Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7400 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35972  35973  35974  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49406112
Oceanborn
Posté le 19-04-2017 à 09:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Vous n'insinuez pas Mr qu'il aurait tringlé la voisine pendant 10H?

J'en sais rien. Mais je sais qu'en tous cas, pour ma part, si je prends un apéro avec une nana et qu'il y a un jeu de séduction, répondre à ma nana serait la dernière chose que je ferais. (J'étais dans une relation libre ou je restais en contact avec mon ex tout en pouvant voir d'autres filles, donc ce cas de figure est arrivé).
Si je prenais une pinte avec un pote, je sortirai mon portable/répondrai à ma nana bien plus facilement.

Après chacun sa façon de faire. C'est juste qu'en comparant avec mes expériences et ma façon d'agir, ça me semble bizarre ouais.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 09:59:37  profilanswer

n°49406137
FLeFou
Posté le 19-04-2017 à 10:01:17  profilanswer

pvcr a écrit :

Vous n'insinuez pas Mr qu'il aurait tringlé la voisine pendant 10H?

Ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas envoyé de sms, après tout c'est pas très sympa d'envoyer des sms à une autre pendant que tu culbutes une dame. (du moins d'après moi c'est un manque de respect  [:youpiyoupla]  )

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49406188
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-04-2017 à 10:05:36  profilanswer

La relation est récente, Lilyz n'a pas forcément abordé le thème avec M. ou du moins il n'a pas compris l'importance qu'elle y accorde.

On ne sait pas depuis combien de temps il est seul.

L'important, c'est déjà que ça se passe bien quand ils sont ensemble.
Ca m'étonnerait beaucoup qu'il ait son téléphone à porté de main quand ils sont ensemble. Il part certainement du principe qu'en société, il consacre son temps à son interlocuteur, et on ne va pas lui donner tort...

/MonAviSDontToutLeMondeSeFou

Bonjour Topic
Bonjour M. Dong  [:-arnadul-]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49406263
pvcr
Posté le 19-04-2017 à 10:11:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas envoyé de sms, après tout c'est pas très sympa d'envoyer des sms à une autre pendant que tu culbutes une dame. (du moins d'après moi c'est un manque de respect  [:youpiyoupla]  )

C'est même la seule explication logique qui vaille, car il faudrait être un sacré malotru pour envoyer un SMS pendant que tu ensemences la voisine.Lilyz ne t'affoles pas, il ne pouvait pas en toute conscience te répondre, c'est tout.

n°49406290
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 10:13:25  answer

NewChallenger a écrit :

Je suis d'accord avec toi.

Je dirais même qu'il m'est insupportable que des gens puissent dire je n'ai pas eu le temps alors qu'ils ont leur malinphone en permanence à proximité...

Je plussoie la notion de respect  :jap:

+1

n°49406328
hfr of the​ dead
Posté le 19-04-2017 à 10:16:26  profilanswer

lilyz a écrit :

Le truc c'est pas que je lui demande de répondre à la minute, c'est juste qu'en 10 heures (de 14 heures à minuit), il a pas trouvé une minute pour m'écrire un sms et me dire "je suis occupé ce soir, on se parle demain", alors que d'habitude le soir on s'appelle un peu.  
Perso quoi que je fasse je trouve un instant pour lui répondre s'il m'écrit, ne serait ce que pour temporiser... Je trouve que c'est une question de respect aussi. Bwef...

il faisait peut etre quelquechose de plus intéressant.... Perso, je déteste tout ce qui est tchat informatique je trouve ça vraiment chiant.
Je sais que moi si par ex, je suis en train d'enregistrer avec ma guitare, je peux laisser mon portable en plan de 8h à 22h par ex.
Et possible qu'a 22h, je me dise "bah je répondrai demain, a cette heure la pas d'urgence..."

Message édité par hfr of the dead le 19-04-2017 à 10:20:22

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49406332
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-04-2017 à 10:16:45  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour M. Dong  [:-arnadul-]

Bien le bonjour Ding  [:cuirmoustache:2]

Rien de neuf ici  [:-poison-:2] je commence à trouver le temps long.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 19-04-2017 à 10:17:01

---------------
2 + 2 = 5
n°49406385
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2017 à 10:20:19  profilanswer

La notion de respect  [:am72:5]  

Le mec n'a pas les mêmes habitudes que vous avec son malinphone et il vous manque de respect  [:am72:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49406403
hfr of the​ dead
Posté le 19-04-2017 à 10:21:07  profilanswer

c'était pas mieux quand les portables n'existaient pas?
Pas de msg de banalités à lire/envoyer entre le dernier bisou et le prochain...

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 19-04-2017 à 10:21:42

---------------
n°49406408
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2017 à 10:21:37  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Pas de msg à lire/envoyer entre le dernier bisou et le prochain...

Je crois  [:super citron]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 10:21:37  profilanswer

n°49406412
v4l3n71n
Posté le 19-04-2017 à 10:21:46  profilanswer

Tiens en parlant de communication téléphonique et du rapport avec les types de relation, est-ce que c'est bizarre de parler tous les jours (je dis ABSOLUMENT tous les jours) avec une amie ? [:mistersid4]

Généralement, avec les amis, même les meilleurs, je parle seulement de temps en temps, mais pas tous les jours.

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°49406425
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-04-2017 à 10:22:19  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Je suis d'accord avec toi.

Je dirais même qu'il m'est insupportable que des gens puissent dire je n'ai pas eu le temps alors qu'ils ont leur malinphone en permanence à proximité...

Je plussoie la notion de respect :jap:

Ouais, alors respect why not, mais quand à l'inverse t'as qqun qui arrête pas de t'envoyer des SMS, pour rien "dire" en plus, mais juste faire acte de présence en attendant justement un retour de message, je sais pas vous mais c'est contre productif.

Quand c'est une fois par heure juste pour demander si "ça va", c'est très relou (et ça fini juste par un "oui" ou autre truc un peu froid, pas top pour la relation

Perso, au bout d'un moment, je regarde certes le téléphone, mais je réponds plus directement, mais quand j'en ai envie, même si je vois le message à un moment où je suis seul.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°49406437
FLeFou
Posté le 19-04-2017 à 10:22:52  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Tiens en parlant de communication téléphonique et du rapport avec les types de relation, est-ce que c'est bizarre de parler tous les jours (je dis ABSOLUMENT tous les jours) avec une amie ? [:mistersid4]

Généralement, avec les amis, même les meilleurs, je parle seulement de temps en temps, mais pas tous les jours.

Je ne trouve pas ça bizarre. Après faut voir le contenu des discussions.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49406438
hfr of the​ dead
Posté le 19-04-2017 à 10:22:54  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

oui y'a anguille sous roche, au moins de la dragouille sous forme de complicité.

---------------
n°49406484
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 10:25:56  answer

donut78 a écrit :

La notion de respect  [:am72:5]  

Le mec n'a pas les mêmes habitudes que vous avec son malinphone et il vous manque de respect  [:am72:5]

Le mec qui ne trouve pas 30 secondes pour moi sur une journée, il me manque de respect oui. Faut pas déconner.  
Et NewC (<3) parlait en plus du cas de quelqu'un qui passe sa vie dessus.

n°49406493
Phenom
Posté le 19-04-2017 à 10:26:31  profilanswer

Si c'est une meilleure amie je vois pas le soucis.
Si par contre elle t'envoie des photos de ses seins à 23h30, il y a baleine sous gravillon.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49406494
par-hasard
Posté le 19-04-2017 à 10:26:33  profilanswer

Journée banale aujourd'hui, rien de spécial sauf greg qui a bu son café de travers. Mais je pense à toi.

Ça marche toujours pour ce soir ?

Je sors du taf.

Je prends le métro, ça va couper.

Je suis sorti du métro j'ai à nouveau du réseau.

Ça va toi ? Moi je marche là.

J'ai hâte de te voir dans une heure.

Je pars de chez moi, je te retrouve dans 20min.

T'es ou je te vois pas.

Ah t'es juste en face...

[:somberlain_12:2]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49406498
hfr of the​ dead
Posté le 19-04-2017 à 10:26:44  profilanswer

MAIS OSEB DES SMS§§§§

---------------
n°49406518
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2017 à 10:27:43  profilanswer

Il les a trouvées à minuit  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par donut78 le 19-04-2017 à 10:27:54

---------------
n°49406521
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-04-2017 à 10:27:57  profilanswer

Oceanborn a écrit :

J'en sais rien. Mais je sais qu'en tous cas, pour ma part, si je prends un apéro avec une nana et qu'il y a un jeu de séduction, répondre à ma nana serait la dernière chose que je ferais. (J'étais dans une relation libre ou je restais en contact avec mon ex tout en pouvant voir d'autres filles, donc ce cas de figure est arrivé).
Si je prenais une pinte avec un pote, je sortirai mon portable/répondrai à ma nana bien plus facilement.

Après chacun sa façon de faire. C'est juste qu'en comparant avec mes expériences et ma façon d'agir, ça me semble bizarre ouais.

Alors que moi, j'ai eu de bonnes relations avec une voisine sans qu'il se passe quoi que ce soit.
Et que même en couple, ben le respect pour moi, c'est plus d'être avec la personne qui est présente plutôt que d'être collé à son portable sans regarder la personne en face...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°49406565
v4l3n71n
Posté le 19-04-2017 à 10:31:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne trouve pas ça bizarre. Après faut voir le contenu des discussions.

Oui, généralement le contenu de la discussion, on parle de tout, des emmerdes affectives et des angoisses  

oui y'a anguille sous roche, au moins de la dragouille sous forme de complicité.

M'ouais, elle est déjà en couple, bon elle est polyamoureuse, mais voilà, elle me considère seulement comme un ami intime et confident

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°49406599
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2017 à 10:33:00  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

M'ouais, elle est déjà en couple, bon elle est polyamoureuse, mais voilà, elle me considère seulement comme un ami intime et confident

Chacun fonctionne différemment. Même si ça peu te paraître étonnant, pourquoi pas j'ai envie de dire  [:spamafote]

---------------
n°49406612
FLeFou
Posté le 19-04-2017 à 10:33:50  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Oui, généralement le contenu de la discussion, on parle de tout, des emmerdes affectives et des angoisses  

Ben tu es bien placé pour savoir si c'est bizarre ou pas alors. (et apparemment cela ne l'est pas)

---------------
n°49406621
hfr of the​ dead
Posté le 19-04-2017 à 10:34:07  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

a mon avis, t'as une fenetre de "tir".

---------------
n°49406661
Budykiller
Posté le 19-04-2017 à 10:36:48  profilanswer

lilyz a écrit :

Coucou !  
Bof. L'indépendance de mon copain me pose vraiment soucis. Quand on se voit c'est parfait, et quand on ne se voit pas il peut oublier de donner signe de vie pendant 10 ou 15 heures facile... genre hier, dernier message à 14 heures, je rentre chez moi le soir et j'envoie un texto pour prendre des nouvelles : réponse à minuit pendant que je dormais, il était à l'apéro chez la voisine. Et apparemment ça l'a empêché d'envoyer un texto pour dire "je suis chez machine, je te fais un bisous on s'appelle demain". Et le pire c'est que je pense qu'il fait des efforts. Donc s'il n'en faisait pas je pourrais ne pas avoir de nouvelles pendant 3 jours je pense.  
Je sais bien que ça peut sembler être de la merde, mais moi je fonctionne comme ça. Du coup ça me pèse un peu et je ne sais pas comment aborder la question sans le faire fuir tout à fait. :/

Ainsi vont les gens indépendants, c'est souvent une facette de leur personnalité. Son mode de fonctionnement diffère du tien, et c'est aussi ce qui les rend attrayant.
Ma cavalière était comme ça. Elle m'a dressé, littéralement. Tu peux en parler, je l'ai fait aussi. Elle me disait être une sauvage, et en rigolait. Il fera sans doute des efforts, mais ne t'attends pas à ce qu'il réponde à tes attentes. Lui demander de le faire, c'est renier une composante de sa personnalité.

Point de respect ici. C'est regarder le prisme par des yeux d'aveugles. C'est autre chose qui se joue : deux modes de communication. Chacun doit s'adapter à l'autre, la présence des deux permettant de passer outre lors des moments d'absence.

Le plus important, c'est la confiance. Je l'avais en elle. Si tu sens qu'il est sincère, alors vois où tout ça te mène sans lui mettre de pression. Parfois ce retard de communication est signe d'un intérêt qui décroit (c'est ce qui m'est arrivé ensuite). Je pense avoir mis trop de pression (plus des facteurs de son côté à elle) ce qui a terminé la relation. Je n'ai pas eu l'occasion de passer cette étape donc, savoir si cette communication serait un frein à un couple épanoui.

n°49406684
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2017 à 10:38:36  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ainsi vont les gens indépendants, c'est souvent une facette de leur personnalité. Son mode de fonctionnement diffère du tien, et c'est aussi ce qui les rend attrayant.
Ma cavalière était comme ça. Elle m'a dressé, littéralement. Tu peux en parler, je l'ai fait aussi. Elle me disait être une sauvage, et en rigolait. Il fera sans doute des efforts, mais ne t'attends pas à ce qu'il réponde à tes attentes. Lui demander de le faire, c'est renier une composante de sa personnalité.

Point de respect ici. C'est regarder le prisme par des yeux d'aveugles. C'est autre chose qui se joue : deux modes de communication. Chacun doit s'adapter à l'autre, la présence des deux permettant de passer outre lors des moments d'absence.

Le plus important, c'est la confiance. Je l'avais en elle. Si tu sens qu'il est sincère, alors vois où tout ça te mène sans lui mettre de pression. Parfois ce retard de communication est signe d'un intérêt qui décroit (c'est ce qui m'est arrivé ensuite). Je pense avoir mis trop de pression (plus des facteurs de son côté à elle) ce qui a terminé la relation. Je n'ai pas eu l'occasion de passer cette étape donc, savoir si cette communication serait un frein à un couple épanoui.

C'est ce que j'aurais écrit si je savais écrire. Budy  [:flagadadim]

---------------
n°49406740
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-04-2017 à 10:41:27  profilanswer

Salut les nigauds. Tout va bien ? Moi je jachèrise tranquillement.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49406747
pvcr
Posté le 19-04-2017 à 10:42:15  profilanswer

Pas de msg de banalités à lire/envoyer entre le dernier bisou et le prochain...

Disons que le contact virtuel prend une place importante aussi parce que les personnes se lancent dans des relations ou le temps à deux IRL est de plus en plus réduit. Si on ne cultive pas les échanges immatériels, on peut ressentir vite une frustration.

n°49406769
hfr of the​ dead
Posté le 19-04-2017 à 10:43:45  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Salut les nigauds. Tout va bien ? Moi je jachèrise tranquillement.

la jachérance tranquille.
 [:angellus2:3]

---------------
n°49406773
v4l3n71n
Posté le 19-04-2017 à 10:43:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Chacun fonctionne différemment. Même si ça peu te paraître étonnant, pourquoi pas j'ai envie de dire  [:spamafote]

En soi, ça me dérange pas trop et je me dis aussi : pourquoi pas.

ça ne m'empêche pas de voir d'autre personne pour développer différent type de relation, mais je me demande assez souvent, si j'ai un jour, je me trouve une copine, j'ai une certaine peur qu'elle trouve bizarre ce genre de relation, et elle risque me reprocher pour ça.

a mon avis, t'as une fenetre de "tir".

Elle n'a pas envie développé plus, j'ai déjà demandé pour ça.

---------------
n°49406802
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2017 à 10:46:39  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

En soi, ça me dérange pas trop et je me dis aussi : pourquoi pas.

ça ne m'empêche pas de voir d'autre personne pour développer différent type de relation, mais je me demande assez souvent, si j'ai un jour, je me trouve une copine, j'ai une certaine peur qu'elle trouve bizarre ce genre de relation, et elle risque me reprocher pour ça.

Si c'est une amie, elle devrait comprendre d'elle même que tu auras moins de temps à lui consacrer si tu te trouves une copine.

---------------
n°49406808
hfr of the​ dead
Posté le 19-04-2017 à 10:46:47  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Elle n'a pas envie développé plus, j'ai déjà demandé pour ça.

ah mais je parlais pas de fenetre de tir verbal...

---------------
n°49406813
Budykiller
Posté le 19-04-2017 à 10:47:14  profilanswer

Random Dude a écrit :

Je me demandais, dans toute votre brochettes de gais lurons que je lurke occasionnellement y'en a qui crèchent loin de leur terrain de chasse ?
Perso c'est le cas (bousie, ville à 60km)
Pour moi c'est pas grand chose, en 1h ou moins c'est torché mais je me mets à la place de la meuf en face j'imagine que dès qu'elle le captera elle zappe.
Deux possibilités, le mentionner avant la première rencontre ou pendant  [:transparency]  
z'en pensez quoi ?
:jap:

T'as pas vraiment le choix en fait. Soit tu le mets en description, et ça va filtrer beaucoup cibles potentielles. Soit tu ne dis rien, mais tu risques de tailler une bavette à pas mal de zouze avant qu'elles ne partent d'la table sans demander l'rab de frites [:budykiller:4]  

Le dire pendant : tu laisses plus de chance certes. Si ton game est bon, la nana passera peut-être outre. Mais t'as aussi le risque que ça plombe ton rendez-vous. Un peu comme quand il manque un bras à ta dulcinée, ou qu'elle te dit qu'elle à un gosse. "Surprise lol"

n°49406844
silkr
Posté le 19-04-2017 à 10:48:49  profilanswer

Avec le cas de Lilyz je m'en rends compte comment les gens sont devenu complétement accro à l’immédiateté de l'information.

24h sans donner signe de vie c'est pas la fin du monde. Lilyz est trop accro. Ca fait femme accrochée à la "odile deray" :o

Ou alors c'est vraiment l'air actuelle où si tu ne réponds pas à un mail dans les 24H c'est une cata, et sms c'est 12H .

Il faut savoir se poser. Savoir savourer les moments de solitude, et le montrer lorsqu'on rejoint la personne par un petit message/attention particuliere, qui fait comprendre comment la personne nous a manqué.

Mais bien sur , lilyz est dans le haut de la vague de l'amour. Donc tout se chamboule :)

n°49406913
v4l3n71n
Posté le 19-04-2017 à 10:54:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Si c'est une amie, elle devrait comprendre d'elle même que tu auras moins de temps à lui consacrer si tu te trouves une copine.

Oui, je pense qu'elle peut comprendre ça

---------------
n°49406962
hfr of the​ dead
Posté le 19-04-2017 à 10:57:57  profilanswer

silkr a écrit :

Avec le cas de Lilyz je m'en rends compte comment les gens sont devenu complétement accro à l’immédiateté de l'information.

24h sans donner signe de vie c'est pas la fin du monde. Lilyz est trop accro. Ca fait femme accrochée à la "odile deray" :o

Ou alors c'est vraiment l'air actuelle où si tu ne réponds pas à un mail dans les 24H c'est une cata, et sms c'est 12H .

Il faut savoir se poser. Savoir savourer les moments de solitude, et le montrer lorsqu'on rejoint la personne par un petit message/attention particuliere, qui fait comprendre comment la personne nous a manqué.

Mais bien sur , lilyz est dans le haut de la vague de l'amour. Donc tout se chamboule :)

je dois encore vivre dans les années 90 ou on était moins dans l'immediateté, quand tu attendais d'acheter un CD d'un groupe entendu a la télé/radio, ou tu organisais une soirée en appelant plusieurs jours à l'avance sur le tél fixe, ..etc.

---------------
n°49407000
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-04-2017 à 10:59:59  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai mis 5h à répondre au dernier SMS du mec rencontré ce week-end parce que j'étais sur un plateau en tournage jusqu'à 22h. Ai je anéanti toutes mes chances ? :(  

(En vrai, il répond plus [:vizera] )

Grave, t'es pas dispo pour lui dans la minute c'est que tu ne le mérites pas, vile femme castratrice :o

Ca fait combien de temps qu'il ne t'as pas répondu ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49407008
Phenom
Posté le 19-04-2017 à 11:00:37  profilanswer

Vous êtes surtout accro aux malins télèphones.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49407022
hfr of the​ dead
Posté le 19-04-2017 à 11:01:37  profilanswer

Phenom a écrit :

Vous êtes surtout accro aux malins télèphones.

le téléphone a tué la patience et l'imaginaire.

---------------
n°49407033
Oceanborn
Posté le 19-04-2017 à 11:02:01  profilanswer

Eife a écrit :

Alors que moi, j'ai eu de bonnes relations avec une voisine sans qu'il se passe quoi que ce soit.  
Et que même en couple, ben le respect pour moi, c'est plus d'être avec la personne qui est présente plutôt que d'être collé à son portable sans regarder la personne en face...

N'exagère pas mes propos.
Rien ne t’empêche d'écrire un message d'une ligne en sortant du boulot ou avant d'aller à l'apéro pour souhaiter une bonne soirée à ta nana. Aucun manque de respect pour qui que ce soit, et c'est plus rassurant pour ta copine. :jap:

Après bon, si c'est pas son tempérament, c'est dur à changer. [:spamafote]

n°49407038
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-04-2017 à 11:02:18  profilanswer

Le téléphone du Malin [:odiable]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35972  35973  35974  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)