| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Bonne chance |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 00:50:12 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
darck ppc |
J'ai dû mal à m'y intéresser. J'ai tendance à penser que j'ai une capacité d'émerveillement/de découverte visiblement limitée... Tu rajoutes un stress de l'inconnu par dessus, et j'ai tendance à choisir le chemin de la simplicité, qui est de ne rien faire.
Et le truc chronique c'est bien sûr hanche-genou sur un côté. Histoire de bien s'assurer que le bonhomme puisse plus rien faire. Pour l'instant personne n'a rien trouvé pour résoudre le problème (qui dure depuis 4 ans). Extérieurement, y a aucun signe. Mais si je marche 1km je suis quasi assuré d'avoir mal plusieurs jours après. Ça limite les envies d'escapades...
J'essaie de m'en auto-convaincre. Y a des hauts et des bas. Là je suis sous-terre pour l'instant...
Merci Message cité 1 fois Message édité par darck ppc le 22-03-2017 à 01:22:44 |
Nitescent |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | vous vulgarisez --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Bark-o Francfort |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Budykiller | Très bon Nite |
gaston10241 | ça ferait plus geek avec les fonctions, mais sans les courbes Message édité par gaston10241 le 22-03-2017 à 07:22:48 |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 07:21:53 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
_UnDeAd_ Bonjour | Vous êtes bien matinal cher Poison, comment se porte l'amour ? --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | A peu de choses près J'avais un rdv lundi soir avec la blonde en plein burn out,ça s'est bien passé, y'a sans doute moyen de la revoir, à voir si j'en ai la motive... Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 22-03-2017 à 07:36:35 --------------- 2 + 2 = 5 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bark-o Francfort |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Budykiller |
|
HannaeMax Coucou |
manu |
Ce qui est inquiétant, c'est que ça arrive même aux jeunes, j'ai l'impression. Message cité 2 fois Message édité par manu le 22-03-2017 à 09:09:35 |
lilyz Violon dinde |
Il est célibataire parce qu'il n'est pas tombé amoureux lors de ses dernières relations. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Daphne kernel panic | Hey nicky ça va ? |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
_UnDeAd_ Bonjour |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dany rfm |
|
GeauxCho Résurrection |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
dany rfm |
|
AuldPuck |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |