| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
Disons que j'étais en couple de 2014 à janvier 2017 donc effectivement, j'ai pas eu grand chose à partager ici Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-04-2017 à 10:56:57 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 10:56:22 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romf |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je ne suis pas d'accord, y'a aussi de belles rencontres à faire avec les profils sans photo. Laisse moi y croire edit : romf Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-04-2017 à 10:58:55 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 10:59:01 ![]() #CR TagCR Mon deuxième rdv par site de rencontre. Une petite rousse de 25 ans, on a discuté un peu sur AuM, elle a l'air plutot sympa et très mignone donc je propose un rdv pour ce jeudi qui est accepté J'arrive sur place avec 5 min de retard et elle attends devant le pub. De visage elle est aussi mignone que sur les photos. De corps je soupconne Je prends une pinte, elle prends un soft car elle aime pas la bière (wtf le principe de proposer un pub si t'aimes pas la bière... passons). La discussion se passe bien puis on aborde les sujets un peu politique (c'est pas moi qui ait lancé ca, je déteste parler de politique surtout en rencard). Je me rends compte qu'elle a des avis plutot "tranché"sur certains sujets: - Faudrait supprimer la sécurité sociale. Moi je paye pour les autres alors que je suis jamais malade et en super santé - En France on est mauvais niveau sécurité et on se laisse trop faire. blablabla on devrait mettre des gardes partout Puis elle me parle de la voiture qu'elle voulait acheter: La je me dis: "ah ouais quand même, elle a son permis depuis 1 an, elle vit encore chez sa mère mais elle veut s'acheter une BMW alors qu'elle doit pas gagner beaucoup + que le SMIC" Je me rends compte que niveau opinions et facon de penser on est vachement éloigné. Finalement, après cela la je suis beaucoup plus détendu, car je me dis qu'elle est loin d'être parfaite donc osef si ca plante. Je lui réponds et me fout gentimment de sa gueule lorsqu'elle ressort des grosses conneries (genre les clichés sur toutes les nationalités) et ca la fait rire. Donc elle a un peu d'autodérision et elle se prends pas trop au sérieux ce qui est un point très important pour moi. J'ai jamais mis les opinions comme un facteur important d'une relation du moment que l'on peut en rigoler et en parler sans se prendre trop la tête. Vu que je suis détendu, je me met moins la pression et le reste de la soirée se passe super bien avec conversation fluide. Elle rigole beaucoup et on a pas mal de gouts en commun. Vers 23h30 on décide d'y aller (faut encore que je rentre chez moi pour bosser le lendemain + elle avait l'air fatigué). Je me fais victimiser Je la dépose devant chez elle. Au moment de lui dire au revoir, j'espère tenter de l'embrasser mais elle présente clairement sa jour donc ce sera non C'est complètement mort ou je peux toujours tenter de proposer un 2nd rdv ? TL;DR rdv avec fille rencontré sur SdR (2ème fois pour moi), opinions de merde mais sympa et marrante, semi-échec à la fin Message cité 10 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2017 à 11:01:32 |
Romf |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Romf |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 11:05:28 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Gagner environ 1100€ et drop 200€ pour une caisse chaque mois...
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
NewChallenger Chubby lover |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 11:11:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2017 à 11:13:41 |
Message édité par NewChallenger le 21-04-2017 à 11:17:18 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
par-hasard |
pvcr |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
pvcr |
|
pvcr | Ce qui me mets le plus mal à l'aise c'est la suffisance et le sentiment de supériorité de celui qui écrit en fait. |
Phenom |
Message édité par Phenom le 21-04-2017 à 11:22:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phildarr double R | Oui enfin là on parle quand même d'une obèse, elle a 5kg en trop. Vraiment rien pour elle la pauvre fille --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
helton le bretonien Diptérosexuel | Elle est rousse |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 21-04-2017 à 11:29:43 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | bah on est d'accord que les gros devraient payer plus à la sécurité sociale, merde alors
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Romf |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |