| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 09:08:14 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 24-03-2017 à 09:20:19 |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 24-03-2017 à 09:19:08 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
alpachinois |
Là en plus on parle d'un azn, c'est super rare sauf quand c'est un acteur qui joue un moine de shaolin |
Budykiller |
donut78 Stop eating donuts | Surtout que le keum de Cindy n'en est qu'aux prémices da la calvitie, le mec est loin d'être chauve --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hubert Farnsworth | C est Morsay le premier? |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 09:24:53 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Cars_F Duc de Normandie |
T'as cru j'allais payer 30 balles par mois pour discuter. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 24-03-2017 à 09:53:01 |
HannaeMax Coucou |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est mieux AUM que Tinder en terme de qualitance ? (le premier qui dit "ça dépend" AI MOR.) Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-03-2017 à 10:03:55 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Cars_F Duc de Normandie | Nan mais je sais pas je suis pas sur AUM, si c'est payant pourquoi y aller alors si c'était si mauvais que ça? Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 24-03-2017 à 10:06:23 |
dany rfm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 24-03-2017 à 10:08:05 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
Mais plus de populace et plus de concurrence, donc au final Message édité par Cars_F le 24-03-2017 à 10:13:00 |
Grumms Aimé de tous | Quand on a pas de succès, faut vraiment laisser tomber Tinder. A moins d'avoir une bonne martingale, ça marche vraiment mal. J'avais zéro match quand je m'en servais alors que j'avais du succès toutes les autres applications (y compris Happn qui pourtant est un peu sur le même principe). C'est vraiment une moteur de recherche à déception cette application.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bark-o Francfort | Tous ces beaux conseils, alors que finalement la meilleure façon de chopper c'est de venir en kimouss. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alpachinois |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
J'ai l'impression qu'il faut maitriser de plus en plus le game pour vraiment avoir des résultats dessus (ou alors être bien BG). Voir aussi le post de Budy qui parlait de Tinder aux states qui tendait vers un certain élitisme, avec à force seulement les 10% de la population qui baisent le plus qui se rencontrent dessus. Je pense que ça arrive tout doucement ici ... Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 24-03-2017 à 10:27:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bel enchainement. Je sais pas comment tu fais pour rester lucide et intéressé par chaque discussion quand tu en as plusieurs en parallèle comme ça mais bel effort Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-03-2017 à 10:28:54 --------------- Demain c'est loin. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
par-hasard | Faut déjà un profil correct, deux photos de merde et une accroche inintéressante, ça sera voué à l'échec. Pour les GSNALF, n'hésitez pas à demander l'avis des filles du topic. --------------- Achievement HFR unlocked |
Grumms Aimé de tous |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |