| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 11:41:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 11:46:10 ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
gilou54 |
Avril 1998. La comptable est Waouh OO Je finis mon inter, pars du magasin, et rappelle en demandant à lui parler. Je lui dis qu'elle m'a plu, et lui propose un verre. Qu'elle s'empresse d'accepter. On est sorti ensemble 3 mois. Sex in job = ok Faut se lancer, au risque de se vautrer, ou de réussir --------------- www.horusinformatique.fr |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
helton le bretonien Diptérosexuel | LOL |
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 12:21:50 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 16-05-2017 à 12:50:09 |
Budykiller |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 16-05-2017 à 13:06:52 |
|
HannaeMax Coucou |
Budykiller |
|
HannaeMax Coucou | Ca s'passe. |
HannaeMax Coucou | T'es ouf, rajoute au moins 5 ans. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 13:34:04 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
HannaeMax Coucou |
|
bouhi93 |
|
-rOmanO- |
|
Budykiller |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, je fatigue à attendre qu'elle le poste donc paf: --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
donut78 Stop eating donuts | Comment on s'est fait spoil, même plus envie de le lire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 16-05-2017 à 14:07:15 |
donut78 Stop eating donuts |
Sinon j'ai lu le livre et vu le film. Forcément j'ai envie de dire Message édité par donut78 le 16-05-2017 à 14:08:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Vous êtes pas obligés de lire si vous voulez pas Tagcr - Le garçon du métro (pardon) J'ai repéré ce garçon sur happn il y a plusieurs mois. Son profil m'apprend qu'il bosse pour la boite en concurrence directe avec la mienne, située juste sous mes fenêtres. Et qu'il est roux, très, bien plus que moi. Il y a deux semaines, après une suite de rencontres complètement flippantes, un petit pote me dit que je suis enlisée dans une spirale de lose. Sur ses conseils, je supprime mon compte Tinder, puis le refais avec trois photos, une autre phrase d'accroche, et je trie drastiquement les quelques matchs qui se présentent. Le date politisé passe par là, je délaisse un peu Tinder. J'ai le temps de voir cependant que je matche avec ce garçon du métro, je me dis qu'il doit m'avoir oubliée sur happn. Je le laisse engager la conversation s'il veut, pour pas être trop creepy. Jeudi, je me prends un vent du date en cours. Je suis plus énervée que triste, je sais pas pourquoi. La lâcheté me saoule, y'avait rien d'engagé avec ce garçon, il pouvait s'envoler très simplement et il a préféré rendre ça awkward. Ou c'est moi, à attendre qu'il soit plus loquace ? Je finis par rouvrir Tinder, et vois que le grand roux a engagé la conversation. Je réponds et on se propose un verre rapidement. En attendant, on cause. Beaucoup. Je fais des vannes drôles, il répond par des vannes pas drôles, qu'il justifie en m'arrachant de grands sourires. Ce n'est pas ce soir qu'on a décidé de se voir, on est déjà pris tous les deux... mais la curiosité l'emporte. Le lendemain commence une journée normale. Je porte des collants bleu électrique et j'arrive près du métro au moment où le grand type roux en sort, celui que j'ai souvent croisé. Scénographie millimétrée, il porte un pull du même bleu que mes jambes, dans un mouvement similaire, presque orchestré, il éloigne la cigarette qu'il s'apprêtait à allumer, je retire le casque posé sur mes oreilles, on s'embrasse, on échange trois phrases, on part travailler les joues roses. Assise dans le métro, je textote en souriant. On va se revoir. TL ; DR : Je date un chou croisé dans le métro - mais j'ai quand même eu besoin des sdr pour lui causer. Message cité 11 fois Message édité par Grande Greluche le 16-05-2017 à 15:18:56 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 14:09:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 14:10:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |