Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4939 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36252  36253  36254  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49974022
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-06-2017 à 20:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Justin Petitpeu a écrit :

Cette grille de lecture moralisatrice est d'un trivial [:oilrig:1]

Pluzmille,  c'est débile.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 20:08:49  profilanswer

n°49974068
Budykiller
Posté le 06-06-2017 à 20:13:34  profilanswer

Pfohololooooo, GG à Nite et OceanBorn, ce combo gagnant. Et l'Iranienne <3
Et pour WainWain no comprendo alors.

n°49974093
howlonghow
Posté le 06-06-2017 à 20:16:10  profilanswer

Bonjour,

Je suis sur le point de tester Meetic pendant 1 mois mais il y a une information que je ne trouve nulle part même après avoir jeté un oeil sur le site soit je cherche mal ou soit elle n'est pas très transparente enfin bref  

Avez-vous une idée (avec un abonnement premium) du nombre de Flash maximum qu'on peut envoyer par jour ?  :??:  

Ainsi que du nombre de messages qu'on peut envoyer par jour ?  :??:  

Les flash à mon avis c'est bidon et les filles doivent en recevoir toutes les 30 secondes mais pour envoyer un message (chose impossible sur adopte si elles ne nous acceptent pas) , pour l'envoyer de nous même combien peut on en envoyer au maximum par jour ?  :??:  

Ou alors s'il faut un abonnement particulier pour envoyer un message  :bounce:  

Merci car ce système de fonctionnement a l'air légèrement mieux qu'Adopte mais j'ai peur de l'arnaque à ce sujet  :sarcastic:  

Cdt, merci

Message cité 2 fois
Message édité par howlonghow le 06-06-2017 à 20:17:56
n°49974209
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 20:30:18  answer

Blablablamescouilles... Sérieusement, qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?

n°49974238
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2017 à 20:33:02  profilanswer

Comme d'hab c'est SLM en roue libre, faut le laisser dans ce cas-là  [:super victor]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-06-2017 à 20:33:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49974286
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2017 à 20:38:55  profilanswer

howlonghow a écrit :

Bonjour,

Je suis sur le point de tester Meetic pendant 1 mois mais il y a une information que je ne trouve nulle part même après avoir jeté un oeil sur le site soit je cherche mal ou soit elle n'est pas très transparente enfin bref  

Avez-vous une idée (avec un abonnement premium) du nombre de Flash maximum qu'on peut envoyer par jour ?  :??:  

Les flash à mon avis c'est bidon et les filles doivent en recevoir toutes les 30 secondes mais pour envoyer un message (chose impossible sur adopte si elles ne nous acceptent pas) , pour l'envoyer de nous même combien peut on en envoyer au maximum par jour ?  :??:  

Merci car ce système de fonctionnement a l'air légèrement mieux qu'Adopte mais j'ai peur de l'arnaque à ce sujet  :sarcastic:  

Cdt, merci

Franchement, tu comptes faire de la pêche à la dynamite pendant 6 mois ?  [:hide]  

Des quelques semaines passées sur Meetic, je ne me rappelle pas de le limite, mais bon, j'envoyais les flash et les messages au compte-goutte. Et je crois que j'envoyais un message sans aucun pré-requis particulier. Par contre prépare-toi, le soir où tu poses ton profile, les meufs défilent pour le lire, ça te notifie toutes les 15 secondes  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49974293
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2017 à 20:39:33  profilanswer

C'est pas parce que tu dis du bien de moi que je suis forcément d'accord  :D

---------------
n°49974362
sadlig
Posté le 06-06-2017 à 20:50:43  profilanswer

howlonghow a écrit :

Bonjour,

Cdt, merci

Il n'y a pas de limite en volume aux flash et aux messages, même avec un abonnement simple.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 06-06-2017 à 20:51:16

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°49974373
howlonghow
Posté le 06-06-2017 à 20:51:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Franchement, tu comptes faire de la pêche à la dynamite pendant 6 mois ?  [:hide]  

Des quelques semaines passées sur Meetic, je ne me rappelle pas de le limite, mais bon, j'envoyais les flash et les messages au compte-goutte. Et je crois que j'envoyais un message sans aucun pré-requis particulier. Par contre prépare-toi, le soir où tu poses ton profile, les meufs défilent pour le lire, ça te notifie toutes les 15 secondes  :D

Seulement 1 mois pour tester, en fait je trouve le concept légèrement mieux qu'adopte, dans la mesure où adopte on est jugé à 100 % sur le physique vu qu'il faut que la personne nous accepte au préalable avant de lui envoyer un message

Alors qu'ici si je comprends bien on peut envoyer le message directement, alors même si la personne cliquera ensuite sur le profil et jugera forcément sur le physique, il y aura quand même le message envoyé pour attirer l'attention, donc je resterai jugé sur mon physique à 99%  :wahoo:  :na:  mais il y a ce 1% issu du message ce coup ci  :lol:  

Pour être franc je ne suis pas très enchanté, j'ai vu avec ma cousine inscrite dessus comment les messages étaient reçus, la foule de messages reçus et de clins d'oeil...

bref dès le départ je sais que ça sera très compliqué mais pourquoi ne pas essayer 1 mois au moins je pourrais dire que j'ai essayé même si je vais plutôt le garder pour moi vu le flop que ça risque d'être je ne vais pas trop m'en vanter  :lol:  

Tu envoyais au compte goutte car tu n'avais jamais de réponse ou parce que ça te soulait ?  :??:  

Je n'ai pas très bien compris non plus quand tu dis qu'on est notifié toutes les 15 secondes le soir ? (désolé je suis un boulet mais as-tu un exemple au pire)

Merci bcp  :hello:

n°49974380
howlonghow
Posté le 06-06-2017 à 20:53:11  profilanswer

sadlig a écrit :

Il n'y a pas de limite en volume aux flash et aux messages, même avec un abonnement simple.

Merci mais qu'entends tu par abonnement simple : abonnement premium ?

Il me semble que c'est ce qu'il faut prendre sinon les filles qui ne paient pas ne peuvent pas lire les messages d'après ce que j'ai cru voir

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 20:53:11  profilanswer

n°49974396
coucourist​e
Posté le 06-06-2017 à 20:54:43  profilanswer

howlonghow a écrit :

Il me semble que c'est ce qu'il faut prendre sinon les filles qui ne paient pas ne peuvent pas lire les messages d'après ce que j'ai cru voir

C'est pas une décision que tu prends à la légère en tous cas  [:adnauseam:4]  

n°49974446
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2017 à 21:00:35  profilanswer

howlonghow a écrit :

Seulement 1 mois pour tester, en fait je trouve le concept légèrement mieux qu'adopte, dans la mesure où adopte on est jugé à 100 % sur le physique vu qu'il faut que la personne nous accepte au préalable avant de lui envoyer un message

Alors qu'ici si je comprends bien on peut envoyer le message directement, alors même si la personne cliquera ensuite sur le profil et jugera forcément sur le physique, il y aura quand même le message envoyé pour attirer l'attention, donc je resterai jugé sur mon physique à 99%  :wahoo:  :na:  mais il y a ce 1% issu du message ce coup ci  :lol:  

Pour être franc je ne suis pas très enchanté, j'ai vu avec ma cousine inscrite dessus comment les messages étaient reçus, la foule de messages reçus et de clins d'oeil...

bref dès le départ je sais que ça sera très compliqué mais pourquoi ne pas essayer 1 mois au moins je pourrais dire que j'ai essayé même si je vais plutôt le garder pour moi vu le flop que ça risque d'être je ne vais pas trop m'en vanter  :lol:

Si tu pars défaitiste, c'est la merde. Moi je pense que t'as fait le bon choix avec Meetic, pars conquérant  [:bakk53]  

howlonghow a écrit :

Tu envoyais au compte goutte car tu n'avais jamais de réponse ou parce que ça te soulait ?  :??:

Non je filtrai les meufs qui m'intéressaient à priori. Meetic c'est pas non plus Tinder ou tu pourrais peut-être avoir envie de mettre dans ton lit la moitié des femmes qui te sont proposées. Il y a à boire et à manger sur Meetic  :o  

howlonghow a écrit :

Je n'ai pas très bien compris non plus quand tu dis qu'on est notifié toutes les 15 secondes le soir ? (désolé je suis un boulet mais as-tu un exemple au pire)

Merci bcp  :hello:

Seulement le soir où tu valides ton profil. Pendant 12 ou 24h tu dois être en first page de je sais pas quoi et toutes les meufs sont au courant que tu viens d'arriver. Du coup beaucoup visitent ton profil et par défaut Meeetic te le notifie. Ca se calme vite après t'inquiète  [:super victor]

---------------
n°49974449
howlonghow
Posté le 06-06-2017 à 21:00:53  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est pas une décision que tu prends à la légère en tous cas  [:adnauseam:4]  

Non en effet je vais devoir faire un crédit revolving pour cet investissement d'une trentaine d'euros   :whistle:  

Message édité par howlonghow le 06-06-2017 à 21:01:17
n°49974460
sadlig
Posté le 06-06-2017 à 21:01:45  profilanswer

howlonghow a écrit :

Effectivement en abonnement simple celles qui ne sont pas abonnées ne peuvent lire tes messages et y répondre, mais celles qui sont abonnées oui, et c'est suffisant dans un premier temps.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°49974499
howlonghow
Posté le 06-06-2017 à 21:07:24  profilanswer

sadlig a écrit :

Effectivement en abonnement simple celles qui ne sont pas abonnées ne peuvent lire tes messages et y répondre, mais celles qui sont abonnées oui, et c'est suffisant dans un premier temps.

Merci mais comment savoir si le fille est abonnée ou si elle l'utilise gratuitement ?

Car perdre 1 heure pour envoyer des messages qui ne pourront pas être lus sans le savoir , même si je pense qu'au final je finirais par faire des copier coller pour le 1er message devant le fait d'avoir 0 réponses mais bon  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par howlonghow le 06-06-2017 à 21:15:38
n°49974519
arthas77
Posté le 06-06-2017 à 21:10:10  profilanswer

Oh bordel, une collègue sur AuM  [:captainafets]

n°49974521
howlonghow
Posté le 06-06-2017 à 21:10:35  profilanswer

Merci donut78 pour tes réponses précédentes  :jap:  

Message édité par howlonghow le 06-06-2017 à 21:10:54
n°49974530
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-06-2017 à 21:11:37  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Violence inouïe. [:glass]
C'est coule pour toi, sinon.  [:edhelas]  
Je crois. [:edhelas:3]

[:el_risitas]  
nite mon gars sûr [:julm3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49974596
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2017 à 21:18:20  profilanswer

howlonghow a écrit :

Merci mais comment savoir si le fille est abonnée ou si elle l'utilise gratuitement ?

Car perdre 1 heure pour envoyer des messages qui ne pourront pas être lus sans le savoir , même si je pense qu'au final je finirais par faire des copier coller pour le 1er message devant le fait d'avoir 0 réponses mais bon  :lol:

Perso je préconiserais plutôt l'inverse. Message plutôt court en guise d'approche mais personnalisé.

---------------
n°49974666
k_raf
Totally nuts!
Posté le 06-06-2017 à 21:28:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oh bordel, une collègue sur AuM  [:captainafets]

Mon ex sur meetic

n°49974730
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2017 à 21:36:15  profilanswer

Une pote a trouvé un ex à moi sur Tinder et m'a fait des captures qu'elle m'a envoyées sur notre chat facebook. Quand j'ouvre notre conversation j'ai des photos de lui qui m'apparaissent, c'est charmant :o

n°49974805
sadlig
Posté le 06-06-2017 à 21:44:38  profilanswer

howlonghow a écrit :

Il me semble que tu as un message pour t'inviter à prendre l'abonnement premium maus je n'en suis pas certain.

Faire un message universel est une mauvaise idée... j'ai l'impression que sur Meetic, les filles veulent une conversation plus élaborée et montrant que tu as lu leur profil.

---------------
n°49975041
howlonghow
Posté le 06-06-2017 à 22:13:24  profilanswer

Merci de vos réponses,

en effet au début sur Adopte je n'envoyais que des messages personnalisés (pas trop long pour que ça donne quand même envie de lire) et au final je regardais le statut du message qui était à "Lu" mais sans aucune réponse!  :non:  

Au final je ne disais plus que "Salut", et j'ai constaté davantage de réponses  :bounce:  (pas le "salut ça va"  :non: ), même si pas extraordinaire en terme de retours...

peut-être un juste milieu à trouver,  
en fait c'est délicat elles doivent recevoir tellement de messages que ça doit être lourdingue à lire, et de plus si j'envoie un message trop personnalisé elles doivent avoir l'impression qu'on s'abaisse à leurs pieds sans les connaître au préalable non ?  :??:  
alors je ne sais pas si c'est si bien vu que ça... ?
ça donne l'impression d'envoyer un message personnalisé car on aurait quelque chose à prouver/ trop de proximité sans se connaître.. :??:  

tandis qu'un message froid/banal certes n'est pas attirant mais met davantage les 2 parties sur un pied d'égalité ?  :??:, et si elle ne répond pas au "salut" c'est que de toute façon elle n'est pas intéressée...

Qu'en pensez vous ?  :hello:

Message édité par howlonghow le 06-06-2017 à 22:17:00
n°49975125
Phase 2
Posté le 06-06-2017 à 22:22:16  profilanswer

Que quoi que tu fasses, tu vas galerer comme un iench
Donc arrete de te faire des nœuds au cerveau et lance toi

n°49975168
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-06-2017 à 22:26:09  profilanswer

[:cdtfcdtfcdtf:3]

A se demander pourquoi t'es si  pisse-vinaigre d'ailleurs. Les CR qui te font pousser les hauts cris n'ont rien de glauque, mais tu es particulièrement doué pour voir la vie en moche en ce moment. Ça ne va pas ? Dis-nous tout [:mycrub]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49975200
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 22:28:36  answer

Voilà l'problème, voilà l'problème.

n°49975204
howlonghow
Posté le 06-06-2017 à 22:28:51  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Que quoi que tu fasses, tu vas galerer comme un iench
Donc arrete de te faire des nœuds au cerveau et lance toi

Oui tu as raison l'inscription est très proche mais que penses tu des messages personnalisés ? c'est pas trop s'abaisser devant la personne trop de proximité sans avoir déjà échangé quelques mots au préalable ?

Je demande car chez moi le simple Salut a amené davantage de réponse au message personnalisé  :bounce:

n°49975208
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-06-2017 à 22:29:02  profilanswer

A ceux qui utilisent l'appli Once, vous avez déjà acheté des crédits pour répondre aux invitations de chats? Ce sont des profils fake?

n°49975390
phildarr
double R
Posté le 06-06-2017 à 22:52:17  profilanswer

poutre aux yeux a écrit :

J'attendais rien de spécial [:cosmoschtroumpf] Je partageais un petit semblant d'optimisme et d'étincelle avec mes compagnons GSNALFs en ces temps moroses, j'avais pas vu que nitescent avait fait mieux [:cosmoschtroumpf]

J'ai bien aimé ton histoire. Le genre de truc qui te fait oublier la merde à côté pendant qq heures.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49975662
Phase 2
Posté le 06-06-2017 à 23:29:26  profilanswer

howlonghow a écrit :

Oui tu as raison l'inscription est très proche mais que penses tu des messages personnalisés ? c'est pas trop s'abaisser devant la personne trop de proximité sans avoir déjà échangé quelques mots au préalable ?

Je demande car chez moi le simple Salut a amené davantage de réponse au message personnalisé  :bounce:

J'en dis juste que si tu te prends autant la tete pour une simple inscription à un SDR, tu n'es pas sorti de l'auberge quand tu vas devoir te vendre et susciter l'envie de te rencontrer voire meme de te revoir ...
Les nanas veulent du fun, elles veulent rever quand bien meme ce n'est que du vent...

n°49975875
dany rfm
Posté le 07-06-2017 à 00:13:19  profilanswer

howlonghow a écrit :

Pour certains, à partir du moment où tu as payé tu t'es déjà abaissé... :o  
Prends toi pas la tête, si le "Salut" fonctionne le mieux, alors optes pour cette méthode.
De toutes façon, tu va galérer (sauf BG), alors affiches de très bonnes photos vas y armé et optimiste...

n°49975900
coucourist​e
Posté le 07-06-2017 à 00:22:40  profilanswer

Demain soir j'ai un rdv avec ma voisine d'en face :o
Finalement je la sens plutot interessée. Possible qu'on croise miss Quebec qui a jamais répondu à mon dernier message :fou:
Je sens que ça va bien se passer

n°49975949
howlonghow
Posté le 07-06-2017 à 00:39:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour certains, à partir du moment où tu as payé tu t'es déjà abaissé... :o  
Prends toi pas la tête, si le "Salut" fonctionne le mieux, alors optes pour cette méthode.
De toutes façon, tu va galérer (sauf BG), alors affiches de très bonnes photos vas y armé et optimiste...

En effet comme tu l'as dit ainsi que "Phase2" je me prends peut-être trop la tête c'est vrai, et même si je connais un peu adopte je ne suis pas très familiarisé avec les SDR.

Je pense que le mieux dans 1 premier temps sera de viser les filles très très moyennes, car plus je viserais haut et plus il y aura de concurrence

Ma cousine (qui n'est pourtant pas un mannequin loin de là) recevait des dizaines de flash et messages par tranche d'heure, alors je me demande même si pour commencer il ne vaut mieux pas viser très très bas,  :jap:  

de toute façon même les filles très moyennes devant la masse d'hommes les contactant revoient aussi leurs exigences à la hausse,  :jap:  

Ce que j'ai vraiment du mal à annoncer dans ce genre de rencontre, ça m'est déjà arrivé de dialoguer un peu plus que salut etc

Mais à force d'échanger (enfin c'est moi qui posais les questions la personne en face répondait mais sans plus)

Au bout d'1 moment et bien plus rien à dire  :D  et j'ai toujours 1 peu de mal de proposer d'aller boire un verre car je me dis que la fille va refuser (car je la vois répondre sans trop s'intéresser en contrepartie), il faut demander de se rencontrer en réel au bout d'une vingtaine de messages ? pour ne pas perdre le fil ?  

Comment faites vous ?  

Car si je propose au bout de 20 messages ça va faire "insistant" et elle peut penser que je ne cherche pas du sérieux...ou même ça doit être une demande banale qu'elle reçoit... mais si je dialogue trop il y a le risque de ne plus rien avoir à se dire en réel si on connaît déjà beaucoup de choses sur l'autre...

Comment faire comprendre qu'on veut bien rencontrer la personne sans paraître trop direct ?  :wahoo:  

:hello:  merci de vos idées

n°49975980
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2017 à 00:51:42  profilanswer

C'est simple et je te l'ai déjà dit, ne pas partir défaitiste comme tu le fais. En y allant avec cette mentalité c'est mort. Tu poses le cerveau, t'y vas et tu proposes.

---------------
n°49976179
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-06-2017 à 06:34:24  profilanswer

n°49976776
Nitescent
Posté le 07-06-2017 à 09:10:29  profilanswer

Je peux mourir en paix maintenant  [:pere dodu:4]  [:pere dodu:4]  [:pere dodu:4]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°49976832
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2017 à 09:17:28  profilanswer

T'as découvert le pegging ?  [:raph01]  

Allez raconte  :o

---------------
n°49976874
manu
Posté le 07-06-2017 à 09:21:53  profilanswer

Le trio avec 2 mofs, ama.
y a que ça qui fait cet effet  [:sir_knumskull]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36252  36253  36254  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)