Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4740 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36112  36113  36114  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49761223
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-05-2017 à 11:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oué oué [:la classe @ dallas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 11:41:04  profilanswer

n°49761284
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 11:46:10  answer

Zaharwa  [:la classe @ dallas]

n°49761314
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-05-2017 à 11:48:32  profilanswer

n°49761495
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-05-2017 à 12:05:12  profilanswer

pvcr a écrit :

" Bonjour,
Je suis Budy de la compta. On se croise régulièrement dans l'aile ouest du Bat D au 4ème étage, entre le bureau Rh et le Marketing.
J'ai l'impression que nous échangeons des regards appuyés et j'ai pris mon courage à deux mains pour vous envoyer ce mail.
j'aimerais bcp pouvoir faire votre connaissance  autour d'un café.
Cdt"
Réponse:
" Bonjour,
Je transfère votre mail à  votre supérieur hiérarchique, au service RH et à mon mari qui travaille également ici au contrôle de gestion.
Cordialement."

helton le bretonien a écrit :

"Je comprend pas, comment a t'elle pu interpréter ça comme de la drague alors que je voulais juste de l'amitié?"

FLeFou a écrit :

Car il a proposé un café et pas un brunch  [:youpiyoupla]

[:glass]  
Vous m'avez tuée, tous les trois  [:lergo:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49761531
gilou54
Posté le 16-05-2017 à 12:08:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:budykiller] Heureusement qu'ils sont là :D

Budykiller a écrit :

Je ne vois pas les choses comme ça. Avec ce qui est dit ici, le mec va prendre peur et ne fera rien. Il va juste zieuter pendant 3 mois la fille, en passant pour Gaspard dans l'Palmashow. Là y a du EC, peut-être, il tente un mouv.

@GG : je suis d'accord pour Orange. Mais le mec a eu accès à l'intimité de la fille + numéro récupéré via son travail. Là ils sont dans la même boite, et si le mail est bien écrit avec un contexte (dit par qqun ici), ça peut passer.

Ce sera toujours mieux que de ne rien faire, mais c'est ma vision. Je respecte aussi vos avis, et les comprends également.

Avril 1998.
J'interviens sur un serveur CB, dans un magasin.

La comptable est Waouh OO

Je finis mon inter, pars du magasin, et rappelle en demandant à lui parler.

Je lui dis qu'elle m'a plu, et lui propose un verre. Qu'elle s'empresse d'accepter.

On est sorti ensemble 3 mois.

Sex in job = ok
Contact via le taf = ok

Faut se lancer, au risque de se vautrer, ou de réussir :mdr:

---------------
www.horusinformatique.fr
n°49761621
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 16-05-2017 à 12:17:37  profilanswer

Coucou Gilou, ca remonte a 20 piges ca ! LOL  tu penses refaire le mème effet sur la nouvelle comptable ?
Tres sincèrement je te le souhaite de nouveau LOL  
ceci était une parenthèse ;)

n°49761626
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-05-2017 à 12:18:05  profilanswer

alilou2 a écrit :

Coucou Gilou, ca remonte a 20 piges ca ! LOL  tu penses refaire le mème effet sur la nouvelle comptable ?

[:hush hush:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49761660
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-05-2017 à 12:21:01  profilanswer

LOL

n°49761662
pvcr
Posté le 16-05-2017 à 12:21:05  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je pense tellement à vous à chaque fois qu'on parle de brunch maintenant :D

Proposer un flunch ça passe?

n°49761670
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2017 à 12:21:50  profilanswer

alilou2 a écrit :

[:newbie_argent]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 12:21:50  profilanswer

n°49761689
Pomme
Petite olive
Posté le 16-05-2017 à 12:23:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°49761693
Pomme
Petite olive
Posté le 16-05-2017 à 12:24:11  profilanswer

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°49761828
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-05-2017 à 12:40:58  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Attention quand même, c'est tricky dans le domaine pro. Never forget le technicien Orange affiché sur les Internets qui s'est probablement fait virer en un seul texto.  [:grande greluche:3]

oui enfin la fille à pour le coup hyper mal réagi

Dzama a écrit :

+1, c'est pour ça que les approches en pauses (café/clope) et autres trucs de team building, est très important.
Dans mon ancienne cogip, 3500 personnes sur le site, +de 100 batiments, je me débrouillais à avoir des potes/connaissances dans différents départements/services, me permettant l'accès à une 30aine de bâtiments et rencontres associées.
Se faire offrir un café à chaque visite, permet d'approcher le stand café et se montrer saluer les demoiselles/dames.

les messageries instantanées, ça marche top. C'est pour ça que beaucoup de cogip font le choix de s'en passer....

beaucoup en ont plutôt non?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49761909
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-05-2017 à 12:49:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

oui enfin la fille à pour le coup hyper mal réagi

Ca reste un exemple exagéré qui souligne le fait qu'une personne peut mal considérer ta proposition, aussi cordiale soit-elle, à partir du moment où elle la considère comme inappropriée, et que ça peut provoquer des effets indésirables dans ta vie pro.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 16-05-2017 à 12:50:09
n°49761986
Budykiller
Posté le 16-05-2017 à 12:58:28  profilanswer

Ca reste un exemple exagéré qui souligne le fait qu'une personne peut mal considérer ta proposition, aussi cordiale soit-elle, à partir du moment où elle la considère comme inappropriée, et que ça peut provoquer des effets indésirables dans ta vie pro.

Il y a du risque en tout. Emmanuel Macron a pris des risques aussi, il est président maintenant. Ceux qui réussissent, je pense, ont accepté un moment dans leur vie qu'il y ait des risques.

Je suis d'accord sur cette réaction possible. Il faut quand même relativiser, si le message est poli et bien amené, tu ne pouvais pas deviner. Si Hakkrobats est bon dans son taff, ça ira. Si c'est un glandeur non stop à la machine à café, oui là ça risque d'être plus compromettant si ça s'ébruite.

n°49761991
pvcr
Posté le 16-05-2017 à 12:58:57  profilanswer

lal0utre a écrit :

Pour de l'amitié ? [:zaldarf:3]

Non pour niquer et les légumes à volonté, mais l'amitié c'est bien aussi.

Message édité par pvcr le 16-05-2017 à 13:06:52
n°49762009
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-05-2017 à 13:02:17  profilanswer

J'écoute beaucoup de musique et y'en a, à chaque fois que je les écoute (c'est pas forcément un son au hasard, mais un album qui j'écoutais à un moment précis), qui me font repenser à des histoires que j'aimerais bien mettre de côté. Cette diablerie  [:deouss]

---------------
2 + 2 = 5
n°49762066
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-05-2017 à 13:08:12  profilanswer

Budykiller a écrit :

Il y a du risque en tout. Emmanuel Macron a pris des risques aussi, il est président maintenant. Ceux qui réussissent, je pense, ont accepté un moment dans leur vie qu'il y ait des risques.

Bon. Je peux pas laisser passer ça. C'est quoi cet argumentaire buddy, à base de "100% des gagnant ont tenté leur chance"? Mmhh? :o

n°49762083
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-05-2017 à 13:10:14  profilanswer

Wesh, ca roule les nigauds ?  [:hannaemax:1]  

n°49762123
Budykiller
Posté le 16-05-2017 à 13:15:43  profilanswer

Bon. Je peux pas laisser passer ça. C'est quoi cet argumentaire buddy, à base de "100% des gagnant ont tenté leur chance"? Mmhh? :o

:D  Tu permets que je finisse mon brunch ? je t'envoi un mail après déjeuner  :o  

HannaeMax a écrit :

Wesh, ca roule les nigauds ?  [:hannaemax:1]  

Alors, ça se passe comment avec Aladdin ? Y a des secousses dans l'tapis volant ou bien ? [:r3g:3]

n°49762204
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-05-2017 à 13:27:09  profilanswer

Ca s'passe. [:hannaemax:3]

Il a même réussi à me motiver à aller passer la semaine prochaine dans sa famille [:osweat]

n°49762248
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-05-2017 à 13:32:46  profilanswer

T'es ouf, rajoute au moins 5 ans.  [:monsieur kennedy:2]

n°49762261
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 13:34:04  answer

HannaeMax a écrit :

Il a même réussi à me motiver à aller passer la semaine prochaine dans sa famille [:osweat]

Une semaine ?  [:tibo2002]

n°49762283
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-05-2017 à 13:36:55  profilanswer

Ses parents seront pas là. J'vais juste voir sa frangine et ses potes faut pas dec'. :o :o

n°49762288
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-05-2017 à 13:37:09  profilanswer

[:r3g:3]

n°49762302
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-05-2017 à 13:38:50  profilanswer

HannaeMax a écrit :

[:atsuko]

---------------
n°49762487
bouhi93
Posté le 16-05-2017 à 13:54:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

"Salut. La serveuse là bas m'a dit de m'assoir à côté de toi, il parait qu'elle t'as donné du poulet car il n'y avait plus de poisson. Enchanté, moi c'est [XXX]. J'suis poisson." [:rahanus:3]

L'approche humouristique avec les intellectuelles, ça marche bien !

A éviter avec les autres qui vont croire que vous vous foutez d'elle ou qui ne vont tout simplement pas comprendre le jeu de mots...

n°49762507
-rOmanO-
Posté le 16-05-2017 à 13:56:13  profilanswer

bouhi93 a écrit :

A éviter avec les autres qui vont croire que vous vous foutez d'elle ou qui ne vont tout simplement pas comprendre le jeu de mots...

[:reponse 42]

n°49762560
Budykiller
Posté le 16-05-2017 à 14:00:21  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Je rajouterai également que je suis sur le topic depuis 1 an maintenant. Alors allez-y molo avec mes suggestions  [:budykiller:1]

n°49762576
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-05-2017 à 14:01:26  profilanswer

Bon, je fatigue à attendre qu'elle le poste donc paf:  

[:bakk21]

Voilà. Ce smiley sera à placer juste sous le CR de GG.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49762580
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-05-2017 à 14:01:32  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Du coup, j'imagine que le coup du papa ophtalmo voleur d'étoiles, c'est d'la poésie?

n°49762592
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-05-2017 à 14:02:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

"Salut. La serveuse là bas m'a dit de m'assoir à côté de toi, il parait qu'elle t'as donné du poulet car il n'y avait plus de poisson. Enchanté, moi c'est [XXX]. J'suis poisson." [:rahanus:3]

Mais.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49762600
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-05-2017 à 14:03:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, je fatigue à attendre qu'elle le poste donc paf:  

[:bakk21]

Voilà. Ce smiley sera à placer juste sous le CR de GG.

[:black_jack:4]  

Sale bestiole.
Bon, euh, je fignole et je vous poste ça.  [:osweat]

---------------
n°49762614
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 16-05-2017 à 14:04:10  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je pense tellement à vous à chaque fois qu'on parle de brunch maintenant :D

ici pareil  
Je pense tellement à vous à chaque fois que j'prends un râteau

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49762623
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2017 à 14:04:42  profilanswer

n°49762657
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-05-2017 à 14:07:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment on s'est fait spoil, même plus envie de le lire  [:empificator:2]

Surtout que le bouquin est tellement meilleur que cette horreur cinématographique.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 16-05-2017 à 14:07:15
n°49762666
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2017 à 14:08:09  profilanswer

Surtout que le bouquin est tellement meilleur que cette horreur cinématographique.

Je parlais du CR de GG, à moins que je blink ?  :o

Sinon j'ai lu le livre et vu le film. Forcément j'ai envie de dire  :D

Message édité par donut78 le 16-05-2017 à 14:08:19

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49762689
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-05-2017 à 14:09:16  profilanswer

Vous êtes pas obligés de lire si vous voulez pas :o
Et puis c'est trop long, t'façon :o

Tagcr - Le garçon du métro (pardon)

J'ai repéré ce garçon sur happn il y a plusieurs mois. Son profil m'apprend qu'il bosse pour la boite en concurrence directe avec la mienne, située juste sous mes fenêtres. Et qu'il est roux, très, bien plus que moi.  [:skol] On a matché sans se parler, peut-être parce qu'on avait d'autres conversations, d'autres choses à faire, que c'était pas le moment.
Un matin, je le croise dans le métro. Il arrive et je pars, il est aussi à l'heure que je suis en retard. Je peux pas faire autrement que de le voir, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne passe pas inaperçu. Comme je l'ai reconnu immédiatement, je lui envoie un message sur Happn. Je t'ai croisé dans le métro, héhé. Il répond poliment, sans trop relancer, la conversation ne s'engage pas. Je le recroise plusieurs fois : chaque fois, moi, en retard, je le repère, chaque fois, lui, à l'heure, me frôle sans me voir. [:atropine]

Il y a deux semaines, après une suite de rencontres complètement flippantes, un petit pote me dit que je suis enlisée dans une spirale de lose. Sur ses conseils, je supprime mon compte Tinder, puis le refais avec trois photos, une autre phrase d'accroche, et je trie drastiquement les quelques matchs qui se présentent.  [:grande greluche]

Le date politisé passe par là, je délaisse un peu Tinder. J'ai le temps de voir cependant que je matche avec ce garçon du métro, je me dis qu'il doit m'avoir oubliée sur happn. Je le laisse engager la conversation s'il veut, pour pas être trop creepy.

Jeudi, je me prends un vent du date en cours. Je suis plus énervée que triste, je sais pas pourquoi. La lâcheté me saoule, y'avait rien d'engagé avec ce garçon, il pouvait s'envoler très simplement et il a préféré rendre ça awkward. Ou c'est moi, à attendre qu'il soit plus loquace ?

Je finis par rouvrir Tinder, et vois que le grand roux a engagé la conversation. Je réponds et on se propose un verre rapidement. En attendant, on cause. Beaucoup. Je fais des vannes drôles, il répond par des vannes pas drôles, qu'il justifie en m'arrachant de grands sourires. Ce n'est pas ce soir qu'on a décidé de se voir, on est déjà pris tous les deux... mais la curiosité l'emporte.
- Tu es dispo pour manger un truc avant qu'on rejoigne nos soirées ?
Je ne suis pas chez moi, mais laisse-moi une heure, que je lui dis, j'arrive.
Comme je cours partout, je lui demande de choisir l'endroit. Il réfléchit, me propose Jussieu, Monge ou Répu, tape 1, 2 ou 3. Je n'ai pas lu "Jussieu", du coup je dis 1 pour Monge - évidemment, on ne s'attend pas au même endroit et on galère un peu à se rejoindre. [:multiplecho]
Pendant que je marche vers lui, il m'écrit "Je note de plus jamais faire ce truc du 1, 2, 3 avec toi. Tu es du genre à voter pour le mauvais candidat aux émissions de téléréalité ?" Oui, je réponds, Amel Bent c'était moi, pardon.
- De quelle couleur est ta veste, que je dévisage pas tout le monde ?
- Noire. Je t'aide, là, non ?
Je suis un peu flattée qu'il ait posé cette question, j'ai l'impression qu'il est en train de stresser. Moi je le retrouve tout de suite bien sûr, et c'est marrant de voir le garçon du métro, qui m'a ignorée tout un tas de fois, en train de m'attendre avec un peu d'appréhension. [:atropine]
Je le chambre sur le fait que Jussieu, c'est nul comme endroit pour manger, il a un sourire d'excuse, plus amusé que désolé. On repart vers la rue Mouffetard, où on finit par s'asseoir en terrasse. C'est la première fois que j'ai une rencontre au resto, je suis un peu perturbée, mais à la fois, c'est très détendu.
Je ne peux pas rapporter le wtf de cette conversation. C'est comme si ce garçon avait décidé de s'inventer une vie incroyable pour m'impressionner - ou m'effrayer, je ne sais pas - sauf que tout est vrai. C'est effarant. Son contexte familial très étrange prend une bonne partie du temps. Je tente de surenchérir avec mes péripéties familiales. D'habitude, je gagne toujours, mes parents sont des aventuriers. Là, je suis pas sûre, on rivalise tous les deux d'histoires wtf.
On voudrait parler travail, mais il bosse pour la concurrence directe : on sait tous les deux que lâcher la moindre info pourrait nous faire virer. "C'est comme Roméo et Juliette, professionnellement." S... si on veut. [:kb208]
Je finis pas mes frites, on parle trop pour manger. En revanche, il propose de reprendre une bière, puis une autre. Je m'éclipse aux toilettes et mon nez tombe sur ma montre pour déchiffrer 23h, je me dis que c'est un peu raté pour nos soirées respectives. Du coup, je l'entraîne dans un bar plein de gens aussi alcoolisés que nous, pour tester les limites de notre résistance à la bière. Il triche, avec toute sa taille. On finit par s'embrasser au milieu des rires des filles choupies, de la musique, des pintes qui s'entrechoquent, des vannes des barmans. Je précise qu'il faut marcher un quart d'heure pour rentrer chez moi - je l'attrape par la main et on dévale Paris sans hésiter. [:bakk1]
De mon balcon, il voit ses bureaux, je me dis que ça doit être une sensation étrange. Je passe la nuit le nez dans ses cheveux roux, je dois partir le lendemain mais on traîne quand même un peu, entortillés dans les draps. Il m'observe en train de me préparer, ça me perturbe complètement mais c'est comme s'il ne pouvait pas s'en empêcher. Il regarde mes cheveux qui retombent soyeusement une fois séchés, la précision de l'eyeliner et les grimaces embarrassées quand je croise son regard dans le miroir. Quand on se sépare, là où d'habitude je le croise sans qu'il me voit, il me couvre d'un regard en coin et lance "Tu m'appelles si tu t'ennuies ?"
Je renvoie un message une demi-heure plus tard, il répond tout de suite. On continue de s'écrire jusqu'au soir, et j'ose demander : "À quelle heure tu arrives, demain ? Si je te croise, je te fais un bisou sur le nez."
À 9h25, qu'il répond, et oui, ce serait bien. [:cerveau eric]

Le lendemain commence une journée normale. Je porte des collants bleu électrique et j'arrive près du métro au moment où le grand type roux en sort, celui que j'ai souvent croisé. Scénographie millimétrée, il porte un pull du même bleu que mes jambes, dans un mouvement similaire, presque orchestré, il éloigne la cigarette qu'il s'apprêtait à allumer, je retire le casque posé sur mes oreilles, on s'embrasse, on échange trois phrases, on part travailler les joues roses. Assise dans le métro, je textote en souriant.
- Cette synchronisation tenait du miracle.
- On devrait faire du patin à glace.

On va se revoir. [:martha fabrer]

TL ; DR : Je date un chou croisé dans le métro - mais j'ai quand même eu besoin des sdr pour lui causer.  [:kukron:4]

Message cité 11 fois
Message édité par Grande Greluche le 16-05-2017 à 15:18:56

---------------
n°49762697
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 14:09:46  answer

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 14:10:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36112  36113  36114  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)