| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 14:48:07 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 14:51:00 ![]() |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 27-03-2017 à 14:57:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 14:55:26 ![]() J'ai l'ai blackisté depuis un moment. Trop de caca. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Franchement Amraz j'admire ton skill à faire rager ; cette énergie dépensée par certains... Ca doit être bien d'être en couple avec toi --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 14:59:05 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 27-03-2017 à 15:01:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
because the night belongs to lovers |
Non, la confiance ne suffit pas, fais pas semblant de ne pas avoir lu: tu peux te croire clean, en toute bonne foi, être convaincant puisque convaincu, et transmettre une saloperie. C'est des problèmes compliqués et c'est pour ça qu'on met des capotes: pour éviter les noeuds au cerveau. Accessoirement, mais au passage hein, c'est aussi un moyen de contraception.... tu imagines deux secondes les emmerdes potentiels si... /Désolée enfonçage de porte ouverte Edit: accepter d'avoir tort des fois, c'est grandir aussi Message cité 2 fois Message édité par because the night le 27-03-2017 à 15:06:27 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
pvcr |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 15:11:56 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Phenom | Les GSNALF en images.
uxam | Laissez les gens prendre les risques qu'ils ont envie de prendre. Pas la peine de faire des leçons de morale ici. |
pvcr | Le sexe c'est 100 fois mieux sans capotes, après chacun se démerde comme il veut pour y arriver. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 15:17:05 ![]()
|
FLeFou |
arthas77 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Message édité par Cars_F le 27-03-2017 à 15:18:55 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |