| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 09:49:02 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 09:53:23 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu veux l'amour? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 09:53:46 ![]()
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
gizmo15 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 10:00:18 ![]()
en quoi faire du multi-target c'est être désespéré ? Je suis pas depuis longtemps sur les SdR mais 99% des personnes le font (et encore + chez les filles qui ont 100 fois plus d'opportunités). Au contraire, même si la fille te plait énormément, avoir plusieurs contacts ca te permet d'être plus détendu et pas en mode "merde faut absolument que ca marche sinon je suis en PLS". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2017 à 10:02:02 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 10:04:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 10:14:18 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
gizmo15 | Budy: ca j'en ai |
NewChallenger Chubby lover |
|
Budykiller |
|
C'est comme de regarder différentes séries ou de lire plusieurs bouquins en même temps. En théorie, je peux le faire et ça me pose pas de soucis mais dès qu'il y aura un intérêt marqué sur l'un en particulier, les autres vont s'effacer doucement et je concentrerai mes efforts sur l'intérêt du moment pour finalement négliger les autres qui ne l'ont pas mérité puisqu'ils sont juste arrivés au mauvais moment. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 26-04-2017 à 10:38:16 --------------- Demain c'est loin. |
gizmo15 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-04-2017 à 10:41:15 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Je dis pas que c'est pas possible hein, je dis simplement que moi, j'ai du mal et que je termine toujours pas m'investir sérieusement sur une seule occurrence, celle qui m'intéresse le plus. edit : c'était quand j'étais sur sdr. Je n'y suis pas retourné pour le moment, je reste dans mon repos actuel. Peut-être que ça sera différent si je dois reprendre cette activité un de ces jours, je ne suis dans l'absolu pas contre l'idée Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 26-04-2017 à 11:15:22 --------------- Demain c'est loin. |
bouhi93 |
|
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 26-04-2017 à 10:52:48 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pensée pour Wainwain --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gizmo15 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atlantis_ | De mon expérience de merde, avoir plus de 2 filles en même temps que tu rencardes c'est chaud. J'ai fait 4, c'est pas bon pour s'investir. Après, quand va coule de source, tu n'as pas à te poser de questions : c'est ça qui est cool, mais c'est pas courant Et vive les yeux bleus qui hypnotisent. Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 26-04-2017 à 11:08:58 --------------- Smile is the answer. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-04-2017 à 11:11:50 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bouhi93 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |