j'aime bien les gamins, tant que j'ai pas à m'en occuper plus que de raison.  
Si un jour je dois me remettre dans le game, je chercherai un papa je pense. Après j'en sais rien, si ça se trouve c'est relou.

n°50051342
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-06-2017 à 09:39:46  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'un coté dans notre monde c'est de ne pas être childfree qui est bizarre et idiot  [:youpiyoupla]

Assez de cette propagande! [:cyrilletelmer:1]  
Si vous ne voulez pas participer à la gloire et grandeur de l'espèce humaine, n'en dégoûtez pas les autres.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50051361
hfr of the​ dead
Posté le 14-06-2017 à 09:41:54  profilanswer

Rien à voir.
Je suis persuadé que pleins de profils zappés à la photo sur SDR auraient pu plaire IRL.
ce côté "hyperselection" des SDR est tellement pas naturel...

---------------
n°50051369
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2017 à 09:42:13  profilanswer

Assez d'accord avec Migoul. Facebook, c'est ouvert. C'est un peu comme quand tu as une ligne fixe. Tu acceptes le fait d'être pouvoir contacté  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50051373
FLeFou
Posté le 14-06-2017 à 09:42:48  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Assez de cette propagande! [:cyrilletelmer:1]  
Si vous ne voulez pas participer à la gloire et grandeur de l'espèce humaine, n'en dégoûtez pas les autres.

Quand je regarde autour de moi le monde, Vla la gueule de la "Grandeur de l'espèce humaine"  :lol:  
Non mais j'ai surtout l'impression qu'ici c'est presque la norme être childfree la où chez les cassos que je connais dès leurs 20 ans ils se sont reproduits  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36295  36296  36297  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)