Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7815 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36294  36295  36296  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50045221
Pomme
Petite olive
Posté le 13-06-2017 à 16:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2017 à 16:18:24  profilanswer

n°50045224
Phenom
Posté le 13-06-2017 à 16:18:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'où l'invention des congélos.

Déjà rempli avec les deux premiers bébés.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50045230
dany rfm
Posté le 13-06-2017 à 16:18:50  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

En réalité, je me demande parfois comment c'est ailleurs. C'est bizarre, même si je suis très bien, je suis curieux de ça. Comment ça se passe la vie de couple avec d'autres, et le sexe, tout ça.  
Mais elle aussi n'a eu que moi comme relation sérieuse, peut être qu'elle se pose les mêmes questions, mais on en parle pas.

Restes dans l'ignorance c'est mieux, tu vas finir aigri et en PLS comme tout le monde... :o

n°50045233
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-06-2017 à 16:18:55  profilanswer

Pomme a écrit :

Les enfants sont donc similaires aux chats [:r3g:3]

Tu peux envoyer tes enfants jouer sur la route nationale, ils obéiront. Les chats risquent de ne pas vouloir  :pfff:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50045257
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-06-2017 à 16:21:09  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

J'ai encore 15 ans à me préparer alors [:tinostar]

ou alors pour te mettre a l'echangisme
/running gag

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50045374
Budykiller
Posté le 13-06-2017 à 16:29:42  profilanswer

Pomme a écrit :

Et à ton retour tu retrouves la chiasse dans la baignoire [:r3g:3]

[:albounet] Souvenirs d'un retour de Normandie, la douche repeinte par les soins de la minouchette  [:budykiller]

n°50045419
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2017 à 16:33:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:albounet] Souvenirs d'un retour de Normandie, la douche repeinte par les soins de la minouchette  [:budykiller]

J'ai eu peur, j'ai cru que tu étais en train de nous avouer que tu étais papa  [:el shadday:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50045439
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-06-2017 à 16:34:54  profilanswer

Gnarfou a écrit :

C'est pas mal comme accroche pour animer une fin d'après midi ennuyeuse  [:implosion du tibia]

je savais que ça pouvait déclencher the storm [:jeje84:1]  
mais ce n'est pas dans ce but que je pose la question

FLeFou a écrit :

Tu pourrais carrément demander à tous les posteurs/lurkeurs (tous sexes confondus) et la réponse serait certainement oui pour une grande majorité

je pose la question, j'attends vos réponses :o  

Pomme a écrit :

Ca veut rien dire [:transparency] et perso ce n'est pas mon problème, anyway.

qu'est ce qui ne veut rien dire? le post de daphne est intéressant, il témoigne de connaissances qui expriment la même teneur, donc je tente d'en expliquer la raison, selon toi d'où cela tiens racine? :o  

cindytroford a écrit :

Oui [:eh_bien_bonsoir:3]  
Comme vous les hommes non ?
Fin du débat  
Pwned [:inick:3]

peut-être, ça demande plus d'explications

Budykiller a écrit :

Mais si tu ressens pas de papillons dans l'ventre, de complicité, de support, de points communs et de Lead Zzt, pourquoi tu devrais "mettre la barre moins haute" ? Juste pour être en couple ? J'veux dire, si t'es pas heureux, ça craint. Et être à moitié heureux, c'est pire.  

Côté mec, s'endormir en regardant des calendriers Pirelli, se faire des films sur ce qu'aurait pu dire ta femme au repas au lieu de sortir sa recette de thon maki maki, juste penser qu'il pourrait y avoir mieux, je trouve ça tellement abusé  :lol:  Et AMHA les SdR ont tendance à vous faire croire que vous "valez moins" que ce que vous êtes vraiment.

je ne demande pas de se mettre avec quelqu'un qui ne te plaît pas, je suis de l'avis d'être seul que mal accompagné, mais je lis ici et là "plus l'envie" "ça m’intéresse moyen/pas" etc
le SDR tu sais toi-même ce que je pense frer, bien pour ça que j'y mets plus les pieds...

Daphne a écrit :

Parfois, mais avec des chips.

:D  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50045444
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 13-06-2017 à 16:35:24  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai eu peur, j'ai cru que tu étais en train de nous avouer que tu étais papa  [:el shadday:2]

Chuis sûr qu'il appel son chat "mon bébé d'amour; fille à son papa"  
:-D

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50045499
Pomme
Petite olive
Posté le 13-06-2017 à 16:39:13  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2017 à 16:39:13  profilanswer

n°50045557
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2017 à 16:43:38  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

je savais que ça pouvait déclencher the storm [:jeje84:1]  
mais ce n'est pas dans ce but que je pose la question

En fait ça revient un peu à dire, je prefère être seul(e) que mal accompagné  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50045630
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-06-2017 à 16:48:30  profilanswer

Pomme a écrit :

Qu'entend-tu par mettre la "barre trop haut" ? Et par rapport à quoi ?

par rapport au physique notamment
on le voit sur sdr, des filles mêmes dites "normales" sont sous une pluie de messages, du coup, est-ce que cette distorsion online ne modifierait pas la perception du réel des hommes potentiels qu'elles/que vous pouvez séduire?

---------------
n°50045642
FLeFou
Posté le 13-06-2017 à 16:49:28  profilanswer

on le voit sur sdr, des filles mêmes dites "normales" sont sous une pluie de messages, du coup, est-ce que cette distorsion online ne modifierait pas la perception du réel des hommes potentiels qu'elles/que vous pouvez séduire?

Evidemment. Plus tu as de choix, plus tu deviens exigeants.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50045648
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-06-2017 à 16:49:58  profilanswer

donut78 a écrit :

En fait ça revient un peu à dire, je préfère être seul(e) que mal accompagné  [:spamafote]

Moui je l'entends pas de cette manière mais tu n'as sans doute pas tort :jap:

---------------
n°50045663
dany rfm
Posté le 13-06-2017 à 16:50:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

+ 1000

La loi de l'offre et de la demande...

n°50045686
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-06-2017 à 16:52:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

j'en conviens, mais les choix fait sur SDR ne sont pas les mêmes qu'en soirées/sorties
ça n'enfermerait pas ces filles dans un boot loop?  [:velocesuper:1]

---------------
n°50045696
Pomme
Petite olive
Posté le 13-06-2017 à 16:53:04  profilanswer

Message édité par Pomme le 13-06-2017 à 16:53:21

---------------
n°50045723
FLeFou
Posté le 13-06-2017 à 16:54:41  profilanswer

j'en conviens, mais les choix fait sur SDR ne sont pas les mêmes qu'en soirées/sorties
ça n'enfermerait pas ces filles dans un boot loop?  [:velocesuper:1]

Non car je crois qu'elles n'ont cette exigence que sur SDR. IRL un mec moins bien physiquement peut s'en sortir avec sa personnalité (et son compte en banque :o )

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50045734
Budykiller
Posté le 13-06-2017 à 16:55:24  profilanswer

Du coup Buldo t'es en mode IRL ? tu fais des approches en soirée ?

n°50045864
dany rfm
Posté le 13-06-2017 à 17:06:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non car je crois qu'elles n'ont cette exigence que sur SDR. IRL un mec moins bien physiquement peut s'en sortir avec sa personnalité (et son compte en banque :o )

Pour ça il faudrait déjà qu'elle accepte de lui parler IRL... :o  

Perso je pense que des moyens tels que les eyes-contacts, passer à coté d'elle histoire qu'elle sente son parfum, la façon de se tenir, l'abordage direct (bon il y a certains SDR où tu peux parler directement aux nanas) sont des armes en moins pour la drague sur SDR...
Tu ajoutes à cela la quantité d'offres, car même une bombasse 9/10 ne se fait pas draguer IRL par 100 mecs en une journée, alors que sur SDR elle peut recevoir 100 charmes en l'espace d'une soirée...

n°50045937
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-06-2017 à 17:15:58  profilanswer

Je te pose la question mais pas que toi, ne te sent pas viser hein  :o  
Est ce que les filles du topic (postent et lurkent) vous ne mettez pas la barre trop haut? ce qui expliquerait (en partie) que peu d'hommes vous "fassent frémir /chavirer de désire??

J'arrive après la bataille mais bon tant pis j'reponds comême.  
Perso je ne pense pas mettre la barre trop haut vu que je m'estime au ras des pâquerettes. Je ne cherche pas un mannequin avec un doctorat en physique fondamentale. Je cherche juste quelqu'un de normal (pas que physiquement) qui ne cherche pas juste à tirer son coup. Qui me plaise. Ah oui et un childfree. Qui accepte mes tatouages. Et qui ne rêve pas d'un projet immobilier commun. Ni d'un Scenic. Alors tu diras que je suis bizarre et chiante mais chercher quelqu'un qui m'accepte c'est pas mettre la barre trop haut pour moi. Je compte pas m'asseoir sur mes idées (notamment le "childfree" ) juste pour la couplance.  

Et je ne croule pas sous les message sur SDR je précise. Donc j'ai peu de choix mais je préfère seule que mal accompagnée. Voili voilou  [:maraude]  

[:hpl-nyarlathotep]

n°50045957
gizmo15
Posté le 13-06-2017 à 17:17:54  profilanswer

ha :D pardon ^^

n°50045986
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 13-06-2017 à 17:21:13  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Les mecs qui cherchent la pierre philosophale et qui finiront par ramasser un vieux caillou tout juste bon à faire des ricochets sur une mer d'huile, un soir d'été

[:tammuz]

n°50046153
dany rfm
Posté le 13-06-2017 à 17:36:17  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Perso je ne pense pas mettre la barre trop haut vu que je m'estime au ras des pâquerettes. Je ne cherche pas un mannequin avec un doctorat en physique fondamentale. Je cherche juste quelqu'un de normal (pas que physiquement) qui ne cherche pas juste à tirer son coup. Qui me plaise. Ah oui et un childfree. Qui accepte mes tatouages. Et qui ne rêve pas d'un projet immobilier commun. Ni d'un Scenic. Alors tu diras que je suis bizarre et chiante mais chercher quelqu'un qui m'accepte c'est pas mettre la barre trop haut pour moi. Je compte pas m'asseoir sur mes idées (notamment le "childfree" ) juste pour la couplance.  

Et je ne croule pas sous les message sur SDR je précise. Donc j'ai peu de choix mais je préfère seule que mal accompagnée. Voili voilou  [:maraude]  

Je crois que le problème pourrait venir d'ici (pas pour toi hein mais pour certaines nanas), certaines filles veulent qu'on accepte l'inacceptable (pimbêche, princesse etc)...

n°50046165
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-06-2017 à 17:37:23  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Rien à voir [:vave:4] Rien de physique à lui reprocher.

En fait, je crois que dans mon grand narcissisme, je recherche quelqu'un qui me ressemble plus. Qui a l'habitude de faire une activité créative. Avec plus de succès que moi, ce serait parfait.
Et puis qui aurait un ego. Voire prétentieuse. [:cerveau klem] Des convictions qui me surprennent.
Quelque chose d'un peu inattendu, je sais pas.

Bon et puis si tout ça était dans le corps de Nicki Minaj, ce serait pas mal aussi.

Jolie description. Et bon choix pour Nicki même si je pensais que tu aurais préféré sarah fraisou  [:jose mourinho:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50046279
Budykiller
Posté le 13-06-2017 à 17:50:12  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et qui ne porte pas de chemisette  :o

n°50046317
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-06-2017 à 17:54:56  profilanswer

Pomme a écrit :

Je crois qu'il y a déjà eu ce débat il y a quelques semaines  [:aelenia]  

Je t'avoue que je n'ai pas trop d'avis sur la question ne pratiquant pas franchement les SDR ...

ah je n'en ai pas souvenir, j'ai du le rater...

FLeFou a écrit :

[:-odysseus-:2]  

Budykiller a écrit :

Du coup Buldo t'es en mode IRL ? tu fais des approches en soirée ?

je ne fais que de l'irl, approche en soirée oui, en ce moment y en a pas eu beaucoup [:sysman:4]  
mais ça va reprendre :o  

Whatsmyname a écrit :

je respecte ça, tu as des exigences, tu sais que tu ne tu ne veux pas faire de concession sur telles ou telles choses, ça réduit ton périmètre de potentiel mais tu en as pleinement conscience donc :jap:  

---------------
n°50046338
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-06-2017 à 17:57:15  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Les mecs qui cherchent la pierre philosophale et qui finiront par ramasser un vieux caillou tout juste bon à faire des ricochets sur une mer d'huile, un soir d'été. Bon courage. [:calvin2:2]

https://media.giphy.com/media/NnGGHE0muVqpO/giphy.gif

---------------
n°50046565
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-06-2017 à 18:29:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne te le souhaite pas mais en général cela se finit à 40 ans avec une crise pour retrouver/vivre cette jeunesse perdu.

Je dirais 30 ans plutôt. Ou quelque part entre N+7 et N+10.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50047194
Whatsmynam​e
Posté le 13-06-2017 à 19:46:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je crois que le problème pourrait venir d'ici (pas pour toi hein mais pour certaines nanas), certaines filles veulent qu'on accepte l'inacceptable (pimbêche, princesse etc)...

Je ne pense pas être de ce genre. Enfin j'espère pas, j'ai déjà assez de tares comme ça !  

Budykiller a écrit :

Et qui ne porte pas de chemisette  :o

Non mais ça c'pas un critère. Au pire, j'les passe à la broyeuse par la suite  :o  (j'ai eu un ex qui portait : des chemisettes, des marcels, des sandales. Tout ce j'aime pas en un seul mec ! Bon j'ai fait avec parce qu'il avait le reste des exigences (mais bon je sélectionnais un peu les fringues quand on sortait ensemble)  

je respecte ça, tu as des exigences, tu sais que tu ne tu ne veux pas faire de concession sur telles ou telles choses, ça réduit ton périmètre de potentiel mais tu en as pleinement conscience donc :jap:  

Ça le réduit grandement oui ! Le seul "critère" sur lequel je peux m'asseoir sous condition c'est le projet immo. Faut qu'il y ait une pièce juste pour moi qui me serve de refuge. Mais oui j'ai conscience que je vais finir vieille fille  [:bakk30]  

n°50047234
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2017 à 19:51:49  profilanswer

On s'est loupé de peu, je répondais à tous tes critères  [:ex-floodeur:5]

---------------
n°50047321
gaston1024​1
Posté le 13-06-2017 à 20:04:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Non  

Whatsmyname a écrit :

Je cherche juste quelqu'un de normal (pas que physiquement)  

n°50047400
Whatsmynam​e
Posté le 13-06-2017 à 20:13:25  profilanswer

[:manneke2]   [:rofl]  

donut78 a écrit :

Grave ! Après je suis depuis peu sur Toulouse (mais hé signe du destin avant j'habitais dans le 7-8 !)

n°50047414
gaston1024​1
Posté le 13-06-2017 à 20:14:56  profilanswer

[:casediscute]  

Donut est bégé, tout le monde le sait.

n°50047524
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-06-2017 à 20:28:54  profilanswer

Ce moment relou où tu lis la fiche d'un type sur AUM qui a l'air sain d'esprit et où tu te dis que tu vas pas répondre à son charme parce que, sans doute que lui aussi cherche une fille saine d'esprit et pas une paumée de la laïfe dans ton genre.

Résultat, ces derniers mois, j'ai rencontré que des types qui se la jouaient cool et qui m'ont saoulée, parce qu'ayant de la répartie par écrit, ils s'attendaient à ce que je passe le rencard en mode punchlines, alors qu'en vrai je suis timide, surtout au premier rencard, et que bon hein, même Booba j'suis sûre que dans la vraie vie il parle normalement.[:tim_coucou]

Braife je suis blasance.

n°50047536
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-06-2017 à 20:30:05  profilanswer

[:frogaski62:1]

n°50047600
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-06-2017 à 20:36:55  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ce moment relou où tu lis la fiche d'un type sur AUM qui a l'air sain d'esprit et où tu te dis que tu vas pas répondre à son charme parce que, sans doute que lui aussi cherche une fille saine d'esprit et pas une paumée de la laïfe dans ton genre.

Résultat, ces derniers mois, j'ai rencontré que des types qui se la jouaient cool et qui m'ont saoulée, parce qu'ayant de la répartie par écrit, ils s'attendaient à ce que je passe le rencard en mode punchlines, alors qu'en vrai je suis timide, surtout au premier rencard, et que bon hein, même Booba j'suis sûre que dans la vraie vie il parle normalement.[:tim_coucou]

Braife je suis blasance.

Arrête avec la repartie par écrit :o

---------------
n°50047617
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-06-2017 à 20:38:39  profilanswer

Arrête avec la repartie par écrit :o

C'est ce que je fais, j'ai arrêté de parler aux gens, même HFR j'ai plus l'temps  [:ramasse-miettes:4]

n°50047738
Whatsmynam​e
Posté le 13-06-2017 à 20:53:06  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Braife je suis blasance.

+1. J'ai tendance à avoir la blague de cul assez facile du coup ils s'imaginent tous que je suis chaude comme une baraque à frites  [:pere-ducrasse:4]  
Alors qu'en fait j'ai juste un humour de merde  [:mylittlegary:4]

n°50047770
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-06-2017 à 20:56:32  profilanswer

Toutes ces HFRiennes, l'élite du pays, perdues pour la cause et pour l'Espèce  [:adnauseam:4]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36294  36295  36296  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)