| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
phildarr double R | Reprise du message précédent : Budy tu t'es déjà fait nexter à cause de ta taille? Message édité par phildarr le 07-05-2017 à 13:28:41 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 13:22:45 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Franchement, perso, un mec que je veux garder pour du durable jamais de la vie j'lui dis que j'me fais pécho ailleurs en attendant. Jamais. |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 15:18:32 ![]() #CR tagCR 3eme rencontre sur AuM Jeudi soir je charme quelques filles OKLM chez moi. Quelques dizaines de minutes plus tard la sentence tombe: 1 match, et en plus la fille m'envoit un message marrant DIREK. On discute rapidement et la discussion est marrante et fluide, la fille semble bien barrée. On part vite en s'envoyant des grosses conneries par message. Comme j ai un petit doute niveau physique vu qu'on voit pas trop les photos et qu'elle a l'air plutot open, rien à battre j'attaque direct au bout d'une dizaine de messages et je pose mes couilles Elle dit qu'elle est ok mais veut pas aller chez moi directement. Je propose un verre le lendemain. Elle me propose qu'on se retrouve tout de suite le soir même Le lendemain elle me propose 19h30 car elle me dit qu'elle a un truc prévu à 21h. Bon je suis moyen motivé en pensant qu'on se verait que pour un verre mais je dis OK quand même on vera bien et de toute facon j'ai rien d'autre a foutre. Je lui demande ou elle veut aller elle me dit osef, je lui propose un bar que je connais elle dit ok. Je suis au bar à 19h30, 10 min plus tard elle m'apelle et me demande de la rejoindre à un bar pourri près de cheez elle (5 min à pieds) car il pleut Bon je suis une grosse victime donc je dis rien et je la rejoins. Je la vois, elle est effectivement un peu en surpoids mais rien de dramatique, et mignonne de visage. On discute elle est marrante, elle a plein d'histoires chelous. Elle est là encore pour 2 mois puis démenage à Montélimar (la blasance extrême si j'étais elle à 21 heures elle dit qu'elle doit rejoindre ses potes et me propose de venir avec elle. On marche 15 min jusqu'au bar, on rigole et on se taquine. Je sens quand même qu'elle est receptive. On arrive devant le bar elle fume une clope, je l'embrasse comme ca au moins c'est fait. Avant d'entrer elle me sort : "Je te préviens on couchera pas ensemble ce soir ,mais t'as le droit de draguer mes copines si tu veux" Au bar avec ses potes ca se passe étonnement bien et c'est pas tellement gênant. Je parle avec pas mal de ses potes et on me demande pas vraiment d'où je viens (à mon avis elle les avait prévenu). Un peu avant minuit le bar on se casse. On s'embrasse de nouveau mais elle me dit qu'elle veut pas coucher (je sens le shit test puissante 1 million c'est ridicule). Je lui propose quand même devenir JUSTE prendre un verre chez moi vu que c'est sur le chemin. Elle dit ok, on monte chez moi, évidemment on sex Le lendemain, je pue la clope toute la journée au boulot c'est dégueulasse, pareil pour mes vêtements, pareil pour mes draps. J'ai l'impression qu'il faudrait que je brule toutes mes affaires pour me débarrasser de l'odeur. TL;DR 3eme rencontre sur AuM, un peu en dessous de mes standards physiques mais très sympa, sex et probablement pas de suite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2017 à 15:26:16 |
rapha-35 |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
KillMe | C'est sur Tinder, ça ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 16:25:01 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
Commencer une relation sérieuse avec un mensonge par omission Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 07-05-2017 à 16:33:29 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Atlantis_ |
Message édité par Atlantis_ le 07-05-2017 à 17:40:36 --------------- Smile is the answer. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message édité par Whatsmyname le 07-05-2017 à 18:02:26 |
rapha-35 | Elle m'a envoyé 2 snaps tout bidon il y a une heure, je répond pas Message cité 2 fois Message édité par rapha-35 le 07-05-2017 à 18:57:05 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Cavatines on t'a reconnu --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rapha-35 | Elle en veut la fille ! |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 07-05-2017 à 19:04:55 |
Budykiller | La dernière fois que quelqu'un m'a recherché avec autant d'enthousiasme, c'était le fisc |
Romf |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
GenyaB Shit fucking game. |
|
NewChallenger Chubby lover |
Pas touche ! --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
rapha-35 | J'ai reparlé à la demoiselle, en lui disant clairement pourquoi j'étais un peu surpris de ce qu'elle me disait, mais tout en appréciant son honnêteté. bien sur je passe pour le jaloux/possesif de service, elle me fait un blabla sur le couple , le fait qu'elle est fidèle mais que la c'est pas de ça qu'il s'agit, fin bref beaucoup de blabla, elle mélange un peu tout, moi je reste assez clair. après elle me reparle de sa vision du couple, de comment est elle (trop) sensible, de comment elle tombe pas amoureuse facilement. après elle me dis qu'elle se vois pas trop avec un "étudiant" car avec son ex ça se passait pas bien pour différentes raisons ... (elle raconte beaucoup sa vie #FZ) et la elle me sort un truc du genre "lorsque tu sais qu'il peut se passer qq chose d'éventuel avec qqun tu le sais dès que tu as vu cette personne" mais je vais prendre un peu de distance EDIT : bon ultra couillu, je lui ai demandé son ressenti par rapport à moi. Message cité 3 fois Message édité par rapha-35 le 07-05-2017 à 22:30:04 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ouais mais t'a t'elle dit qu'elle veut quelque chose de concret avec toi ? Les compliments c'est mignon mais ça s'arrête là. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 22:59:07 ![]()
|
rapha-35 |
|
Atlantis_ | Grosse FZ, elle raconte sa vie, a ses pq, et te fait des compliments pour que tu restes pas loin. Edit : c'est même ridicule autant de compliments mais pourquoi pas. Message édité par Atlantis_ le 07-05-2017 à 23:27:16 --------------- Smile is the answer. |
par-hasard | T'es trop mon genre mais je suis pas prête pour un truc sérieux. Quoi un PQ en attendant ? Euh nan j'peux pas j'en ai déjà un. Mais t'inquiète pas, tu trouveras. /cacestfait --------------- Achievement HFR unlocked |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
rapha-35 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 23:52:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |