| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
NewChallenger Chubby lover | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 11:02:18 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 19-04-2017 à 11:05:04 |
silkr |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'ai pas dit que c'était ton cas, j'ai parlé de certaines relations que j'ai connu Un petit message de temps en temps, ça fait toujours plaisir --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Y'a 3 filles qui m'ont écrit sur OkC, j'ai même pas eu envie de répondre. La jachère vaincra Message cité 2 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 19-04-2017 à 11:10:28 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
hfr of the dead |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 11:13:40 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est pas une question d'obligation mais une question d'envie. Bien sûr que certains ont une relation plus ou moins fusionnelle avec leur téléphone. Mais quand tu es amoureux, que tu tiens à la personne en face, tu as quand même souvent envie de lui envoyer des messages, parce que tu as vu un truc marrant, parce que tu as pensé à elle, parce que tu as reçu une bonne nouvelle, parce que tu as reçu une mauvaise nouvelle, parce que tu veux planifier un truc, parce que tu veux juste sortir une vanne...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
Message édité par Phenom le 19-04-2017 à 11:22:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Budykiller |
|
silkr |
|
|
Phenom |
Et envoyer un sms car t'as vu une pub marrante, c'est pas être handicapé dépendant affectif de sa copine / copin et de son malin phone ? Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 19-04-2017 à 11:25:06 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lilyz Violon dinde |
Ce qui me gêne c'est que je ne traverse pas ses pensées en 10 heures de temps finalement. Parce que moi s'il traverse mes pensées, et c'est le cas, je le préviens à minima que je suis occupée. Ça ne m'aura pas tuée, et comme ça il ne sera pas dans l'attente. J'estime que je fais ma part du job en agissant comme ça. Je ne suis pas du genre à dire "on ne se doit rien". Si je n'ai pas envie de devoir quelque chose à qui que ce soit, je reste célibataire et comme ça je sais que personne n'attend mon coup de fil ou ma visite. Comme je le disais l'autre jour, c'est la solution la plus simple... Si je suis avec un mec depuis plusieurs semaines et que je ne pense jamais à lui, c'est qu'il y a un problème, dans mon système de fonctionnement. Et dans ce cas là je le quitte. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
hfr of the dead |
Faut dire aussi, tout le monde ne connais pas les topics hfr pour epancher sa soif de conversation --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Budykiller |
|
Ne te mets pas cette idée en tête. Ça n'a rien à voir Tant que tu sais que tu vas le revoir, tout va bien. --------------- Topic de vente de trucs divers |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel | EDIT: rien, 4 pages de retard Message édité par helton le bretonien le 19-04-2017 à 11:31:26 |
Budykiller |
|
Phenom |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Migoul2 Pisci addict | Petite apéro imprévu chez ma voisine hier... Vous voulez un CR ? --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 11:36:18 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-04-2017 à 11:39:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Putain la violence sur Lilyz.
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |