Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6849 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35973  35974  35975  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49407038
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-04-2017 à 11:02:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le téléphone du Malin [:odiable]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 11:02:18  profilanswer

n°49407046
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-04-2017 à 11:02:56  profilanswer

Phenom a écrit :

Vous êtes surtout accro aux malins télèphones.

Parait qu'on peut parler dedans  son malinphone et que l'autre nous entend et vice et versa  [:bighead:2]  mais ca fait des années que personne n'a essayé, c'est devenu une légende urbaine.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49407056
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-04-2017 à 11:03:37  profilanswer

Oceanborn a écrit :

N'exagère pas mes propos.
Rien ne t’empêche d'écrire un message d'une ligne en sortant du boulot ou avant d'aller à l'apéro pour souhaiter une bonne soirée à ta nana. Aucun manque de respect pour qui que ce soit, et c'est plus rassurant pour ta copine. :jap:

Après bon, si c'est pas son tempérament, c'est dur à changer. [:spamafote]

Ou en allant pisser, ça prend 30 secondes et ça peut rassurer ceux/celles qui en ont besoin sans que cela n'apparaisse comme une lourde contrainte [:backfire:2]

hfr of the dead a écrit :

le téléphone a tué la patience et l'imaginaire.

Ca permet de lever plus rapidement le voile sur la FZ [:gidoin]

Message édité par NewChallenger le 19-04-2017 à 11:05:04
n°49407057
silkr
Posté le 19-04-2017 à 11:03:39  profilanswer

je dois encore vivre dans les années 90 ou on était moins dans l'immediateté, quand tu attendais d'acheter un CD d'un groupe entendu a la télé/radio, ou tu organisais une soirée en appelant plusieurs jours à l'avance sur le tél fixe, ..etc.

apres il est vrai qu'il faut vivre avec son temps.  
Mais les malins telephone ont raccourci bcp de délai. Qui n'etait pas si desagréable que ca, sauf dans le cas de lilyz justement ;)
Ou tu verifiais si le telephone etait bien raccrocher, et demandais à ton frere de raccrocher se putain de telephone car tu en attendais un

n°49407069
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-04-2017 à 11:04:22  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Tiens en parlant de communication téléphonique et du rapport avec les types de relation, est-ce que c'est bizarre de parler tous les jours (je dis ABSOLUMENT tous les jours) avec une amie ? [:mistersid4]

Non.

Pablo Escrobarbe a écrit :

Salut les nigauds. Tout va bien ? Moi je jachèrise tranquillement.

Idem, la jachérisation se poursuit oklm  [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°49407072
hfr of the​ dead
Posté le 19-04-2017 à 11:04:36  profilanswer

Oceanborn a écrit :

je confirme.
Je trouve ça même égoïste de la part de la personne qui exige que tu penses à elle alors que tu passes un moment avec d'autres personnes.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49407151
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-04-2017 à 11:09:50  profilanswer

Oceanborn a écrit :

N'exagère pas mes propos.
Rien ne t’empêche d'écrire un message d'une ligne en sortant du boulot ou avant d'aller à l'apéro pour souhaiter une bonne soirée à ta nana. Aucun manque de respect pour qui que ce soit, et c'est plus rassurant pour ta copine. :jap:

J'ai pas dit que c'était ton cas, j'ai parlé de certaines relations que j'ai connu :D

Un petit message de temps en temps, ça fait toujours plaisir ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°49407155
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-04-2017 à 11:10:14  profilanswer

Y'a 3 filles qui m'ont écrit sur OkC, j'ai même pas eu envie de répondre. La jachère vaincra

Message cité 2 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 19-04-2017 à 11:10:28

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49407185
hfr of the​ dead
Posté le 19-04-2017 à 11:12:31  profilanswer

Y'a 3 filles qui m'ont écrit sur OkC, j'ai même pas eu envie de répondre. La jachère vaincra

en fait si le concept de tchat des SDR te gonfle, c'est que c'est pas fait pour toi et que tu ferais mieux de te désinscrire.

---------------
n°49407202
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-04-2017 à 11:13:40  profilanswer

Je suis Pablo [:kunta92:4]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 11:13:40  profilanswer

n°49407226
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-04-2017 à 11:14:52  profilanswer

Salut les nigauds. Tout va bien ? Moi je jachèrise tranquillement.

Tu t'prépares pour l'été ou tu fais l'impasse pour l'année 2017? [:guillaume truand:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49407252
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 19-04-2017 à 11:16:26  profilanswer

lilyz a écrit :

Le truc c'est pas que je lui demande de répondre à la minute, c'est juste qu'en 10 heures (de 14 heures à minuit), il a pas trouvé une minute pour m'écrire un sms et me dire "je suis occupé ce soir, on se parle demain", alors que d'habitude le soir on s'appelle un peu.  
Perso quoi que je fasse je trouve un instant pour lui répondre s'il m'écrit, ne serait ce que pour temporiser... Je trouve que c'est une question de respect aussi. Bwef...

Ça n'a rien à voir avec le respect c'est juste un manque de consideration...

Mais si tu es persuadé que c'est une question de respect il serait temps de te demander si ça a du sens de conitnuer avec lui...

n°49407291
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-04-2017 à 11:18:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu t'prépares pour l'été ou tu fais l'impasse pour l'année 2017? [:guillaume truand:4]

Comme l'année 2014, 2015, 2016.  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
n°49407317
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-04-2017 à 11:19:38  profilanswer

-Poison- a écrit :

Bien le bonjour Ding  [:cuirmoustache:2]  

Rien de neuf ici  [:-poison-:2] je commence à trouver le temps long.

Faites comme moi, fuck les applications de rencontre !
Jamais surpris, jamais déçu.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49407362
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-04-2017 à 11:21:45  profilanswer

C'est plus la jachère c'est la politique de la terre brûlée la  [:fadiez:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49407373
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2017 à 11:22:14  profilanswer

C'est pas une question d'obligation mais une question d'envie. Bien sûr que certains ont une relation plus ou moins fusionnelle avec leur téléphone. Mais quand tu es amoureux, que tu tiens à la personne en face, tu as quand même souvent envie de lui envoyer des messages, parce que tu as vu un truc marrant, parce que tu as pensé à elle, parce que tu as reçu une bonne nouvelle, parce que tu as reçu une mauvaise nouvelle, parce que tu veux planifier un truc, parce que tu veux juste sortir une vanne...

Perso, je n'aurais jamais pu sortir avec une handicapée du langage.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49407384
Phenom
Posté le 19-04-2017 à 11:22:39  profilanswer

Le changement c'est maintenant  [:teepodavignon]

Message édité par Phenom le 19-04-2017 à 11:22:57

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49407387
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-04-2017 à 11:22:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pas une question d'obligation mais une question d'envie. Bien sûr que certains ont une relation plus ou moins fusionnelle avec leur téléphone. Mais quand tu es amoureux, que tu tiens à la personne en face, tu as quand même souvent envie de lui envoyer des messages, parce que tu as vu un truc marrant, parce que tu as pensé à elle, parce que tu as reçu une bonne nouvelle, parce que tu as reçu une mauvaise nouvelle, parce que tu veux planifier un truc, parce que tu veux juste sortir une vanne...

That's my man !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49407394
Budykiller
Posté le 19-04-2017 à 11:23:05  profilanswer

Frer t'avais zéro opportunités et là t'as 3 Dora l'exploratrice. Justement si t'es en mode jachère tu seras posay et pas en mode Cld [:la classe @ dallas:2] Essaye viteuf pour voir ce que ça peut donner

n°49407407
silkr
Posté le 19-04-2017 à 11:23:34  profilanswer

Oui mais on 'est pas tous accroché au portable.  

24h c'est rien.

n°49407420
caillebott​e
Posté le 19-04-2017 à 11:24:28  profilanswer

Phenom a écrit :

Vous êtes surtout accro aux malins télèphones.

c'est clair, je trouve ça d'un ridicul.

n°49407424
Phenom
Posté le 19-04-2017 à 11:24:45  profilanswer

Et envoyer un sms car t'as vu une pub marrante, c'est pas être handicapé dépendant affectif de sa copine / copin et de son malin phone ?

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 19-04-2017 à 11:25:06

---------------
n°49407430
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-04-2017 à 11:25:18  profilanswer

caillebotte a écrit :

Ça n'a rien à voir avec le respect c'est juste un manque de consideration...

Mais si tu es persuadé que c'est une question de respect il serait temps de te demander si ça a du sens de conitnuer avec lui...

Manque de considération, manque de respect... c'est un peu la même chose non ?

Ce qui me gêne c'est que je ne traverse pas ses pensées en 10 heures de temps finalement. Parce que moi s'il traverse mes pensées, et c'est le cas, je le préviens à minima que je suis occupée. Ça ne m'aura pas tuée, et comme ça il ne sera pas dans l'attente. J'estime que je fais ma part du job en agissant comme ça. Je ne suis pas du genre à dire "on ne se doit rien". Si je n'ai pas envie de devoir quelque chose à qui que ce soit, je reste célibataire et comme ça je sais que personne n'attend mon coup de fil ou ma visite. Comme je le disais l'autre jour, c'est la solution la plus simple...
Mais bon, apparemment je suis limite un monstre. :o

Si je suis avec un mec depuis plusieurs semaines et que je ne pense jamais à lui, c'est qu'il y a un problème, dans mon système de fonctionnement. Et dans ce cas là je le quitte.
Je peux comprendre que tout le monde n'est pas comme ça, ou que lui et moi ne sommes pas sur le même timing au niveau de notre histoire, mais si ça pose déjà problème, je n'ai pas le sentiment que ça ira en s'arrangeant... :/

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°49407440
hfr of the​ dead
Posté le 19-04-2017 à 11:25:54  profilanswer

Mais c'est pas du langage!
le langage c'est génial IRL quand tu parles avec quelqu'un.
Mais alors la communication écrite, quelle plaie...

---------------
n°49407452
Eife
Posté le 19-04-2017 à 11:26:16  profilanswer

Phenom a écrit :

Et envoyer un sms car t'as vu une pub marrante, c'est pas être handicapé dépendant affectif de sa copine / copin et de son malin phone ?

Faut dire aussi, tout le monde ne connais pas les topics hfr pour epancher sa soif de conversation :o

---------------
n°49407474
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-04-2017 à 11:27:05  profilanswer

Budykiller a écrit :

Frer t'avais zéro opportunités et là t'as 3 Dora l'exploratrice. Justement si t'es en mode jachère tu seras posay et pas en mode Cld [:la classe @ dallas:2] Essaye viteuf pour voir ce que ça peut donner

J'ai plus faim, à force d'en être privé, je n'ai plus le goût pour les moules  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°49407475
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-04-2017 à 11:27:08  profilanswer

Mais alors la communication écrite, quelle plaie...

Sans déconner ? Whow c cho

---------------
n°49407506
Budykiller
Posté le 19-04-2017 à 11:29:06  profilanswer

Tout comme des fois t'as des besoins d'espace, surtout pour les gens indépendants. Laisser respirer un peu le couple, c'est utiliser l’absence et le manque pour recréer du lien. Sinon tu peux te sentir oppressé ou étouffé. Tout dépend de la nature de la personne en face. Il peut y avoir des phases d'aller/retour de temps en temps, surtout en com, c'est peut-être le cas de son gars. Avec le peu d'info, difficile à jauger, j'fais que dans le théorique.

n°49407508
Eife
Posté le 19-04-2017 à 11:29:08  profilanswer

lilyz a écrit :

Ce qui me gêne c'est que je ne traverse pas ses pensées en 10 heures de temps finalement. Parce que moi s'il traverse mes pensées, et c'est le cas, je le préviens à minima que je suis occupée. Ça ne m'aura pas tuée, et comme ça il ne sera pas dans l'attente. J'estime que je fais ma part du job en agissant comme ça. Je ne suis pas du genre à dire "on ne se doit rien". Si je n'ai pas envie de devoir quelque chose à qui que ce soit, je reste célibataire et comme ça je sais que personne n'attend mon coup de fil ou ma visite. Comme je le disais l'autre jour, c'est la solution la plus simple...

Si je suis avec un mec depuis plusieurs semaines et que je ne pense jamais à lui, c'est qu'il y a un problème, dans mon système de fonctionnement. Et dans ce cas là je le quitte.
Je peux comprendre que tout le monde n'est pas comme ça, ou que lui et moi ne sommes pas sur le même timing au niveau de notre histoire, mais si ça pose déjà problème, je n'ai pas le sentiment que ça ira en s'arrangeant... :/

Ne te mets pas cette idée en tête. Ça n'a rien à voir ;)
Perso, je peux avoir une personne en tête en permanence, et ne pas lui envoyer de message quand même, pour plein de raisons différentes : ne pas gêner, parce que c'est pas le moment, parce que ce que j'ai à dire est nul, parce que des fois c'est bien de susciter ou ressentir le manque aussi...

Tant que tu sais que tu vas le revoir, tout va bien.

---------------
n°49407533
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2017 à 11:30:23  profilanswer

lilyz a écrit :

Si ça peut. Tout le monde n'est pas forcément raide dingue en quelques semaines. Moi aussi je suis un peu diesel. Punkette s'et posé beaucoup de question au début, et ça va beaucoup mieux aujourd'hui. Bref il faut savoir parfois laisser un peu de temps au temps. Franchement tu ne préfère pas les actes aux SMS ? Si quand tu es avec lui, tous les signaux sont au vert, pourquoi douter ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49407545
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-04-2017 à 11:31:01  profilanswer

EDIT: rien, 4 pages de retard :o

Message édité par helton le bretonien le 19-04-2017 à 11:31:26
n°49407551
Budykiller
Posté le 19-04-2017 à 11:31:25  profilanswer

J'ai plus faim, à force d'en être privé, je n'ai plus le goût pour les moules  [:pablo escrobarbe]

Et où en êtes-vous sur la saucisse, M. Barbe ? [:miniours:1] Le CR de Cindy attend un équivalent masculin   [:lumbahaab:3]

n°49407564
Phenom
Posté le 19-04-2017 à 11:32:27  profilanswer

Tickers Doctissimo

[:torsadealanapo:1]

---------------
n°49407584
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-04-2017 à 11:33:48  profilanswer

Aucune mesure radicale n'a été prise pour changer le cours de ton destin amoureux? [:lumbahaab]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49407591
Migoul2
Pisci addict
Posté le 19-04-2017 à 11:34:06  profilanswer

Petite apéro imprévu chez ma voisine hier... Vous voulez un CR ?  :D

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°49407596
Phenom
Posté le 19-04-2017 à 11:34:34  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Si t'as niqué oui. Sinon non.

---------------
n°49407619
caillebott​e
Posté le 19-04-2017 à 11:36:14  profilanswer

lilyz a écrit :

Il y a une difference entre respect et consideration tout comme entre ce que tu crois savoir et ce qu'il ressent exactement.

Je vais pas te mentir, par experience ce serait compliqué pour moi d'etre avec une femme comme toi et meme si ton vagin a des super pouvoirs...

n°49407621
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 11:36:18  answer

Migoul2 a écrit :

Volontier.

Phenom a écrit :

Si t'as niqué oui. Sinon non.

non, le topic saiske c'est à coté.

n°49407628
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2017 à 11:36:33  profilanswer

Phenom a écrit :

Peut-être, mais dans ce cas on est handicapés affectifs à deux [:face_love]

C'est encore une version de la darya's rule. Dans notre cas, le sujet n'a jamais été abordé parce qu'on s'est automatiquement calés sur un rythme qui nous convenait à tous les deux.

Mais assez souvent avant, je me trouvais dans un debut de relation avec une fille qui avait certainement beaucoup de charisme bas-ventral mais qui était infoutue d'aligner trois lignes, et je me barrais.  

Selon les gens, c'est plus ou moins important, et là ça a l'air de l'être pour Liliz.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 19-04-2017 à 11:39:14

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49407649
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-04-2017 à 11:37:30  profilanswer

Putain la violence sur Lilyz.
Apprenez à écrire son pseudo bordel [:garcia_h]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49407655
pvcr
Posté le 19-04-2017 à 11:37:52  profilanswer

Migoul2 a écrit :

T'es le mec de Lilyz?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35973  35974  35975  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)