Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5293 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36249  36250  36251  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49971073
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 16:29:29  answer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je ne généralise pas, je traduis ce que tu essaies de dire [:kolombin:2]

T ki pr me juG

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 16:29:29  profilanswer

n°49971086
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2017 à 16:30:43  profilanswer

En attendant, j'ai rien compris à ce que tu voulais dire, mais bon s'pas grave hin :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49971094
Budykiller
Posté le 06-06-2017 à 16:31:17  profilanswer

Je ne suis pas sûr que ce soit ce registre, ni le one-itis d'ailleurs. Ici Carotte pourrait être 100 autres femmes, c'est juste une obsession dans le sens d'un but à atteindre, me semble-t-il.  

Preuve en est le CR où il lui fait à manger, en oubliant le moment venu d'y goûter avec elle. Pour moi c'était un acte de dévotion, où tu as le sentiment de te racheter et de te faire du bien (laver l'affront de ton échec avec ton ex), mais qui sur le fond n'a pas vraiment d'importance. Si je me fais chier à cuisiner pour ma go, j'espère bien qu'elle le mangera et qu'elle trouvera ça maling et croquang [:nushku:3]

n°49971096
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 16:31:24  answer

Pas grave je me comprends :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2017 à 16:32:51
n°49971114
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2017 à 16:32:30  profilanswer

Et en français? [:ddr555]

---------------
n°49971126
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-06-2017 à 16:33:28  profilanswer

wainwain a écrit :

Sachant qu'elle a des problèmes d'ordre physique pour se déplacer, je préfère savoir d'abord si elle est en état de sortir, donc c'est plutôt elle qui lance le truc. Généralement ça se négocie comme ça :  

- 5-7 jours de discussion continue, puis au bout d'un moment :
- Elle : "ouin ouin, dans une relation je veux des actes et pas des belles paroles ouin ouin"
- Moi quasi-immédiatement : "OK sais bien :o Tu veux du concret, alors : on se voit quand ?"
- Elle quasi-immédiatement : "Après-demain soir ça te va wain² ?"
- Moi : "OK"
- Elle : " :) "

- Repeat.

Non, mais quelle relation ?

Parce que si vous parler d'une relation de "couple" vous n'en avez aucune. J'espère qu'elle avale. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49971131
gizmo15
Posté le 06-06-2017 à 16:33:42  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne suis pas sûr que ce soit ce registre, ni le one-itis d'ailleurs. Ici Carotte pourrait être 100 autres femmes, c'est juste une obsession dans le sens d'un but à atteindre, me semble-t-il.  

Preuve en est le CR où il lui fait à manger, en oubliant le moment venu d'y goûter avec elle. Pour moi c'était un acte de dévotion, où tu as le sentiment de te racheter et de te faire du bien (laver l'affront de ton échec avec ton ex), mais qui sur le fond n'a pas vraiment d'importance. Si je me fais chier à cuisiner pour ma go, j'espère bien qu'elle le mangera et qu'elle trouvera ça maling et croquang [:nushku:3]

t'as fais un stage dans un temple bouddhiste? :D

Sensei buddy :jap:

mais je suis assez d'accord avec toi et je m'y retrouve aussi dedans

n°49971143
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 16:34:12  answer

Bordel :D
SwiftKey me fait des farces depuis tout à l'heure, je crois qu'il est temps de desinstaller.

La prédiction a l'air dans les choux depuis quelques temps :(

n°49971171
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2017 à 16:36:02  profilanswer

:D  
J'espère qu'on pourra bientôt communiquer d'homme à homme, toi et moi. [:nozdormu]

---------------
n°49971180
Zaldarf
Posté le 06-06-2017 à 16:36:31  profilanswer

Ca c'est car tu es plein d'espoirs :o

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 16:36:31  profilanswer

n°49971185
FLeFou
Posté le 06-06-2017 à 16:36:59  profilanswer

:D  
J'espère qu'on pourra bientôt communiquer d'homme à homme, toi et moi. [:vinceboulet:3]

[:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49971249
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2017 à 16:40:33  profilanswer

Fleuf, toujours sur les bons coups [:jose mourinho:4]  
Comment ça s'passe sur les Essdé'hair? (ça fera un bon nom de boutique de coiffure ça [:am72:5])

---------------
n°49971302
FLeFou
Posté le 06-06-2017 à 16:42:57  profilanswer

Fleuf, toujours sur les bons coups [:jose mourinho:4]  
Comment ça s'passe sur les Essdé'hair? (ça fera un bon nom de boutique de coiffure ça [:am72:5])

Aucune idée je ne suis pas dessus. [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49971313
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2017 à 16:43:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

Aucune idée je ne suis pas dessus. [:zedlefou:1]

T'es de retour sur le marché non?

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-06-2017 à 16:43:49

---------------
n°49971328
FLeFou
Posté le 06-06-2017 à 16:44:55  profilanswer

Le marché du SDR jamais, c'est pas fait pour moi.  
Et j'ai rien à raconter de nouveau donc restons sur le cas wainwain veux tu :)

---------------
n°49971337
Budykiller
Posté le 06-06-2017 à 16:45:14  profilanswer

[:echtebess:2]
"Vous aurez toujours mon soutien" © PSB  :o  [:budykiller:1]

n°49971429
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 06-06-2017 à 16:49:45  profilanswer

Comment il se la joue mystérieux le Flefou

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49971458
Budykiller
Posté le 06-06-2017 à 16:51:09  profilanswer

impopo a écrit :

Comment il se la joue mystérieux le Flefou

Alain FeFlou  [:budykiller:4]

n°49971528
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-06-2017 à 16:55:02  profilanswer

C'est pas plutôt trois pour le prix d'une ?  :heink:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°49971537
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2017 à 16:55:24  profilanswer

Flef', LE homme insondable [:crutch:5]

Budykiller a écrit :

[:echtebess:2]
"Vous aurez toujours mon soutien" © PSB  :o  [:budykiller:1]

on croirait pas, mais pourtant, c'est vrai [:zedlefou:1]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-06-2017 à 16:56:30

---------------
n°49971542
FLeFou
Posté le 06-06-2017 à 16:55:39  profilanswer

Gnarfou a écrit :

C'est pas plutôt trois pour le prix d'une ?  :heink:

Si seulement  :cry:

---------------
n°49971580
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2017 à 16:57:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si seulement  :cry:

J'espère qu'on aura droit à un Céhère en tout cas [:slurrrp]

---------------
n°49971929
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 06-06-2017 à 17:19:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

Et un jour il comprendra pour Carotte, il trouvera d'autres challenges qui seront plus sains pour lui, et comprendra que Hagakure est une force mais qu'il faut savoir s'en détacher pour ne pas concevoir les relations sentimentales sous l'angle uniquement d'un rapport de "sacrifices" envers l'autre, et qu'une femme ne sera jamais notre vassal. Parole d'un mec qui est revenu de tout ça en 2016.

[:mooonblood:2] [:mooonblood:4]  

C'est non.  [:bebe wario:3]  

Ne prends pas pour argent comptant tout ce qui est écrit dans les livres, Bud. A titre personnel, je peux y trouver une certaine source d'inspiration, mais certainement pas au point d'être aveugle.

Si j'ai fait tout ce que j'ai fait ces 6 derniers mois (dans ce topic et ailleurs sur HFR), c'est avant tout pour moi. Perdre du poids faisait déjà partie de mes plans avant de me faire larguer, me barrer de mon taf également (/HS).
Sauf ton respect et celui du topic, si je dois me vautrer, je préfère le faire tout seul comme un grand et le faire bien, j'ai besoin de personne d'autre pour ça et ça me servira de LECON pour la suite. Comme n'importe qui, ça me ferait chier que ça échoue, mais si ça échoue, bah j'aurai au moins tenté quelque chose. [:skeye].

Pour le moment j'ai toujours envie de continuer et apparemment elle aussi, je sais que ce sera long et dur (:o ), mais je préfère que ça se passe comme ça, plutôt que ça soit super-choupi très très (trop ?) vite, puis me faire [:golden blessure] en mode WTF comme Sancho, cf. ce matin.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49971964
par-hasard
Posté le 06-06-2017 à 17:22:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

WainWain c'est surtout un mec qui s'est séparé de sa cops et qui en chie encore aujourd'hui. Alors pour oublier tout ça, il avale les kilomètres en vélo. Parce qu'en pédalant, tout cette chienlit, il y pense pas. Et puis cette Carotte, c'est aussi un autre challenge. Parce qu'il sait qu'il lui faudra être patient, gravir les échelons, et souffrir. Le genre de truc qui te donnes une autre raison de te lever le matin, plutôt que de vérifier si tes charmes merdiques sont acceptés sur Adopte.

Parce qu'au fond, WainWain, il lit Hagakure. Et le maitre mot de ce bouquin, c'est de servir une cause, rester loyal sans se plaindre, en souffrant s'il le faut, même en acceptant de mourir pour ça.

Et un jour il comprendra pour Carotte, il trouvera d'autres challenges qui seront plus sains pour lui, et comprendra que Hagakure est une force mais qu'il faut savoir s'en détacher pour ne pas concevoir les relations sentimentales sous l'angle uniquement d'un rapport de "sacrifices" envers l'autre, et qu'une femme ne sera jamais notre vassal. Parole d'un mec qui est revenu de tout ça en 2016.

Citer un sombre auteur étranger  [:yann39]
Boire un verre de whisky  [:judgedredd:2]
Le niquer  [:judgedredd:2]

Mais t'y es presque budy.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49971976
Nitescent
Posté le 06-06-2017 à 17:22:58  profilanswer

Tagcr

Spoiler :

C'est une Philippine de 25 ans.  
Avec toutes celles qui m'ont spammé sur OKCupid, il y en avait enfin une dans le même pays que moi.  :fou:  
Je lui fais un peu peur en racontant des conneries dans les premiers messages, puis j'ai vu qu'elle était passionnée de câlins comme moi alors j'ai rattrapé le truc.
Je lui dis "tu peux aller voir mon profil, tu verras on a la même passion :o "

Donc on s'ajoute sur whatsapp, on parle tranquillement la première semaine, puis elle part deux semaines à l’étranger.
Là les choses deviennent un peu plus sérieuses, on s’envoie des câlins virtuels tous les jours  ( [:jean-michel platini:4] ), elle a hâte de la rencontre.

On prévoit de se voir dès qu'elle rentre, pour essayer les câlins, elle dit qu'on pourrait finir une série ensemble aussi, et comme tout est fermé car jour férié je peux acheter un truc à manger la veille.  
Bref en gros elle me demande d'aller chez elle :o
Je comprends pas trop ce qu'elle veut, elle a l'air super coincée mais elle propose ça. Et c'est elle qui me demande si j'ai pas peur  :D  
Elle arrive lundi soir à 19h, j'arrive à son arrêt à 21h.

Je la vois arriver de loin, toute petite, un peu plus grosse que ce que j'imaginais  [:hish:4] Genre IMC 22 au lieu de 20, mais ça va :o

Elle me tend la main, ça commence bien  [:sad frog:5]  
Elle est hyper stressée, hyper timide, holala ça ne me met pas trop à l'aise, déjà que je comprends rien la moitié du temps en anglais, ça va pas arranger les choses.

On arrive à la maison, wtf j'ai cru qu'on rentrait dans un hôtel, la maison immense genre mini-chateau. En fait elle est infirmière privée à temps plein chez une famille de riche qui ont une petite fille malade.
Sont 7 mais il n'y a personne en ce moment.
Je joue 3 notes sur le piano, il est désaccordé. On va s'installer au milieu de la table de 15 mètres de long, on prépare la bouffe et on essaye de parler un peu.
Toujours timide mais ça va un ptit peu mieux. On arrive à discuter..

Après le repas on va s'installer dans un petit salon (vu le genre de la maison ça devait être un placard réaménagé en salon :o ) sa chambre est trop en bordel soit-disant.
Elle lance l'episode et dit: "Cuddle time  [:cheukleu:5] "
Heu ok  [:gouge away:4]  
On passe 5 minutes comme deux garys à essayer de s'installer sur le canapé en se prenant dans les bras mais ça ne marchait pas. Alors j'ai eu la brillante idée de s'allonger, et de se mettre en cuillère.
C’était l'avant avant dernier épisode de Breaking Bad, des gens qui meurent et tout, elle arrêtait pas de mettre ma main devant sa figure pour pas regarder  [:allezz]  
Puis elle me fait un massage de la main lo, pas mal du tout  [:ripthejacker]  
Je tripote un peu, mais quand j'essaye de passer sous le t-shirt elle me bloque. On se fait quelques bisous...
A la fin de l’épisode elle craque, commence à me tripoter, me touche le téton. "Can I do a kiss here?" "You can kiss what you want :) "
Elle répète "What am I doing?  [:sad frog:5] "
Et m'explique qu'elle n'a jamais embrassé au premier rendez-vous, et qu'elle n'a pas eu beaucoup de mecs non plus. Un pendant presque 7 ans et un autre quelques semaines.
Je lui demande si c'est mal. Non.
Les choses s'intensifient et je lui dis qu'on serait mieux sur son lit que sur ce petit canapé.
"Humm what are we going to do?"  
"Cuddles and kiss, don't worry I know you are on your periods :) "
"Cool :) "

On s'installe sur son lit, les choses commencent sérieusement en se tripotant. Elle a des seins hyper fermes, jamais vu ça, impossible d'un peu les écraser. Fesses pareil.
Elle est hyper réceptive, du coup je me faufile, c'est un peu la jungle elle n'avait vraiment pas prévu ça. Je la fais jouir du bout d'un doigt.
"I want you cum I want you cum"
Elle descend jusqu’à mon zizi et se déchaîne totalement  [:les ripoublicains:1]  

On a du s'endormir vers 1h.
A 3h30 on se réveille et ça repart de même, mais cette fois elle me dit:
"I want it inside  
 I want it inside
 I want it inside"

"Have you got an old towel?"
And I put it inside.

On s'est réveillé à 7h, elle m'a encore caressé sous tous les angles pendant une heure, elle s'est de nouveau déchaînée  [:sylvie rosemoiselle:5]  

On s'est préparé, et elle est redevenue timide.
Un petit bisou et au revoir.

Je sens que la communication serait quasi impossible, trop compliqué de se comprendre.
Quand je vois la complexité des échangés avec mon ex psychologue, où la moindre petite intonation sur un mot pouvait tout faire partir dans tous les sens, j'ai pas trop envie de me retrouver totalement bridé dans les échanges maintenant :/
Physiquement, elle ne me plaît paaas plus que ça non plus..
Mais je n’étais pas parti dans l’idée d'un one shot. Pour le moment on ne s'est pas encore écrit, à voir.

tl;dr: Win, je vais pouvoir colorier les Philippines sur ma carte :)
Mais je ne suis pas hyper emballé et pas trop envie de passer pour un connard :/  

n°49972012
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 06-06-2017 à 17:25:24  profilanswer

n°49972014
Oceanborn
Posté le 06-06-2017 à 17:25:32  profilanswer

Hop, mon CR. #tagCR : Summer fling - Pour mes nigals en manque de motivation, l'été arrive, ne lâchez rien. :o

J'étais de retour dans ma famille pendant le long pont de l'Ascension, et par dépit de n'avoir plus que des potes posés avec femme et enfants (et aussi pour se rincer l’œil sur toutes les mannequins / yachtcrews dans la région avec le festival de Cannes), je lança Tinder en arrivant.
Vient un match intéressant. Une locale qui en montre peu mais mignonne, qui a voyagé aux mêmes endroits que moi et a le même tempérament.
Elle était en plein déménagement, donc nous n'avions pas trouvé de créneau pour se voir pendant le week-end.

Fast forward pendant la semaine, je décide de rentrer à nouveau dans ma famille pour le long week-end. Je lui dis que je suis de retour, lui demande si ça l'intéresse de se voir. Elle répond oui.
Rdv est donc donné, je dois passer la récupérer en bas de son immeuble et on devait aller à la plage.
Bon, il y a eu confusion car pour moi "aller à la plage" veut dire se baigner à la plage. Pas prendre un verre dans un endroit chicos en bord de mer.  [:joce] Me voila donc en short de bain en train de boire un verre au milieu des instagramers en tenue blanche. [:tinostar]
La nana était, malgré quelques rondeurs cachées sur les photos, globalement très mignonne et conforme à ce qu'elle montrait sur son profil.
On prend un verre, puis deux, on discute bien et force est de reconnaitre qu'avoir les vagues à 2m sous ses pieds est plutôt sympa. Je devais rejoindre mes potes après et conduisait, donc lui dis qu'il est temps pour moi d'y aller.
En rentrant vers ma caisse, je ne pensais pas que le rdv allait aller beaucoup plus loin : je la ramène, peut être un bisou, et je retourne voir mes amis dans le centre. Mais là, étonnement, elle me propose d'aller manger un morceau chez elle. Ni une ni deux, les amis peuvent attendre, nous nous retrouvons chez elle à manger sur sa terrasse.
L'ambiance est décontractée, on continue sur plus d'alcool, et on parle de tout et de rien, les sujets s’enchaînent facilement. Elle est aussi incertaine que moi sur sa vie future pour les prochains mois, donc comme moi ne peut pas se projeter.  
A l'heure où d'autres sortent en boite, nous nous embrassons sur son canapé puis continuons dans sa chambre.
( [:dr_doak] ). Après une matinée aussi sympa en sa compagnie, nous nous sommes revus le lendemain pour aller à la plage, vraiment cette fois. J'ai adoré.
En la quittant, et en quittant la région hier, elle me dit qu'elle a bien aimé notre courte rencontre. Et qu'éventuellement, elle aimerait bien continuer pour l'été quand je serai de retour dans le coin.
TLDR; j'ai rencontré une nana en rentrant voir ma famille pour le week-end. Ça pourra peut être déboucher sur un été sympa avec elle, peut être pas, mais dans tous les cas on était deux à être heureux de s'être rencontrés. :jap:

n°49972042
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-06-2017 à 17:27:31  profilanswer

wainwain a écrit :

[:mooonblood:2] [:mooonblood:4]  

C'est non.  [:bebe wario:3]  

Ne prends pas pour argent comptant tout ce qui est écrit dans les livres, Bud. A titre personnel, je peux y trouver une certaine source d'inspiration, mais certainement pas au point d'être aveugle.

Si j'ai fait tout ce que j'ai fait ces 6 derniers mois (dans ce topic et ailleurs sur HFR), c'est avant tout pour moi. Perdre du poids faisait déjà partie de mes plans avant de me faire larguer, me barrer de mon taf également (/HS).
Sauf ton respect et celui du topic, si je dois me vautrer, je préfère le faire tout seul comme un grand et le faire bien, j'ai besoin de personne d'autre pour ça et ça me servira de LECON pour la suite. Comme n'importe qui, ça me ferait chier que ça échoue, mais si ça échoue, bah j'aurai au moins tenté quelque chose. [:skeye].

Pour le moment j'ai toujours envie de continuer et apparemment elle aussi, je sais que ce sera long et dur (:o ), mais je préfère que ça se passe comme ça, plutôt que ça soit super-choupi très très (trop ?) vite, puis me faire [:golden blessure] en mode WTF comme Sancho, cf. ce matin.

C'est pas logique ton truc. En t'acharnant sur une histoire qui pue quand même un peu à tout les niveaux tu passe à côté de choses potentielement plus saines.
Ton histoire, c'est l'exemple vivant de ce qui s'appelle l'aversion à la perte.

n°49972055
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-06-2017 à 17:28:34  profilanswer

Nite c'est Saint John Perse en fait.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49972058
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2017 à 17:28:42  profilanswer

Ce double CR avec du kenage dans tous les sens, calmez-vous svp :D

---------------
n°49972060
dany rfm
Posté le 06-06-2017 à 17:28:55  profilanswer

wainwain a écrit :

Normal qu'elle veuille continuer, tu la combles d'affection, elle va pas dire non alors que c'est offert gratuitement... :o  
Perso je ne suis pas pour le fait de prendre son temps, car souvent, au moment où tu te sens prêt à te lancer, tu es déjà bien enfoncé dans les méandres de la FZ, seul l'uppercut final t'attendra... "Oui j'ai bien envie que tu restes mon toutou asexué, je veux pas gâcher notre amitié grandissante" [:julien rodriguez]  
Et qu'un queutard bien plus vif te devancera...

Et Sancho est juste tombé love d'une nana qui lui a juste tenu la main... :o  

n°49972069
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-06-2017 à 17:29:49  profilanswer

Violence inouïe. [:glass]
C'est coule pour toi, sinon.  [:edhelas]  
Je crois. [:edhelas:3]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49972074
Oceanborn
Posté le 06-06-2017 à 17:30:12  profilanswer

Ce double CR avec du kenage dans tous les sens, calmez-vous svp :D

Ouais, et moi qui trouvais que la fréquence des CR diminuait ces derniers temps.  :o  
Faut croire que le mardi aprem est propice pour traîner sur HFR. :o

n°49972083
par-hasard
Posté le 06-06-2017 à 17:30:43  profilanswer

Do you have an old towel ? Put it inside  [:bakk11]

Et c'est glauque, certaines apprécieront (HQ si tu lis  :O)

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49972121
FLeFou
Posté le 06-06-2017 à 17:33:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

[...]
Et Sancho est juste tombé love d'une nana qui lui a juste tenu la main... :o  

Et il avait une deuxième cible qui l'a croisée quand il tenait la main de blondie. C'est ainsi qu'il a perdu sa deuxième cible.

---------------
n°49972152
Phenom
Posté le 06-06-2017 à 17:35:51  profilanswer

Stop racisme Antonio.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49972175
Nitescent
Posté le 06-06-2017 à 17:36:51  profilanswer

[:king-arthur]

Impossible

Et non c’était pas glauque :o

De toutes façons je m'y attendais, mais j'en ai marre de raconter que des fails.

n°49972176
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2017 à 17:36:51  profilanswer

wainwain a écrit :

C'est là où tu te trompes. Le fait que ça soit dur et long, ne te fournit aucune garantie sur ta relation.

Je pense que Budy a raison. Tu t'infliges une épreuve dont tu aurais besoin pour te reconstruire ou te protéger. Te reconstruire pour te montrer à toi-même que tu en es capable, ou de te protéger en faisant durer cette non-relation qui te met à l'abris du game pendant ce temps.

Franchement tu lui trouve quoi à cette fille pour qu'elle mérite tant d'effort ? Tu crois pas que d'autres te méritent un peu plus ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36249  36250  36251  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)