Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6807 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35749  35750  35751  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49090562
alpachinoi​s
Posté le 22-03-2017 à 00:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

darck ppc a écrit :

Pfiouu. La trentaine bien passée, une seule tentative furtive récente d'une semaine avec une fille qui savait pas ce qu'elle voulait. Ça a fait un oui, non (trop proche de son premier ex). Re-oui de sa part, re-non en fait :cry:. Trop dans l'analyse, la réflexion, s'attend à un coup de foudre direct je pense...

On s'est tellement peu embrassé que j'ai pas vraiment eu le temps d'améliorer quoi que ce soit. On est entre la friendzone et les sentiments, qu'elle ne pense pas avoir au final.

Pas de tare particulière, ni physique, ni mentale (à priori). Les gens finissent par me saouler en me disant que c'est sûr que je trouverais bien quelqu'un. Que c'est étonnant que je sois encore seul. Tant que c'est pas eux je suppose... Jamais vu un quelconque signe d'intérêt d'une fille. En attendant je passe aux mariages des autres...

Je vois pas assez de nouvelles têtes, ça c'est sûr. Mais je me sens pas du tout à l'aise d'entamer quelque chose avec quelqu'un que je ne connais pas bien. Les SDR me stressent clairement, et je suis pas sûr que ça soit une bonne idée, si ce n'était pour m'achever. Rien qu'à lire les cas sociaux que d'autres trouvent, je me dis que je vais finir encore plus démoralisé après...

Comme d'autres, tendance à être casanier, mais plus par manque de vrais amis (ceux qui passent pas leur temps à se bourrer la tronche donc). J'aime pas vraiment les bars, et encore moins les boîtes. J'ai pensé aux assoc sportives, mais forcément entre temps j'ai choppé un problème musculaire (inflammation chronique) qui m'empêche d'en faire, sauf à vouloir morfler.

Bref, c'est bien mal parti. Et j'ai pas l'impression d'avoir l'énergie pour réussir à changer ma situation. J'vais sûrement finir un jour dans le topic dépression. J'aimerais pouvoir me convaincre que j'en ai rien à faire et crever vieux gars en étant heureux...

Cercle vicieux de merde.

Je me reconnais dans ce portrait mais j'ai appris à osef et d'être plus heureux en nolifant :jap:

Bonne chance :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 00:50:12  profilanswer

n°49090583
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 22-03-2017 à 00:56:30  profilanswer

darck ppc a écrit :

Bref, c'est bien mal parti. Et j'ai pas l'impression d'avoir l'énergie pour réussir à changer ma situation. J'vais sûrement finir un jour dans le topic dépression. J'aimerais pouvoir me convaincre que j'en ai rien à faire et crever vieux gars en étant heureux...
Cercle vicieux de merde.

T'es vraiment pas le seul que ça saoule/stresse les SDR, rassure-toi, chacun avec des raisons différentes, d'ailleurs.

Après des fois, il faut aussi savoir sortir de sa zone de confort (sans pour autant aller se mettre en PLS en boîte quoi :o ). Mais c'est pas en restant cloîtré chez toi que tu vas voir des nouvelles têtes (féminines ou non d'ailleurs).

Pour le reste, il y a surement une solution à laquelle tu n'as pas pensé.  
Une asso culturelle, par exemple ? L'AMAP de ton coin ? Une chorale ? Un club d'amitié franco-[insérer ici un pays étranger] ? La confrérie de la tripière d'or ?
Même chose pour le sport, il y a probablement une activité compatible avec ton inflammation (déjà si c'est pas les jambes, tu peux courir ou simplement marcher)  

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49090634
darck ppc
Posté le 22-03-2017 à 01:21:25  profilanswer

wainwain a écrit :

Une asso culturelle, par exemple ? L'AMAP de ton coin ? Une chorale ? Un club d'amitié franco-[insérer ici un pays étranger] ? La confrérie de la tripière d'or ?

J'ai dû mal à m'y intéresser. J'ai tendance à penser que j'ai une capacité d'émerveillement/de découverte visiblement limitée... Tu rajoutes un stress de l'inconnu par dessus, et j'ai tendance à choisir le chemin de la simplicité, qui est de ne rien faire.

wainwain a écrit :

Même chose pour le sport, il y a probablement une activité compatible avec ton inflammation (déjà si c'est pas les jambes, tu peux courir ou simplement marcher)

Si seulement. Nerf qui fait chier dans un bras (côté épaule à priori, disent qu'il vaut mieux/peuvent rien faire), fatigue musculaire dans l'autre épaule (plus un problème de sédentarité je pense pour celui-là).

Et le truc chronique c'est bien sûr hanche-genou sur un côté. Histoire de bien s'assurer que le bonhomme puisse plus rien faire. Pour l'instant personne n'a rien trouvé pour résoudre le problème (qui dure depuis 4 ans). Extérieurement, y a aucun signe. Mais si je marche 1km je suis quasi assuré d'avoir mal plusieurs jours après. Ça limite les envies d'escapades...

alpachinois a écrit :

Je me reconnais dans ce portrait mais j'ai appris à osef et d'être plus heureux en nolifant :jap:

J'essaie de m'en auto-convaincre. Y a des hauts et des bas. Là je suis sous-terre pour l'instant...

Merci :D

Message cité 1 fois
Message édité par darck ppc le 22-03-2017 à 01:22:44
n°49090706
Nitescent
Posté le 22-03-2017 à 02:01:44  profilanswer

Les sites de rencontres,

[:frog sad]     [:oilrig:3]      [:frog sad]     [:oilrig:3]      [:frog sad]      [:oilrig:3]      [:frog sad]     [:oilrig:3]
      http://reho.st/medium/www.jybaudot.fr/Analyse/Graphes/sinus.png

La FDTV [:triple porc:5],

[:jose mourinho:3]  [:somberlain24:3]  [:frog sad]

http://reho.st/tanopah.jo.free.fr/seconde/cube2.gif
 [:oilrig:3]

La Friendzone,

http://reho.st/self/71e208858f7350f4d93986587b7834de1fa08b61.jpg
                                             [:sent mal_homme]  [:alphus:1]  [:kebab_frite:1]

La résignation,

[:chevreuil_npa:3]  [:grastriple:3]
        http://reho.st/self/fb27ce7e69a2b69f9106262424db6c9aadf62e67.png

Les nouveaux espoirs,

[:apges:3]                                    [:chevreuil_npa:3]  
      http://reho.st/self/8042a6569cf397ec75a308b8490b39181445739f.png

L'amout,

http://reho.st/https://zonepost.files.wordpress.com/2013/09/22738-850.jpg

n°49090724
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-03-2017 à 02:16:33  profilanswer

vous vulgarisez  [:lumbahaab]

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°49090782
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-03-2017 à 03:36:42  profilanswer

C'est beau.
Dommage que j'ai po eu un niveau en  maths/science assez elevé pour tout comprendre.
PAR LA SIANCE

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49090851
Bark-o
Francfort
Posté le 22-03-2017 à 06:33:05  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est beau.
Dommage que j'ai po eu un niveau en  maths/science assez elevé pour tout comprendre.
PAR LA SIANCE

Comprendre quoi ? T'as pas besoin de savoir les formules qu'il a utilisé pour dessiner ses courbes pour les comprendre.

n°49090863
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-03-2017 à 06:43:09  profilanswer

Bark-o a écrit :

Comprendre quoi ? T'as pas besoin de savoir les formules qu'il a utilisé pour dessiner ses courbes pour les comprendre.

Tu as mal révisé ton Amraz avant d'intervenir toi... :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°49090910
Budykiller
Posté le 22-03-2017 à 07:20:35  profilanswer

Très bon Nite  [:budykiller] merci pour ce joli message matinal, je t'aime bien moi poto

n°49090913
gaston1024​1
Posté le 22-03-2017 à 07:21:53  profilanswer

ça ferait plus geek avec les fonctions, mais sans les courbes :o

Message édité par gaston10241 le 22-03-2017 à 07:22:48
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 07:21:53  profilanswer

n°49090915
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-03-2017 à 07:23:35  profilanswer

darck ppc a écrit :

Cercle vicieux de merde.

Courage ! Ca viendra :)
Je me reconnais dans quelques lignes, celles sur les SDR, qui je pense, ne me correspondent pas ainsi que ma capacité ou mes opportunités à faire de nouvelles rencontres IRL... Pas évident à gérer :)

Nitescent a écrit :

Les sites de rencontres,

[:frog sad]     [:oilrig:3]      [:frog sad]     [:oilrig:3]      [:frog sad]      [:oilrig:3]      [:frog sad]     [:oilrig:3]
      http://reho.st/medium/http://www.j [...] /sinus.png

La FDTV [:triple porc:5],

http://reho.st/http://tanopah.jo.f [...] /cube2.gif
 [:oilrig:3]

La Friendzone,

http://reho.st/self/71e208858f7350 [...] a08b61.jpg

La résignation,

[:chevreuil_npa:3]  [:grastriple:3]
        http://reho.st/self/fb27ce7e69a2b6 [...] f62e67.png

Les nouveaux espoirs,

http://reho.st/self/8042a6569cf397 [...] 45739f.png

L'amout,

http://reho.st/https://zonepost.fi [...] 38-850.jpg

A mettre en 1ère page !

---------------
2 + 2 = 5
n°49090931
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-03-2017 à 07:31:09  profilanswer

Vous êtes bien matinal cher Poison, comment se porte l'amour ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49090939
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-03-2017 à 07:36:19  profilanswer

A peu de choses près
http://media.giphy.com/media/xme2XN3AzQOEU/giphy.gif

J'avais un rdv lundi soir avec la blonde en plein burn out,ça s'est bien passé, y'a sans doute moyen de la revoir, à voir si j'en ai la motive...
Rdv ce soir avec la rouquine de Tinder, elle a l'air chaude du cul :o mais ses photos FB m'avaient un peu refroidis.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 22-03-2017 à 07:36:35

---------------
2 + 2 = 5
n°49090997
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-03-2017 à 07:55:48  profilanswer

Moi ce soir je vois mon okcupidien pour la 4ème fois...  [:selya]
Tout est trop bien pour l'instant, petit nuage des deux côtés d'après ce que je comprends... pourvu que ça dure. :o

Je crois que pour la première fois j'ai la sensation de n'avoir rien à reprocher à un mec au niveau comportement : il a toujours les mots et les attitudes justes, on est sur la même longueur d'ondes, nos façons de voir la vie et nos valeurs se ressemblent étrangement... c'est bien cool.
Je n'avais jamais autant rationalisé une attirance pour quelqu'un, et en même temps il y a aussi ce petit côté passionné et sentimental qui me donne envie de voir où le vent nous portera... Est ce la sagesse qui arrive ? :o

---------------
n°49091039
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-03-2017 à 08:08:34  profilanswer

lilyz a écrit :

Tout est trop bien pour l'instant, petit nuage des deux côtés d'après ce que je comprends... pourvu que ça dure. :o  

Je crois que pour la première fois j'ai la sensation de n'avoir rien à reprocher à un mec au niveau comportement : il a toujours les mots et les attitudes justes, on est sur la même longueur d'ondes, nos façons de voir la vie et nos valeurs se ressemblent étrangement... c'est bien cool.  
Je n'avais jamais autant rationalisé une attirance pour quelqu'un, et en même temps il y a aussi ce petit côté passionné et sentimental qui me donne envie de voir où le vent nous portera... Est ce la sagesse qui arrive ? :o

[:plugin]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49091041
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-03-2017 à 08:09:12  profilanswer

Plus que toutes les autres à caser saufAnusmax ! [:karo]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49091054
Bark-o
Francfort
Posté le 22-03-2017 à 08:12:21  profilanswer

lilyz a écrit :

Sais tu pourquoi il est célibataire ? Célibataire depuis longtemps ? Ou récemment sorti d'une longue de relation ?

Voir le loup, c'est bien, savoir s'il y a un loup, c'est mieux.

n°49091076
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 22-03-2017 à 08:18:16  profilanswer

darck ppc a écrit :

J'ai dû mal à m'y intéresser. J'ai tendance à penser que j'ai une capacité d'émerveillement/de découverte visiblement limitée... Tu rajoutes un stress de l'inconnu par dessus, et j'ai tendance à choisir le chemin de la simplicité, qui est de ne rien faire.

Va falloir travailler d'abord sur la partie "stress de l'inconnu".  
C'est tout à fait normal de ne pas sentir à l'aise quand tu ne connais personne.    
Malheureusement, ne compte pas trop sur les autres (à part le facteur :o) pour venir toquer à ta porte si tu t'enfermes à double tour, un fusil de chasse chargé à la main.  
A un moment il va falloir se mettre en situation de s'ouvrir un minimum aux autres. Sans pour autant se mettre en mode open bar non plus :o
On a trop la culture de la peur de l'échec (probablement des relents de l'école et de la culture du résultat). Mais l'important, ça n'est pas d'y arriver du premier coup : c'est d'essayer, se planter, puis réessayer, se replanter, pour finalement ne plus se planter un jour. C'est bien comme ça qu'on avance dans la vie, non ? :o
Venir poster sur HFR et partager ton ressenti avec nous, c'est déjà un bon premier pas et je t'invite à continuer ;)

darck ppc a écrit :

Si seulement. Nerf qui fait chier dans un bras (côté épaule à priori, disent qu'il vaut mieux/peuvent rien faire), fatigue musculaire dans l'autre épaule (plus un problème de sédentarité je pense pour celui-là).

Et le truc chronique c'est bien sûr hanche-genou sur un côté. Histoire de bien s'assurer que le bonhomme puisse plus rien faire. Pour l'instant personne n'a rien trouvé pour résoudre le problème (qui dure depuis 4 ans). Extérieurement, y a aucun signe. Mais si je marche 1km je suis quasi assuré d'avoir mal plusieurs jours après. Ça limite les envies d'escapades...

Un bon truc de merde quoi. Donc juste marcher tranquillement - sans jamais forcer - quelques minutes le matin / le soir, ça n'est pas envisageable non plus ?  
T'as essayé d'aller barboter un peu à la piscine sinon ? Ce sera peut-être plus doux pour toi que la terre ferme.

darck ppc a écrit :

J'essaie de m'en auto-convaincre. Y a des hauts et des bas. Là je suis sous-terre pour l'instant...

T'es vraiment loin d'être le seul dans le même cas. Nitescent l'a très bien illustré :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49091084
Budykiller
Posté le 22-03-2017 à 08:21:07  profilanswer

lilyz a écrit :

[:magnasuprema]

n°49091231
HannaeMax
Coucou
Posté le 22-03-2017 à 08:50:19  profilanswer

Bresse a écrit :

Plus que toutes les autres à caser saufAnusmax ! [:karo]

[:bakk21:2]

n°49091324
manu
Posté le 22-03-2017 à 09:04:50  profilanswer

darck ppc a écrit :

Pfiouu. La trentaine bien passée, une seule tentative furtive récente d'une semaine avec une fille qui savait pas ce qu'elle voulait. Ça a fait un oui, non (trop proche de son premier ex). Re-oui de sa part, re-non en fait :cry:. Trop dans l'analyse, la réflexion, s'attend à un coup de foudre direct je pense...

On s'est tellement peu embrassé que j'ai pas vraiment eu le temps d'améliorer quoi que ce soit. On est entre la friendzone et les sentiments, qu'elle ne pense pas avoir au final.

Pas de tare particulière, ni physique, ni mentale (à priori). Les gens finissent par me saouler en me disant que c'est sûr que je trouverais bien quelqu'un. Que c'est étonnant que je sois encore seul. Tant que c'est pas eux je suppose... Jamais vu un quelconque signe d'intérêt d'une fille. En attendant je passe aux mariages des autres...

Je vois pas assez de nouvelles têtes, ça c'est sûr. Mais je me sens pas du tout à l'aise d'entamer quelque chose avec quelqu'un que je ne connais pas bien. Les SDR me stressent clairement, et je suis pas sûr que ça soit une bonne idée, si ce n'était pour m'achever. Rien qu'à lire les cas sociaux que d'autres trouvent, je me dis que je vais finir encore plus démoralisé après...

Comme d'autres, tendance à être casanier, mais plus par manque de vrais amis (ceux qui passent pas leur temps à se bourrer la tronche donc). J'aime pas vraiment les bars, et encore moins les boîtes. J'ai pensé aux assoc sportives, mais forcément entre temps j'ai choppé un problème musculaire (inflammation chronique) qui m'empêche d'en faire, sauf à vouloir morfler.

Cercle vicieux de merde.

Jolie description de ce que pas mal vivent ici, j'ai l'impression [:implosion du tibia]

Seul dans la foule

Ce qui est inquiétant, c'est que ça arrive même aux jeunes, j'ai l'impression.
Avant [:avant] , les bandes à la Feu d'artifice me semblaient moins rares.
Ou alors c'est juste que tous les aso sont réunis ici [:klm:1]

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 22-03-2017 à 09:09:35
n°49091392
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-03-2017 à 09:12:23  profilanswer

Bark-o a écrit :

Sais tu pourquoi il est célibataire ? Célibataire depuis longtemps ? Ou récemment sorti d'une longue de relation ?

Voir le loup, c'est bien, savoir s'il y a un loup, c'est mieux.

Nan mais hfr qui voit le mal partout quoi... :D

Il est célibataire parce qu'il n'est pas tombé amoureux lors de ses dernières relations.
Sinon dernier amour quitté il y a environ 3 ans, à l'étranger où il vivait depuis 15 ans. Des bagages comme tout le monde, mais rien de suspect a l'horizon...

---------------
n°49091508
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-03-2017 à 09:24:39  profilanswer

manu a écrit :

Il est évident que voir les choses par le prisme d'HFR ça n'aide pas à être représentatif :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49091519
Daphne
kernel panic
Posté le 22-03-2017 à 09:25:15  profilanswer

Hey nicky ça va ?  :hello:

n°49091604
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-03-2017 à 09:32:55  profilanswer

Oui, toujours très bien :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49091618
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-03-2017 à 09:34:50  profilanswer

-Poison- a écrit :

A peu de choses près  
http://media.giphy.com/media/xme2XN3AzQOEU/giphy.gif

J'avais un rdv lundi soir avec la blonde en plein burn out,ça s'est bien passé, y'a sans doute moyen de la revoir, à voir si j'en ai la motive...
Rdv ce soir avec la rouquine de Tinder, elle a l'air chaude du cul :o mais ses photos FB m'avaient un peu refroidis.

Hé bein, tu plaisantes plus, t'es au taquet !
Quand j'te disais que c'était ta manière d'écrire le problème  :lol:  

Après, les RDV c'est bien, mais il va peut-être falloir se lancer, prendre l'initiative, des risques.. enfin vivre !

---------------
n°49091676
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-03-2017 à 09:41:51  profilanswer

lilyz a écrit :

Nan mais hfr qui voit le mal partout quoi... :D  

Il est célibataire parce qu'il n'est pas tombé amoureux lors de ses dernières relations.
Sinon dernier amour quitté il y a environ 3 ans, à l'étranger où il vivait depuis 15 ans. Des bagages comme tout le monde, mais rien de suspect a l'horizon...

Avoir un "historique" de quelqu'un donne tout de même des infos concernant quelqu'un...
Si c'est trop parfait alors qu'il a des heures de vol à son compteur, y'a peut-être des raisons de s'inquiéter..., même s'il peut vouloir se poser à un moment donné...  

Au contre, quelqu'un qui n'a quasi rien vécu ou rien du tout, peut faire fuir...

D'ailleurs, sur le passif de votre target, vous souhaitez en savoir le maximum ou au contraire, le passé c'est le passé, seul le présent compte ?

Bref Lilyz, tu le sens bien, pas d'ombre au tableau, profite mais garde les yeux ouverts, y'a que ça a faire !

---------------
n°49091696
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2017 à 09:43:52  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il est évident que voir les choses par le prisme d'HFR ça n'aide pas à être représentatif :o

J'allais le dire  :D  

Soutient au soldat Darck ppc. La route sera longue, accroche toi  [:tiibo:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49091708
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2017 à 09:45:44  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

D'ailleurs, sur le passif de votre target, vous souhaitez en savoir le maximum ou au contraire, le passé c'est le passé, seul le présent compte ?

Le passé c'est le passé, seul le présent compte.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49091733
FLeFou
Posté le 22-03-2017 à 09:47:41  profilanswer

manu a écrit :

[...]

Une partie non négligeable des posteurs sont aussi sur Aso et Depression. Donc non pas représentatifs des français... du moins j'espère.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49091740
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-03-2017 à 09:48:12  profilanswer

alpachinois a écrit :

Trop vieille pour toi 32 balais :o . En fait ce que j'aime pas avec les blédardes c'est que ça part trop en conversation mongole dans pas mal de cas, genre tu dois relancer pour qu'elle parle, j'ai l'impression qu'il y avait aucun naturel et la meuf est passive de fou. Les AZN ayant vécu en occident par contre c'est mieux dans ce sens [:alpachinois:1] . Enfin je verrais dans quelques jours car étrange ce truc. La meuf est à Paris, donc royaume des célibs, 32 ans et elle file son num pour un gars qui habite à 500 km [:tinostar] . Elle est quand même pas désespérée à ce point :o .

Tu arrives pas du tout à trouver/intéresser quelqu'un parmi des collègues ou amies d'amis ? Ou via des sorties

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49091752
dany rfm
Posté le 22-03-2017 à 09:49:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon ça dépend quand même, si son passé tu peux le voir et le revoir sur brazzers... :o

n°49091759
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-03-2017 à 09:49:58  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Hé bein, tu plaisantes plus, t'es au taquet !
Quand j'te disais que c'était ta manière d'écrire le problème  :lol:  

Après, les RDV c'est bien, mais il va peut-être falloir se lancer, prendre l'initiative, des risques.. enfin vivre !

Comment ça ma manière d'écrire, j'ai XXX mp sur AUM qui me disent "super profil, dommage, je corresponds pas à tes critères". Et mon style d'écriture n'a pas changé.
Sur Tinder j'ai qu'une pauvre phrase "Il faut dire bonjour" :o  

Les RDV je peux en avoir, ils se passent toujours "bien" mais comme je disais l'autre jour j'ai du mal à attaquer, j'sais pas sur le moment j'ai plus du tout l'envie ou alors c'est que je sens que les nanas me correspondront pas...  
Tout ça je pense que c'est la "faute" aux SDR, je préfère largement rencontrer quelqu'un dans une soirée ou autre que je reverrai 2-3 x et où tout se fera beaucoup plus naturellement...  

---------------
2 + 2 = 5
n°49091777
GeauxCho
Résurrection
Posté le 22-03-2017 à 09:52:15  profilanswer

Bravo, j'apprécie beaucoup les CRs où le sexe est détaillé, ça devrait etre une obligation je pense.  [:simonh14]

n°49091787
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-03-2017 à 09:52:49  profilanswer

-Poison- a écrit :

Comment ça ma manière d'écrire, j'ai XXX mp sur AUM qui me disent "super profil, dommage, je corresponds pas à tes critères".

Quels critères ? tu as rédigé la chose en mettant pas mal de détails sur ton profil ?  
T'as mis koi ?

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49091796
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-03-2017 à 09:53:29  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Rien à foutre des prédécesseurs même si les comparaisons tomberont forcément un jour ou l'autre.

---------------
2 + 2 = 5
n°49091809
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-03-2017 à 09:54:58  profilanswer

cindytroford a écrit :

Quels critères ? tu as rédigé la chose en mettant pas mal de détails sur ton profil ?  
T'as mis koi ?

Disons qu'il y a 2 critères pour lesquels je ne ferai pas d'impasse : cigarette et enfant.
J'en ai mis d'autres mais ils sont plus tournés second degrés.

---------------
2 + 2 = 5
n°49091811
dany rfm
Posté le 22-03-2017 à 09:55:20  profilanswer

-Poison- a écrit :

Comment ça ma manière d'écrire, j'ai XXX mp sur AUM qui me disent "super profil, dommage, je corresponds pas à tes critères". Et mon style d'écriture n'a pas changé.

Les RDV je peux en avoir, ils se passent toujours "bien" mais comme je disais l'autre jour j'ai du mal à attaquer, j'sais pas sur le moment j'ai plus du tout l'envie ou alors c'est que je sens que les nanas me correspondront pas...  
Tout ça je pense que c'est la "faute" aux SDR, je préfère largement rencontrer quelqu'un dans une soirée ou autre que je reverrai 2-3 x et où tout se fera beaucoup plus naturellement...  

amha je pense que cela pourrait venir du choix de tes targets, perso j'ai remarqué que j'ai beaucoup plus de mal à tenter un move lorsque la nana ne me plait pas plus que ça...
Ne like au départ que ce qui t’intéresse réellement physiquement, à défaut d'avoir une personnalité attirante, elle aura au moins le physique... :o

n°49091821
AuldPuck
Posté le 22-03-2017 à 09:56:23  profilanswer

-Poison- a écrit :

Disons qu'il y a 2 critères pour lesquels je ne ferai pas d'impasse : cigarette et enfant.
J'en ai mis d'autres mais ils sont plus tournés second degrés.

Quand tu galères, bloquer sur la cigarette...

n°49091825
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-03-2017 à 09:56:50  profilanswer

-Poison- a écrit :

C'est pas le profil que je remets en cause, d'ailleurs je ne l'ai pas vu.
Ah bien Tinder, comme quoi une phrase simple avec un physique... ;)

Pour les RDV, t'es en mode "Protection", pour ça que je t'ai dit de te lancer.
Je te comprends totalement, mais lance-toi vers l'inconnu.
Et les soirées, il faut déjà y être, et voir de nouvelles têtes  :o  

Bref, jette-toi à l'eau moussaillon, passe d'abord la première nuit avant d'envisager le reste de la vie....

---------------
n°49091827
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-03-2017 à 09:57:04  profilanswer

donut78 a écrit :

+1
oOo-no_RegRet-lA-viE-conTiNue-oOo [:d4rkemo:4] :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35749  35750  35751  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)