| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 22:19:01 ![]() ![]() |
Nitescent |
donut78 Stop eating donuts |
NewChallenger Chubby lover | La flemme d'aller sur reverso lô --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 22:37:36 ![]()
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Karousel | Il parle assez anglais pour survivre, c'est pas comme si y'avait bien pire qui arrivaient à se démerder. |
Nitescent |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 22:47:20 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bulezebu | bonsoir pomme |
donut78 Stop eating donuts | HQ sentimentale, j'aurais pas cru Message édité par donut78 le 09-06-2017 à 00:30:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wainwain wain⊕wain = wain² | #TAGCR - Carotte - acte IV : La conférence
Message cité 11 fois Message édité par wainwain le 04-07-2017 à 19:28:18 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
par-hasard | C'est quoi le rapport entre le message sectaire de ces conférences et les messages qu'on te poste après tes CR avec ta pote ? C'est assez marrant ton adhésion au message de la conférence alors que tu sais que c'est du bull shit, tu prends même la peine de déminer avant --------------- Achievement HFR unlocked |
Genista | Même un cr d'amraz était pas aussi glauque. C'est super triste wainwain, tu te fais du mal là
Message cité 1 fois Message édité par Genista le 09-06-2017 à 07:09:19 |
pvcr |
|
Karousel |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Putain je pensais être un nigaud mais à côté de Wain² ... --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Chou Andy Would you know my nem | Elle aurait pris un Uber pour 1 km ? C'est la fille qui a un handicap ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts | Wainwain Tu lui offres la conférence pour son anniversaire et même pas un bisou ? Friend Zone Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-06-2017 à 08:38:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 08:43:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |