| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 16:54:30 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zaldarf |
|
Cavatines |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 17:18:55 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover |
Empathie, compassion, culpabilité Je l'ai niquée hier soir hein Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 08-06-2017 à 17:33:10 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 17:50:37 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
GenyaB Shit fucking game. | Avec tout ça tu tentes quand même de l'embrasser ? T'avais eu des signes d'intérêt ou même pas ? Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 08-06-2017 à 17:53:58 |
ZeMrHyde té ! | j'ai riz .. et ca fiterait bien ici |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
coucouriste | Tagcr - Fuck Brad Pitt Episode 1 - Il y a 3 semaines Alors que je sors faire mon sport quotidien, je vois Clara, ma voisine, assise en face de chez moi, dans la petite cour qu'on a en commun. Elle a l'air de bosser sur son ordi. Je réalise en quittant la cour que je suis quand même un sacré connard. Ca ne manque pas, je la recroise peu après. Toujours aussi souriante. Elle me propose de sortir avec elle le soir même pour voir une animation pour les 375 ans de la ville de Montréal, évidemment j'accepte. Episode 2 - Il y a 2 semaines Je la recroise une nouvelle fois, elle est moins souriante On s'échange les numéros, je lui écris pour lui re-proposer le lendemain. Dossier clos dans ma tête, c'est terminé. Episode 3 - Samedi Je rentre d'un concert, il est 23h. En arrivant dans ma cour je la vois, elle et 2 autres voisines. Chacun rentre chez soi après avoir bu quelques verres. Je lui envoi un sms pour lui proposer de m'accompagner voir un autre show d'impro, le Mercredi. Episode 4 - Mercredi soir, le rendez vous On se retrouve par hasard dans notre petite cour environ 2 heures avant le début du show. 19h30 je rentre chez moi me préparer, et la retrouve. On arrive au bar, le show commence et ma foi elle a l'air d'apprécier. Je croise des potes et je remarque qu'ils ne sont pas insensibles au charme de la demoiselle. Sur la route, nos épaules se frôlent, et je sens qu'elle ne fuit pas le contact. On s'installe au bar et on commence à discuter. Malgré l'heure qui avance, elle ne rechigne pas à reprendre des verres supplémentaires, on reste la bas jusqu'a 1h du mat. On sort, on marche dehors et arrivé vers chez nous, elle a cette formule savoureuse : Evidemment une fois chez elle ça dérape et c'était assez agréable de l'entendre mixer des mots en Polonais et en Anglais TL;DR : Je suis sorti avec ma voisine, on est allé boire des verres et j'ai dormi chez elle. Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 08-06-2017 à 18:43:07 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
gizmo15 | Coucouriste: Well done |
adriiiiien |
|
NewChallenger Chubby lover | --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Phase 2 |
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 08-06-2017 à 19:19:38 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 19:35:13 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
gizmo15 |
|
Gogole Masque Gros mort |
J'avoue j'ai tiqué sur la même chose. #chiantos Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 08-06-2017 à 20:12:41 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Message cité 3 fois Message édité par NewChallenger le 08-06-2017 à 20:16:22 |
coucouriste |
|
par-hasard |
Méthode coué --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |