Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4796 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35989  35990  35991  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49440899
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2017 à 11:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

bobo islamo communis' :o

Avec quelques verres dans le nez elle doit être marrante à écouter, 5 minutes, ensuite une grosse gifle, faut pas déconner :o

Je m'étais barré pendant un repas avec une fille qui était toute fière d'avoir foutu sa boss en dépression pour prendre sa place :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 11:36:50  profilanswer

n°49440903
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-04-2017 à 11:36:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai sacrément les dents qui grincent en entendant un être vivant demander la suppression des aides qui lui permettent de vivre au prétexte qu'il en a assez de les financer -alors qu'il ne finance que dalle. Quelqu'un incapable d'analyser ou de remettre en doute ce qu'il a entendu ou lu quelque part, tout juste capable de faire le perroquet ...   franchement ça dénote un état d'esprit que je préfèrerai éradiquer de la surface du globe.

Allez, plus que 9 jours ... mode popcorn et
https://sd.keepcalm-o-matic.co.uk/i [...] urn-48.jpg

Comment tu fais donc pour vivre tout en sachant qu'il y a 40% de filloniste et de lepeniste ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49440927
pvcr
Posté le 21-04-2017 à 11:38:22  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai sacrément les dents qui grincent en entendant un être vivant demander la suppression des aides qui lui permettent de vivre au prétexte qu'il en a assez de les financer -alors qu'il ne finance que dalle. Quelqu'un incapable d'analyser ou de remettre en doute ce qu'il a entendu ou lu quelque part, tout juste capable de faire le perroquet ...   franchement ça dénote un état d'esprit que je préfèrerai éradiquer de la surface du globe.

C'était l'occasion de mettre en doute ses idées avec une discussion plus nuancée au lieu de lui renifler le cul comme un chien en chaleur.

n°49440940
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-04-2017 à 11:38:51  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah oui, après tout, y'a aucune raison pour pas être encore plus con qu'elle :o

Ca être humour, je frappe pas quelqu'un pour ses opinions, même si des fois, ca fait envie :o

Grenouille Bleue a écrit :

Je m'étais barré pendant un repas avec une fille qui était toute fière d'avoir foutu sa boss en dépression pour prendre sa place :o

Tu lui aurais craché à la gueule avant de partir t'aurais mon respect mais la ... :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49440941
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-04-2017 à 11:38:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment tu fais donc pour vivre tout en sachant qu'il y a 40% de filloniste et de lepeniste ?  :o

Comme tout les bobo gauchiss padamalgam, il sort plus de Montreuil :o

n°49440962
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 21-04-2017 à 11:40:07  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Noraj :D

n°49440984
pvcr
Posté le 21-04-2017 à 11:41:08  profilanswer

Tjrs stresser son chef direct, c'est la base pour l'emmerdement minimum.

n°49441006
Phenom
Posté le 21-04-2017 à 11:42:31  profilanswer

pvcr a écrit :

Tjrs stresser son chef direct, c'est la base pour l'emmerdement minimum.

Tatata. Insuffisant.
Il faut le stresser mais pas trop.
Par contre, il faut surtout faire en sorte de lui mettre à dos le N+2, de manière à ce que le N+1 soit pris en étau, et ainsi arrive plus vite au burnout.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49441007
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2017 à 11:42:32  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu lui aurais craché à la gueule avant de partir t'aurais mon respect mais la ... :o

Non, j'ai même payé.
Mais elle n'aura pas eu ma Sainte Semence™, elle a été bien punie.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49441024
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-04-2017 à 11:43:21  profilanswer

Comme tout les bobo gauchiss padamalgam, il sort plus de Montreuil :o

Seul un cisgenre fluide vegano-conspirationniste peut dire ça. [:ali-pacha:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 11:43:21  profilanswer

n°49441058
phildarr
double R
Posté le 21-04-2017 à 11:45:23  profilanswer

Y'en a marre des pauvres, c'est quand même à cause d'eux qu'il y a de la misère  [:silicium:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49441113
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-04-2017 à 11:48:50  profilanswer

cindytroford a écrit :

Des rencards prévus ce weekend mes amis ? [:-poison-:2]

Moi ce swar, mais j'ai déjà l'impression que j'serai pas à la hauteur.  [:cmoijerom sisi:2] J'ose même pas relancer pour préciser l'heure. Comme vous voyez ça s'annonce hyper bien.  [:multiplecho]  

Genre elle parlait et au milieu de sa phrase t'as fait :  [:cheesecake] , t'as jeté ta serviette par terre et t'as empoigné ton manteau avant de claquer rageusement la porte ?  [:azyl:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49441122
pvcr
Posté le 21-04-2017 à 11:49:33  profilanswer

L'éducation? Alors que l'entre-soi règne en maitre.  

n°49441144
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 21-04-2017 à 11:51:00  profilanswer

cindytroford a écrit :

bah on est d'accord que les gros devraient payer plus à la sécurité sociale, merde alors
au-delà de 25% mg pour les hommes, +35%mg pour les mofs!

Ouf, ça va, j'en suis loin [:panzani gino]

Par contre, il y en a sur ce topic qui vont prendre cher [:sad frog:3]

Grande Greluche a écrit :

Moi ce swar, mais j'ai déjà l'impression que j'serai pas à la hauteur.  [:cmoijerom sisi:2]  

Stop le bullshit  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par NewChallenger le 21-04-2017 à 11:52:54
n°49441266
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-04-2017 à 11:57:35  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Stop le bullshit  :kaola:

Chais pas, les derniers échecs, le cirque des sdr, j'me sens useless. J'me dis qu'il y a zéro raison pour que j'intéresse ce type en l'espace d'un date plus que n'importe quelle autre meuf qu'il aurait randomly piochée dans la rue. Bref. [:volkervonalzey:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49441300
Karousel
Posté le 21-04-2017 à 11:59:11  profilanswer

Elle avait l'air fendarde la meuf d'Hanze, les pro-Trump au lit ça se donne et on peut faire des blagues sur les Mexicains à l'aise.

n°49441302
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2017 à 11:59:17  answer

Y'a la caté rousse sur le tube rouge  [:la classe @ dallas]

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2017 à 11:59:31
n°49441328
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-04-2017 à 12:01:57  profilanswer

Chais pas, les derniers échecs, le cirque des sdr, j'me sens useless. J'me dis qu'il y a zéro raison pour que j'intéresse ce type en l'espace d'un date plus que n'importe quelle autre meuf qu'il aurait randomly piochée dans la rue. Bref. [:volkervonalzey:4]

c quand ton concert là ou chaipakoi ?
Nous autres no life souhaitons bénéficier de ton retour d'expérionce.

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49441357
croustibat​31
Posté le 21-04-2017 à 12:03:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Je fais confiance aux soldats qu'on a éduqué et placés dans les miradors, ils ont ordre de tirer à vue.

pvcr a écrit :

C'était l'occasion de mettre en doute ses idées avec une discussion plus nuancée au lieu de lui renifler le cul comme un chien en chaleur.

Je vais sauter à pieds joints dans le trolls, mais ces gens sont incapable de discuter. Ils ne remettent déjà pas en cause les idées débiles qu'une figure d'autorité leur a imposé, c'est pas un random inconnu qui les fera réfléchir.

Et puis tu te trompe de personne, c'est pas moi qui lui ai reniflé le cul  [:cosmoschtroumpf]  

Dans le temps il y avait une solution similaire. On appelait ca l'armée, et la guerre. Le problème de la guerre c'est que ca détruit l'endroit ou elle a lieu. Les grandes puissances l'ont bien compris et organisent des zones tampons pour se débarasser de leurs débiles faire la guerre.

Problème: grace a l'Europe, on a vachement moins de guerre. Du coup on n'arrive pas à se débarrasser de nos pauvres et idiots. Du coup ça va se finir à la idiocracy :/

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49441398
Karousel
Posté le 21-04-2017 à 12:06:19  profilanswer

C'est vrai que toi t'as pas du tout l'air de répéter les trucs que t'as entendus d'une manière agressive.

n°49441413
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-04-2017 à 12:07:31  profilanswer

cindytroford a écrit :

c quand ton concert là ou chaipakoi ?
Nous autres no life souhaitons bénéficier de ton retour d'expérionce.

C'était hier et c'était TROCOOL, salle très chouette, bondée, concert choupi, j'me suis placée où j'voulais, j'ai dansé, et j'ai parlé à une moyenne de Zéro Personne (sans tenir compte de la meuf qui m'a servi mon verre.)  [:hipipeep]  
En vrai j'ai kiffé, un peu comme le ciné seule, finalement. Je ref'rai. Déso pour ceux qui espéraient un peu que j'adopte la moitié de la salle. [:clemlegrand:1]

---------------
n°49441422
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-04-2017 à 12:07:59  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est vrai que toi t'as pas du tout l'air de répéter les trucs que t'as entendus d'une manière agressive.

[:fred152]

---------------
n°49441425
croustibat​31
Posté le 21-04-2017 à 12:08:07  profilanswer

joli strawman :jap:  tu n'as rien à dire sur le fond, donc tu attaques la forme, ca montre bien tes priorités.
De la même façon que j'évite de discuter avec les débiles, j'évite de discuter avec ceux qui sortent ce genre de trucs. Pour la même raison d'ailleurs, on ne peut pas discuter avec quelqu'un qui fait des hommes de paille.

Et puis prendre un post comme ca au sérieux un vendredi, faut vraiment en tenir une sacré couche  [:castormalin:5]

Message édité par croustibat31 le 21-04-2017 à 12:16:03

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49441454
par-hasard
Posté le 21-04-2017 à 12:09:41  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Stop le bullshit :kaola:

Bah elle est pas si grande que ça GG

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49441460
phildarr
double R
Posté le 21-04-2017 à 12:10:11  profilanswer

Moi ce swar, mais j'ai déjà l'impression que j'serai pas à la hauteur.  [:cmoijerom sisi:2] J'ose même pas relancer pour préciser l'heure. Comme vous voyez ça s'annonce hyper bien.  [:multiplecho]

Mets des talons  [:spaarks:3]  

croustibat31 a écrit :

Dans le temps il y avait une solution similaire. On appelait ca l'armée, et la guerre. Le problème de la guerre c'est que ca détruit l'endroit ou elle a lieu. Les grandes puissances l'ont bien compris et organisent des zones tampons pour se débarasser de leurs débiles faire la guerre.

Problème: grace a l'Europe, on a vachement moins de guerre. Du coup on n'arrive pas à se débarrasser de nos pauvres et idiots. Du coup ça va se finir à la idiocracy :/

Je te trouve bien pessimiste, presque tous les voyants sont au vert pour débuter la troisième guerre mondiale  [:guillaume truand:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49441501
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-04-2017 à 12:12:43  profilanswer

En vrai j'ai kiffé, un peu comme le ciné seule, finalement. Je ref'rai. Déso pour ceux qui espéraient un peu que j'adopte la moitié de la salle. [:clemlegrand:1]

[:agressive perfector:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49441565
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-04-2017 à 12:16:48  profilanswer

Ca existe le point Idiocracy?

n°49441593
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-04-2017 à 12:18:15  profilanswer

T'as l'air de placer tellement d'enjeux dans les rencontres, aussi.

n°49441658
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2017 à 12:21:42  profilanswer

Genre elle parlait et au milieu de sa phrase t'as fait :  [:cheesecake] , t'as jeté ta serviette par terre et t'as empoigné ton manteau avant de claquer rageusement la porte ?  [:azyl:1]

Non, j'ai dit un truc du genre "tu es vraiment mignonne mais j'y arrive plus, je vais payer et on se sépare bons amis".

Forcément, c'est un peu moins héroïque dit comme ça [:vizera]

---------------
n°49441671
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-04-2017 à 12:22:33  profilanswer

Non, j'ai dit un truc du genre "tu es vraiment mignonne mais j'y arrive plus, je vais payer et on se sépare bons amis".

Forcément, c'est un peu moins héroïque dit comme ça [:vizera]

Mais c'est plus gentleman, on peut pas tout avoir.

n°49441722
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-04-2017 à 12:25:52  profilanswer

T'as l'air de placer tellement d'enjeux dans les rencontres, aussi.

Au moins 7 balles de bière à chaque fois, ouais  [:ccrider:1]

---------------
n°49441801
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-04-2017 à 12:30:20  profilanswer

Au moins 7 balles de bière à chaque fois, ouais  [:ccrider:1]

Et autant de jours à broyer du noir ensuite :o

n°49441821
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-04-2017 à 12:31:43  profilanswer

Et autant de jours à broyer du noir ensuite :o

Wat ?  [:sanglier:3]

---------------
n°49441850
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-04-2017 à 12:34:01  profilanswer

Mais du coup GG, parle-nous de ton rencard dont tu t'en fous ce soir.
Mignon ? a-t-il l'art de la punchline et du message, l'art épistolaire de ce siècle ? [:inick:3]

---------------
n°49441872
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-04-2017 à 12:36:11  profilanswer

La meuf qui laisse payer les consos et qui offre même pas son boule en remerciement  [:flambi:2]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°49441933
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-04-2017 à 12:40:14  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mignon ? a-t-il l'art de la punchline et du message, l'art épistolaire de ce siècle ? [:inick:3]

J'en ai causé hier, il papote sur le même mode que moi et il a l'air pas mal mais j'ai assez peu de picz. C'est un genre de surprise.  [:gagaches:1]

---------------
n°49441968
Atlantis_
Posté le 21-04-2017 à 12:43:21  profilanswer

En y allant blasée il le sentira donc ça aidera pas :(
Je t'ai connu sous de meilleurs jours ma chère gg. On se ressaisit svp !! Hop hop hop !

Et pourquoi tu l'interesserais plus qu'une autre ? Parce que c'est toi et pas une autre justement ;)

cindytroford a écrit :

Yes, les détails !!

Edit : il parle bien c'est cool :)

Message édité par Atlantis_ le 21-04-2017 à 12:43:48

---------------
Smile is the answer.
n°49442022
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-04-2017 à 12:49:12  profilanswer

J'en ai causé hier, il papote sur le même mode que moi et il a l'air pas mal mais j'ai assez peu de picz. C'est un genre de surprise.  [:gagaches:1]

c'est easy win, il fait beau, ça va le faire, c'est plus facile pour les filles

Spoiler :

on est vendredi :whistle:

Message édité par bulldozer_fusion le 21-04-2017 à 12:49:20

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49442054
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-04-2017 à 12:51:36  profilanswer

cindytroford a écrit :

Des rencards prévus ce weekend mes amis ? [:-poison-:2]

Nada, la main sur le chibre voilà tout  [:-poison-:2] et le résultat du premier tour  [:maurice philippe:3]  

J'vais quand même relancer une aumienne on sait jamais  [:kolombin:2]

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35989  35990  35991  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)