Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36262  36263  36264  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49993523
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-06-2017 à 16:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dois être bizarre en fait.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 16:54:30  profilanswer

n°49993530
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 08-06-2017 à 16:54:51  profilanswer

because the night a écrit :

HEY  :hello:  
What's up?

Hey ! De mon côté rien de nouveau depuis la dernière fois... Ca roule toujours !
Ca fait déjà presque 3 ans et demi que je suis en couple, c'est dingue comme ça passe vite :D

n°49993599
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-06-2017 à 16:59:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

pas tord...
Bon je sais déjà comment agir la prochaine fois avec ce type de personnalité, no zob in job et faux numéro... :o

[:hahaguy]

Penis_de_Castor a écrit :

Hey ! De mon côté rien de nouveau depuis la dernière fois... Ca roule toujours !
Ca fait déjà presque 3 ans et demi que je suis en couple, c'est dingue comme ça passe vite :D

lol cool ! [:pimsa]
Tu regrettes pas de pas avoir connu d'autres meufs?  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49993694
Zaldarf
Posté le 08-06-2017 à 17:06:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

N'attirant rien du tout, y'a bien longtemps que je ne me pose plus ce genre de question  [:garhyalto]

[:junk1e:3]

n°49993785
Cavatines
Posté le 08-06-2017 à 17:12:08  profilanswer

NewChallenger a écrit :

12 pages de rattrapées, ouf, ce fût intense [:the geddons]

Sinon, moi, je vois toujours la (ex) stagiaire même si je la trouve un peu trop demandeuse de sms. Elle a tout de même eu la bonne idée de me demander exactement comment je la percevais donc, en théorie, les choses sont claires  :)  

J'ai tout de même repoussé notre entrevue prévue la semaine dernière pour cause de mail impromptu de mon ex bonne amie qui me disait avoir enfin accepté de se faire aider par quelqu'un (arrêt maladie d'un mois + traitement AD suite à notre rupture qu'elle vit très douloureusement  :sweat: ).

Réaction de la stagiaire à mon textal d'annulation : j'aurais préféré que tu me mentes/trouve une fausse excuse. Va falloir être désolé d'être un garçon honnête maintenant, pitié [:el frog:4]

pas cool.

n°49993867
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-06-2017 à 17:17:57  profilanswer

NewChallenger a écrit :

12 pages de rattrapées, ouf, ce fût intense [:the geddons]

Je constate que la reine des sophismes est revenue poster et que la mère spirituelle de Marion Seclin est toujours au taquet pour recadrer tous ces machistes aigris, ça fait plaisir  :jap:  

Sinon, moi, je vois toujours la (ex) stagiaire même si je la trouve un peu trop demandeuse de sms. Elle a tout de même eu la bonne idée de me demander exactement comment je la percevais donc, en théorie, les choses sont claires  :)  

J'ai tout de même repoussé notre entrevue prévue la semaine dernière pour cause de mail impromptu de mon ex bonne amie qui me disait avoir enfin accepté de se faire aider par quelqu'un (arrêt maladie d'un mois + traitement AD suite à notre rupture qu'elle vit très douloureusement  :sweat: ).

Réaction de la stagiaire à mon textal d'annulation : j'aurais préféré que tu me mentes/trouve une fausse excuse. Va falloir être désolé d'être un garçon honnête maintenant, pitié [:el frog:4]

En quoi le mail impromptu t'empêchait de voir la stagiaire? J'ai pas compris.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49993883
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2017 à 17:18:55  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Il a peur de niquer :o

n°49994065
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-06-2017 à 17:32:09  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Empathie, compassion, culpabilité [:marechal_pepetain]

Je l'ai niquée hier soir hein  [:salutat1ons]

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 08-06-2017 à 17:33:10

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49994243
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-06-2017 à 17:45:20  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Je l'ai niquée hier soir hein  [:salutat1ons]

[:sanglier bossu:4]

n°49994288
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-06-2017 à 17:50:37  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Ce coup de vieux. [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 17:50:37  profilanswer

n°49994309
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 08-06-2017 à 17:52:20  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ces CR en attente lô  [:budykiller:4]  
Impopo balance du CR un peu, un fail ça compte aussi.

Challenge accepted #TAGCR  

Rdv hier avec une Dentiste de 32 ans,pokemon type rebeu  
Rencontré sur Tinder  

Comme toujours lors de mes rendez-vous j'arrive sapés comme jamais  
Mais étant mal organisé j'arrive à pied fatigué et en sueur :-S  
La voyant elle ressemble aux photos, brune avec des longs cheveux, pas trop voyante  
la bru idéale par contre moi, non car d'après ses dires "Tu avais l'air plus maigre sur les photos"  [:mcsouss:1]  
Il en faut plus pour tuer l'impopo  
On se dirige vers le bar, grand moment silence  
J'essaie de faire la conversation mais j'joue en solo, l'alcool va peut-être nous décoincer, que nenni, Je la sens stressé et tendue. J'essaie de me souvenir des CR de win pour savoir comment déminer la situation, démarrer->accessoire->jeux
Rien  [:mcsouss:1]  
Elle m'explique qu'elle doit aller à un concert après... 10 minutes de rdv  
Je lui dis qu'il faut aller tôt pour trouver des bonnes places ;-D  
Anyways 20 minutes de bla bla je pense à mon KDA négatif  
En partant j'me vois déjà chez moi en pls à nourrir mes oiseaux comme seule compagnie donc j'essaie de l'embrasser et j'me mange un vent  
 [:mcsouss:1]  j'partirai sans regret  

J'ai pas osé lui envoyer de sms de débrief  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49994320
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-06-2017 à 17:53:47  profilanswer

Avec tout ça tu tentes quand même de l'embrasser ? T'avais eu des signes d'intérêt ou même pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 08-06-2017 à 17:53:58
n°49994370
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-06-2017 à 17:57:52  profilanswer

j'ai riz .. et ca fiterait bien ici :o
https://youtu.be/-EBzojVdX10

n°49994525
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 08-06-2017 à 18:11:50  profilanswer

GenyaB a écrit :

Avec tout ça tu tentes quand même de l'embrasser ? T'avais eu des signes d'intérêt ou même pas ?

Nop pas vraiment lors du rdv mais durant les échanges par sms pré-rdv, on s'envoyait des messages plus explicites j'me suis dit qu'elle était timide

---------------
n°49994757
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-06-2017 à 18:35:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

lol cool ! [:pimsa]
Tu regrettes pas de pas avoir connu d'autres meufs?  

C'est quoi cette question :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49994780
coucourist​e
Posté le 08-06-2017 à 18:38:45  profilanswer

Tagcr - Fuck Brad Pitt

Episode 1 - Il y a 3 semaines

Alors que je sors faire mon sport quotidien, je vois Clara, ma voisine, assise en face de chez moi, dans la petite cour qu'on a en commun. Elle a l'air de bosser sur son ordi.
Elle me lance et grand sourire, et me dis avec un petit accent Français tout mignon "Je travaille dehors, je profite du soleil :)" (à Montréal, elle a plutôt raison d'en profiter :o )
Je réponds un rapide "Ouai" et je me casse.

Je réalise en quittant la cour que je suis quand même un sacré connard.
Je galère à faire le bouffon pour divertir des meufs randoms sur Tinder, et la j'ai une fille hyper mignonne qui ouvre la conversation et je suis incapable d'entretenir le truc 1 minute.
Parce que oui, la fille est vraiment belle. 29 ans,  1m72, des beaux cheveux blonds, des yeux bleus qui pétillent et un corps magnifique

Mais bon je m'affole pas, c'est ma voisine, donc je vais surement la recroiser.

Ca ne manque pas, je la recroise peu après. Toujours aussi souriante.
J'apprends qu'elle est Canadienne + Polonaise, et qu'elle est enseignante ici. On discute bien, elle rigole à mes blagues de merde, tout roule  [:-arnadul-]

Elle me propose de sortir avec elle le soir même pour voir une animation pour les 375 ans de la ville de Montréal, évidemment j'accepte.
Manque de bol, elle ramène son meilleur ami, qui est en plein dans la FZ  [:hesp:5] + une amie à elle.
Ca me casse un peu les couilles, je décide de ne pas sortir avec eux et je rentre chez moi.

Episode 2 - Il y a 2 semaines

Je la recroise une nouvelle fois, elle est moins souriante  [:tammuz:2]
On reparle encore, et je lui propose de venir voir un show d'impro avec moi.
Sa réponse "Ouai ça à l'air bien, laisse moi ton numéro et je te tiens au courant"

On s'échange les numéros, je lui écris pour lui re-proposer le lendemain.
Réponse : "Je dois travailler ce soir, je vais pas pouvoir venir"

Dossier clos dans ma tête, c'est terminé.
Brad Pitt Rule, elle refuse sans rien proposer, elle est pas intéressée, c'était trop beau pour être vrai  [:tim_coucou]

Episode 3 - Samedi

Je rentre d'un concert, il est 23h. En arrivant dans ma cour je la vois, elle et 2 autres voisines.
L'une des deux est en mode rentre dedans avec moi, c'était assez gênant. A me toucher la jambe, me dire que je peux venir chez elle quand je veux, etc :o
Elle ne m'intéresse absolument pas, évidemment. Mais je remarque que Clara m'observe avec un sourire en coin, et que cette situation l'amuse beaucoup.
J'ai l'impression que l'autre me fait gagner des points avec Clara, tant mieux  [:sysman:4]

Chacun rentre chez soi après avoir bu quelques verres. Je lui envoi un sms pour lui proposer de m'accompagner voir un autre show d'impro, le Mercredi.
Et ce coup ci, elle accepte

Episode 4 - Mercredi soir, le rendez vous

On se retrouve par hasard dans notre petite cour environ 2 heures avant le début du show.
On discute bien, tout se passe comme sur des roulettes. Une des voisines débarque et s'installe avec nous :fou:
Je voyais le moment ou elle allait s'incruster avec nous à la soirée, heureusement ce n'est pas le cas  [:panzani gino]

19h30 je rentre chez moi me préparer, et la retrouve.
Elle me propose de rentrer chez elle en attendant qu'elle se change :o
Elle me demande quelle tenue j'aimerais qu'elle mette, évidemment je vais vers la petite robe qui galbe impeccablement son corps  [:clooney3]

On arrive au bar, le show commence et ma foi elle a l'air d'apprécier. Je croise des potes et je remarque qu'ils ne sont pas insensibles au charme de la demoiselle.
22h30, ça se termine et je propose qu'on aille boire un verre ailleurs. Elle accepte, mais précise qu'elle doit se lever à 1h du mat le lendemain.

Sur la route, nos épaules se frôlent, et je sens qu'elle ne fuit pas le contact. On s'installe au bar et on commence à discuter.
Je sens alors que la conversation est un peu chiante, ça décolle pas quoi. Ca manque de fun, de décalage.
J'essaie d'orienter la conversation sur des thèmes classiques, les rapports hommes - femmes, ce qu'elle aime chez les gars, les différences culturelles, etc
Petit à petit ça dérive vers le cul, et l'alcool aidant, la conversation devient amusante et pleine d'anecdotes croustillantes  [:nushku:3]
Les petits coups de coudes fusent, ainsi que les petites tapes quand on dit des conneries l'un sur l'autre.
La complicité est à son MAXIMUM, je me sens heureux, confiant et prés du but

Malgré l'heure qui avance, elle ne rechigne pas à reprendre des verres supplémentaires, on reste la bas jusqu'a 1h du mat.
Je sais que c'est gagné quand elle pose sa tête sur mon épaule alors que je lui montre des photos de voyages sur mon téléphone [:implosion du tibia]

On sort, on marche dehors et arrivé vers chez nous, elle a cette formule savoureuse :
"Si tu veux tu peux dormir chez moi, mais il ne se passera rien. T'es d'accord ?"
Je réponds oui, en sachant qu'il y a 9 chances sur 10 qu'il se passe un truc, pas folle la guêpe  [:bronislas:1]

Evidemment une fois chez elle ça dérape et c'était assez agréable de l'entendre mixer des mots en Polonais et en Anglais :o
On s'endort vers 3h du mat et elle me dégage de chez elle à 6h, heureusement que je vis à 5m pour retourner me coucher  [:sysman:4]

TL;DR : Je suis sorti avec ma voisine, on est allé boire des verres et j'ai dormi chez elle.

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 08-06-2017 à 18:43:07
n°49994784
Phase 2
Posté le 08-06-2017 à 18:39:28  profilanswer

C'est aussi une constante que j'ai remarqué du haut de mes 4 vies communes (c'est un peu comme si j'avais été marié 4 fois en fait :EddieBarclay:)
C'est toujours à ce moment là que c'est parti en couilles et qu'elles ont commencé à me les briser menu.

n°49994807
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-06-2017 à 18:43:02  profilanswer

coucouriste a écrit :

On s'endort vers 3h du mat et elle me dégage de chez elle à 6h, heureusement que je vis à 5m pour retourner me coucher  [:sysman:4]

Pratique [:implosion du tibia]

---------------
n°49994908
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 08-06-2017 à 18:55:37  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tagcr - Fuck Brad Pitt

Evidemment une fois chez elle ça dérape et c'était assez agréable de l'entendre mixer des mots en Polonais et en Anglais :o

Kurwa siema oj !  
GG l'ami !

---------------
n°49994952
Budykiller
Posté le 08-06-2017 à 19:01:23  profilanswer

Bien ouej Coucou, t'as pas fait que survoler le nid :D
@impopo : tellement rapide, c'est la diff de poids qui a fait que ti crois ? Sa remarque + escape rapide, elle avait l'air très porté sur le physique

n°49994962
gizmo15
Posté le 08-06-2017 à 19:02:35  profilanswer

Coucouriste: Well done :D perso une voisine j'aurais peur que ca finisse mal et que ca devienne la galère, un peu comme le zob in job quoi ^^

n°49995017
adriiiiien
Posté le 08-06-2017 à 19:11:13  profilanswer

Nitescent a écrit :

"I want you cum I want you cum"
Elle descend jusqu’à mon zizi et se déchaîne totalement  [:les ripoublicains:1]

Nitescent a écrit :

j'ai pas trop envie de me retrouver totalement bridé dans les échanges maintenant :/

[:kimonox:3]

n°49995072
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-06-2017 à 19:17:56  profilanswer

[:multivitamine]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49995079
Phase 2
Posté le 08-06-2017 à 19:19:07  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Coucouriste: Well done :D perso une voisine j'aurais peur que ca finisse mal et que ca devienne la galère, un peu comme le zob in job quoi ^^

On peux plus se rencontrer au boulot, on peux plus se rencontrer dans son quartier, tu veux rencontrer ou dans ce cas ?

Tu crois à la magie des SDR peut etre ?

Faut etre sérieux 2 minutes, la plupart des mes nanas je les ai rencontré au boulot/etudes (80%) le reste c'est dans mon cercle social -sortie/bars- (15%) et SDR (5%)

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 08-06-2017 à 19:19:38
n°49995139
Phase 2
Posté le 08-06-2017 à 19:25:40  profilanswer

Je disais la meme chose jusqu'à que j'en trouve une dans ce cas là il y a quelques mois et qu'elle se mette à perdre du poids (elle doit etre à -8kgs depuis le debut de l'année)

Alors elle reste loin de mes standards habituels (IMC à 18 généralement) et elle ne les atteindra jamais mais je lui trouve d'autres qualités. Mais j'admet que j'ai eu du mal à m'y faire, tout comme j'admet que je ne serais jamais un grand fan des rondeurs qu'on se le dise

n°49995150
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-06-2017 à 19:27:12  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Je disais la meme chose jusqu'à que j'en trouve une dans ce cas là il y a quelques mois et qu'elle se mette à perdre du poids (elle doit etre à -8kgs depuis le debut de l'année)

Merci pour ton message qui redonne de l'espoir.

---------------
n°49995170
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2017 à 19:29:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Merci pour ton message qui redonne de l'espoir.

Toi aussi, t'es avec une grosse  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49995208
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2017 à 19:35:13  answer

Budykiller a écrit :

Bien ouej Coucou, t'as pas fait que survoler le nid :D
@impopo : tellement rapide, c'est la diff de poids qui a fait que ti crois ? Sa remarque + escape rapide, elle avait l'air très porté sur le physique

C'est ce qu'il a l'air de sortir du Cr... Est ce que objectivement tes photos te ressemblent ? Tu caches pas 10kg en secred quand même ???

n°49995226
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-06-2017 à 19:37:47  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tagcr - Fuck Brad Pitt
Je sais que c'est gagné quand elle pose sa tête sur mon épaule alors que je lui montre des photos de voyages sur mon téléphone [:implosion du tibia]

Putain.  [:fogarino:3]  

GG en tout cas, une meuf de la vraie vie qui a pas 16 ans en plusse.  [:monsieur kennedy:2]  

Maintenant t'as plus qu'à déménager.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°49995508
gizmo15
Posté le 08-06-2017 à 20:08:54  profilanswer

Phase 2 a écrit :

On peux plus se rencontrer au boulot, on peux plus se rencontrer dans son quartier, tu veux rencontrer ou dans ce cas ?

Tu crois à la magie des SDR peut etre ?

Faut etre sérieux 2 minutes, la plupart des mes nanas je les ai rencontré au boulot/etudes (80%) le reste c'est dans mon cercle social -sortie/bars- (15%) et SDR (5%)

vu que tu as l'air de mieux connaitre mes propos avec ce ton condescendant je vais te faire remarquer un truc: est-ce que j'ai dis que je le ferais pas?
mais bon tu as l'air si certain de toi...

n°49995537
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 08-06-2017 à 20:12:23  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'avoue j'ai tiqué sur la même chose. #chiantos
C'est coule d'avoir de la prose un peu différente, ça aère les yeux. [:bakk38]

Message cité 1 fois
Message édité par Gogole Masque le 08-06-2017 à 20:12:41

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49995543
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-06-2017 à 20:13:03  profilanswer

Tu perds 5 kilos quand tu as une gastro  :??:  

Pour 1m80, ça fait léger, tu fais de la muscu ou du fitness ? [:marechal_pepetain:1]

Sinon, 1m70, hanches larges ( :love:  ), squatteuse ( :love:  :love:  ) et 85E ( :love:  :love:  :love:  ), 65 kgs, ça se tient  :o

Message cité 3 fois
Message édité par NewChallenger le 08-06-2017 à 20:16:22
n°49995696
coucourist​e
Posté le 08-06-2017 à 20:30:08  profilanswer

HannaeMax a écrit :

GG en tout cas, une meuf de la vraie vie qui a pas 16 ans en plusse.  [:monsieur kennedy:2]  

Maintenant t'as plus qu'à déménager.  [:seikishikimeikaihaha:3]

Gogole Masque a écrit :

J'avoue j'ai tiqué sur la même chose. #chiantos
C'est coule d'avoir de la prose un peu différente, ça aère les yeux. [:bakk38]

Nan mais c'était bien emmené, pas le truc sorti de nulle part "Et maintenant, regardons mes photos pendant 1 heure :)" :o
Elle m'a demandé le lieu que j'avais préféré et j'ai montré une ou deux photos de la Nouvelle Zélande, ça a duré 3 min :o

Aucune idée, je vais lui écrire  
La elle se barre trois semaines de Montréal dans 15 jours, donc ça semble mal parti pour un truc long terme cool.
Mais bon, on verra la suite, je laisse faire les choses  [:somberlain24:1]  

n°49995810
par-hasard
Posté le 08-06-2017 à 20:41:42  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Tu perds 5 kilos quand tu as une gastro :??:

Pour 1m80, ça fait léger, tu fais de la muscu ou du fitness ? [:marechal_pepetain:1]

Sinon, 1m70, hanches larges ( :love: ), squatteuse ( :love: :love: ) et 85E ( :love: :love: :love: ), 65 kgs, ça se tient :o

Méthode coué :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49995816
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-06-2017 à 20:41:58  profilanswer

https://i.imgur.com/I2XdvUq.gif

Spoiler :

https://www.sport-equipements.fr/wp-content/uploads/2016/02/sexy-squat.gif

https://www.sport-equipements.fr/wp-content/uploads/2014/06/jen-selter-squat.gif

:o

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 08-06-2017 à 20:44:50
n°49995873
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-06-2017 à 20:47:56  profilanswer

ça c'est passeport pour les fuites urinaires [:exceptionnalnain:1]  T'es sûr de trouver ça sexy ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36262  36263  36264  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)