Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36108  36109  36110  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49759699
Pomme
Petite olive
Posté le 16-05-2017 à 10:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 10:04:59  profilanswer

n°49759704
hfr of the​ dead
Posté le 16-05-2017 à 10:05:28  profilanswer

Dzama a écrit :

Vues les nombres de semaines passées, je pense qu'en général oui, mais sur ce coup-là non. En plus, il est encore plus "casé" ailleurs qu'elle...

je te ocnfirme, il réfléchit moins.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49759707
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2017 à 10:05:42  profilanswer

Pomme a écrit :

On fait comment quand on bosse qu'avec des cons ?

Tu cherches dans la rue  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49759715
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-05-2017 à 10:06:13  profilanswer

Pomme a écrit :

On fait un effort.

n°49759721
hfr of the​ dead
Posté le 16-05-2017 à 10:06:40  profilanswer

Pomme a écrit :

c'est comme dans le livre "I am a legend", le gars croit qu'il est le seul normal au milieu des vampires, mais en fait c'est l'inverse, c'est lui est devenu le monstre.

---------------
n°49759722
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-05-2017 à 10:06:41  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le mieux, c'est les plans cul avec les saisonniers. No strings attached, et le temps que ça tourne mal il/elle se sera déjà barré(e) :o

Saisonniers ça compte pas ouais :D

n°49759725
Pomme
Petite olive
Posté le 16-05-2017 à 10:06:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°49759729
FLeFou
Posté le 16-05-2017 à 10:07:04  profilanswer

Pomme a écrit :

On change de boite... pareil qu'en on a épuisé le cheptel  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 16-05-2017 à 10:37:02

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49759731
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-05-2017 à 10:07:06  profilanswer

Le mieux, c'est les plans cul avec les saisonniers. No strings attached, et le temps que ça tourne mal il/elle se sera déjà barré(e) :o

Plus sérieusement tu recentres bien le sujet :
- draguer au boulot en vue d'atomes crochus/ se caser, oui on doit se le permettre. C'est le premier lieu de rencontres et sûrement le lieu où beaucoup de gens passent la majorité de leur vie !
- chercher du cul au taff, c'est nocif, tant sur le plan perso que le plan professionnel. Les exceptions ne peuvent exister que pour les intérimaires (courtes et moyennes durées) et les saisonniers / courts CDD.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49759734
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-05-2017 à 10:07:20  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

c'est comme dans le livre "I am a legend", le gars croit qu'il est le seul normal au milieu des vampires, mais en fait c'est l'inverse, c'est lui est devenu le monstre.

Ptain ce spoil.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 10:07:20  profilanswer

n°49759737
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-05-2017 à 10:07:44  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

:jap:  
Le nombre de gens que je connais autour de moi qui se sont rencontrés au boulot et sont ensemble depuis un bail
Je crois que la rencontre au travail c'est la 1ere source de rencontres ?

Moi j'en connais aucun, comme quoi. :o

n°49759751
pvcr
Posté le 16-05-2017 à 10:08:26  profilanswer

Pomme a écrit :

On s'adapte.

n°49759759
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2017 à 10:08:51  profilanswer

GenyaB a écrit :

Moi j'en connais aucun, comme quoi. :o

Ca fait une moyenne  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49759767
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-05-2017 à 10:09:36  profilanswer

Pomme a écrit :

si je me rapelle bien, tu es sur un boulot " précaire", donc ça changera beaucoup.
tu peux consacrer du temps aux gens qui paraissent différents (des fois c'est le climat de l'entreprise qui formate les comportements) ou du temps ailleurs

je te ocnfirme, il réfléchit moins.

OK pour lui. Mais faut que je me concentre sur moi :D

---------------
n°49759777
Daphne
kernel panic
Posté le 16-05-2017 à 10:10:08  profilanswer

Pomme a écrit :

Ben, justement, vu qu'on préfère les connards, on devrait être contentes de notre chance et tous les baiser  [:zedlefou:1]

n°49759779
Budykiller
Posté le 16-05-2017 à 10:10:11  profilanswer

Moi je dis qu'il faut l'envoyer ce mail. Merde on a qu'une vie, on est prisonnier de partout, complètement hagard à l'idée de tenter quoique ce soit. Il a un crush avec cette jolie femme, il peut difficilement l'aborder, il a pas le courage, et bien il fait comme il peut.

Tu t'appliques pour faire le message, sans être lourd ni romantico-bidon, et tu vois ce qu'il en est. Si c'est bien écrit et respectueux, elle ne t'en voudra pas. Et si elle t'en veut, c'est comme ça. Next. Mais au moins tu aura essayé.

n°49759788
pvcr
Posté le 16-05-2017 à 10:10:52  profilanswer

faut coucher utile au taff, tjrs tringler son supérieur hiérarchique.Clarisse du standard fait ça très bien.

n°49759791
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2017 à 10:11:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben, justement, vu qu'on préfère les connards, on devrait être contentes de notre chance et tous les baiser  [:zedlefou:1]

Les cons et les connards, ce n'est pas la même chose  [:cbrs]

---------------
n°49759799
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2017 à 10:11:31  profilanswer

Budykiller a écrit :

Moi je dis qu'il faut l'envoyer ce mail. Merde on a qu'une vie, on est prisonnier de partout, complètement hagard à l'idée de tenter quoique ce soit. Il a un crush avec cette jolie femme, il peut difficilement l'aborder, il a pas le courage, et bien il fait comme il peut.

Tu t'appliques pour faire le message, sans être lourd ni romantico-bidon, et tu vois ce qu'il en est. Si c'est bien écrit et respectueux, elle ne t'en voudra pas. Et si elle t'en veut, c'est comme ça. Next. Mais au moins tu aura essayé.

:jap:

---------------
n°49759813
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-05-2017 à 10:12:53  profilanswer

Au pire, il peut faire genre il veut faire sa connaissance, qu'ils peuvent sortir avec les collègues et à défaut se faire un tête à tête à la cafet' :o

n°49759817
pvcr
Posté le 16-05-2017 à 10:13:09  profilanswer

Budykiller a écrit :

Au boulot on bouge pas une oreille sans autorisation de la fille, alors non pas de mail en l'état de la situation.

n°49759825
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2017 à 10:14:01  profilanswer

pvcr a écrit :

Au boulot on bouge pas une oreille sans autorisation de la fille, alors non pas de mail en l'état de la situation.

Apparemment dans sa boite tout le monde fait ça  :o

---------------
n°49759826
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-05-2017 à 10:14:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

Attention quand même, c'est tricky dans le domaine pro. Never forget le technicien Orange affiché sur les Internets qui s'est probablement fait virer en un seul texto.  [:grande greluche:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49759832
hfr of the​ dead
Posté le 16-05-2017 à 10:14:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

justement à l'heure d'internet ou on se contacte froidement sans se connaitre, miser sur le long terme en symapthisant petit à petit je trouve ça beaucoup mieux comme démarche.
Bon après, je suis le genre de gars à avoir qu'une cible par an. Et niveau fréquence de rencontre amoureuse très bas.

---------------
n°49759835
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-05-2017 à 10:14:45  profilanswer

Il n'avait pas pris le forfait de l'amouur.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49759842
hfr of the​ dead
Posté le 16-05-2017 à 10:15:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Apparemment dans sa boite tout le monde fait ça  :o

correction: les gens qui se connaissent déjà IRL s'envoient des mails.

---------------
n°49759844
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2017 à 10:15:16  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Attention quand même, c'est tricky dans le domaine pro. Never forget le technicien Orange affiché sur les Internets qui s'est probablement fait virer en un seul texto.  [:grande greluche:3]

Pas pareil, on peut pas comparer une relation client/fournisseur de service et collègue de travail  :o

---------------
n°49759861
hfr of the​ dead
Posté le 16-05-2017 à 10:16:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas pareil, on peut pas comparer une relation client/fournisseur de service et collègue de travail  :o

si si.

---------------
n°49759864
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-05-2017 à 10:16:14  profilanswer

Y'a pas deux petits vieux a proximité pour leur demander d'envoyer le mail? Ca serait plus safe :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 16-05-2017 à 10:16:39
n°49759869
pvcr
Posté le 16-05-2017 à 10:16:30  profilanswer

99% des mecs seront flattés de recevoir un mail d'une collègue qui se pâme pour eux, l'inverse est largement moins sur.  
Plus mauvais conseil jamais donné sur GSNALF.

n°49759906
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2017 à 10:18:33  profilanswer

Non non. Le gars d'orange, c'était quand même bien différent comme situation. Marre des généralités  :o

---------------
n°49759911
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-05-2017 à 10:18:54  profilanswer

N'oublions pas non plus à quel point c'est le bordel quand on se sépare du collègue de travail  :o

n°49759937
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-05-2017 à 10:20:27  profilanswer

justement à l'heure d'internet ou on se contacte froidement sans se connaitre, miser sur le long terme en symapthisant petit à petit je trouve ça beaucoup mieux comme démarche.
Bon après, je suis le genre de gars à avoir qu'une cible par an. Et niveau fréquence de rencontre amoureuse très bas.

+1, c'est pour ça que les approches en pauses (café/clope) et autres trucs de team building, est très important.
Dans mon ancienne cogip, 3500 personnes sur le site, +de 100 batiments, je me débrouillais à avoir des potes/connaissances dans différents départements/services, me permettant l'accès à une 30aine de bâtiments et rencontres associées.
Se faire offrir un café à chaque visite, permet d'approcher le stand café et se montrer saluer les demoiselles/dames.

les messageries instantanées, ça marche top. C'est pour ça que beaucoup de cogip font le choix de s'en passer....

---------------
n°49759986
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-05-2017 à 10:23:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben si, il a le mail/numéro de la personne en utilisant les ressources de son boulot et non parce que l'autre lui a "donné le droit" de le contacter.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49760036
Daphne
kernel panic
Posté le 16-05-2017 à 10:27:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben si, il a le mail/numéro de la personne en utilisant les ressources de son boulot et non parce que l'autre lui a "donné le droit" de le contacter.

Perso je trouverais super creepy qu'un mec à qui j'ai jamais parlé autre qu'un "bonjour" dans l'ascenseur, donc qui ne connaît pas mon nom ni mon service a priori, me contacte par mail pour me proposer un date. Ca veut dire qu'il m'a stalkée, quoi.
Mais après je suis de nature peu confiante, je l'admets, et je stalke moi-même, sauf que je suis consciente que c'est creepy et je sors pas du bois  [:tt_theseb_tt]

n°49760058
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2017 à 10:30:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Faut qu'une meuf me donne le droit de la contacter maintenant  [:dededu72:4]

Tu vois pas la différence entre deux collègues de travail et un mec qui vient installer la fibre chez une cliente ?  [:kokko8]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 16-05-2017 à 10:30:35

---------------
n°49760072
Daphne
kernel panic
Posté le 16-05-2017 à 10:31:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut qu'une meuf me donne le droit de la contacter maintenant  [:dededu72:4]  

Tu vois pas la différence entre deux collègues de travail et un mec qui vient installer la fibre chez une cliente ?  [:kokko8]

Ben ça reste deux inconnus quoi...

n°49760076
Budykiller
Posté le 16-05-2017 à 10:31:17  profilanswer

Y'a pas deux petits vieux a proximité pour leur demander d'envoyer le mail? Ca serait plus safe :o

[:budykiller] Heureusement qu'ils sont là  :D  

pvcr a écrit :

99% des mecs seront flattés de recevoir un mail d'une collègue qui se pâme pour eux, l'inverse est largement moins sur.  
Plus mauvais conseil jamais donné sur GSNALF.

Je ne vois pas les choses comme ça. Avec ce qui est dit ici, le mec va prendre peur et ne fera rien. Il va juste zieuter pendant 3 mois la fille, en passant pour Gaspard dans l'Palmashow. Là y a du EC, peut-être, il tente un mouv.

@GG : je suis d'accord pour Orange. Mais le mec a eu accès à l'intimité de la fille + numéro récupéré via son travail. Là ils sont dans la même boite, et si le mail est bien écrit avec un contexte (dit par qqun ici), ça peut passer.

Ce sera toujours mieux que de ne rien faire, mais c'est ma vision. Je respecte aussi vos avis, et les comprends également.

n°49760078
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-05-2017 à 10:31:20  profilanswer

donut78 a écrit :

oui et non : le fournisseur de service ne peut plus draguer (c'est encore plus le cas avec le dossier Orange). Le client du sous-traitant peut lui tenter une approche gentille orale, et non par mail.

---------------
n°49760087
FLeFou
Posté le 16-05-2017 à 10:31:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Perso je trouverais super creepy qu'un mec à qui j'ai jamais parlé autre qu'un "bonjour" dans l'ascenseur, donc qui ne connaît pas mon nom ni mon service a priori, me contacte par mail pour me proposer un date. Ca veut dire qu'il m'a stalkée, quoi.
Mais après je suis de nature peu confiante, je l'admets, et je stalke moi-même, sauf que je suis consciente que c'est creepy et je sors pas du bois  [:tt_theseb_tt]

Et si jamais le mec qui fait ça c'est justement le mec que tu as stalké car il te plait? Tu lui donnerais pas le bénéfice du doute?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49760126
Daphne
kernel panic
Posté le 16-05-2017 à 10:34:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et si jamais le mec qui fait ça c'est justement le mec que tu as stalké car il te plait? Tu lui donnerais pas le bénéfice du doute?

Je crois que je flipperais ma race qu'il ait découvert mon stalkage et je ferais la morte [:hansaplast]  
Après si je prends mon cas strictement personnel, ça peut pas arriver, je suis Clarisse du standard, CSP--, vieille et moche, et tout le monde sait que je couche déjà avec mon supérieur hiérarchique [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36108  36109  36110  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)