Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5489 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36074  36075  36076  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49690215
croustibat​31
Posté le 10-05-2017 à 12:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Celui qui parle de queutard au départ c'est toi. Moi je ne dis que "tu n'envisage les interactions qu'avec ta bite" pas que tu avais pleins d'interactions [:spamafote]

Ah bon. C'est quoi la différence entre "queutard et "envisager les interactions qu'avec sa bite" au juste ? [:petrus75]  

Moi je te dis qu'il faut arrêter d'imaginer ce que pensent les autres, surtout quand c'est pour sortir des conneries pareilles.  

Su tu comprends pas, je le dis autrement: tu seras gentil d'oublier que j'existe et tu gardes tes fantasmes pour toi :sleep:  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 12:31:31  profilanswer

n°49690460
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-05-2017 à 12:49:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben voila t'en couple.  [:youpiyoupla]

Ah nan nan nan [:vogglemultifail:2]

n°49690661
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 10-05-2017 à 13:07:32  profilanswer

NewChallenger a écrit :

La stagiaire qui ne feint même plus de me faire un bécot sur le coin de la bouche en me claquant la bise : elle m'embrasse direc' s'il n'y a personne dans les couloirs [:ripthejacker:4]

Mais mais mais, j'ai loupé un truc ?  [:etienne-bernard fa:2]

n°49690812
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-05-2017 à 13:20:50  profilanswer

:heink: Ouiiiii ?

n°49690904
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-05-2017 à 13:26:57  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais mais mais, j'ai loupé un truc ?  [:etienne-bernard fa:2]

A l'instar de la Taulière,
Je fais plus de Céhaire,
Pas de paroles en l'air,
Ni de grandes manières

[:somberlain7:5]

n°49690908
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 13:27:07  answer

Budykiller a écrit :

BREF. 30 ans et ça croit encore au coup de foudre. Des nigauds ou des nigaudes ici qui pensent pareil ? Je dois être terne à l'intérieur, mais j'ai du mal à croire au coup de foudre. Et même si c'est le cas, ça ne veut pas dire que compatibilité il y a.

Le coup de foudre, cette arnaque. Penser que l'amour nous tombe sur la gueule comme le ferait une merde de pigeon, c'est à peu près aussi intelligent et mature que de croire à la petite souris ou au Père Noël. J'ai dit.

n°49690953
dany rfm
Posté le 10-05-2017 à 13:29:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bon pour moi c'est mort avec la fille du resto Jeudi, qui était dans mon top 3 des filles que j'ai pu dater. J'ai du lui tirer les vers du nez pour obtenir "je n'ai pas eu le coup de foudre mais c'est vrai que la soirée était très sympa  ;) " .
Et que en gros je suis un gars bien, et que donc elle a du mal à me rejeter, mais en même temps elle sait pas trop, et en même temps...  [:budykiller:4]  

BREF. 30 ans et ça croit encore au coup de foudre. Des nigauds ou des nigaudes ici qui pensent pareil ? Je dois être terne à l'intérieur, mais j'ai du mal à croire au coup de foudre. Et même si c'est le cas, ça ne veut pas dire que compatibilité il y a.

après si à 30 ans on croit encore à tout ce que nous montre la télé... :o

n°49691130
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 10-05-2017 à 13:41:34  profilanswer

Plutôt qu'un coup de foudre, c'est peut-être plutôt une énorme attirance, le fait que vous rencontrez quelqu'un et subitement, vous vous sentez irrémédiablement attirés par cette personne, physiquement et intellectuellement, que vous ne pouvez plus détacher votre regard de cette personne et que les heures passées ensemble vous paraissent être des secondes.

n°49691149
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-05-2017 à 13:42:45  profilanswer

Ah c'est pour ça que ça n'a pas marché avec Deltichou. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49691164
Phenom
Posté le 10-05-2017 à 13:43:24  profilanswer

C'était pas Canardtruc ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 13:43:24  profilanswer

n°49691265
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2017 à 13:48:51  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Plutôt qu'un coup de foudre, c'est peut-être plutôt une énorme attirance, le fait que vous rencontrez quelqu'un et subitement, vous vous sentez irrémédiablement attirés par cette personne, physiquement et intellectuellement, que vous ne pouvez plus détacher votre regard de cette personne et que les heures passées ensemble vous paraissent être des secondes.

belle définition du coup de foudre :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49691290
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-05-2017 à 13:50:22  profilanswer

Comme d'habitude, on discute sans se mettre d'accord sur le sujet [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°49691315
coucourist​e
Posté le 10-05-2017 à 13:52:11  profilanswer

Vous avez déjà un coup de foudre ?
Je veux dire un réciproque, ou la personne en face ressent la même chose  [:kolombin]

n°49691387
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 13:56:18  answer

C'est faux le meilleur, c'est le mien.  [:papatte2]

n°49691398
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 10-05-2017 à 13:56:57  profilanswer

Pour moi, un coup de foudre, ce n'est pas pour autant être amoureux dès le départ. On peut être fortement attiré par quelqu'un puis se rendre compte au fil du temps que ça ne va pas le faire :/

n°49691405
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 10-05-2017 à 13:57:40  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je veux dire un réciproque, ou la personne en face ressent la même chose  [:kolombin]

Oui. Ça a duré 3 ans et demi.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°49691435
-rOmanO-
Posté le 10-05-2017 à 13:59:54  profilanswer

coucouriste a écrit :

Unilatéral à chaque fois :o

n°49691464
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-05-2017 à 14:01:39  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Pour moi, un coup de foudre, ce n'est pas pour autant être amoureux dès le départ.

Euh si c'est la définition d'un coup de foudre  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49691487
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-05-2017 à 14:03:15  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Pour moi, un coup de foudre, ce n'est pas pour autant être amoureux dès le départ. On peut être fortement attiré par quelqu'un puis se rendre compte au fil du temps que ça ne va pas le faire :/

oue
coup de coeur vs coup de foudre :jap:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49691511
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-05-2017 à 14:04:21  profilanswer

Le coup de foudre, c'est d'la passion, on peut avoir de la passion sans amour. L'amour c'est ce qu'il reste une fois que y'a plus de passion :o

n°49691766
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 14:21:21  answer

Putain je viens de me prendre un rateau par une des filles avec qui je fais des cours de théâtre  [:vono09]  
La discussion par email  [:formidable outilleur]  
Au départ je voulais juste l'inviter amicalement, pas de drague :o pour ça que j'ai essayé de faire en sorte que ça fasse amical :o

Citation :

Salut !
Ça m’a fait plaisir de te voir hier, ça fait longtemps que t’étais pas venu !
On n’a pas eu l’occasion de se croiser en dehors du théâtre, et t’es la seule avec qui j’ai jamais discuté hors de la scène.
Je sais pas si vous avez déjà prévu des sorties prochaines avec les autres membres du théâtre ? Sinon si ça te dit je t’invite à prendre un brunch un de ces jours.
A toi de voir ;)
A+

Citation :

Bonjour DT,
J'étais contente de te voir aussi et je prends beaucoup de plaisir à jouer avec toi.
Je crois qu'il n'y a pas de nouvelles sorties prévues avec le groupe, je pense qu'il y en aura une en fin d'année, donc le mois prochain...
Merci pour le brunch mais j'ai un compagnon qui n'apprécierait pas beaucoup :)

A ce soir à notre cours d'impro

Et au final j'ai répondu :

Citation :

Hello!
Oui on se croise de temps en temps et je trouve que t'evolues vraiment bien. Tu fais partie des personnes qui sont un peu des exemples pour les nouveaux comme moi ;)
Pour le brunch, c'était totalement amical. J'ai pas pu venir au diner de Février et on s'est croisé au dîner d'avril. T'es la seule avec qui j'ai jamais pu discuter, et j'étais curieux de te connaitre. En espérant pouvoir se voir à un prochain diner de groupe alors ;)
A+

Vous trouvez que mon premier message faisait "drague" ? :o
Je sens un peu le malaise pour les prochaines séances maintenant :o

n°49691781
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-05-2017 à 14:22:02  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ah bon. C'est quoi la différence entre "queutard et "envisager les interactions qu'avec sa bite" au juste ? [:petrus75]  

Moi je te dis qu'il faut arrêter d'imaginer ce que pensent les autres, surtout quand c'est pour sortir des conneries pareilles.  

Su tu comprends pas, je le dis autrement: tu seras gentil d'oublier que j'existe et tu gardes tes fantasmes pour toi :sleep:  

Ah ben j'ai dû confondre avec un autre toulousain qui sautait sur toutes les HFRiennes qui avaient le malheur d'annoncer leur proximité avec le sud ouest [:spamafote]
Du coup tu peux faire confiance à ma mémoire pour oublier ton existence :D

Quant aux différences entre les phrases ben c'est du français mais je comprends que tout le monde ne s'intéresse pas aux subtilités de la langue, c'est dommage, là aussi ça facilite les interactions :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49691789
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 14:22:25  answer

En y repensant, je suis con, j'aurais du lui dire que moi aussi j'avais une copine :o

n°49691823
-rOmanO-
Posté le 10-05-2017 à 14:24:19  profilanswer

[:velasquez:5]  
Oui le fait que tu veuilles l'inviter "seule" pouvait être pris dans ce sens.  
De plus elle préfère mettre les choses au clair dès le début aussi je pense. Peut être compagnon jaloux ou carrément tu ne lui plais pas en dehors de jouer avec toi et préfère pas que tu te fasses d'illusion.  
C'est violent mais au moins elle est honnête :jap:

n°49691835
phildarr
double R
Posté le 10-05-2017 à 14:24:54  profilanswer

Un brunch pour la connaitre, ouéouéoué. Avec le clin d'oeil je comprends + ça comme un "je vais te démonter le fion"  [:bilderberg:5]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49691837
-rOmanO-
Posté le 10-05-2017 à 14:24:55  profilanswer

[:rofl]

EDIT : propose le diner à 4

Message édité par -rOmanO- le 10-05-2017 à 14:25:17
n°49691840
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-05-2017 à 14:25:12  profilanswer

Perso, y'aurait une nana qui me parlerait qu'à moi, et qui n’enverrait des mails qu'à moi, pour m'inviter à une sortie en tête à tête, je me dirais qu'elle à potentiellement des vue sur moi, et je trouverais une manière cordiale de dire que je la trouve bien sympa, mais qu'il faudra pas espérer plus qu'une bonne entente lors de nos loisirs communs.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 10-05-2017 à 14:25:47
n°49691844
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-05-2017 à 14:25:26  profilanswer

Ouais pourquoi un brunch et pas juste un verre ? [:claude puel:1]

n°49691851
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 14:25:55  answer

-rOmanO- a écrit :

[:velasquez:5]  
Oui le fait que tu veuilles l'inviter "seule" pouvait être pris dans ce sens.  
De plus elle préfère mettre les choses au clair dès le début aussi je pense. Peut être compagnon jaloux ou carrément tu ne lui plais pas en dehors de jouer avec toi et préfère pas que tu te fasses d'illusion.  
C'est violent mais au moins elle est honnête :jap:

Tu trouves ça violent ?
Bon la fille en question a un fort caractère de base. Mais ma question est : mon 1er message faisait-il drague ?
D'après-toi, dès qu'un mec invite une fille seule à prendre un brunch (j'ai fait exprès de pas l'inviter à prendre un verre), c'est qu'elle se fait draguer ?
C'est ça la violence, d'après-moi.

n°49691857
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-05-2017 à 14:26:21  profilanswer

Un brunch carrément ! :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49691867
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 14:27:06  answer

phildarr a écrit :

Un brunch pour la connaitre, ouéouéoué. Avec le clin d'oeil je comprends + ça comme un "je vais te démonter le fion"  [:bilderberg:5]

helton le bretonien a écrit :

Perso, y'aurait une nana qui me parlerait qu'à moi, et qui n’enverrait des mails qu'à moi, pour m'inviter à une sortie en tête à tête, je me dirais qu'elle à potentiellement des vue sur moi, et je trouverais une manière cordiale de dire que je la trouve bien sympa, mais qu'il faudra pas espérer plus qu'une bonne entente lors de nos loisirs communs.

Alors on peut pas être ami avec une fille ?
Ou juste vouloir taper la discut pendant 1h ?  [:cerveau klem]

n°49691878
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-05-2017 à 14:27:40  profilanswer

Le brunch c'est beaucoup trop oui. Un simple verre après le théâtre c'est largement suffisant.

---------------
n°49691886
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 14:28:17  answer

Bresse a écrit :

Un brunch carrément ! :D

Pourquoi "carrément" ? ça se fait hyper couramment.
C'est moins formel qu'un repas, et ça fait + amical que "tu veux prendre un verre et aller chez moi après?"
Disons qu'il n'y avait rien de dragueur dans mes intentions de base...

n°49691892
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 14:29:06  answer

Bresse a écrit :

Le brunch c'est beaucoup trop oui. Un simple verre après le théâtre c'est largement suffisant.

Bah alors on n'a pas la même idée de la drague  [:cerveau spamafote]  
Un verre, c'est 100% flag que c'est drague.
Un brunch ça se fait entre ami le dimanche matin pour discuter.

n°49691903
-rOmanO-
Posté le 10-05-2017 à 14:29:33  profilanswer

Non sur le fond je ne pense pas que Brunch->Drague... mais certaines le prennent comme ça [:spamafote] et tu ne peux pas leur en vouloir... Si tu veux être amicale ; tu aurais le dit cash dans le premier message au moins c'est plus clair !

n°49691910
Budykiller
Posté le 10-05-2017 à 14:29:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais toi buddy cette meuf elle te plaisait vraiment, t'apprécie son univers, ses goûts, sa repartie, t'as senti que la soirée se passait super bien ?  

En fait avec tous les dates que vous faites je me demande comment c'est possible que ce soit vraiment des gens qui vous plaisent à chaque fois.

Bonne question. Super bien non. Je n'ai jamais eu de rendez-vous parfait, le fameux truc hollywoodien.

Pour moi il y avait un je ne sais quoi. Par texto j'ai aimé son humour. Et sur sa personnalité, je vais faire rire H&M mais il y avait une certaine douceur, un calme. J'ai trouvé ça intriguant et attirant, j'avais envie de mieux la connaître. On avait pas mal de points communs de vie, ce qui facilite la vie à 2 ensuite. Moins en terme de partage d'activités, mais c'est bien aussi.  

Bref, pour moi, ça méritait un deuxième essai, histoire de. Et si vraiment tu passes une bonne soirée mais que tu sens que ça ne décolle pas (attirance), on s'arrête là.  

Tu vois, même la cavalière. Le premier date, je me souviens avoir écrit "elle semble parfaite mais tout son univers est différent du mien". Je suis sorti très mitigé, mais quand elle m'a fait le coup de la GB rule, j'ai été pris de court. Sa folie et son entrain m'ont contaminé ensuite. Et j'ai fini par tomber amoureux de tout ça, alors que si elle ne m'avait pas pris de court au 1er rdv, je pense que j'aurais arrêté là !

n°49691921
Phenom
Posté le 10-05-2017 à 14:30:38  profilanswer

Un brunch, c'est bien le lendemain de baise.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49691926
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-05-2017 à 14:30:44  profilanswer

Tu envoies souvent un mail pour demander à une fille lambda de boire un verre/prendre un brunch ? Le truc sorti de nulle part avec genre "j'ai discuté avec tout le monde sauf toi" comme excuse ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49691937
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-05-2017 à 14:31:21  profilanswer

Ben écoute fait comme tu le sens, enfin elle t'a répondu quoi. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36074  36075  36076  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)